[JDC][passage coco DTW manuel][400w HPS][MULTIVARIETES] [BOX HOMEMADE PM/CRO/FLO sur 0.84m²]


Messages recommandés

HéHé sorcier!! ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd quand oj dis qu'on fait un maj et qu'elle n'arrive pas!!! lol:mdr:

 

Au moins ca prouve que tu t'interresses!!;-)

 

Je comptais faire la maj ce week end pour les mettre en rinçage mais a voir les pistils(10-20% d'oxydés à peine) je vais encore attendre, Je n'ai pas de microscope ni de loupe alors je fais la bonne vieille méthode des pistils qui m'a toujours réussi en out.

 

Sur quasiment tout les sites des breeders on ne parle pas de tri-tri mais de pistils oxydés ou non...Je me demande si cela n'arrange pas les grow shops de lancer des modes comme ça, enfin...!

 

Donc elles auront encore un dernier coup de massive bloom!!

J'ai remarqué qu'elles encaissent grave les bigbangs, j'ai beau les chargé en PK elles en redemandent encore les gourmandes...

 

Je me suis fabriqué une bouturette aero/ultraponie c'est pour cela que je voulais faire en même temps un maj brico...

 

Je penses que ce sera le week end prochain...

 

J'ai déjà passé 4 heures hier matin à faire un guide, je sais pas si tu l'as lu il est dans ma signature...d'ailleurs ca peut t'aider toi qui produit en terre!

 

Et puis ma nana va me quitter si je passes trop de temps sur canaweed, elle en a un peu marre!!!:roll:

 

aller schuss l'ami et +1 pour le turbo néon, j'ai bien penser à la 125 cfl à 35€ donc 2 fois moin cher pour autant de lumen produits voir un peu plus mais j'ai 2 potes qui en on claqué au bout de 2 semaines et 1 mois et 1/2, mon GS m'a dit la même chose qu'il y a des cfl/eco qui claquent rapidement.

Alors voila le pkoi de mon choix.

 

Je ferai une maj de mes bout's PM en aero/coco/terre (et oui je teste en ce moment) j'aime bien me faire mes avis moi même. D'ailleur en 48 heures en aero j'ai jamais vu un développement aussi rapide!!!:bye:

 

aller:jesors::zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaluuuttttttt all!

 

Bon alors avant de commencer, j'vous souhaite à tous un très bon weekend!

Glandouille totalle au programme...Y'a pas de mal a se faire du bien :shock:!

 

transat4.jpg

 

Alors comme promis, une "petite" MAJ du coin floraison...

Que dire depuis le weekend dernier,

Les white label rhino n'ont pas tant évolué...

En gros, on les voit bien gonfler de MAJ en MAJ...et pourtant quand je look les buds... c'est toujours aussi fluffy.... o_O

 

Noémie quand a elle m'a fait un coup pas mal cette semaine...

Cette variété a toujours eu un gros soucis...elle fait un tronc très fin, et ceux malgré le ventilo 30cm qui souffle dessus...

 

Du coup, avec l'arrivée du poids... bah ca pendouillait de plus en plus!

Jusqu'a mercredi, ou j'me suis dit...Si t'attends encore, demain t'auras des branches de pétées...

Donc grande recherche dans l'appart...en espérant trouver des tuteurs de secours.

Bon, j'ai rien trouvé...donc a la "one again" j'ai scié deux tasseaux, fixés au pot....Et plein de corde pour maintenir les buds un par un ^^

 

Bon allez, je papote je papote et vous attendez toujours les :bye: ^^

 

....MAJ photo, le 31/07/10 à:

F+40 pour les deux Skunk #1 (dernières arrivées)

F+62 pour Noémie (également de la Skunk #1 pour ceux qui n'ont pas suivi)

F+70 env. pour les deux white label rhino (bout'z mises en direct 12/12 il y a 85jours)

 

Allez hop, la première Skunk #1:

310710dscn2320.jpg

310710dscn2321.jpg

310710dscn2322.jpg

 

La seconde:

310710dscn2323.jpg

310710dscn2324.jpg

310710dscn2325.jpg

Des buds assez sympathiques je dois dire...peut être l'engraissage en flo qui devient moins chaotique... ^^

310710dscn2326.jpg

 

Passons à la White Label Rhino, le phéno #5 qui décidément ne devrait pas donner grand chose...

