[JDC][passage coco DTW manuel][400w HPS][MULTIVARIETES] [BOX HOMEMADE PM/CRO/FLO sur 0.84m²]


Messages recommandés

Hello s0ri3r !

:music:

 

 

 









Comment va tu ma poule ?


 

La coco ça te réussit ça claque par chez toi :king: la classe!

 

 

A flo +36 c'est bien avancé, ça promet :plus:

 

Tous ces beaux gâteaux sont bien appétissants :yepah:

 

 

 

La bise à vous deux.

 

++

 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sorci3r,

 

Je profite d'un jour ou j'ai imageshack - pas souvent, mais aujourdhui c'est un peu la teuf, meme youtube passe un peu :D - pour venir faire un tour par ici ! Je peux meme voir les gateaux :siff:

 

Jolie canopee, les haze partent a l'attaque du plafond, classique :) Enfin bon, les tetes sont bien prometteuses, elles commencent a etre serrees la-dedans ! Il est nickel ton home-made.

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop potoche harry !

 

Magnifique canopée l'ami ^^! :plus:

 

Ça doit sentir bon maintenant part chez toi

je vois que les filles apprécient fortement la coco ! :chim:

 

Osef tu les drogue a coup de baguette magique

pour qu"elles poussent aussi bien avoue ! :mdr:

 

 

Ps : râle pas ma poule la ssh ces long mais que ces bon huhuhuhu ! ;)

 

cannamicalement

 

Dr.Weedhouse

Modifié par Dr.Weedhouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaing j'en étais sûr, c'est toujours comme ça dry.gif

 

Tu veux chercher tu te tapes toutes les pages c'est sur la dernière, tu fais ton flemmard et hop c'était juste à côté lol.gif

 

Merci en tout cas, et bonne idée pour la récup ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putaing comme ça se met bien sur la space bouffe par ici kana_smile.gif

lol en effet poto je crois que tu cherche a rendre notre patissiere Admin jalouse lol

 

bravo , ça a l'air bien appetissant lol , j'arrive :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les guédros! <_<

 

Euh bon ok, les growers :bigspliff:

Au passage merci à tous pour les passages et les com's, z'êtes super changez rien :respect::applaus:

Que dire, aujourd'hui à F+49 tout le monde va bien...si ce n'est la réapparition de ces satanées foutues spiders de mert'

Bondidiou...mais je reste zen (dans la limite du raisonnable, n'ayant rien fumé depuis plus de 15jrs avec le même délai mini devant moi... :wacko: )

L'invasion est très contenue en flo (qques individus rapidement éliminés), en revanche ca a un peu été la fête à la maison côtés cro et pm...

C'pas grave, semaine prochaine achat une nouvelle fois d'un produit pour traiter...mais cette fois-ci en double exemplaire

(franchement, je pense qu'une ou deux pulvés de plus de smc et c'était bon, l'invasion est repartie à partir d'une poignée d'individus)

Donc je pensais à prendre deux flacons de SMC spidermite, ou équivalent je ne sais pas encore (massaï?? vos avis seront précieux!)

 

Voila pour le blabla!

Sans plus tarder, comme d'hab >le lien vers la p'tite galerie photo, où j'ai encore essayé de gérer la balance des blancs....en vain :icon_confused::jesors:

 

Et la p'tite pix qui va bien:

 

[src]https://img535.imageshack.us/img535/4663/img1733mq.jpg[/src]

 

Bon grow à tous, et n'hésitez pas à laisser un p'tit coucou, you're :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:king: En effet, partant de cette échelle et comparant les buds, je mise sur un cut général d'environ 8gr

 

Soit approximativement 0.02gr/w :applaus:

 

:ptdr: , comme quoi même a jeun, on s'marre toujours sur jabb :yeah:

 

Merci "quand même" du passage poto kad' :cool2:

Modifié par s0rci3r
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo Sorcier !

 

Bon bah sa suit son cours ici c'est bien jolie tout sa !! :yeah:

 

 

J'espère que tu vas réussir à te débarrasser de ces " Fuckin' " spider :plus:

 

Sinon bien malin et surtout bien pratique ton bac de récupération ( moi je me galère à mort pour le drain :rire: )

 

Allez bon :culture: et a la revoyure sur jabb' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP yep YEP!!

 

Mhhh ca pousse et ca pousse ^^ . Continu a compter les jours qui te sépare du cut, car il approche !! :applaus:

Pour tes spiders j'ai peut être une idée, bien que je pense que tu es déja au courant!! On a récemment ramené d'Espagne des boutures d'ipomea

 

ipomee%20volubilis.jpg

 

Cette plante et réputé pour attirer les spiders sur ses feuilles, et encore plus que le cannabis... Alors si tu en trouve n'hésite pas a les placer dans tes placo, tu ne risque plus rien de toute façon :lol:

En tout cas bon grow a toi mon piti sorcier!!

Canna'huileusment

Qui déjà? ;)

Modifié par Weedgirl69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut potoche !!!

 

Ca y est c'est la rentrée des classes, tes élèves si disciplinée sont déjà arrivées :angry:!!!

 

T'as plus qu'à leur donner des Spider-cours de physique-Chimie... :rire:.....ou alors des leçon de douches aquatiques comme tu sais si bien faire.

 

Bon en tout cas rien à dire sur ces buds, on voit que ca pete la vigueur, aller derniere ligne droite, les popcorn's sont encors au chaud pour quelques jours... tu vas vraiment apprécier cet arrête de plusieurs semaines je pense...

 

A peluche mon potoche :blink:

 

Canna fouineur de l'ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sorci3r,

 

 

 

je vois que ca pousse toujours autant par ici .... beau travail !

 

Noémie a disparu ? tu l'as fumé ? pauvre petite...

 

 

 

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weedeurs!

 

Petit passage pour répondre à vos com's, qui soit dit en passant sont supers :applaus:

 

yop el sorcier de la weed !

Que dire a part si : bravicimo poto ^^!

Magnifique cette ssh ! :respect:

cannabicalement

 

Dr.Weedhouse

 

Yopla poto!

En effet, de bien beaux phénos dont je suis très satisfait!

Parcontre pour être franc, je pense avoir bloqué les petites ssh...eh bah oui, j'ai fait le cochon sur ce multi :bim:

Boarf, les dégâts seront limités et même si je n'explose pas les records, le cut sera raisonnable!

On fera mieux à la suivante....

 

Oyo Sorcier !

 

Bon bah sa suit son cours ici c'est bien jolie tout sa !! :yeah:

J'espère que tu vas réussir à te débarrasser de ces " Fuckin' " spider :plus:

Sinon bien malin et surtout bien pratique ton bac de récupération ( moi je me galère à mort pour le drain :rire: )

Allez bon :culture: et a la revoyure sur jabb' !

 

Yop Dubstep, pour les spiders d'ici peu je vais acheter deux flacons de SMC...Je prévois 1mois 1/2, 2mois de traitement douches

Si je ne viens pas à bout de ces satanées bestioles après cela, je tenterais d'insérer un prédateur (probablement des Amblyseius californicus)

Et si cela ne suffit toujours pas, je penserais peut être à stopper quelques temps et tout cut....mais j'aimerais éviter <_<

Sinon concernant le bac d'évac, ohhh oui j'en suis plus que satisfait!

Un énorme gain de temps à chaque arrosage, et ce n'est pas superflu.... surtout en coco!

 

YEP yep YEP!!

 

Mhhh ca pousse et ca pousse ^^ . Continu a compter les jours qui te sépare du cut, car il approche !! :applaus:

Pour tes spiders j'ai peut être une idée, bien que je pense que tu es déja au courant!! On a récemment ramené d'Espagne des boutures d'ipomea

 

Cette plante et réputé pour attirer les spiders sur ses feuilles, et encore plus que le cannabis... Alors si tu en trouve n'hésite pas a les placer dans tes placo, tu ne risque plus rien de toute façon :lol:

En tout cas bon grow a toi mon piti sorcier!!

Canna'huileusment

Qui déjà? ;)

 

Hello miss!

Oui, je suis au courant pour les ipoméas!

Mais je n'en ai toujours pas trouvé près de chez moi....et comme cela ne les tue pas, mais les attire juste....

Non, non, je n'en suis plus là, je veux une vraie éradication! :idea: > :chim: > Explosion-nucleaire.jpg

Qui déjà?? Une chieuse pure souche? :rolleyes::D:P

A bientôt, et la bise a ton homme!

 

@ mika56, merci pour le passage et le com' ;)

 

Salut potoche !!!

Ca y est c'est la rentrée des classes, tes élèves si disciplinée sont déjà arrivées :angry:!!!

T'as plus qu'à leur donner des Spider-cours de physique-Chimie... :rire:.....ou alors des leçon de douches aquatiques comme tu sais si bien faire.

Bon en tout cas rien à dire sur ces buds, on voit que ca pete la vigueur, aller derniere ligne droite, les popcorn's sont encors au chaud pour quelques jours... tu vas vraiment apprécier cet arrête de plusieurs semaines je pense...

A peluche mon potoche :blink:

 

Canna fouineur de l'ouest

 

Yopla potoche fouinuxette! :D

Eh oui, elles m'aiment bien trop pour me lacher ces péta~#~@!?!! :rolleyes:

M'enfin comme dit plus haut, là je leur réserve un vrai traitement de choc!

J'sens juste que certains jours cela ne va pas être évident de jongler entre 8h de taff, les trucs à faire à la casa, "x"h a doucher les petites, etc!

Mais comme dit le dicton, on a rien sans rien...

Sinon pour l'arrêt, mais carrément!

Y'a quelques jours j'ai fait sécher un misérable petit pompom tout frêle de jh... plus un placébo qu'autre chose me suis dit....

Bah mine de rien, le p'tit stick, il nous a donné une sacrée parlotte à Mme et moi :P

A peluche!

 

Salut Sorci3r,

je vois que ca pousse toujours autant par ici .... beau travail !

Noémie a disparu ? tu l'as fumé ? pauvre petite...

Bon grow.

 

Salut JoCk.. et merci pour le com'!

euh.... :blink: Noémie??

huhuhu, en effet cela fait belle lurette qu'elle a été consommée comme il se doit!!

Mais le phéno en lui même est toujours présent ;)

 

 

Sinon, une petite victoire personnelle qui n'apporte rien mais m'emplit d'une grande satisfaction...

Une mini tetoune apparait sur l'une des feuilles de ssh :bigspliff:

Depuis que j'avais vu cela sur certains JDC, je dois reconnaitre que je creuvais d'envie d'avoir la même :plusun:

Eh bien.... bingo!

 

img1735ns.jpg

:jesors:

 

Bon grow à tous les potos, et merci encore pour les com's z'êtes supers :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou amigo

 

Je dois avouer que je suis admiratif :applaus::respect:

 

 

 

 

Juste un petit passage pour vous faire profiter de la pâtisserie d’hier

Un sympathique space fraisier réalisé avec le Skuff tiré de la manucure!

 

img1565z.jpg

 

 

Et bien il est magnifique :supair: :supair: :supair: :supair:

 

remarque que celui au chocolat est bien appétissant aussi :-P mais le fraisier il en jette! :plus:

 

Félicitation encore pour ces réalisations et vive les spaces cakes

 

amitiés et la bise a Mme

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Sorcier,

 

Joli JDC que je commence par la fin comme il se doit.

 

Et je tombe sur ça.

Oui, je suis au courant pour les ipoméas!

