réflecteur a était livré sans prise de courrant


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Après 30 minutes de recherche je me tourne vers vous.

Indoorgrowing m'a livré un réflecteur non câblé...

 

Pourriez m'indiquez de quel matériel j'aurais besoin pour pouvoir brancher ma lampe. Pensant que tout était bon j'ai des graines entrain de germées donc je dois faire vite.

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

 

Euh ça depend de ta lampe .. Pour HPS et MH faut passer par un ballast , domino et tout le tralala mais pour les MG tu peux direct câbler sur domino ( du moins j'ai un pote qui fait ça .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les écos pas de Ballast

 

Tu dois avoir deux fils qui sortent ( marrons et bleu je crois ) , tu les relies à un domino et ce domino tu le relis à une prise de courant toute simple que tu dénudes aussi :-)

 

 

Je suis pas sur de moi mais il me semble que mon pote avait fait comme ça donc attends quand même d'autres avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

dans beaucoup de GRowshop (surtout les shop online) le cablage est en option (souvent +5€)

 

pour brancher ta lampe tu n'as besoins que d'une prise secteur et d'un fil électric' (avec ou sans masse) , en gros un prise toute bête quoi ..

 

après pour plus de sécurité tu peux prendre un fil électrique + ou - gros pouvant supporter de gros wattage (jl'explique com' sa parce que je suis pas du tout callé en jargon d'electricien :bigspliff:)

+++ bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 systo

 

fil qui tient le wattage de ta lampe, mieux vaut sur dimensionner si un jour tu prends une hps vu l'écart de prix du 1 voir 1,5mm² + 1 prise pour relier au secteur, le domino est superflu je trouve.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites