[Maastricht] Wall_Street


Messages recommandés

excellent coffe si vous tombez bien ds l oeil du server moi il me connais et pas de prob...

se ki est bien c est k ily a un affichage digital du grammage kan il te met ta beuh mais c vrai k il ont tendance a mettre une autre beuh que celle ke tu as demander mais faut pas exagere si tu demande de la beuh a 12¤ il te mettras pas la a 6¤ servie pareil faut pas s inquieter et puis n oubliez si au moment ou il vous sert cela ne vous plait pas VOUS AVEZ LE DROIT DE LUI RENDRE

je l ais deja fait au mississipi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Lut, le rastafari house il est tout simplement à l'opposé du heaven, organic earth et company...

 

Sur la grand place tu redescends, toujours tout droit, il est près de la petite riviere...

 

Nom exact "Rastafari house bony" ou boni je sais plus :-(

Mais pour moi, c'est loin d'être un top...

Avec les gosses de 6 ans du vendeur qui te coupent ta beuh, c'est laid, ca met mal à l'aise et l'ambiance est pourrie, c'est tout simple ya pas d'ambiance...

Pis la déco est très nue...

 

Enfin c'est un avis personnel... les coff' c'est comme la beuh, ca te plait, ca te plait pas... c'est subjectif :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mon experience du Wall street s'etale sur trois année successive

Les trois années j'ai trouvé l'endroit en lui mm assez pourri ça fait tres jeune dans le mouv, gross tech fatiguante, lumiere stressante, enfin ambiance theuboi quoi ... tres peu pour moi.

 

Pour ce qui est des serveuse qui viennent te chercher ou que tu sois dans le coffe pour te demander ce que tu veux boire, chaque fois ça me foutais les boules de lui dire 1 cécémel et 4 pailles (evidemment ça fait pas rire) ils te poussent a la conso, c'est des plus désagreable.

 

Apres y a le gars du fond qui chaque fois que j'y suis allé m'a a peine regardé, n'en a rien a foutre de ta tronche mais rien de chez rien, il te méprise c'est HAAAA j'en ai un souvenir pourri, il te parle a peine (on dirait que son boulot l'emmerde ce qui nous parait etrange a nous, a la rigueur compréhensible mais néanmoins

étrange)

 

Par contre y a la carte moi j'ai pas été déçu, j'ai pas non plus l'habitude des beuh de la bas donc dire la white est comme si ou la skunk comme ça serait prétentieux de ma part, mais oui j'ai apprécié la variété, tant des shit que des beuh, bizarrement le prix pousse a la conso des beuh genre la south africa durban poison ou la snow ball m'ont des plus accrochée malgré leurs prix,étrange etant donné la taille de mon porte feuille ... pas déçu a ce niveau la

Surtout que chaque fois que j'y vai on va faire du camping sauvage un peu a l'exterieur de Maastricht et la nous consommons allegrement beuh shit et bonne bière achetée aux passage en Belgique donc les conditions du Coffe sont vite oubliée.

 

Et par contre une des revelation du dernier voyage (a part les champi) C'etait comme l'ont si bien dit bigbud54 o0o*JuL*o0o antwan Le Boni Rastafari House : ayant des lucks et detestant les préjugé (surtout ceux des blacks qui estime que les blanc n'ont pas a en porter)je n'avais jamais osé y rentré de peur d'y rencontré des regards méprisant (hé oui je suis un sensible)et ôôô surprise une ambiance des plus calme des plus modeste, la musique du bon gros reggae bien pepere rien d'agressif, j'ai pas d'avis sur les serveur rien de spécial, juste le balcon au dessus du canal avec les palmier il cartonne, la borne d'arcade avec des viiiieuuuuux jeux dessus que tu trip trop et ... et ... ze révélation pour moi le népalais je sais pas si c'etais une qualité exeptionnelle ou quoi mais ce shit etais pfff un regal 7¤ le Gr un peu cher mais bon comme le reste un de ces shit mou comme l'afghan, une révolution pour moi, une défonce evidente des la premiere latte c'est le produit qui est sorti de la masse et haut la main dans cette foule de produits testés (on étais 6 et on a tous laché nos tunes 23 beuh testées je crois) je sentais la difference a chaque pet allumé tro bon souvenir.

 

Conclusion: achetez vos produit au Wall streeth et allez le comparer au népalais de chez Boni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avis que tout le monde coffe de merde avec du shit infame et hors de prix.

heaven black widows et liberty c'est pas mal aussi

comme growshop rien ne vaut l'organic earth

Sinon il y en a qui se rappelle du club 88 pres du smurf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

2e fois quon y va 2e deception

du monde au taquet

on se fait virer par le serveur de beuh on capte pas pourquoi

canap blindé, forcage a la conso, zic toujours aussi naze

je crois bien que l'on n y mettra plus les pied

 

sinon prenez bien vos cartes d identité on c fait baysé a cause de ca, un pote majeur avait pas la sienne les 3/4 des coffe l ont refusé mauvais délire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde ,

quand je vais à Maas ( environ 2x par mois ) pour cherchez ma conso,comme j'aime bien varié les plaisirs,je fais le tour des coffee et à chacun son attrait,au Kosbor,j'y achete mon afghan excellent pour 2.5¤/gr,au mississipi,je prends un kashmir de premiere bourre pas trop chere(il faut y aller avant midi tu es recu nickel:briquet offert,reserve de carton pour le mois ect...),au maxy's ils ont une purple qui casse la tete et les prix.

Bref il faut faire tout les coffee de maas pour avoir le meilleur rapport qualité prix pour les envies de chacun mais le wall sreet,je l'ai pratiquer et la si l'ont excepte l'ambiance qui ne change jamais,le service des produit est aleatoire,je me suis fait refiler une super skunk de merde et une jamaicaine du meme type la semaine d'apres donc eux ne me reverront plus. :-x :-x :davb: j'irais ailleurs!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Ouah, ca me surprend ce commentaire.

Même si c'est clair que ça sent l'attrape touriste et que la conso est forcée, les prix des conso sont abordables (1.5O de moyenne) et pour les produits, vraiment une bonne carte (je la scannerais plus tard)^^

Perso, déçu par la Super Magic Haze à 12.5/gr, elle fracasse pas assez pr le prix que c'est :S Par contre, mention spéciale pour la Jamaica Spéciale ^^

 

L'ambiance est terrible je trouve, bel effort de déco (même si c'est vrai que ça fait très boite), après les gouts et les couleurs... Mais au moins, c'est pas glauque comme ds les ptits coffee.

 

Mention spéciale pour les feuilles et les supers cartons gratos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Le Wall Street est un coffee dans lequel je suis allé de très nombreuses fois depuis 15 ans. La dernière visite remonte tout de même à 4 ans. Je n'ai jamais été déçu par leurs services! Une fois que l'on met de côté le tappe à l'oeil (le pourcentage de thc par ex),leur matos est, pardon, était très bon. Comme quoi ...

Peut être un changement de gérance, de fournisseurs?

Comme quoi la roue peut tourner très vite pour ce genre d'industries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ce coffee était bien il y 7-8 ans.

 

Quand il y avait le Dow and Jones à coté (j'avais d'ailleurs assisté à une petite bagarre entre le gars du coffee et les dealers de l'extérieur :))

C'était la première fois que je montais en Hollande :)

 

Maintenant je n'y mets plus les pieds (wall street). Ca ressemble trop à une boîte de nuit.

 

Personnellement je vais aux Club 69 et Heaven 69.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur coffee pour moi nuveau qualité et ambiance et sans aucun doute le kosbor,il ne te casse pas les couilles pour consommer,t'es assez bien servi avec tjr une tres jolie fille ou 2 ou mm 3,qque beuh tres sympa comme la onolulu la cannaloup et mention speciale a la MANGO A5 , niveau shit ben l afhan a 2.5¤ 3¤ c le top et le népalais qui est nikel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Hm...j'étais au wall street et j'ai pas aimé... le mec qui vend la beuh derrière son comptoir est un conna** fini j'ai trouvé. Pas sympa, pas serviable, pas de patience ni rien... en gros j'ai été déçu. Le seul facteur qui a relevé le tout c'était la serveuse... mignonne et tout... bien quoi mais sinon je n'y resterai pas pour manger ou boire un verre... J'ai nettement préferé le club69... plus petit, plus convivial etc etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voila que je revien de maas et on a fait qque cofee moi j ai acheter de la jack herrer a 9¤ !

question de l accueil et l ambience laisse a desiré mais bon j ai trouver se que je cherchais!!!!!!!lol

si vous voulez j ai la carte avec les sorte de beuh et le prix

si vous voulez que je mette ma carte dite le

ps: mon pote a ete chercher sa beuh au missisipi et koi quon en dise choutte acceuil et meme eu un briqut gratos je sais c est pas grand chose mais bon c est le geste qui compte

sur se je vous laisse et vais gouter la jack

a++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...