Ice o lator avec arjan's haze 1


Invité lapoire

Messages recommandés

Salut

 

perso j'ai trouvé en tapant bubblebag sur ebay. c'est vrai que les sacs à bas prix ne sont pas forcément de mauvaise qualité, ça fait la cinquième utilisation et aucun problème et la qualité du h toujours bonne. Pour garder le gout j'évite de laisser stagner trop longtemps dans l'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saloute :)

 

Oué on les trouve avec bubblebag ou même avec ice o lator

 

Jvai craquer pour un tamis plus grossier afin de recup du bete de skuff.

 

Avec 160 microns , a 15euro livré , jvai me gêné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais revenir sur le gout du hash par extraction à l'eau (ice o lator).

 

J'ai toujours obtenu de meilleurs gouts en faisant une sorte de curing pour le hash, comme avec la weed.

 

Je fais cela dans une petit boite en bois qui "respire" légèrement, au cas ou toute l'humidité n'aurait pas été éliminée par congélation ou autre.

 

Je laisse le hash 3 semaine/1 mois dans cette boite, en l'ouvrant de temps en temps, et j'ai souvent les gouts et aromes qui s'améliorent.

 

J'avoue, c'est assez difficile psychologiquement de ne pas le fumer tout de suite, mais comme avec la weed, on n'est pas deçus ensuite.

 

Par contre, je ne trouve pas que cela ait une incidence sur la puissance et les effets, qui sont présents, je trouve dès le départ.

 

Avez-vous déjà, comme moi, constaté une amélioration avec le temps?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dite moi c'est cool la méthode du ice o lator mais es ce ke c'est possible de se fabriquer un ice o lator avec d'autre genre de tissus???

 

Sa serai vraiment:cool2: si y avais une autre méthode a peu près pareil que celle du ice o lator.

 

Peace ;):yepah::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait possible de faire du hash avec d'autre type de tissu..mais pour quel résultat ?

 

Avec les sacs d'ebay , tu ne ruinera ni ton portefueille , ni ta manucure !

 

même si le kit a 25€ est sympa , les sacs Growend sont vraiment top (...;-)...) ! pour les avoir testés , je peux ne peux que te les conseiller !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila un bon moment que je me suis pas connecté.

Merci Lapoire pour tes infos sur la variété. Je ne manquerais pas de te tenir informé de l'évolution de ma culture.

 

Pour revenir au sujet principal, à savoir ton hash, j'ai moi aussi l'habitude de le laisser vieillir un peu (qlq semaines voir un mois),et il est vrai que cela change vraiment tout ! J'utilise des feuilles de manucure et des petites têtes qui ont deja effectuées un bon curing (tres important je pense pour avoir un hash de qualité). Par contre je ne fais pas de ice-o-lator mais du skuff (extraction sèche au tamis), technique qui donne selon moi le hash le plus gouteux. J'en referai certainement un peu cette année... rdv si tout va bien en novembre pour le compte rendu. ;)

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Lapoire, trop de feuilles gorgées de trichomes sont jetées alors que l'on peut en récup quelque grammes de pure hash!

 

+1 fatgrow, growend ça tient bien qualité/prix top même pour les toiles.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.