Messages recommandés

Yop,
:welcome:
Bienvenu sur mon troisième Journal de Culture,

Je tiens à saluer tous les acteurs de ce forum et surtout toute l'équipe de modération qui fait un travail de titan pour bien aiguiller tout le monde dans ce grand et beau forum. :pro:....fini la lèche passons à la culture

Pour cette troisième saison, je repars sur les même bases mais en essayant d'améliorer la qualité du résultat final, c'est à dire d'utiliser le moins possible de produits chimiques, un meilleur engraissage et surtout un meilleur séchage.

En respectant ces trois aspects je pense arriver à quelque chose de goûtu et moins nocif.

Cette année je vais essayer de faire des graines, donc de garder quelques mâles: un birman et un mexicain à l'idéal.


Lieu de culture:
Balcon exposé plein sud dans le sud-ouest de la France

Substrat:
Plagron Light Mix pour le début ensuite Bat mix pour le rempotage

Contenant

Pots carrés de 3Litres, 11Litres et 21Litres
De ce coté là j'ai de quoi ouvrir un "jarditruc", il doit y en avoir bien une quarantaine de toutes tailles et toutes formes

Engrais et additifs
Gamme Plagron Alga + Roots + Green sensation
PH Down
Tout n'est pas encore déterminé....

Variétés
Golden Tiger, Ace Seeds
East Coast Purple Diesel, Outlaw Genetics
Burmese Pure, Reeferman
Primera Dama, Delicatessen Seeds
diversemma014.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Numide.

 

Je prend vite une place avant que ce soit complet par chez toi.

 

J'attendais vraiment que tu commences ton JDC pour voir la East Cost Purple diesel à l'action.

 

Quand je vois les autres variétes que tu as choisis :culture: ...

 

Je pourrais comparer aussi tes golden tiger avec celles que je vais bientôt lancer :-).

 

En tout cas je te souhaite bonne chance pour cette session, je repasserai assez souvent chez toi je pense ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello numide

 

Je me pose dans le coin pour admirer les petites et voir pousser tout cela.

 

Je te souhaite plein de belles choses pour cette session, chouettes variétés, on espère tous que ça va envoyer ^^

 

enjoy++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Y'a plein de mode par ici:-)

 

Un grand merci à sallik,Z,WW, celer@m, xtrem62,@breizh@, minimoule, monsieur D, corium, masterweed2 et campbell, ça fait chaud au cœur tous ces encouragements, et surtout ça motive à donf:supair:

 

Alors avec ces chaleurs j'ai déjà des spiders et des mouches blanches et des pucerons, trop la classe..... j'ai déjà des petits problèmes alors que ça a même pas commencer.

Je vais essayer d'éradiquer tout ça

 

En attendant d'avoir des photos des plantounes je vous mets quelques tofs du reste du balcon.

 

 

Mon petit olivier

dimanchedefolie007.jpg

 

Ma vigne

dimanchedefolie008.jpg

 

et les put*n de saloper*es

dimanchedefolie010.jpg

dimanchedefolie011.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Numide !

 

Content de voir un Nouveau JDC :D

 

Tu va encore nous en mettre plein la vue,c'etait dèjà magnifique l'année passée avec la Pre-Bubba.k98,love potion ect..

 

Mais la avec ces variétés :davb:

comme le poto Xtrem Hate de voir la East Cost purple D a l'action .;-)

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup Numide respect.gif

 

j'ai garé mon tuk tuk et je me pose sur ton balcon tongue.gif

vi, mon l'air bien sympa ces variétés...Golden Tiger, East Coast Purple Diesel... rolleyes.gif

 

et les put*n de saloper*es

tu le dis et.............j'appelle mon beauf, te règle ça, lui, vite fait! laugh.gif

 

a+ Numide, tchok dee et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Numide,

 

C'est reparti pour un long marathon alors :-D

 

Bon je me pose pas loin, en plus on en a facile pour 7 mois la, si tu la joues comme l'an passe...

 

Bonne culture a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé pour ce faux départ mais j'attendais une dernière petite commande qui est arrivée ce matin.

Et comme je suis en vacance la semaine prochaine ça repousse encore le début.

 

C'est reparti pour un long marathon alors

 

Bon je me pose pas loin t'es chez toi ici' date=' en plus on en a facile pour 7 mois la, si tu la joues comme l'an passe...[/quote']

Yop Dawi, pose-toi l'ami, comme tu le dis je crois qu'avec cette Golden Tiger ça risque de durer.

 

tu le dis et.............j'appelle mon beauf' date=' te règle ça, lui, vite fait![/quote']

 

Salut Farang

J'ai dit que je voulais utiliser le moins possible de produits chimiques, mais là ton beauf c'est un peu trop radical, mais je garde son numéro au cas où.....:-P

A+

 

Et merci aux potos Pédro et BlueSchool d'être passés, c'est sympa:-)

 

Une petite photo de la 5ème variété, qui démarra avec les autres

 

Top Dawg Seeds: Nigerian silk X NL/Haze aka JJ's Nigerian

nigerianxnlhaze002.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le retour de Numide pour une troisième saison sa fait plaisir à lire sa :-)

 

De plus t'a choisi des variétés que je ne connaissait pas alors la y a aucune raison pour que je passe à coté de ton Jdc.

 

En attendant la mise en route de celui-ci je me met dans un coin de ton balcon.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.