[JDC][passage coco DTW manuel][400w HPS][MULTIVARIETES] [BOX HOMEMADE PM/CRO/FLO sur 0.84m²]


Messages recommandés

Pauvre tortue?

 

On es obligés de l'enfermer dans son terrarium sinon il part toujours en vadrouille de lui même!

 

Ne t'inquiètes pas' date=' il n'est pas torturé par nos soins :davb:

 

:supair:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Ca avance toujours aussi bien autant pour tes plants que ta tortue MDR, elle est mignone comme tout. Ca demande un certain entretien, vu que ca vie longtems, apres j'y connais rien du tout mais suis curieux, surtout lorsqu'on parle de nature.

En tout cas elle a l'air de bien s'amuser...toujours MDR, elle dechire, mets lui une cape superman, elle volera peut etre lol.

Je reste toujours dans les parages et encore merci d'etre passé l'ami, c'est tres sympa.

 

A tres bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sorcier énorme le basculement de la tortue et hop! d'un coup...pfiou.....!!! Terrible:mdr::davb:

 

Sinon pour le reste nikel!!! rien a dire pour tes dosage d'engrais je suis quasi les même a quelque chose près sur le bioheaven.

 

Noémie va t'en donné du fil à retordre, ça présage que du bon...:supair:

 

Schuss le sorcier a plus:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et merci pour vos com's!

 

Bon bon bon...on a un petit soucis' date=' il fait très très chaud dans l'appart (28° env.) et on ne peut rien y faire ...

 

Donc la 2e Skunk cut est déjà sèche, toutes les branches cassent et j'ai testé, les buds s'effritent

(facon cotonneuse donc niquel)

 

Hop, on vire tous les branchages et pesée....

Je rappel juste qu'un peu plus du premier mois de flo à été fait sous CFL 250W..

 

[img']https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/25/100625070113700032.jpg[/img]

100625070115793116.jpg

 

26.85gr!

(j'avais biensur fait le tare avec les pots...)

 

Hop, direction un bon curing pour rattraper ce séchage express :davb:

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

 

Ca y est...c'est cutter et seché pour celle ci, et puis 27gr c'est pas mal. Ca va te faire combien de temps pour les fumer sans indiscretion? En tout cas c'est cool, quand c'est sec c'est terrible... d'ailleurs à force de lire tout ces JDC cloturés en recolte terminée, je vous envie.

Pour la chaleur, c'est clair que ca commence à grimper severe.

J'ai du investir dans une clim de mon coté il fais +31°. C'est beaucoup trop mais bon c'est comme ca le temps que l'on me la livre.

Du coup tu vas te faire plaisir, c'est deja une bonne chose. Tu nous annonceras ton verdicte sur ce smoke test.

A la prochaine cher ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jesskspear & sweety-colas et merci pour vos com's :roll:!

 

Ca fait vraiment plaisir de se sentir suivis dans son JDC...:supair:

 

Ca y est...c'est cutter et seché pour celle ci' date=' et puis 27gr c'est pas mal. Ca va te faire combien de temps pour les fumer sans indiscretion? En tout cas c'est cool, quand c'est sec c'est terrible... d'ailleurs à force de lire tout ces JDC cloturés en recolte terminée, je vous envie.[/quote']

 

Ouaip je dis pas le contraire c'est déjà super de se faire 27g avec un pied...Mais quand tu sais que tu peux faire bien mieux...

 

Jm'en veux :-P

 

Enfin bon...a chaque JDC cela s'améliore un peu, donc je ne perd pas espoir :lol:

T'inquiètes sinon, tu nous envies aujourd'hui mais avec tes 3x400w c'est nous qui allons t'envier :lol:

 

Pour la chaleur, c'est clair que ca commence à grimper severe.

J'ai du investir dans une clim de mon coté il fais +31°.

Sinon pour la chaleur :

cultivateur du jour, crin la chaleur;

cultivateur de nuit, crin l'insomnie;

 

Eh oui très très chaud!

D'ailleurs ma white rhino arrosée avant hiers me montre déjà des signes de soif...je n'attendrais pas demain!

 

Je dis ca car hiers en cro certaines feuilles commencaient à fléchir...

Ce matin, salade party!

 

Enfin bon, a part quelques feuilles qui ne survivront pas à ce coup de chaud pas de morts :lol:

 

Sinon Noémie en flo me fait vraiment très plaisir, les pompoms grossissent doucement en fait....

Mais c'est la structure globale que je kiffe...ca promet du bud!

 

Bon, pas de MAJ photo on va attendre que cela évolue plus!

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou l'ami,

 

merci d'avoir commenté mon jdc, ça fait d'autant plus plaisir quand on voit comment tu t'en sors avec tes plants.

 

Noémie est très belle, j'espère qu'elle te donnera des grosses buds et le reste est du même acabit, palissage, ton one bud, très joli tout ça. J'espère être capable un jour de faire la même chose même si ça me dépasse aujourd'hui.

Hop dans les favoris, je garde un oeil sur ton jdc de ouf^^

et lol la tortue.

 

bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucou sorcier ca boom...

 

Je voulais te faire un coucou et voir un peu comment va la belle Noémie... grrr pas de tofs. dommage je repasserai..

 

A part ca on a cuter la bubble nous aussi ce week... après 3 jours d'effort ca y est elles on la tete en bas...

 

Ca pue grave..............

 

ENfin voili pour le news... pour la NLX elles et en fin de flo ... mais je suis pas pressé car encor 24 cut à faire... pas trop envie pour le moment après les 20 bubble un pause s'impose...

 

VOili voilou bonne fin de week et salutation à fée clochette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :-P

 

bah je vois qu'on se fais bien plaisir par ici ^^

mais juste une petite question : tu fumes la weed que t'as déjà récolté durant ta précédente session ou alors c'est celle que tu viens tout juste de passer en curing?

en faite je voulais savoir si tu étais un peu comme nous a taper déjà un peu dedans :-P

 

sinon noé est toujours aussi belle !! :P

 

taf taf :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut John et merci de ton passage!

 

Bon petites modifications dans mes plans

J'ai en croissance deux bout'z' date=' mon inconnue et une white rhino (#2)

 

La white rhino passera bien en flo, parcontre vu la belle structure de la bout'z d'inc., je vais probablement la garder en PM et basculer en flo le pied issu de la graine :P

 

Du coup dans cette optique j'ai recoupé les apex de l'inc. pour multiplier les départs.

 

Voila voila, sinon ma tentative de régèn' semblent être entrain de clamser :-?

 

Ca sera pour une autre fois :lol:

 

:roll:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyy champixette!

 

Ouaip bah en fait c'est la weed en curing vois tu :-P

 

Que veux-tu...la première Skunk coupée plus de la moitié était fumée avant même le cut :roll:

 

Donc elle n'a pas fait long feux..

 

La on es sur la 2e' date=' le temps que les white rhino finissent leur flo...

Puis il faudra attendre Noémie

Puis les deux Skunk

Etc

 

En espérant qu'a force on ait un peu de RAB quand même :-P

 

Mais le petit frère de fee-clochette est là tout le mois de juillet donc cela devrait nous aider a baisser notre conso :-P

 

Bon, a bientôt champixette!

 

PS: oui en le revoyant clair qu'il était blindé de tabac, mais vu comme on était déjà allumés :lol:...

 

:P[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sorci3r.

 

Bah! Rien qu' avec ta Noemie tu devra en mettre un coup pour te retrouver à court!

 

En tout cas, au vu de ton cône, on reconnait le bon vivant! :P

 

Allez! Un gros biz à toi..

 

Je constate quand-même que la pénurie de coms n' est pas généralisé! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.