[JDC][passage coco DTW manuel][400w HPS][MULTIVARIETES] [BOX HOMEMADE PM/CRO/FLO sur 0.84m²]


Messages recommandés

salut sorcier ^^

 

moi aussi comme l'amie champipix je suis fan de chez toi surtout de noemie :-D

 

beau rangemant ^^ moi c'etait hier soir d'ailleur j'ai fait une maj si ca te tente ^^

 

ahhhhh ces saltes de red spyder EXTERMINE les pour nous tous ^^ moi ca va suis en ville pas eu de pb d'instectes ^^ c'est limite si j'ai une moucher l'ete ^^

 

allez l'ami

 

bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sorcier !

oui ma dernière phrase c'était pour le craquage sur la skunk lol

 

sinon je passais juste pour te dire que j'ai fais une petite maj du cut de la deuxième master kush si sa te dis ^^

 

sinon je suis contente que ton produit sur tes bébéte marche bien !!!

nous on a une invasion de thrips en cro et sa nous embête un peu beaucoup parce que là on les traite à l'eau oxygéné (conseil du growshop) et pas de passage en flo avant que tout sa soit éliminé ... tu as peut être une solution pour moi ?

 

taf taf :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut _tupak_ cycloope et champixette!

 

Et merci pour vos passages et surtout vos com's :supair:

 

noemie..un monstre' date=' une géante, la reine des plants[/quote']
comme l'amie champipix je suis fan de chez toi surtout de noemie

 

Héhé, à côté mes autres plants se sentent délaissés :roll:

 

ahhhhh ces saltes de red spyder EXTERMINE les
nous on a une invasion de thrips en cro et sa nous embête un peu beaucoup parce que là on les traite à l'eau oxygéné (conseil du growshop) et pas de passage en flo avant que tout sa soit éliminé ... tu as peut être une solution pour moi ?

 

Eh bien je le dit je le répète, BRIMEX power!

D'ailleurs, c'est l'heure de la seconde aspersion!

 

moi ca va suis en ville pas eu de pb d'instectes

 

Je suis en plein centre d'une grande ville...et de chez moi tu ne verras aucune verdure...quedal > béton only!

 

Donc bon...elles sont partout ces sales petites ##@!?~

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon coeur, je profite d'une petite pause révision pour te faire un pti coucou sur ton JDC

(oui nous sommes face à face mais sorciers étant très bavard et très dur à arrêté, lors des révisions on évite d'entamer une conversation sinon on ne sait pas quand elle s'arrête, donc en cas de pause on communique par PC interposé)

en voyant les dernières photos de Noémie j'ai eu une petite idée... il faudrait faire un tour au bois rapidement histoire de choper des bouts de bois pour lui faire des tuteurs histoire de l'aider un peu... enfin des bouts de bois... plutôt des branches!!!

sinon pour champipix... oui je suis sa fan n°1, mais il y a également une fan n°2 et un fan n°3 qui ne poste pas sur ce site. Donc tu peux être fan n°4 si tu veux lol!!!

et pour cycloope : on habite une des 5 premières villes de France, nous avons 6 fenêtres donnant sur 2 coins de rues différentes, nous voyons du béton, des pavés des briques mais même en se tordant le coup à la fenêtre tu ne verras pas un coin de verdure, le premier coin de canal se trouve à des kilomètres et pourtant... en plus des alcooliques, des teneurs de murs et autres SDF pouvant te gratter une clope 10 fois dans la même journée, nous avons des saloperies d'araignées (les vraies celles où t'as même pas besoin d'un microscope pour les voir), des mouches, des moucherons (pour le plus grands plaisir de nos chats), des moustiques, des cloportes, des trucs sans noms aussi... Donc si tu n'as pas d'araignées rouges c'est pas parce que tu habites en ville...mais juste parce que t'as de la chance!!! veinard!

 

bon et pour en revenir à mon amoureux... je t'aime!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'adore recevoir comme cela des messages de ma chérie :davb:

 

Bon je passe juste vous annoncer le cut de la Skunk #1 à 65 jours de flo!

TronconneuseMS440.jpg

 

 

:bye::plus::plus::plus:

Entre 10 et 15jours de rinçage effectués' date=' et la senescence était bien avancée..:bye:

Niveau trichomes, j'essayerais de faire quelques macros mais c'est quasi du 100% laiteux...Elle nous stone trop cette weed :davb:

 

Des photos plus tard!

 

:supair:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

 

Nous voici donc le 20 juin' date=' dernière MAJ printanière :davb:

 

Et donc cut de la Skunk #1 à F+65!

Une récolte tôt, histoire d'avoir un max de tritris laiteux, et pas trop d'ambrés

 

Car mine de rien, cette bonne vieille Skunk, elle stone a fond :bye:!

 

:bye:

 

Bon, passons aux choses sérieuses, toutes les photos sont cliquables!

 

La concernée avant les opérations:

[img']https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/20/100620052034312827.jpg[/img]

 

Petit zoom sur ses buds:

10062005204176505.jpg

 

Je lui retire tuteurs et ficelles:

1006200523131052.jpg

 

Le plus beau bud, enfin cela s'élargit :davb:

100620052407546537.jpg

 

Avec le briquet pour l'échelle sur la plupart des photos:

100620052444608596.jpg

 

3 :pix: des buds:

100620052538374954.jpg

100620052624990163.jpg

100620052703301486.jpg

 

Le shit au doigt, et les feuilles de fine manucure:

(fee-clochette et moi avons apprécié le petit king shit+skunk :supair:)

100620052737465900.jpg

 

Après manucure, ca pendouille :mdr::

100620052814132541.jpg

 

3 :pix: des buds:

100620052853427462.jpg

100620052933598081.jpg

100620053010881782.jpg

 

L'ensemble:

10062005304638035.jpg

100620053123220892.jpg

100620053200378768.jpg

 

Je prend le tout et la je me dit...

100620053236883300.jpg

 

On va faire un bouquet de WEED pour fee-clochette :-P

(maxi-BIC pour l'échelle, rallume la flamme jusqu'à 3000 fois :mdr:)

100620053311370327.jpg

 

Pour conclure, comme ce pied m'a plutôt satisfait, je pense tenter dessus une regenerescence!

:pix: de l'intéressé avant root trimming et autre dès que c'est fait :davb:

100620053314626613.jpg

 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sorcier,

 

 

ça fait un bail, c'est impardonnable de ma part... :supair:

 

Concernant la Skunk #1 tu m'etonne que tu veut la garder, perso je reve d'avoir une comme ça dans mon cheftel mais pas de skunk dans mon horizon... pour moi se serai Skunk #1 ou Super Skunk de sensi, doit y avoir de tros bon phénotype histoire d'avoir une weed classic de grande qualité en PM. Perso je n'ait jamais cultiver de skunk mais je regrette, j'aurais du commencer avec. Dommage que nous ne sommes pas du même coin...

 

En tout cas chapeau sorcier, ça donne envie de changer de lampe je doit t'avouer :bye:.

 

 

A bientôt

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut X-Charly et merci pour ton passage juste après la MAJ :davb:

 

ça fait un bail' date=' c'est impardonnable de ma part... [/quote']

 

Que devrais-tu dire :-P

Dès ce post fait, je viens voir où tu en es :bye:

 

Sinon oui, une bonne weed classique pour commencer!

Et un hybride pour suivre avec la White rhino :-P

 

Sinon c'est sur pour le coin..

 

Bon sinon, après avoir fait mon cut, je suis donc allé faire un root trimming au pied de Skunk

Passage de 18x18 à 13x13:

100620063833399059.jpg

 

Hop!

100620063926559999.jpg

 

Et au passage rempotage de mon "palmier style"

Il passe de 13x13 à 15x15..j'attend un peu que les racines se fassent, et je torture le tronc afin de faire baisser la plante d'au moins 10cm :davb:

100620064011478568.jpg

 

Hop!

100620064303726264.jpg

 

Petit cliché (désolé la balance des blancs c'était pas trop ca) des deux Skunk en plein stretch, et des deux white rhino en arrière plan:

100620064508341567.jpg

 

Noémie:

100620064702727169.jpg

 

Et pour conclure une dernière, des deux white rhinos:

100620064752180094.jpg

 

Voila, ce sera tout pour l'instant :bye:

 

Sur ceux lachez vos com's n'hésitez pas ;-)

 

Et à tous, je vous souhaite un très bon grow :supair:!

 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grand Sorcier !

 

Toujours que du bon quand on passe chez toi, ça fait plaisir les valeurs sûres...

 

Dis-moi, j'aurais aimé -sans te commander- un pti feedback sur le plan d'arrosage que tu avais pondu avec le PK 13-14...

 

L'as-tu appliqué, finalement ? Et donc : as-tu commencé le PK booster ?

Constates-tu une différence ?

 

Je demande ça parceque du coup je t'ai piqué ton tableau (pour les droits, on s'arrangera ;-) ), donc avoir ton avis en plus du reste m'interessait grandement !

 

Bon grow, bises à la fée clochette !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man!

 

Oui oui j'applique mon propre programme d'engraissage maintenant

 

Avec environ 2 engraissages / 3

 

Parcontre j'ai refait mon tableau...

Laisses moi le temps de l'uploader!

 

Parcontre' date=' j'y vais a tatons donc ton avis sera bon à prendre ;-)

 

Bonus photo, Skrek qui tire la langue :-P

[img']https://nsa14.casimages.com/img/2010/06/20/100620070709809479.jpg[/img]

 

edit: Voici le tableau mais avec toutes les réserves, d'ailleurs tout conseil sur ce dernier sera bon à prendre!

100620071312853499.jpg

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sorcier !

éh bé il est super ce petit cut :-P

 

j'ai hate de voir ta plantoune reprendre avec champixou on s'est toujours demander si sa marchait bien ^^

 

en tout cas je suis contente de ton cut !

tient je viens de mettre le mien en parlant de sa : le cut de la dernière master kush restante avec pesé en humide ...

 

bon allé bonne continuation !!

 

taf taf :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

Yep, merci pour la MAJ de tableau !

 

Deux petites questions me viennent :

1- tu as mis les 2 premières semaines de PK entre parenthèses, et je serais tenté de dire qu'il vaut mieux éviter.

Comme toi je teste un apport de PK 13-14 pour la première fois, et donc j'ai pas mal fureté sur CW histoire de pas me louper...

Dans pas mal de cas, l'apport massif de PK avant F+30/40 cause un blocage et un arrêt de la flo... méfiance, cher ami !

 

2- le bio-bloom... Tout comme toi, je compte le réduire pendant les apports en booster, par contre après l'apport je pensais repasser en 4ml/L...

 

Qu'est-ce qui t'a fait changer ce paramètre ? Une raison particulière ?

 

Encore merci de ta réponse cher Sorcier ; je veux pas flooder ton JDC déjà bien massif mais ce genre de programme pourrait être utile à la comunauté !

 

peace l'ami, laches rien t'es au top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phyl et champixette!

 

Tiens au passage super ton rang Phyl' date=' un modo te l'a fait comme ca ou c'est sur demande? :-P

 

@ champixette: t'es en retard je t'ai déjà répondu :-P

 

@ phyl pour le biobloom c'est simple

J'ai fait un max de recherches sur l'ajout de pk 13-14 et j'ai lu plusieurs fois qu'il était conseiller de /2 l'engrais floraison quand il y a du pk en supplément...donc je l'ai fait!

 

J'avais aussi /2 le topmax mais il parait que c'est encore différent..en effet pas de p ni de k ou presque ^^

 

Sinon pour les dates oui je pense aussi que je vais retarder l'apport de pk...le soucis c'est que j'arrose des fois à 5 jours d'intervalle..

 

Donc en gros il n'y aurait que 3 ou 4 arrosages max avec le pk sur toute la session...je me demande si c'est une utilisation optimale?

 

Enfin voila, merci à tous ceux qui suivent :bye:!

 

:supair:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

Tiens au passage super ton rang Phyl' date=' un modo te l'a fait comme ca ou c'est sur demande?

[/quote']

 

Hé hé hé ... petit cadeau spontané de jeanoublie, pour un "dépannage de boulet" où j'étais resté calme et courtois malgré la fainéantise manifeste du posteur...

Bon, ça fait un peu "Abbé Pierre" mais au moins, j'ai MON rang ! ;-)

 

Pour le Top max : je sais, c'est même moi qui t'avait soufflé ce point !!! (NPK nul = surengraissage impossible).

 

Pour le bloom : d'accord sur la réduction de dose pendant l'apport de booster, mais après ? Pourquoi ne pas retomber sur le plan biobizz d'origine ?

 

Je vais suivre d'oeil très attentif l'évolution des choses chez toi (comme d'hab, en fait) ; pour ma part j'en suis à F+20 ; je vais rester sur ton tableau, mais en gardant les doses prescrites pour le bloom en fin de flo.

Comme ça on pourra échanger nos observations par-rapport à nos essais !

 

+

 

Phyl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable' date=' car si je le baisse c'est pour éviter un cramage, mais si tu test et que cela s'avère concluant, pourquoi pas :supair:

 

J'ai mes deux White Rhino qui semblent ne plus trop gonfler, je crois leur avoir déjà mis une fois 1ml/2L de pk 13-14

 

Je vais donc faire leur prochain arrosage à l'eau, et surement le suivant a la soupe sans pk

 

On se tiens au jus ;-)

Et surtout, payes toi un APN!!!

 

Ou alors photos avec portable :bye:

 

:bye:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sorcier!

 

Sympa la récolte!!:bye:

 

Je comprend que tu veuille le régénérer, c' est une belle bête!

 

Par contre, si tu me permet, je vais te faire une ptite remarque: ce que tu as fait, ce n' est pas un roots trimming à proprement parler, mais plutôt une réduction des racines, c' est ce qu' on fait pour les bonsaïs.A mon avis, t' aurai du le laisser dans son grand pot et remettre de la terre fraiche pour laisser de nouvelles racines s' épanouir...Après c' est peut être un soucis pour la place dans le placo croissance..

Sinon ça marche bien la régen c' est un peu long mais ça peut valoir le coup mon premier pied mère de "R" c' était une bouture régénérée et ça l' a fait nickel!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut NO-MA et merci pour ton passage!

 

En fait j'ai coupé les racines sur environ 8x8x8' date=' donc elles vont pouvoir reprendre un peu dans le 13x13x13

 

Principalement pour me débarrasser d'un max de sels non assimilés, mais aussi dans le but d'essayer d'en faire un bonzai

 

Mon PM de Skunk ayant été dévasté par les araignées rouges...S'il ne s'en remet pas cela pourrait être une solution B...

 

voila, merci pour le passage!

 

:bye:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fée clochette et sorcier !!!

 

Eh bien que d'histoire avec ces saloperies d'araignées,d'ailleurs fée clochette me fais flipper moi aussi j'habite dans une grande ville comme elle dit avec la loire qui y passe(a vous de deviner ca peut être plusieurs grdes villes lol)

Pour l'instant je touche du bois j'ai rien du tout!

 

Sino joli cut qu'il y a eu... pronostic de 20gr sec bon c'est pas facile avec une photo... mais vu qu'elle a l'air bien compacte je dirai même 25/28gr...

 

on verras je repasserai...

 

passes par chez moi j'ai fais une belle maj!!:-P

 

schusss le couples sorcier/clochette :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi sorcier ^^

 

quel joli cut et quel belle tortue ^^ cette skunk est alléchante ^^ vivement le smoke test

 

nous on a cut les snowwhite qui restai au placo ^^ si ca te tente de passé par chez moi ^^

 

@fée clochette : possible alors :) nous on a pas beaucoup de bebetes 2-3 mouches ce qui ravit aussi nos minets ^^

 

 

bon smoke

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.