Le Sultan 1931 Posted April 27 Share Posted April 27 Salut , #tarsonemed J'ai balancé un bon vieux néonicotinoïde bien crade , ça semble pas s'améliorer , j'ai bien de l'abamectine mais le combat est perdu d'avance ; ça prendrait des semaines pour les remettre sur pattes sans garantie de résultat . Donc fin de run . Nettoyage de l'espace prévu + foggers et tout le toutim . ++ 5 Link to post Share on other sites
randy march 2 290 Posted May 23 Share Posted May 23 Plop, Un calice, une couille et une feuille....sur une feuille. ++ 1 5 1 Link to post Share on other sites
Jdc 96 Posted June 2 Share Posted June 2 Hello par ici ... Je me faisais une joie de poster mon 100eme message ..... Et en ouvrant la box .... 🧐 😢 😭 😱 🤬 Je pense que ça ne sert à rien de passer par un post diagnostique ..... Et comme j'ai une auto dehors ..... C'est la première fois que ça m'arrive avec une feminisée .... et ça fait bien chi.... ++ 2 3 Link to post Share on other sites
Nassmou 6523 Posted June 2 Share Posted June 2 Hello, Elles sont bien garni mais aucune ne c'est ouvert à première vue donc tu va la dégager ou retirer les coucougnettes et observer ? Bonne Flo ++ Link to post Share on other sites
Jdc 96 Posted June 5 Share Posted June 5 Hello Nassmou, Non, non elle est passée direct au sécateur !!! Il y avait trop de couilles ( à tous les étages) et comme j'etais absent ce WE, je n'ai pas voulu jouer à la roulette russe (avec le barillet plein ). ++ 2 Link to post Share on other sites
Krokmou 480 Posted September 14 Share Posted September 14 Salut Je viens ici pour un up special cramage Pour commencer voici une Blue Widow que j'avais fait des années avant la création de ce pseudo, ça devait être vers 2011, il me restait la triphase Flora Serie de GHE et je voulais finir les bouteilles, j'ai essayé de l'adapter pour la culture en terre, cela aura été mon seul essai, j'ai laissé tomber après cette catastrophe Et celui la est un peu plus récent, je reprenais la culture après des années de pause, j'ai foutu des Pakistan Chitral Kush sous 250W, et je me suis enflammé j'ai acheté une fiole de vitamines et autres éléments HYPER concentrés (ça devait être une goutte pour 10L d'eau, j'ai pas compris j'ai foutu l'équivalent de plusieurs gouttes pour 1L... les plantes ont muté tellement elles ont prit cher Ah si vous aviez vu ma tronche devant ces horreurs, j'étais en mode: 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts