[JDC][passage coco DTW manuel][400w HPS][MULTIVARIETES] [BOX HOMEMADE PM/CRO/FLO sur 0.84m²]


Messages recommandés

salut l'ami ^^

 

on est de nouveau la on aime bien squatté chez toi ^^ c'est tellement beau ^^ ca fait rever cycloope ^^

en tout cas j'ai hate de voir les photo d'hier et aujourd hui pour un petit comparatif :-P et une maj tout court encore encore on s'en lasse pas

et pis on a une pensee pour les boutures :-( ALLLEEEEEEZZZZ LESSS FILLLLLESSS ont s'enracine fair un peu plaisir a papa ^^

repasse par chez nous on vien de faire une maj ^^ toute fraiche encore chaude ^^

enfin bref ^^

 

bon grow amigos

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon pti sorcier !

 

alors ar ou commencer...

 

tout d'abord une petite question me brule les lèvres : MAIS COMMENT AS TU FAIS POUR TON BONZAÏ BASILIC???? :lol:

moi aussi j'en est tout pleins qui pousse à gogo et franchement l'idée de bonzaï me plais fort bien ma fois !!

 

en tout cas c'est toujours aussi beau par chez toi !

on a beau ne pas passer pendant un pti moment c'est toujours nickel !

;)

 

nous aussi on a eu beaucoup de changement dans nos box ( d'ailleurs si tu été passé par chez moi tu aurais vue une bien belle maj :-P)

là pour le moment on est en mode stop culture : on a cut il y a 3 jours notre dernière session (22 "mini" one bud) tout sa sèche tranquillement.

et la box cro est toujours en mode 24/24 tout va bien, tout pousse bien ^^

 

bon bah voilà c'était le pti coucou de champixette :-P

vous oublie pas les zamis !

 

taf taf :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour les amis growers! :roll:

 

Merci à tous pour vos petits messages, c'est toujours avec grand plaisir que je les lis :bye:

Promis, je passerais par chez vous ;-)

:pro:

Champixette! Eh bien vrai que cela fait un moment :pc:

Je passe par chez toi aussi après, n'hésites pas à te ré-installer :bye:

 

Alors alors, passons à la MAJ photo du weekend!

Bon cette semaine ma foi, ce sera à la "vite fait"...

Désolé, d'autres occupations cette semaine ^^

 

Rappel des dates:

Le 02.10.10:

White label rhino #2 à F+ 55

Inconnues indica à F+ 55

2 one bud de white label rhino #3 à F+ 38

1x2 white label rhino #3 et la Skunk à F+ 34

 

:respect::pix::respect::pix::respect::pix::supair::pix::supair::pix::supair::pix::supair::pix:

 

La première inconnue indica:

101002063753702354.jpg

101002063854407942.jpg

101002063931883606.jpg

 

La seconde:

101002064007221518.jpg

101002064047416539.jpg

 

Mon petit buisson de Skunk #1, ici je ne recherche pas la production de masse mais la qualité!

Et sur ce pied, un peu plus de tritris qu'a l'habitude de la variété...donc on verra! :respect:

101002064118743154.jpg

101002064223487615.jpg

101002064305492217.jpg

101002064347108789.jpg

101002064442244916.jpg

101002064531148167.jpg

 

Buds in the box:

101002065347489311.jpg

101002065343122163.jpg

 

Le phéno #2 de white label rhino... vraiment pas pressé comme les autres.....

101002064632419686.jpg

101002064705530146.jpg

101002064744934137.jpg

101002064834673620.jpg

 

Au niveau des wlr #3, je n'ai gardé que 4 pieds / 6

Les deux apex cassés, et un des deux pots contenant deux onebud

Bon, désolé mais toujours la flemme de les sortir...il se peut que ces pieds sautent au profit d'autres sous peu..

101002064853379567.jpg

Un des apex cassés:

101002065333427612.jpg

 

Et pour conclure, le dernier pied arrivé dans la box, le pied issu de la graine d'inconnue indica:

101002065348443026.jpg

101002065349301268.jpg

 

Voila les amis, ce sera tout pour aujourd'hui!

Peut être un petit passage demain on verra...

En attendant, je vous souhaite un très bon grow à tous :pc:!

 

:rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sorcier

 

ahahah quelle pure maj ^^ces wlr mmh elle me font saliver et fiuuu on a hate ue nos skunk arrivent a ton niveau^^

en tout cas a chaque maj ^^ que du bonheur miam miam hate de voir le cut des flo+55^^

 

continu comme ca l'ami

a bientot chez toi ou chez nous ^^

 

bon grow

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :-P

 

bah moi je vois pas grand choses à dire: c'est toujours aussi beau par chez toi !!

la semaine prochaine je ferais une maj du cut de la semaine dernière ^^

 

bon je te souhaite un bon dimanche et à la semaine prochaine !

 

p.s: tu ne m'as toujours pas dit comment t'as réussi à faire ton basilic bonzaï ... :-P

 

taf taf :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Merci pour les coms' :lol:

Pour le bonzai de basilic c'est simple, il est dans un pot de 10cm de diamètre...

C'était un apex cassé, une bouture quoi..

Coupe d'apex, puis coupe des apex juste après un dédoublement de départs..

Et ceux, jusqu'a saturation des racines ou j'ai coupé genre 2,3 départs

Voilà!

Alors aujourd'hui soin côtés PM bout's et cro, jferais des photos pour plus tard!

J'ai mes boutures de skunk en régen qui prennent racine, et les 4 nouvelles boutures de cactus qui ont prit racines :culture:

 

Je vous dit donc à plus tard!

 

edit: désolé face au taff à fournir j'ai zappé les photos..ce sera donc dans la semaine ou le weekend prochain!

Bon grow les potos :siff:

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

J'me disais bien qu'à chaque fois, nos récoltes sautaient trop vite...

 

Y'a un soucis quoi...:davb:

Voila le coupable, pendant que le patron est au taff...

101007073740854393.jpg

 

huhuhu

Bon ok....:lol:

:lol:

Une MAJ pour ce weekend, en attendant un trèèès bon growww à tous! ;)

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton chat est en surengraissage ;) tes pieds en tout cas ne le sont pas, franchement toujours aussi classe chez toi. Ca bud un max, je pense que tu vas faire une belle petite recolte. Y'a rien a dire c'est beau c'est beau et c'est beau. Bonne continuation mon cher ami Sorcier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut...

Ouaaaaaaaa c** sa fait milf ans que je suis pas passer sur ton jdc, bref mais tout sa avance bien en tout cas.

 

Alors je vois que t'es plantounes sont toujours aussi bien entretenu et mon l'air plutot goutu :yepah:

 

Je te souhaite une bonne continuation et un bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon Sorcier,

 

Ma l'air bien gras le greffier.

 

En plus engraisser à la weed, je suis preneur.:siff:

 

Un bon matou à la moutarde.......le top.:yepah:

 

Continus comme ça ma poule.;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sorcier!!!

 

c'est bien beau par chez toi!!!

 

sympa ton buisson de skunk!!!

par contre un bon rincage pour le chat parseque là il est en surfertilisation avancée!!loll!!doit bien finir ses assiettes.....

 

a plus tard .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Alors tout d'abord merci 1000 fois pour vos com's, et désolé de n'être passé plus tôt!

 

Bon, autant être franc je manque cruellement de temps! :roll:

Bah comprenez...un p'tit spliff de l'inconnue indica et boum!

Plantés comme des cons devant un divX huhuhh

:culture:

Donc je vais être franc avec vous tous, depuis le mois de mai je pense que le tour à été fait sur ce JDC et je ne vois pas trop qu'ajouter...

Les courageux prêts à se faire l'intégralité auront toutes sortes d'infos, et ce sur tous les stades de la plante!:ptdr:

 

Je rappelle que ce JDC à toujours été fait avec modestie, vous trouverez sur le site d'autres ayant la main bien plus verte que la mienne :plus:

Je serais cependant heureux si j'évite juste une erreur à un débutant!

 

Un grand merci tout d'abord à Cannaweed, une merveilleuse source d'informations pour tous les débutants!

Bon parcontre il faut le vouloir, et lire consciencieusement tous les guides, faq, tutos...ainsi que parcourir plusieurs JDC avant de s'étonner que cela ne fonctionne pas si bien.. ^^

Merci également à tout le staff qui fait un travail de fond énorme :mdr:

 

Et bien entendu merci à vous tous d'avoir suivis le parcours de ma penderie ensorcelée :idea:

J'en roule donc un conséquent à votre santé, dans l'ordre d'apparition:

 

chouchh, champipix, NO-MA, hydman, arcky, skai45, X-Charly, fanoulacanaille, Plakhouse, zirco, fée-clochette, Mister.Gr33n, p4py, lightfire, Aly-Weed, nacsx, Neweedeur, euclide, Guignol, ThatsTheWay, amorzoli !!, JAHRASTAFARY, girlsweed, leon555, Kaiza, zigzoug, spacebud, arnaud1764, sono_type, fouine44, jojo645, silenius, Rastanica, Akeebud, Haï, Remizout, Napolitain, BREEDERS, grog, ptidready, _tupak_, 4fun, Fébrèze, jesskspear, HAZEPOT, JoCk.., planteur_venu_du_nord, sweety-colas, zerozerosept, john547, Maillot_NHaze, kador, Marco1368, Xtrmbeuh, azazel.1363, zwibir, Asak07, totOzZz, Don.Niam, langelus83, teuill2, Irasta, heybatman, screaminglordsutch, SuperDupon, ilovegreen, nas&cycloope, skunkblaster, malim, sallik, boubaman, jamming1, FLO2LACANAU, le-tetard, Fab01, kyky31 et Ddr!

 

La vache, faut le faire long le cong! :roll:

Allez, une dernière MAJ histoire de finir proprement? ^^

:b1::pix::mdr::pix::mdr::pix::lol::pix:

Le côté PM et bout'z, avec un PM de rockbud fraichement arrivé

Ainsi qu'un PM d'inconnue indica et un de white label rhino phéno #2

Des bout'z en pagaille, mais toutes ne survivront pas...

A noter dans le lot de la Northern Light enracinée :siff:

101017030455127241.jpg

 

Le nouveau PM de rockbud:

101017030537732097.jpg

 

L'espace croissance avec encore de la bout'z en pagaille!

Les plus "moches" sont des bout'z de skunk #1 prélevées à F+30 qui depuis ont pris racine et on entamé la régénération!

Ainsi qu'un pied de rockbud et un de jack fash (haut droite) qui vont tous deux passer sous peu en flo!

Et deux jeunes seeds filées par un poto en bas a gauche:

101017030614570799.jpg

 

Rockbud et jackflash:

101017030901924720.jpg

 

Les deux seeds inconnues...m'ont pas l'air terribles:

101017030947227795.jpg

 

Vue générale de l'espace cro:

101017031055311000.jpg

 

En flo il n'y a plus grand monde!

Vue générale avec:

fond gauche: white label rhino #2 - pied "brochettes" ^^

fond droite: mini buisson sur-trichomé de Skunk #1

Avant gauche: 4 regular pakistan chitral kush, histoire de se faire plaisir!

avant droite: pied de 6-8 mois d'inconnue indica

101017031140636741.jpg

 

Les pakistan chitral kush qui ont un peu souffert de l'absence de terreau pour rempotage :lol:

101017031241407419.jpg

 

L'inconnue indica:

101017031318419745.jpg

 

La white label rhino #2:

101017031357983978.jpg

 

Et pour finir le mini buisson de Skunk...photo un peu foirée mes excuses!

101017031439414195.jpg

 

Eh bien voila, vous pouvez lacher votre dernière petite empreinte... je reste dans le coin!

Mais est ainsi marquée la fin de ce JDC!

 

J'en referais peut etre un...qui sait!

Mais a condition d'avoir un sujet à traiter, comme une select'a de pakistan chitral kush...qui sait!

Sur ceux les potos, je vous souhaite un très bon grow à tous :mdr:!!!

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut s0rci3r

 

même si je n'ai pas posté souvent sur ton perpetual harvest ( parceque je n'avais rien d'interessant a dire) je l'ai suivi depuis le début. c'est dommage que tu arrètes, c'était une institution, j'avais trouvé une petite photo pour toi mais tu as changé d'avatar je la met quand même

db5fe9.jpg

by et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Sorcier, tu nous laisses deja? J'ai presque la larme à l'oeil mon cher ami, depuis mon 1er JDC je t'ai suivi à ne plus en finir pour en arrivé à une fin??? Bon c'est aussi bien comprehensible, ton JDC a fait son chemin, quoi qu'un peu plus n'aurait pas été indésirable franchement. J'ai encore du mal à croire que ca se termine. Je vais croiser les doigts pour qque tu nous refasse un JDC digne d'un sorcier, avec des variétés d'un autre monde. Bon et bien la BizZZzz mon ami, ca fait bizarre mais c'est comme ca. Tu vas rester pres de nous j'imagine...on l'espere tous pour ceux qui t'on suivit. J'ai pris un reel plaisir à te suivre et j'espere qu'un autre plaisir sera au rendez vous tres prochainement. MERCI à toi et à tes petites.Bonne culture et surtout, surtout, NE CHANGE RIEN!!!!

A bientot cher ami

 

Amicalement Jess

 

Ps:je seche mes larmes et vais de ce pas fumer un pet' à ta santé. Byyyye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.