Le musée des horreurs : apportez votre contribution


Messages recommandés

 

 
attaques multiples après 15 jours d'absence ! (mais sauvée !)

 

 

 

Salut Dago,

 

Les symptômes de ta plante ressemblent partiellement d'après la photo à mes problèmes.

 

Peux-tu décrire la manière dont tu as procédé pour la sauver? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour TX-D. Cette louloutte date de l'an dernier. J'avais dû partir 15 jours: elle a souffert d'un manque d'eau, de carences, d'attaques de pucerons (encadrés par une fourmilière très active), d'un substrat défaillant..... Quand je l'ai découverte en rentrant, je m'suis dit:"c'est mort"!

J'ai d'abord arrosé en consèquence, j'ai pulvérisé des purins, du savon noir, je l'ai bichonnée feuille par feuille, j'ai coupé, j'ai engraissé, je lui ai parlé, je lui ai joué de la guitare tous les soirs (véridique); je me suis occupé de mes copines les fourmis en leur faisant comprendre qu'il fallait cesser de prendre ma plante pour les alpages de leurs pucerons (que je comprenais mais qu'entre elle et elles il n'y aurait pas photo! ).

Bref je l'ai bichonnée et elle fut sensible à mes soins. Et elle a très bien donnée (tard: fin novembre! ). Ce fut une grande satisfaction de la voir s'épanouir par la suite !

Tu vois, je n'ai rien fait d'extraordinaire et je crois qu'elle avait envie de vivre.

à +

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hola ! Ah oui je peux être très fort en monstre: le précédent datait de l'an dernier, celui-ci est tout récent: grosse erreur de manipulation (ça m'apprendra à marquer mes pots au feutre indélébile). C'est une autoflo, confondue avec une fem ! Si c'est possible ! la preuve:

20160726 192026

Mais je fais le pari que je vais en tirer quelquechose (pari osé) ! Nom de diou !
à bientôt pour d'autres horreurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , les éleveurs de freaks !
voilà ma petite contribution , une Kerala-cheese avec feuilles de carotte  de chez seeds for free ( c'est la seule qui est partie chelou , ne pas incriminer le breeder , ni moi,  quoi que ....  )
là j'étais à cro plus 40 environ

kerala cheese carotte

kerala cheese carotte


depuis elle à grandi et perdu un peu ses caractéristiques

kerala cheese carotte  26 07 16

tchooss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

 

 j ai mal traité une bouture de purple bud ...

 

délaissé totalement  .. mis comme ça dans un pots sans entretien

 

post-851467-0-83111800-1470119474_thumb.jpg

 

post-851467-0-35576600-1470119532_thumb.jpg

 

 

 comme quoi la weed c'est resistant :P

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ahah M4ND3R t'as mis ta mini plante :D elle méritais bien une place ici
Décidément il se passe des trucs chelou chez moi, après une aspersion de thé des graines de luzerne germées une de mes Kerala cheese est un peu partie en cacahuète, pour être trop de triacontanol :D
voilà donc ma feuille Cornet de frites , une plus grande version serait parfaite pour se faire des blunts ou des tulipes :D
gallery_848768_5023_79194.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes. De retour de Bretagne après 15 jours d'absence, sur une terrasse plein sud ! pas glop !   Une idée pour la sauver ??

IMGP6948

IMGP6947

Modifié par dago
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yo les biboyz !! encore moi ! décidément je suis un musée de l'horreur à moi tout seul :D

Qui veut fumer une tête de kératine ?
 petite photo d'une méga invasion de spiders, sur un mâle bouddha sister, laissé sans soins ni eau, de quelques individus à la métropole en une dizaine de jours,
 gallery_848768_5023_38328.jpg

Seeya pour une autre monstruosité !!

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

voici Please kill me, une petite triso qui a eu un mauvais départ ^^(elle est en flo dans mon jdc)

post-855687-0-56428700-1475979855_thumb.jpg

 

et une cousine a elle (peter pan) après 20jours de croissance (je l ai tué)post-855687-0-78826200-1475979961_thumb.jpg

 

Amicalement, P'tiJunky.

++

Modifié par P'tiJunky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yo cette année décidement j'ai collectionné les invasion de masse . Dans la famille des bestioles qui aiment le chon, les cochenilles plates -_-  une belles colonie découverte après un nettoyage de gourmandes
gallery_848768_5257_243903.jpg
 gallery_848768_5257_224009.jpg
 
 ils sont beaux et moches à la fois , -_-
a+

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Oui je suis monté un jour tout allait bien je suis remonté le lendemain paf (en même temps 32° et 17% d'humidité va fait mal) mais les autres n'avaient rien.. Heureusement en fait :-P

 

Tchouss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde, j'apporte une petite contribution avec un magnifique pied de auto purple^^

terreau trop riche ( et ajout malheureux de fertilisant...snif) du coup la croissance a stoppé et il a jauni.... âge +94 ^^

 

post-861457-0-22183000-1481927635_thumb.jpg

Modifié par RapaWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites