[JDC][passage coco DTW manuel][400w HPS][MULTIVARIETES] [BOX HOMEMADE PM/CRO/FLO sur 0.84m²]


Messages recommandés

Salut Weedgirl69, mrpolo & Tabac.Haschich.Coca et merci pour les com's :respect::applaus:

Pour le gâteau, je le refait ce weekend, mais sans beurre de Marrakech....ça sera déjà ça! :plusun:

 

Tabac.Haschich.Coca merci pour le texte, mais j'ai déjà testé ce type de traitement...cela limitait/contenait, mais n'exterminait pas... :unsure:

De toute manière actuellement j'ai 2 mois de pulvés douches à faire, si je vois la moindre trace après ça, je prend des californicus!

 

Bon eh bien sinon, que dire....

Ah oui, en ce 28 juillet nous en sommes pile à F60!

 

Une tite MAJ photos s'imposait, donc la voici...toutes les photos sont cliquables

donc c'est comme d'hab le lien vers la galerie!

La dernière photo est dédicacée à apo&boubou :crame:

Et la p'tite photo qui va bien:

[src]https://img232.imageshack.us/img232/2678/img1756yn.jpg[/src]

 

Je vous dit à bientôt pour un savoureux cut, et bon growwww à tous :culture:!

Modifié par s0rci3r
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's !!

 

Hummm il me semble avoir reconnue ta ice, (non pas de ice? ^^) !!

Allez vivement le cut didiou!!!

 

Et s'il te plait met une deculotté a ses spiders hein ^^ T'es proche du but !!

Bon courage et bon grow a toi mon piti sorcier

 

Weedgirl

Modifié par Weedgirl69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop poto deja bravo pour cette jolie galerie , et surtout bon smoke , profite en bien tu l'as grandement merité :applaus:

 

Et dis toi que pour ses spiders a la con de m****eeeEEEEEEEEEEEE :angry: tu es un predateur , un killer , un destructeur de spider , meme si elle reviennent cela sera pour te manger dans la main :king:

 

bonne soirée harry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla les weedeurs et merci pour vos com's!!

Bon, c'était prévu pour aujourd'hui mais hiers j'ai craqué, donc cut des deux rockbud à F+69 33169815.jpg huhu

 

Bien grasses, popcornées à souhaits...reste maintenant à être sage le temps du séchage! (et accessoirement du curing :bigspliff: )

Allez hop, le lien vers la galerie photo: cut des deux rockbud

 

Et la ptite pix qui va bieng!

img1865vf.jpg

 

Allez hop, bon grow à tous :culture:

Et n'hésitez pas à faire un p'tit coucou en passant :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sorcier

 

 

Alors là poto jolie budsouille l'ami

elles ont l'aire miam miam ces rock b

du caillou même que , ta bien gérer enfin la récompense !

bonne dégustation a vous ma poule ! :bigspliff:

 

ps : j'ai link des news chez moi faudra passé d'un coup de balais si tu peux :yeah:

 

Cannabiquettement

 

Dr.Weedhouse :bye:

Modifié par Dr.Weedhouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ma poule !!!

 

C'est terrible ce que tu nous a fais là, bon comme tu dis il y a la main verte du grower's mais pas que hein ....:siff:....

 

Bon ok----->:bye:

 

 

Nan mais plus sérieusement, on voit qu'il y a de la rigueur dans ton travail, et elles te l'ont rendu plus que bien mon poto...:-)

 

Un vrai travail de S0RC3ReR ça !!!:P

 

A plus pour la suite, entout cas je suis content pour toi, vous aller pouvoir déguster de la bonne bud !

 

+++

 

Canna Fouineur de L'Ouest



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Marcelus  Patoulaci

Bonsoir un ptit passage chez harry ploteur :bigspliff:

 

Je vois que tu reussi tout , le parfait gentleman "hop Apo voila une petite photo pour toi est Boubou " la classe ; Tu fais de bons gateaux ^^ et en plus tu as la main verte .

 

Si j'etais pas manchot je taperais des mains pour t'applaudir :music: du coup je vais taper ma tete par terre pour le bruit :crame:

Bonne soirée l'artise , encore bravo je repasserais pour la pesée .

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Harry Plotteur de spider'z !!!

 

Comment y va mon'ti poulet ?? Bon alors un petit moment sans mise à jour..... hmm hmm ! On attends nous .....:kana_smile:

 

Apparament il y aurait 2 solutions :

 

  • Soit il travaille trop et il a pas le temps de nous faire de belles photos,

ou bien

  • c'est même pas cut et même pas dans les bocaux qu'il a déjà tout smokééé ...... :bigspliff:

Si c'est la seconde solution je capte bien pourquoi nous n'avons pas de photos et de mise à jour.

Le saloupio même pas qu'il penserait à nous...en même temps quand je vois ces popcorn'z de bud's qu'il s'est fait en cocow j'comprendrai qu'il nous zappe un peu...:roulage:

 

A+++

 

Canna Fouineur



Modifié par fouine44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut par là et merci pour les com's

 

Tout d'abord, désolé pour cet arrêt brutal sur le jdc...les explications ont été postées dans mon profil:

D'abord le pc qui crash, puis cest l'apn qui refuse de charger..

 

On rajoute un léger retard suite au cut, bien vu poto fouine :fumette: ...

Donc les bocaux sont déjà pas mal entamés, comme les... 7-8 dernières session je n'ai rien pesé :unsure: , bon la prochaine! :cool2:

Parlant de celle-ci, elle est auj. à F+14

J'arrête le jdc, car je n'ai plus grand chose à y ajouter....mais vous aurez toujours des news dans mon profil ;-)

 

 

Bon grow à tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.