Le musée des horreurs : apportez votre contribution


Messages recommandés

  • 5 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut,

voici un tête de somango x kali mist (test line) de philosopher seeds,

ça me fait penser à une mini plante qui pousse sur un bud !

 

post-757708-0-26405200-1371593408_thumb.jpg

 

le bud en question :

 

post-757708-0-40810500-1371593485_thumb.jpg

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sosssssa,

 

En effet ta bud n'a pas le meilleur visuel possible mais cela dit la kalimist à une structure très aérer au niveau des buds, un stretch de folie une flo interminable et un high de légende.

Croisée avec un hybride de skunk ça devrais quand même être autre chose que ce que je te décris, mais c'est une "test-line" donc tu peut très bien être tomber sur une plante à penchant kali.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zhenya,

 

c'est la 1ère fois sur 5 sessions que je cale des sativa, pour être honnête avant de posté je m' suis dit "c'est peut être normal, mais j'pense pas !!!, plus ça vas plus le haut de la tête ressemble à une plante qui pousse et le pire c'est que les départ sur cette bud commencent à se détacher de la bud en question

ça empire pour l'instant !! si j'arrive à faire une photo bien explicative j'la poste !

 

voilà c'est fait ! on voit bien le truc bizard quand on voit la tête en entier !

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut touriste,

non je n'est pas de fuite, au depart je m'enferme toujours dans la box pour voir et c'est toujours la nuit noir ! c'est ma 5ème et j'ai pas eu affaire à ça auparavant, j'pense que c'est plutôt génétique une seule fait ça sur les 2 somango x k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

salut touriste,

non je n'est pas de fuite, au depart je m'enferme toujours dans la box pour voir et c'est toujours la nuit noir ! c'est ma 5ème et j'ai pas eu affaire à ça auparavant, j'pense que c'est plutôt génétique une seule fait ça sur les 2 somango x k

 

Étonnant alors, t'aurais pas non plus fait un rinçage avec un produit de forçage style canna-flush ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis à 41 jours de flo depuis les 1er pistils et 50 depuis le 12/12 elles sont annoncé à 75-80 jours

j'utilise la gamme plagron et pour être précise 4-5 ml de bloom et à intercale d'arrosage du green et du suggar

le canna flush c'est pas pour tout suite

à++

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma premiere tentative! Taille du pot trop petit durant la croissance, je pense, du coup pas de croissance et après quelques temps: floraison! Pof!

Du coup super récolte de 0.2gr à venir! Le smoke test se fera sur une courte séance :lol:

post-810096-0-55590500-1371858038_thumb.jpg

post-810096-0-22735600-1371858040_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites