[JDC][passage coco DTW manuel][400w HPS][MULTIVARIETES] [BOX HOMEMADE PM/CRO/FLO sur 0.84m²]


Messages recommandés

Salut 4fun et merci pour ton passage!

 

Bon' date=' petits clichés du jour

Ce sera cette fois-ci tourné vers les prochaines à passer en flo!

 

Tout d'abord ma graine inconnue, sa bouture est très belle donc je pense la tailler et la garder en PM (si c'est une femelle, encore a tester :lol:)

Du coup je passerais en flo la graine, le "vieux pied" (3mois env.)

 

Donc tout d'abord la belle bouture d'inconnnue (indica 100% je pense :siff:)

[img']https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/29/100629095755480154.jpg[/img]

100629100035794330.jpg

 

Le pied issu de la graine qui a clairement soif...

100629101210953327.jpg

100629101513132666.jpg

 

Et aussi un passage a venir en floraison pour une bouture du phéno de white rhino #2 dont le sexe n'a pas encore été identifié:

10062910153137535.jpg

10062910160511446.jpg

 

Voila voila, bon grow les amis :P!

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher s0rci3r,

 

Et bien, ta Noemie, elle est magnifique, je pense qu'elle risque de te donner plus et je l'espere que la derniere recoltée, elle te fait un paquet de buds, tu as l'air de bien la chouchouter, je ne sais pas pourquoi :P , mais c'est clair que celle la donne encore plus envie perso.

 

Pour les pét's du jour je dirait que je mets pas mal de tabac egalement mais ca depend des soir ou c'est 70% vert et le reste de tabac, apres meme avec peu, ca eclate deja pas mal suivant les variétés bien entendu.

 

Sinon pour ta bouture inconnue, elle a tout l'air d'etre une belle indica, j'en suis meme certain. A voir pour la suite.

Et tes pieds sont toujours en bonne santé, c'est cool pour eux et pour toi.

 

A tres bientot et merci d'etre passé, c'est tres sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jesskspear et merci pour ton com' cela fait vraiment très plaisir!

 

Bon, aujourd'hui sur conseil de nos amis Jabberistes

(je ne cite par negura et Funka ^^)

J'ai taillé Noémie et viré tous les gourmands sous la canopée!

 

Un vrai sport...

 

;)!

 

100629060747271388.jpg

100629060932534550.jpg

100629061133935818.jpg

100629061257557554.jpg

 

Et arrosage partiel en croissance et flo à l'eau!

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sorcier ...

 

Ca boom... et bien merci d'etre passé faireun coucou par chez nous...

 

Je vois que Noemie se porte comme un charme...

 

Hé oui... skaiou à dégagé de la maison pour aller voir le matche ce soir avec les potes... ha enfin un peu le pc... que ca fait du bien..

 

Mais rassurez vous malgré le fait qu'il squat il faut dire qu'avec le taf ces temps c'est la course...

 

Donc je passe faire un ptit coucou et vous postereait les photos des Bubble samedi... ce sera la pesée finale on va pas vous faire louper ca ... :-D

 

Allez a+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut sorcier

 

Bon, il est encore temps pour moi de suivre un bout des aventures de Noémie. Sacré morceau ^^

 

Perso, je n'aurais jamais pensé à faire un pm en si gros pot principalement par manque d'espace; mais là, je dois admettre que c'en est presque tentant. Et quelle structure . mmmm tout simplement divin.

mais les frangines n'ont franchement pas grand chose à lui envier. Ni même la bouture qui nous dit clairement " Moi, quand je serai grande je veux être une Noémie" :-D

 

Vraiment très sympa chez toi Sorcier.

Salutations à fée clochette ;-)

++

mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cro pas juste ce que tu as fait subir à notre bébé, c'est fini je ne te laisse plus jamais seul avec elle, déjà elle va mourir dans quelque semaine, c'est pas sympa et maintenant tu l'ampute ben bravo!!! en plus tu lui as retiré sa petite girafe t'es vraiment qu'un monstre... et après ça tu crois vraiment que je vais te ramener un café au lit???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bye:

 

Non mais c'est pour la bonne cause!

Moins de buds, mais plus gros! :rip:

 

Et puis promis le jour du cut j'te file le tronc, enfin après sèchage

 

Tu pourras le peindre de toutes les couleurs et le mettre en déco ;)

 

Biz puce content que tu passes....même si tu rales :-P

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami sorcier ca va??

 

Toujours aussi énorme cette noémie... ça doit être du travail!

 

C'est toujours aussi nickel par chez toi, c'est cool.;-)

 

Je fais une maj ce soir, je passerai te faire signe...eh oui plus que 4-5 semaines de flo ça avance!

 

Aller schuss l'ami!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye aye aye!

 

Voilà le Nom de la pomme de discorde : Noemie!

 

Une bien jolie pomme, je dois dire..

 

La relève se prépare déjà et tu semble bien prendre plaisir à consommer le résultat de ton cut précédent : Veinard!

 

Bon à bientôt et un biz à toute la famille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sorcier ^^

 

toujours aussi enorme cette noemie bravo hate de la voire en fin de vie :-D

 

nous comme promis on a fait la pesee des sw et on a cut les nlx avec quelque jours de plus que ce qu'on avait dit ^^

passe par chez moi ^^

 

bon smoke

 

peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sorcier !!!

 

toujours aussi belle ta noé !!!

 

je passais juste te faire un pti coucou et te dire que j'avais enfin fait une maj complète lol

tu vas pas être déçus si tu passes part chez moi :-P

 

bonne continuation à toi !!!

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain ça m' énerve les mecs feignants qui maj jamais!

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Bon eh bien rien que pour te contredire (et parce que Mme qui devait faire la sieste s'est levée plus tôt ^^)

 

Voici une MAJ photo du côté flo! :-P

 

Alors on récaté-pét'' date='

Le 7 juillet 2010 à:

F+17 pour les deux nouvelles Skunk

F+38 pour la grosse Noémie

F+61 (en bout'z direct 12/12, soit env. F+46 si on retire la croissance) pour les deux White Label Rhino

 

Allez, on fais péter les :pix:!

Les photos sont toujours cliquables, afin d'apprécier au mieux les dégâts causés par les araignées rouges...[img']https://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fouetter.gif[/img]

Et comme d'hab, un briquet qui traine pour l'échelle :P

 

La première Skunk F+17 (70cm pour les apex les plus hauts)

100707074229713314.jpg

100707074236127271.jpg

100707074318297044.jpg

 

La seconde, F+17 aussi (65cm et une canopée plus régulière :lol:)

100707074402215656.jpg

100707074448272855.jpg

100707074623337368.jpg

 

Passons à la belle Noémie, qui a mon plus grand désespoir semble être considérée comme un **** par les araignées rouges....

Je tente des pulvé' de Brimex, et ceux de manière acharnée pendant une a deux semaines => je vous ferais un report

Donc la miss, bien amochée quand même:

100707074744859231.jpg

100707074911942349.jpg

100707074955890306.jpg

100707075438952155.jpg

100707075614448962.jpg

 

Me reste à vous présenter les deux phénos de white rhino, qui avaient initialement été mises en flo pour identification des sexes

Vous allez le voir, je pense conserver le phéno qui a été palissé :lol:

Donc d'abord le moins beau phéno, pas du tout pressé de gonfler, mais tout en longueur:

100707075650120148.jpg

10070707585274057.jpg

100707075937511631.jpg

 

Et on conclu donc avec mon phéno préféré, restera a faire un beau PM!

100707080035662616.jpg

100707080113426755.jpg

100707080157206833.jpg

 

En revanche, tout comme l'autre...il n'est pas pressé de gonfler!

Ca change de la Skunk :o

 

Bon sinon pas de MAJ photo des parties croissance car pas vraiment de nouveauté...

Juste, je rappel que mes deux CFL ont a la base servi à la floraison, elles sont donc en 2700k

 

Avec le stress de ces chaleurs ce qui devait arriver arriva, mes jeunes "PM" de white rhino et mon pm de Skunk Noémie II se sont cru en floraison...

La mierda, des feuilles a une pale, etc...

 

Donc je vous rassure je ne me laisse pas abattre, tant que cela survit :davb:

Pour le mois prochain, achat d'une première CFL 125w croissance en remplacement, je referais les PM...et je vous réserve même une nouvelle variété entrante :davb:

 

Sur ceux, je vous souhaite un très bon grow à tous :lol:

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Wahouuuu!

Une MAJ sans balises de citation,

merci infiniment Sorcier ;-)

 

J'espere que les spiders n'auront pas raison de la grosse noémie,

 

Elle a vraiment une superbe structure, chapeau l artiste :-D

 

Pour tes white rhino, tu devrais te mefier des fois la plus "belle" en grow n'est pas la meilleur...

 

Bonne continuation poto

A bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!!!!

 

Oulala...nonnnn...pas ces pu.ains d'araignées rouge. J'espere que ton produit va faire effet, car c'est une vrai galere je l'avoue, et dèjà avant de commencer à parler de tes petites, je te souhaite du courage mais avec toi je m'inquiete pas, ca va bien se passer.

 

Pour tes skunks et bien...elles sont bien développées, mais par contre ce strech de fou pour tes deux petites petites c'est vite dit :lol: Je pense qu'elles vont te faire d'enormes buds. Je commence à bien connaitre ces variétés depuis le temps, et c'est tellement facile de leur faire du bien et de nous mettre une belle claque au fumage. Je vais bien les suivre...comme d'hab d'ailleurs.

 

 

Et ta Noémie, ca a du la retarder un peu le fait d'avoir ces bebetes sur toute ses petites tetes. Elle est si magnifique franchement, à chaque fois c'est pareil, dès que je la voir, j'en tombe amoureux. C'est triste :lol:

 

Pour finir, les White Rhino sont bien belles aussi et je crois que tu as bien raison d'en faire un pied mere car celle que tu as choisi, et bien c'est explosif, deux buds paralleles sur la meme tige, c'est marrant et surtout impressionnant.

 

Quelques petites galères que tu vas prendre en main et expulser ses foutu araignés loin de ma bien aimée Noemie. Je te fais confiance l'ami :lol:

 

A tres bientot pour la prochaine MAJ cher Sorcier!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.