Le musée des horreurs : apportez votre contribution


Messages recommandés

Invité HiIamTiffany
il y a 35 minutes, Le Sultan a dit:

Salut ,

 

C'est pas gagné pour l'apex ^^ , par contre les bourgeons aux aisselles du 1° jeu de feuilles devraient sortir normaux :)

 

++

Hello Le sultan, 

 

Vu la structure,

je ne pense pas que ca sert a quelque chose de lui donner de la croissance ?

 

Je pensais la rempoter tout a l'heure en 3,4l,

et la passer en 12/12 direct dans le BatMix qu'il me reste ?

 

Va y potentiellement y avoir 1 mega? bud

entre les pales simples et la feuille cornet de frite ?

 

Bref, ca sera la curiosité de mon jdc ^_^

 

Pluche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Le 15/07/2020 à 07:18, deadman59 a dit:

Plop c'est marrant on dirais une excroissance , ce phénomène a un nom mais je m'en souviens plus ayaaa ???

 

Salut 

 

Une fasciation 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Suite à une petite période de maltraitance aigue de cette Northerne Light fem WL, je vous présente la Shou-skunk, une variété de cannabis à mi-chemin entre le choux et le brocoli.

 

Je la garde pour suivre son évolution 😁

 

@+ ;)

 

 

20201020_114249.jpg

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

A mon tour.

 

Pour la faire courte, j'ai tenté de faire partir une autoflo mi septembre. Dans le sud de la France mais mi septembre quand même... J'ai bricolé un caisson dans lequel j'ai accroché une ampoule lumière du jour et une barre de led, en dessous y'a le bac chauffant d'une petite serre.

 

En gros je la sors quand il y a du soleil et je la rentre la nuit et quand il fait moche. Je l'ai nourrie au fish mix puis au bloom de biobizz, juste de l'eau claire depuis une semaine.

 

Aujourd'hui on en est là

 

1.thumb.jpg.d74513d01843a56ad9104cf86aa38d7e.jpg

2.thumb.jpg.a26a3376219a225dfada2df7931ae2b0.jpg

3.thumb.jpg.29714a5c53d1d6e25291db82bed08f4e.jpg

4.thumb.jpg.ced33734f85ee64271a6be34b1cf2bc1.jpg

 

J'ai coupé les feuilles au feeling, ça sent fort mais vu l'humidité ces derniers jours, elle risque bien de moisir si je la laisse encore trop longtemps. Je surveille mais je vais pas tarder à couper je pense.

 

Pour couronner le tout, je n'ai pas d'endroit pas humide pour faire sécher alors je pense tenter au deshydrateur.

 

Voilà, je pense avoir choisi le bon topic, non ? 😅

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a 49 minutes, StepB4ck a dit:

Voilà, je pense avoir choisi le bon topic, non ? 😅

 

pas vraiment en fait, ton cas n'a rien d'une horreur ! 

ça aurait plus sa place dans "quand récolter".

 

7,5° et 78 d'hygro !!  Oui effectivement, tout est réuni pour moisir

Essaie de prendre des photos des tritris, et poste les dans "quand récolter" , qu'on puisse te dire si tu peux la cut.

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bigbudo a dit:

salut,

 

 

pas vraiment en fait, ton cas n'a rien d'une horreur ! 

ça aurait plus sa place dans "quand récolter".

 

7,5° et 78 d'hygro !!  Oui effectivement, tout est réuni pour moisir

Essaie de prendre des photos des tritris, et poste les dans "quand récolter" , qu'on puisse te dire si tu peux la cut.

 

bon gros grow

 

Merci de ton conseil, j'ai posté la bas avec d'autres photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pas une horreur non plus mais des curiosités

 

DSC_0747.thumb.JPG.50e7ca3290a00fafdb65e501ba098405.JPG

 

une afgan kusk qui fini son apex par une feuille

suite a une pertubation du cycle jour/nuit

 

 

 

DSC_0733.thumb.JPG.3acd89a423f6eb7506a9cdc2cd916609.JPG

 

cette meme afgan kusk etait issue d'une graine qui m'a donnée deux plantules

 

 bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo!

Petite participation avec une petite experience que j'ai faite. On ma donner des graines recuperer sur une herma, quasiment impossible a fumer sans avoir le gout de pop corn :(

1890366238_Capture_2020-12-05-09-19-14.thumb.png.c52c27f381cf0c270d26042fae68ef8a.png

J'ai recuperer un peu de terre dans le champ a coté, graine mise en pot direct vers le mois d avril mai et aucun rempotage ni d'ajout d'engrais. C'etait pas tres cool de ma part mais je voulais voir si elle allais arriver a fleurir et finir sa vie sans nutriments. En croissance, elle a vider tres vite ce qui y avais dans le pot donc elle a ete en carence quasiment du debut a la fin. 

Finalement aucune graine dans le peu de buds qu il y avais mais surtout ca faisait looongtemps que j'avais pas fumer une weed avec un gout aussi bon et elle m a eclater bien comme il faut. Grosse surprise ^^

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm, voilà ma modeste contribution à ce musée, j'ai 2 têtes comme celle là sur 1 des 3 plants de white widows que je cultive, je ne pense pas que cette forme soit prévu sur cette génétique... 😅

Ça fait comme une boule assez compacte, j'en ai vu sur ce topic lui ressemblant, donc voilà la mienne. Je n'ai pas fait attention si il y a une taille à respecter, cette image fait 486 kb j'espère que ce n'est pas trop.

 

Bonne journée à tous.

 

musée.jpg

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde je poste deux trois photos de mes plantes elle ont bien était attaquer par les mouches de terreau j’attend de recevoir l’es nématode jais rempoter en 16l j’voulais savoir si sa servait a grand chose de les soigner et faut compter qu’elle est à 60jours de croissance et je compter la lancer en Flo et j’ai tenter un scrog ce fut un échec 

0EE37983-7440-472B-8F54-725DE95E87A3.jpeg

9DB0A9D7-1909-4B80-8DF3-961DB3221128.jpeg

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Clairement @Issa8345, ça va être compliqué d'aller au bout là.... 😰

 

À moins de réussir à les remettre d'aplomb, ça sert pas à grand chose de lancer la flo... 

Tu vas gaspiller ton temps et de l'énergie 😉

 

À mon avis avis, vaut mieux tout virer, nettoyer, désinfecter et repartir sur du neuf... 

 

Tchu 

 

Édit :connais-tu la(les) raison(s) des problèmes ? 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Issa8345

 

comme le dis le poto au dessus , ça va être compliqué ton affaire !!

à première vue elles ont très soif ou ne mangent plus depuis un certain temps, un blocage certainement dû à un excès ou une carence, mais laquelle,....la est la question 😔

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir prit du temps à me répondre je pense que c’est principalement les mouche de terreau sa fait 1 mois que je leur fait la guerre j’avais réussi à en éliminer une partie mais elle sont coriace ces sale bête sinon ma culture est en organique terreau klassman uab et je fait des the oxygénées 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

il y a 16 minutes, Jongio a dit:

Un germe qui me sort un double apex 

 

 

Est ce que l'étage supérieur est en train t'en sortir 2 ou la mutation s'est stoppé dès le premier étage !?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

@ Issa8345

 

C'est ton premier Run dans le local ?

As-tu du lino au sol ou un matière susceptible de "dégazer" des polluants ?


Un pote avait eu un problème avec son revêtement de sol et ça y ressemblait fortement, ce que je ne te saouhaite pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier run tout seul oui sinon j’ai beaucoup suivi et me suis pas mal informer et non je suis sur du carrelage dans une box en Mylar, j’ai rempoter en 16l j’ai changer de terreau je suis rester sur du klassman têtu jusqu’au bout mais bon il est plus riche en NPK et il n’y avais pas l’air d’y avoir de mouche ou de larve et du coup j’ai passer en Flo je vous montre la suite..22109E1D-0EC4-42D9-AB79-B7CE67F75049.thumb.jpeg.b701dd65d87080c6bfa942cca6630b97.jpeg4E59A623-2ECF-4786-9CFD-7DCA583B4466.thumb.jpeg.97aa19b0331cb81196dc775ffb27b389.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greetings People  !!

 

Japporte ma ptite contribution...

 

liberty Haze  de chez barneys passé en rn prè- Flo le 8 janvier, pot de 7L  sous 400 W HPS . Elle est parti genre triso  depuis le debut mais je lai quand meme gardé. Par contre aucun pistille pour linstant alors que ses soeurs sont en pleine flo depuis +d'une semaine. 

 

Me demande si au final elle ne va pas virer Herma et me faire des couilles ....  Dailleurs si vous avez des avis , ils sont le bienvenu   !!!

 

Big Up !!

liberty.jpg

Modifié par proghres
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites