Le musée des horreurs : apportez votre contribution


Messages recommandés

Yo @animalxxx

 

Et dire que juin n'a pas démarré !!!

 

Ça promet de futurs problème en zone diagnostic !!!? ( comme dab mais de plus en plus tôt )

 

Moi j'ai une photo ^^

Ça peux faire peur aussi mais j'ai connu bien pire précédemment niveau hygro...jusqu'à 92% ?

C'est bien ma cave mais on peux pas tout avoir !!

20200523_215844.thumb.jpg.b683a1766487e75d5bc61f432bef2009.jpg

Edit: je grow comme toi dans les combles jusqu'à voir mourir inexorablement une session de plantoune d'1 semaine en une nuit pas supportable pour des bébés !!!

---> j'avais la chance si on peux dire de déménager le matos à " la Cave"

Depuis je déguste niveau hygro mais revis coté t°...

 

Je vais finir par installer dans mon salon????

 

Et ensuite je (re)divorce ?

 

++default_fumette.gif.f30948dfd1bf04b46318d5792618dd4a.gif

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@NicoT En fait, depuis début avril je titillais les 28, depuis mai c'est les 30^^ Je viens de look, la j'ai 28.7° sur le digital en hauteur et 29° sur le classique posé sur un pot. Donc 4° gagné en gros par rapport à la hps, mais il fait un peu plus frais aujourd'hui comparé à hier.

 

Le pire c'était ma 1ère vrai session, flo en été, je rentre du taf à 5h, j'mate le thermo: 43 ou 45, je sais plus x) , depuis j'essaie de stop vers mai (sauf la car je m'y suis pris comme un manche.. )

 

Et je suis en FR metrop'!  (bon, moitié sud + sous les toits, ça aide pas.. )

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier

Salut Neocooper,

 

A ta place je leur ferais un marcottage rotatif, et si ça prend ça va les booster !!! ( attention, elles sont fragiles )

 

++

Modifié par cyber_jardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Neocooper

 

Sans forcément faire un marcottage rotatif ( qui ne peux pas avoir ce nom pratiqué sur une si jeune pousse, à mon humble avis....)

 

Mais simplement tu pousses un peu la terre avec ton doigt à côté du départ de ton plant, tu le remet en place pour que la racine principale aille au fond, plutôt que de se balader sur le dessus et l'entortiller pour rien peut-être !!

 

Edit : @Neocoopersi tu cherches un diagnostic, y a une zone attitré pour cela ?....

 

---> sans aucun élément donné, ni quoi que ce soit, c'est donné une prédiction , perso je ne suis pas médium ( sauf en cas de force majeur^^)

Révélation

Mais comme je te le préconisais, dans un premier temp, 

----> refait un trou proprement avec un ustensile de ton choix, ( un stylo , c bien...)

Puis vu la photo , j'imagine que le plant est quasi sorti ...., donc sort leux délicatement, très délicatement..., si resistance, ne tire plus lol?, mais au moins tu seras que ta tige à commencer à descendre et c'est top!!

 

Donc refonce là délicatement dans le trou jusqu'à lui laisser 4 / 5 cm de tige, jusqu'au cotyledons...

 

Remet de la terre....

 

Et ensuite j'arrête sinon ça deviendra de l'assistanat et c'est pas le but du sujet...

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

337830902_DSC018592.jpg.15b4eb09c0ab9344e4984ff433bf1123.thumb.jpg.8cb60cba0cb9a1aad1eeab5457cc1e4b.jpg

 

Aleurodes hello ^^

 

"Fun" fact : on peut retrouver jusqu'à environ une quinzaine de tarsonèmes accrochés aux pattes d'une seule aleurode ...

 

(Photo d'il y a deux ans)

 

@+

 

Modifié par Le Sultan
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo @Le Sultan,

 

Pas de soucis niveau material, C'est plutôt le cultivateur qui deconne..

Tu crois qu'elles sont repartis en croissance a un moment donné ?

Je pensais à une mutation.

Peut être après le stretch j'ai légèrement augmenter le cycle d'eclairage. 

J'utilise deux minuteurs, 1 pour les COB rose  et l'autre pour le COB blanc.

J'alterne en priveligiant le rose le matin, les 2 a midi et l'après midi le blanc, puis le soir rose pour finir. Peut être qu'elle apprécie pas ces changement.

Cycle 14/10

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

 

Ma petite Super Early Lemon .. 

a environ ... 60 de croissance il me semble .. en pot de 7L ?......

 

A l’abandon quasi total depuis quelques temps  ..

 là je suis entrain de tenter de rattraper un manque d’eau et un terreau rendu hydrophobe .. 

 

Révélation

DBDE8909-3F34-4F35-8D21-3E6420FE943D.thumb.jpeg.1cbfa459d819df0b2c1a86961de6ea87.jpegD306545B-592F-49E8-98A8-C3B911E3FD64.thumb.jpeg.ea41b55de837364568a3bd3904f1bead.jpeg2D300A9B-82C8-493B-BF89-B65FF8A7989A.thumb.jpeg.e83724a97009ebcd9b7522e84b935c0d.jpeg

 


 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez le ou non mais cette inconnu aura pris chère pour en arriver là , lampe tomber mainte et mainte fois sur sa tronche , passage de la hps 18/6 à ma fenêtre 3/4h grand max , et maintenant elle en est la , comme quoi faut jamais abandonner ( je donner tellement pas chère d'elle qu'elle à finis délaissé en seau de nettoyage hahahaa sans taille ni rien isssou) ça reste pas beau à voir selon moi , quel régularité dans la canopée ??

Snapchat-1037940077.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, deadman59 a dit:

Plop c'est marrant on dirais une excroissance , ce phénomène a un nom mais je m'en souviens plus ayaaa ???

Yo les amis

 

Comme dis le poto, cc,est bizzare, l'une de ses tête est polyploide , et pourrais faire pensé à une mutation, mais déclaré que sûr un seul Bud

 

C'est tout à fait plausible, une mutation génétique marquée sur une hauteur et qui redeviens normal ensuite, là ça c'est certainement déclaré sur le dernier étage !!

 

Bonne suite

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Hello tout le monde ?

 

J'ai une White Widow de WeedSeedsShop

qui demarre de facon curieuse ?

 

Il y a les 2 pales simples, 

puis elle demarre en 1 feuille roulée en cornet de frite ?

 

On ne voit pas bien sur les photos, 

1541478829_23178(1).thumb.jpg.e64646f2518f8ace12a4255b6174b875.jpg

 

23178.thumb.jpg.419e4dd2a0b7e4a5c331b1d150c092ea.jpg

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2020 à 17:41, HiIamTiffany a dit:

Hello tout le monde ?

 

J'ai une White Widow de WeedSeedsShop

qui demarre de facon curieuse ?

 

Il y a les 2 pales simples, 

puis elle demarre en 1 feuille roulée en cornet de frite ?

 

On ne voit pas bien sur les photos, 

 

1541478829_23178(1).thumb.jpg.e64646f2518f8ace12a4255b6174b875.jpg

 

23178.thumb.jpg.419e4dd2a0b7e4a5c331b1d150c092ea.jpg

 

Pluche

Plop sacré triso que ta la ??? jte rassure ce genre d'anomalie de la nature nous réserve généralement de très bonne surprise ! Ça me fait penser à je sais plus quel variété qui pousse avec des feuille qui ressemble à tout sauf de la ganja , pas mal pour la discrétion ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany
Il y a 4 heures, deadman59 a dit:

Plop sacré triso que ta la ??? jte rassure ce genre d'anomalie de la nature nous réserve généralement de très bonne surprise ! Ça me fait penser à je sais plus quel variété qui pousse avec des feuille qui ressemble à tout sauf de la ganja , pas mal pour la discrétion ?

Kikou Deadman59, 

 

Ben depuis 2 jours, 

J'essaye d'imaginer comment ca pourrait pousser ?

mais j'ai du mal a la projeter

dans les semaines a venir ?

 

La, pour le moment,

on est passé d'une petite frite a une grande ?

 

Je reposterai une photo de la mutante ce soir ?

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites