[JDC][passage coco DTW manuel][400w HPS][MULTIVARIETES] [BOX HOMEMADE PM/CRO/FLO sur 0.84m²]


Messages recommandés

Me revoila!

 

Bon' date=' le brico s'est avéré être plutôt du mode Mc Gyver :P

 

En effet, je voulais utiliser du plastique rigide pour faire mes ailettes...mais plus moyen de remettre la main dessus! :lol:

 

Donc bien que cela ne durera pas 10ans, j'ai fait ces dernières avec du carton (bah ouais..) recouvert de couverture de survie froissée

(pour éviter les points de chauffe, et les brulures)

 

Donc le nouveau système d'ailettes avec les anciennes à côté:

[img']https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/01/100601012506361746.jpg[/img]

 

Vue de profil:

10060101255461598.jpg

 

Vue du dessus:

10060101262048457.jpg

 

Vue du dessous:

(Enfin pour ceux qui y voient quelque chose :plus:)

100601012640305859.jpg

 

Et une dernière pour finir:

100601012807458530.jpg

 

Bon, j'ai parfaitement conscience que ce n'est pas optimal....

Mais cela sera toujours mieux que les ailettes de 2.5cm fournies ^^

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Palala!!!trop michtoneux ton cool tube comme sa!!!!

Continue man super culture, super propre, sacré bricolar, j'espere que tva récolter à foison.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sorcier ca maj par là!:P

 

C'est cool ton bricolage pour le cool tube, j'ai hésité mais pour l'instant le mien je l'ai laissé avec celles d'origine toutes petites :-(

 

Ca t'as vraiment élargi ta zone d'éclairage dans ton placo?

 

Car le mien fait 80/80 et je pensais que ce serai inutile de les changée vu la taille du placo...

 

T'en pense quoi toi?? c'est vraiment utile pour moi avec ces dimensions?

 

D'ailleurs passe si t'a le temps j'ai fais une t'ite MAJ bricolo du lundi(bah oui je travaillai pas hier) pour l'éclairage de mon placo boutures et PM (enfin pas plus d'un ou deux petits vu la taille)

 

Aller schussss l'ami sorcier!:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et merci pour vos com's!

 

fouine44 > ouaip carrément' date=' sans luxmètre je vois directement la différence!

 

Car le mien fait 80/80 et je pensais que ce serai inutile de les changée vu la taille du placo...

 

Ce n'est que mon avis perso, mais je pense que si tu te sens...bah fais le! :-P

 

Bon sinon de mon côté j'ai paufiné l'idée et je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant...

 

Les ailettes, plutôt que de les laisser rangées.. je les ajoute!

 

100601094047137192.jpg

100601094919421219.jpg

 

Je dois juste contrôler les jours à venir, voir si cela ne crée pas de point de surchauffe sur la canopée..

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello la room!

 

Bon' date=' suite à ma perte de deux semaines avec le bulleur

(tuyau plié, pas de sortie d'air)

J'ai pu rempoter une dernière bouture...ce qui nous fait un score terrible de 3 bout'z enracinées sur 8!!

 

:D:plus::D

 

Bon enfin je ne reste pas là dessus... faut corriger pour la peine :lol:

 

Donc j'ai trouvé un tupperware d'une plus grande contenance que l'ancienne bouturette:

[img']https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/02/100602050143119310.jpg[/img]

 

Hop, 3cm d'eau et le bulleur en route:

100602050208491712.jpg

 

Et dites bonjour aux 12 nouvelles boutures:

10060205023047369.jpg

 

Qui sont elles?

100602050251262014.jpg

 

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui du moins :lol:

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un tit moment que je scrute tes multiples jdc ans poster je me decide aujourd hui pour te dire un enorme bravo pour ce que tu fait ^^ c est vraiment top chez toi je vais me caller dans un coin et suivre la suite de tout ca ^^

hesite pas a passer chez moi suis sur la dernier ligne droite ^^

 

bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le sorcier! pas mal ton réflecteur de cool tube! ça va ça chauffe pas trop le carton?!

 

Et au fait : oui je suis de retour, festival de fou, bronzée malgré un temps moitié pourri (j'sais pas comment j'ai fait...) et crevée mais ça va!^^

 

J'ai maj tout à l'heure sur mes PM et mes futur out qu'il me reste chez moi.

 

Comment va Noémie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et merci pour vos com's! :lol:

 

J'ai quasiment plus internet en ce moment...donc une MAJ dès que ce sera possible!

 

De toute facon rien de neuf si ce n'est Noémie qui stretch :-P

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie! :(

 

Bon' date=' en espérant que cette fois-ci cela tienne...j'ai de nouveau internet :-P

 

Donc petite MAJ du côté flo!

 

Tout d'abord deux :pix: de la partie floraison:

[img']https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/07/100607121027101972.jpg[/img]

100607121153145216.jpg

 

En détail, d'abord les deux Skunk #1 le 07.06.10 à F+52

La première Skunk #1, très moche

(faut dire les deux Skunk elles en ont vraiment pris plein la tronche :-S )

Celle-ci est déjà en rincage..Mme et moi étant à la desche... ^^

100607121212882860.jpg

 

La seconde, que j'aimerais pousser un peu plus:

100607121233621223.jpg

 

L'un de ses buds, pas encore énorme...mais déjà mieux!

10060712125759771.jpg

 

Passons aux White Rhino, bout'z mises en direct flo il y a 32 jours.

La première avec son apex palissé "a la one again" ^^

100607121400375681.jpg

 

Vue de l'apex, jsuis content de l'avoir palissée un minimum au final :siff:

100607121430112826.jpg

 

La deuxième White Rhino:

100607121504742494.jpg

 

Vue de l'apex:

100607121644787693.jpg

 

Et pour conclure cette MAJ flo la belle Noémie qui, comme je l'ai déjà dit, a entamé son stretch :-P

Donc le 07.06.10 à F+8

100607121727162607.jpg

 

La miss a le droit à des pincages d'apex tous les jours, afin d'avoir une canopée la plus homogène possible

Je fais cela aussi dans le but d'avoir un max d'apex rejoignant la canopée, et pour limiter la hauteur finalle de la miss...

Beh j'ai pas envie de devoir surélever toutes les autres fifilles chaque jour :D

100607121816856376.jpg

 

Vue du dessus:

100607121939791382.jpg

 

Voili voilou...ah et dernier détail, j'ai enfin stabilisé t° et hygro à des constantes acceptables:

100607122005983553.jpg

 

Sur ceux mes amis ne soyez pas avares en com's :davb:

 

Je vous souhaite à tous un très bon grow :lol:!

Allez, je m'en vais vous faire un coucou sur vos JDC :pix:

 

:b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop S0rci3r

 

bien gracieuse cette Noémie , elle doit te donner du taff ^^

 

"Nouveaux Emplois Offerts à la Mobilité Interne (NOEMI)" -->[]

 

Ça promet de belle bud ...

 

la bise ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sorcier, ca va??

Eh bien il y a eu du changement par ici dis moi:plus:, c'est cool ca avance bien:plusun:

 

Chez moi aussi y a eu des news passe si t'as le temps;-)

 

Aller schusss l'ami sorcier:jesors: et bonne:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuu!

Alors voilà la belle Noémie qui commence à entrer en action alors... depuis ces quelques mois qu'on a suit, ça fait plaisir de la voit comme ça! t'as fait du bon boulot avec ton re-palissage le Sorcier, et la canopée est franchement belle, ça va être monstrueux en fin de flo!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

alors pour te dire j'étais passé sur ton jdc l'autre soir et étant trop fané j'ai zapé de mettre un com !

je m'en excuse donc :-P

sinon c'est vraiment génial par chez toi moi je suis tout simplement FAN :D

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sorcier,

 

 

Un bail que je n'étais plus passer par ici :shock:

 

ça pousse :jesors:, ça doit te changer des MG la HPS...

 

Je repasserais voir la fin de flo de ces demoiselles skunk1 et suivrait également avec plaisir celle de Noémie :bye:.

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, ayé première cession des partiels achevée (pas sans grandes difficultés d'ailleurs) mais faut pas rêver rattrapages obligatoires... D'ailleurs par rapport à ça mon cœur, merci pour ce magnifique travail avec les plantes qui m'a permis de bien décoller hier soir et de ne plus penser aux choses affreuses de la journée (sujet de merde en socio des organisations, note de merde à un dossier qui m'a pris 2semaines complètes de boulot - 14 alors que des gens qui ont fait 4 pages à l'arraches la veille obtiennent 12 - note de merde au 2° dossier en rapport 10 parce que je suis hard à lire... 10 surtout parce que j'étais pas à son cours (ben vi papa et maman ne sont pas derrière moi pour payer les études, faut bien que je travailles contrairement au fils à papa qui se tapent 15 parce qu'ils ont eu le temps de lui lécher les bottes)). Plus le fait que je me suis violemment entailler le doigt (chair à vive ça pique) les bobs d'hier soir m'ont fait du bien!!!

 

Bon alors sinon pour le JDC, j'ai du tout reprendre depuis le début (2h de lecture ce matin et comme en plus mon PC est mort je squatte celui du sorcier) donc j'ai fait des notes au fur et à mesure de la lecture... on commence par :

 

@Fanou : salutations à toi aussi, pour les poignets du placo, oui c'est moi qui ai choisi... c'est pour suivre avec la nouvelle et splendide déco de ma chambre (style indien)

 

@Skaï : salutations également alors concernant l'encombrement du placo... oui il prend de la place mais il est vachement beau et ne gâche pas la beauté de ma chambre (que décidément je trouve splendide) seul petit hic, les tables de nuit ont du sauter et le problème qu'on a tout les soirs... où poser nos verres??? généralement par terre mais mon sorcier est souvent tête en l'air et oublie ses verres, donc depuis le nouveau placo, le sol est régulièrement arrosé d'eau, de grenadine, de café... il va falloir penser à une petite tablette adossé au mur un peu au dessus de notre lit mais mon homme est un bon bricoleur (preuve en est du placo) je pense qu'il va pouvoir nous arranger ça rapidement.

 

@Kasa : merci pour l'idée du bol de soupline pour masquer les odeurs mais à mon avis mon adoucissant doit pas être assez puissant ça n'a pas changer grand chose on s'est juste retrouver avec un bol recouvert de croute molasses et dégueulasses d'un liquide rose (mon adoucissant pas si dégoutant à la base)... donne moi la marque de ton adoucissant jvais réessayer.

 

Bon au passage le déplacement du placo séjour chambre a coûté la vie à mon drap préféré de quand j'étais petite (j'ai pas pleuré mais presque) les dauphins imprimés dessus ont violemment été décapités... C'est triste.

 

Sinon mon ange... je trouve ça dégueulasse de te plaindre du peu d'espace entre le lit et le placo pour rempoter... j'ai la même chose de mon coté avec la penderie et je galère à ranger nos fringues parce que les portes ne s'ouvrent même plus en entier!!! égoïste va!!!

 

au fait mon cœur, t'as fait un peu de sorcellerie??? une photo d'une de tes MAJ page 6 a disparue...

 

Bon sinon en ce qui concerne les nouvelles ailettes tunées du réflecteur c'est génial, un peu plus de lumière dans le placo et un peu moins dans les yeux quand on squatte la télé avec les portes du placo ouvertes et puis très jolie la lumière de la 400W pas trop blanche, un peu orangée, ambiance sympa!!!

 

Bon et sinon le meilleur pour la fin, Noémie est encore plus belle que d'habitude, tu veux pas ne pas la mettre en flo et s'en servir comme plante décorative dans la chambre??? on dirait un petit arbre, en plus pour noël on pourrait s'en servir comme sapin original, avec ma fée clochette en résine (pas de cannabis) au sommet et je pourrais même mettre la photo de Noémie de noël en avatar... Oui bon j'avoue je suis sentimentale, en plus je me suis dit qu'on avait fumé tous ses enfants on pourrait lui accorder une grâce exceptionnelle.

 

Bon je pense que j'ai fait le tour des nouveautés, continu comme ça mon coeur t'es le meilleur je t'aime...

 

PS : oublies pas tu m'as promis de me faire du pain perdu aujourd'hui et pour dire vrai mon estomac n'attend que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu 7 passages depuis ma dernière MAJ :-P

 

Merci! :bye:

 

Alors avant tout' date=' un petit son...ca faisait longtemps ;)

 

Allez, au risque d'encore me faire traiter d'"has been"... :jesors:

 

[youtube']https://www.youtube.com/watch?v=38IGF5Zrwp0

 

Aujourd'hui, réorganisation du côté PM...

J'ai tout d'abord rempoté mes bébés fraisiers, ainsi qu'une jeune pousse de basilic que Mme m'a récemment ramené:

100608064801521815.jpg

 

Comme ca m'a libéré de la place dans le coin PM, j'en ai profité pour surélever le tout, et faire une nouvelle disposition:

100608064828247621.jpg

 

Au fond à droite les 12 bout'z, à gauche une jeune Skunk #1:

100608064854375760.jpg

 

Les 3 jeunes bout'z récemment rempotées

(au milieu mon inconnue, sur les côtés deux white rhino #2)

100608065608112401.jpg

 

Noémie II, je viens de voir que celle-ci se fait attaquer par des araignées rouges...

Demain une douche, pour aujourd'hui j'ai écrasé toutes celles trouvées, et dès que possible je pense acheter de l'huile de neem plagron...

10060807013960156.jpg

 

Et pour conclure cette mini MAJ, Noémie à F+9 qui me fait des pompoms!

Je me demande si le stretch du coup est terminé ou s'il me reste quelques jours...

10060807014670867.jpg

100608070155691510.jpg

10060807015836998.jpg

 

Voila pour aujourd'hui!

 

Comme d'habitude, je vous souhaite un très bon grow à tous :shock:!!

 

Et n'hésitez pas à lacher vos com's! :sec:

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

tu a bien fait de faire cette petite MAJ, elle m'inspire une question :

 

100607121233621223.jpg

 

Tu n'a garder que les petites feuilles des bud PK ??

En fait si je me pose la question c'est que ma plante N°2 a un peu la meme tete que la tienne mais j'ai garder une bonne parti des grosses feuilles (la grosse feuille qui part juste en dessou d'un noeud.

 

Sinon bah super comme d'hab je vais d'ailleur peut etre arreter de te le dire sinon va falloir changer les chaussettes telement tes chevilles n'y entrerons plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.