Mais je n'en ai toujours pas trouvé près de chez moi....et comme cela ne les tue pas, mais les attire juste....

 

Ayant moi-meme fait des recherches tres recement pour des soucis d'insectes en out et dans mes placo j'ai trouvé ceci sur les tuto d'exo

Aprèsles faits exposés, je vous propose de vous confectionner votre propresystémique 100% naturel, totalement bio et sans aucun danger pour vousainsi que pour la nature, même après combustion.

 

A préciser, celui-ci peut être utilisé durant toute la croissance,ainsi que jusqu'à 3 semaines avant la récolte. Ceci pour une raisontoute bête, le mélange risque de donner un gout citronné à votre herbe,il est donc préférable de lui laisser le temps de l'évacuernaturellement.

 

Matériels à ce procurer

 

-Un pulvérisateur

-Un couteau

-5 Cigarettes

-1 Citron vert

-2 ou 3 plant de Tanacetum cinerariifolium, ou de pyrethre géants (cedernier ce trouve partout et ressemble a de grande marguerite de toutesles couleurs), ou encore des chrysanthèmes.

-Du pH +

-De l'eau déminéralisé

-Un tensio-actif (liquide vaisselle)

 

Réalisation du produit

Prendre une bassine, y mettre 2 litres d'eau déminéralisé, décortiquerles cigarettes et les mettre dedans. Puis découper très finement unemoitié de citron et le rajouter à la solution.

 

Broyer votre sources de Pyrèthre, puis l'ajouter à la solution. Laisser le tous infuser 48H à 25°c.

 

Passer le tout dan un filtre à café, remplissez, pour 1 litre, avec 500ml de solution et 500 ml d'eau du robinet

 

Ajouter ensuite 1 Ml de tensio-actif, et équilibré le pH à l'aide du pH+, à une valeur proche de 7.

 

Application

 

Avant de commencer l'application,il faut impérativement placer la plante 24 H à 15°c, et la garder àcette température pendant les 5 jours d'application. Puis prenez soinde ne vaporiser que l'envers des feuilles, n'hésiter pas à mettre ladose. Ce traitement doit être continue sur 5 jours à raison de 3pulvérisations par jour. Au bout de 5 jours, votre plante peux être ànouveau placer dans des conditions de température optimums. Puis les 5jours suivant vaporiser de l'eau déminéralisé au pH ajuster à 7, araison de 2 ou 3 applications par jour, afin de retirer les cadavresattirant la moisissure, et retirer les tensio-actif encore présent,tout en lessivant de nouveau vos feuilles entrainant les insectesencore vivant.

 

 

Explications

 

-Le Pyrèthre est un insecticidetrès puissant d'origine naturel, pratiquement systémique mais lesinsectes arrive rapidement à s'y adapter.

 

-La nicotine, à une action anti-fongique, antibiotique, et insecticidesacaricides. En action seul peux efficace mais couplé au Pyrethre sonactions devient systémique.

 

-Le limonène, présent en forte quantité dans le citron vert est un trèspuissant insecticide et possède une faible action anti bactérienne etanti fongique. De plus sa facilité à perdre ces protons lui permet dedissoudre l'exosquelette externe des insectes lui permettant ainsi àlui et aux autres de pénétrer à l'intérieur de l'insecte.

 

-Le tensio actif permet le mouillage des feuilles ainsi que l'étalement du produit sur toute la surface.

 

-L'eau déminéraliser afin de ne pas laisser d'ions cristallisé sur les feuilles, ce qui pourrait les tuer.

 

-L'eau du robinet pour un apport faible en ions dissout agissant encofacteur enzymatique du système de défense induit par la solution etson caractère acide au niveau des feuilles. (et du chlore)

 

Ps: ce produit est très efficace contre les araignées rouges, arajouter en préventif une ipomea qui les attireras préférentiellementsur elle, et les tueras de part un de ses métabolites secondaire le LSA.

Source

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.