Pour ceux qui ont suivis les MAJ précédentes, j'ai coupé les "gourmandes" du bas...déjà car on en avait marre de fumer nos doigts :mdr:

Mais aussi histoire que cela gonfle....enfin j'espère ^^

310710dscn2327.jpg

310710dscn2328.jpg

310710dscn2329.jpg

 

 

La seconde, le phéno #3 qui lui me fait grave sativer... euh saliver :plus:

310710dscn2330.jpg

310710dscn2331.jpg

310710dscn2332.jpg

310710dscn2333.jpg

310710dscn2334.jpg

310710dscn2335.jpg

Et, avec le poids j'ai du trouver une solution...

A savoir que lorsque le terreau est presque sec...la plante veut basculer :bye:

310710dscn2336.jpg

 

Et pour conclure, Noémie qui a donc maintenant 20 bouts de fil histoire de tenir droit ^^

310710dscn2337.jpg

310710dscn2338.jpg

310710dscn2339.jpg

310710dscn2340.jpg

310710dscn2341.jpg

310710dscn2342.jpg

310710dscn2343.jpg

310710dscn2344.jpg

310710dscn2346.jpg

310710dscn2347.jpg

310710dscn2348.jpg

 

Et voila les amis!

Deux p'tites photos d'ensemble:

(eh oui, 34°C malgré les bacs de glace, le ventilo 30cm et les portes grandes ouvertes :pro:)

310710dscn2350.jpg

310710dscn2351.jpg

 

Et on se quitte avec notre mascotte qui vous souhaite un très bon grow à tous!

310710dscn2355.jpg

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut banjo et 4fun et merci pour vos passages!

 

Hello' date='

 

Petit passage spécialement pour le phéno #3 de white rhino, tu vas te faire plaisir avec celle là

 

Bon cut!

++[/quote']

 

'Lut banjo, en effet la #3 est très sympa..le plus beau bud a mon actif d'ailleurs :lol:

Suite à cela, j'ai lancé une session de bout'z de la miss!

 

Bon ben moi je dis rien.. je retourne à ma misérable petite culture...

 

BIZZ..

 

Alors toi....fouetter.gif

:shock:

Je t'ai dit ce que j'en pensais sur ton JDC' date=' et j'espère pour toi qu'on aura le plus beau mois d'aout de la décennie! :roll:

 

Bon, aujourd'hui donc bouturage de la white rhino #3

(le phéno en angle droit en flo...pour ceux qui ne suivent pas ^^)

8 bout'z prélevées...j'espère en tirer 4-6 pieds...on verra! :shock:

 

Dans l'ordre, on met du scotch opaque pour protéger les racines

Puis on coupe un morceau de polystyrène..

[img']https://img822.imageshack.us/img822/4586/dscn2357.jpg[/img]

 

Ensuite, on fait de petites fentes pour insérer les bout'z

On laisse deux feuilles par bout'z,en prenant soin de couper les extrémités des feuilles pour éviter l'évapotranspiration.. Et on coupe le bas de la tige en biseau avant d'appliquer de l'hormone de bouturage.

Reste à mettre 3cm d'eau dans le bac, avec le sucre du bulleur...et biensur les bout'z!

dscn2358ig.jpg

dscn2359.jpg

 

Une petite photo du côté PM & bout'z qui ne cesse d'évoluer!

(Les deux petites du milieu sont deux one bud d'inconnue qui vont passer sous peu en flo)

dscn2361o.jpg

 

Et pour conclure, car on es dimanche faut pas abuser :-P,

rempotage d'une WR en cro, passage du 13x13x13 au 15x15x20:

dscn2362m.jpg

dscn2363.jpg

dscn2364s.jpg

 

Voila pour aujourd'hui!

En espérant que l'explication pour les bout'z serve à un débutant qui passerait dans le coin...

Et surtout, n'hésitez pas à lacher vos com's, c'est ce qui motive à MAJer! :shock:

Bon grow les amis :sms:

 

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Ah mais sa fesait un petit moment que je te suivais mais je n'avais jammais vraimen osez commentez.

 

ou on trouve pas forcement les mots pour dires les choses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totOzZz

Hello s0rci3r!!!!

 

je post pour une premiere fois sur ton jdc....

je le suis depuis longtemps mais je me decide a te feliciter de passage ce soir....

 

Moi j'en suis a mon premier, non mis a jour car j'ai eu des sacrés soucis... un peu de tout en fait lol, mais comme toi assez fan de skunk#01... j'ai 2 boutz en flo, et 2 autres prelevés avant flo qui grandissent sur ma fenetre en attendant..!!!

 

 

en tout cas respect et je continues a suivre tou ca!!!!!

 

une biz a noémie :roll: lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci pour vos com's les gars :roll:!

 

Allez, petit bonus deux macros d'une gourmande prélevée sur Noémie et séchée depuis :siff:

 

1008012137241427752421.jpg

1008012138081427796406.jpg

 

Sinon arrivée prochaine d'une nouvelle variété,

une landrace d'ace seeds :kana_smyle:, la pakistan chitral kush en F2 :-P

 

Il faut juste que je fasse un peu de place avant...histoire de pouvoir faire une belle sélec! :sms:

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami de la sorcellerie verte ^^ !

 

 

Ça gaz tjrs aussi bien par chez toi vieux !

 

tes filles se sont bien engrosser et j'imagine

 

grave l'odeur mon salopio de s0rci3r ^^ !:kana_smyle:

 

bon allé sur ceux bonne continuation pour se perpétuel

 

placo mon poto !;-)

 

big :sms: l'ami !!

 

a pluche in jabbe :roll:

 

cannamicalement

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sorcier

 

Je suis tout nouveau sur ton jdc, et sa m'a pris toute l'aprem pour lire l'enssemble et que dire a part que tu a organiser sa d'une toute belle façon, création hommemade, des plantounes magnifiques enfin voila.

 

Je suis novice dans ce qui concerne tout sa donc je prend le temps de bien me faire la main avant de développé quoi que ce soit sur ce site.

 

Sur ce bon grow a toi et que jah te soutienne

 

PS: T'a noémie, c'est vraiment jouissif de la voire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs et merci pour vos passages et vos com's!

Sans déc', cela fait vraiment plaisir..particulièrement ces temps-ci...

L'été le fofo est quelque peu déserté, nombreux sont les chanceux en vacances :lol:

 

@ hydman: content de te voir l'ami, eh oui là niveau odeurs on a les deux white qui m'évoquent les agrumes, mais aussi Noémie qui s'y est mise avec son odeur particulière de weed que je ne saurais décrire...

Enfin oui quoi, ca smell grave ;)

 

Alléchant tout cela, mais avec Mme nous sommes fier cette fois-ci de ne pas faire de cut précoce par "gourmandise"...dur, mais on attend :lol:

 

@ john547: Salut man!

pour te répondre je pense cut Noémie le weekend prochain, elle est en rincage depuis quelques jours

En revanche pour les deux white rhinos je ne sais pas encore...

Mais ce qui est sur c'est que niveau poids ca ne sera pas ca...ils restent très fluffy

Mais l'odeur prononcée est un bon signe ^^

 

@ Don.Niam: Salut l'ami jabberiste :davb:

Content de te voir par ici, y'a toujours une place dans le coin!

Jsuis passé sur ton new JDC, que d'ailleurs je recommande..

Et j'suis de la partie :-)

 

Bon sinon rien de spécial aujourd'hui si ce n'est mes deux one bud d'inconnue: les racines ont atteind les trous du fond (13x13x13)

Encore une ou deux semaines de croissance (ca vient juste de commencer) et je rempote en 15x15x20!

 

Allez les growers, que jah soit avec vos cultures :pro:

 

:fumette:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je n'avais pas vu ton post langelus83 :lol:

 

Je suis tout nouveau sur ton jdc, et sa m'a pris toute l'aprem pour lire l'enssemble et que dire a part que tu a organiser sa d'une toute belle façon, création hommemade, des plantounes magnifiques enfin voila.

 

Waouuu toute l'aprém avec toutes ces pages...j'pense pas que j'aurais pas été aussi patient ;)

Eh bien merci man, n'hésites pas à te poser dans un coin ;-)

 

Je suis novice dans ce qui concerne tout sa donc je prend le temps de bien me faire la main avant de développé quoi que ce soit sur ce site.

 

Eh bien écoutes, préviens moi si tu lances un JDC

bon grow a toi aussi :fumette:!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle classe MR Sorcier tu as pris la peine de revenir sur mon com ^^

 

Oui j'avous une trés grande patiente mais bon quand on cherche l'instruction pour soigner a la perfection nos petites on ne compte pas ;)

 

Je pense faire sa dans l'hiver une fois que la paye serra rentré et que le matos serra présent par ce que un bout d'étagere dans un vieux palacard a fringue pas le top mais on ce débrouille avec ce qu'on as.

 

Tu doit te languir un peut du cut de noémie quand meme, j'esper pour toi quelle te donnera satisfaction dans tout les thermes :)

 

Sur ce bon grow.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.