[Maastricht] Wall_Street


Messages recommandés

je suis d acord avec vous le wall-street et vrement du pure comercial pour les touristessssss et l ambiance un peut boite de nuit. parcontre j ai achetai du blac jak a 12.50 le g exelent petit gout partent sur l afghant et surtout bon dal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

a eviter c le smurf ( schtroumpf) d'ailleurs y a des pauvres schtroumpfs sur le comptoir , accueil de merde, shit pas top, déco à chier. je comptais aller à maas bientôt mais c pa trop ou aller comme coffee, g deja fait le mississippi(là il y a des s en trop) le wall (avec boutique pour culture juste en face) et le fameux SMURF j'ai nommé la crotte des coffee.

pour le SMURF hip hip hip

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a eviter c le smurf ( schtroumpf) d'ailleurs y a des pauvres petits schtroumpfs en guise de déco sur le comptoir ( la classe), accueil de merde , shit pas top, déco à chier. je comptais aller à maas bientôt mais c pa trop ou aller comme coffee, g deja fait le mississippi (là il y a des s en trop) le wall street avec boutique pour culture juste en face et le fameux SMURF j'ai nommé la crotte des coffee.

pour le SMURF hip hip hip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

LE WALL RESTERA FERMé A TOUT JAMAIS...

Lors de ma derniere visite a Maas j'ai demandé aux gars qui etait en train de se promener dans le Wall ou devrais je dire ces vestiges et il m'ont confirmé mes doutes:LE WALL EST DEFINITIVEMENT FERME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

suis allez à maas y a deux semaines jour pour jour

arrivé un peu tard

mais sympa maas la nuit

suis allez pécho 5g d'afghan (bien gras) au kosbore (tro^p de monde pour s'asseoir et 5g qui ressemble à 4) qu'est dans la rue qui ^méne au péniche

au mississipi (avec videur à l'entrée qui fait le pacha allongé sur une banquette) white weadow et k2, et finalement super skunk au smocky, une autre péniche, ou je me suis assis (car l'ambiance est bien sympa, l'accueil tranquille et la beuh servie correctement).

5 g par coffee, les temps on changé, avant on pouvait prendre beaucoup plus par coffee, mais l'avatange que j'y ai trouvé

c que on est obligé d'en faire plusieurs.

je n'y etait pas allé depuis 2002. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde,je suis allé a maastricht cette semaine et en passant devant le wallsteet, j'ai vu une pencarte A VENDRE!!!

 

Alors pour répondre a ta question lardennaise-de-la-pointe:

 

Cela m'étonnerais beaucoup que ce coffee réouvre un jour ses portes.

 

Désolé pour toi!

 

ps:ce n'est pas une grosse perte...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, ce n'est pas une grosse perte!

C'était un peu glauque et malsain comme coffee pour ma part...

Franchement je ne pense pas que cela affecte beaucoup le cour s de la vie de Maastricht de savoir que le pauvre petit WallStreet est fermé!

Voilou et @+

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut,

 

Pejidaone,duand tu dis glauque et malsain, tu décris avec perfection l'ambiance que génèrait cet endroit.

Un peu comme au mississipi, mais en pire!!!

 

Au fait puisqu'il est définitivement CLOSED, pourquoi ce topic

est-il encore ouvert lui??

 

Si un modo passe par la...

 

salut a tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites