Messages recommandés

Re-salut

Merci de ton soutien ami bollox

ça s'edt hyper bien passé ;)

 

j' ai halluciné total à la pref car après avoir poireauté 45 min (c'est long la vache) mes tests médicaux pour récupérer mon permis ont été torchés en 5 min.

test lecture... ok

tention... ok

ordonnance pour prise de sang ggt et gdt

rdv pour tests psychotechniques

et... Pas de test urinaire ;-)

Je m'en suis étonné et ils m'ont demandé si je voulais la passer, prudemment j'ai pas insisté re :-(

deux médecins compatissants et pressés de passer au suivant, 24.70 à payer quand même et une monstrueuse envie de pisser!

 

La vie est belle, prise de sang demain et récolte dans 2 semaines :P

 

bonne aprem à tous

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au pire pour ta copine tu demande a quelqu'un de l'urine de son age et du méme sexe comme certaint l'on dit tu prend une seringue que tu achéte par la pharmacie et tu la remplie tu la mes dans ton calecon et tu la vide dedans et voila . Il vont peut étre etre dériere toi mais il verront pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut à tous ;-)

Voilà après 1mois et 1semaine d'arrêt mon test pipi fut un échec. Helas, croyant que c'était largement suffisant je me suis remis à fumer en attendant les resultats ( tres intelligent n'est ce pas? ) et me voila dans l'impasse.

J'ai hélas très peu de temps pour faire maitenant ce test.

J'ai vu sur le site de lamota.org ( désolé de faire de la pub... mais je suis dans l'urgence et je n'ai pas de contrat pub avec eux malgré qu'ils m'ont toujours filé de super graines ! ) un produit très cher ( 30€ ) et le produit se trouve dans la catégorie test urinaire. Le produit dit qu'une fois ingéré, il te purifie totalement de la molécule.

Ma question est donc la suivante. Dans le cas d'un test pipi que je dois faire à n'importe quel laboratoire d'analyse, ce test marche-t-il? Je m'explique. Il disent que les effets dure 4 à 5h, mais une fois l'urine sortie de mon pénis et mis dans la petite fiole le produit continuera-t-il de fonctionner plus de 24h après? Le pipi étant envoyé dans un autre labo pour y faire un test chromatographique ( le meme test donc que le pipi des flics non? c'est le petit papier ou il mettent une goutte d'urine dessus non? ) il se passe un delai conséquent ( 3 jours peut etre? ) avant que l'urine soit testée. Le produit fonctionne-t-il toujours? Beaucoup de questions certes mais je suis hélas pris à dépourvu par le temps, et à 30€ le test pipi + 30€ le produit, j'ai pas envie de me foirer.

Si des gens ont déjà testé ce produit dans ces conditions ( ou meme dans d'autres? ca serait génial de me communiquer une réponse au plus vite!

En vous remerciant amis cannaweedeurs! Mon espoir ainsi que la restitution de mon permis sont entre vos mains!

 

PS : après mon premier jdc orange bud sous aggro 200w en terre, je lance très bientot mon jdc hydro en homebox xs avec mes 4plants a +12croissance! Blue Widow, Himalaya Gold, White Rhino et Great White Shark!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux également boire 1 litre d'eau avant d'aller chez le médecin (env. 40min avant). Ca a marché pour moi et je n'avais pas arrêter de fumer pour autant, mais diminuer...

 

Bien à vous. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ca la derniere fois, enfin j'ai bu 2litres d'eau apres 1mois et demi d'arret cannabique et j'ai pas filé mon "pipi du matin" réputé pour avoir beaucoup de dechets. 2L litres d'eau, 1mois et demi d'arret cannabique, 2eme pipi de la journee, que dois-je faire à présent? Tricher?!

J'essaie de prouver ma bonne volonté en arrêtant 1mois et demi, voilà le résultat.

Je pense réellement prendre ce produit de lamota et essayer. Personne ne la donc essayé?! Ne me dites pas ca!

Merci pour ton attention atmospher, et amis cannaweedeurs! Plz help me, le JDC 2 est en marche!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

citation de tork :

il s'avère que l'urine d'une personne qui ne boit pas beaucoup d'eau est généralement très claire.

 

Là j'ai un gros doute... les petits buveurs ont l'urine archi concentrée donc très jaune... si le reste de ce que tu avances est du même acabit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 si on boit peu les urines sont jaunes/orangées.

 

Pour revenir à d'autres affirmation farfelue:

 

on ne reconnait pas une urine féminine d'une urine masculine comme ça sauf test ADN sur les cellule dans l'urine.

 

Pareil pour l'age.

 

Et pour fini en France les test type recherche de drogue, GGT ou VGM pour l'alcool, qui se font dans les labo ça se fait avec controle d'identité et pour les recueils d'urine confirmation visuelle du recueil (on te regarde pisser dans le flacon) donc pour la triche c'est pas gagné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je suis peut être à l'ouest mais...Après tout, ça fait quoi si tu dis que Oui tu as fumé, mais que tu l'a fait durant un week end à Amsterdam, entre amis?

 

Je veux dire: Tant qu'ils ne peuvent prouver qu'on a fumer sur le territoire français, en quoi est-ce illégale? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, je pense (mais j'en suis certain) que les flics s'en foutent car, tu est français !

et même si tu fume en hollande c'est une pratique illégal pour la france ! (même aller en hollande pour fumer c'est illégal vu que t'es français (pour la france pas envers la hollande qui eux s'en foutent pisqueu c dépénalisé chez eux..)

car tu est français donc si tu te fais contrôler après en france et que t'es positif, ben t foutu :-D

Faudrais que tu sois hollandais pour que sa marche !

Si j'ai dis une connerie ben faite le savoir mais voila !

++ peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoar tou lmonde.. moa jé du allé faire un test durine a cause de mes vieux, é la meilleur solution C de prendre la pisse d' un pote.. sa marche a 100%, tu la prend dans un petit truc dans ta poche é C bon.. tu peu pa te faire kalé comme sa.. sincèr mieux vo faire sa ke de psykoté pour le résultat en plus ke C pa fiable a 100% leur truc; G 1 pote ka fumé son dernier pet moin d' une semaine avan é ka été négatif, é un autre ka pa fumé pendan un mois é ka été positif.. alor.. pi jvoa pa les rézon de pa lfaire y zon aucune preuve ke C pa ta pisse..

sa a marcher pour moa alor jvoa pa pourkoa sa marchré pa pour vous..

bone nuit..

edit par bollox : pas de style SMS sur le forum !!! ton texte est illisible...

 

Dernier avertissement, au prochain post identique, tu sors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, comme cité en dessous, tu prends l'urine d'un pote mais il la mets dans une capote et tu la fou dans ton slip pour que ça soit un minimum chaud. Avec l'aide d'une aiguille tu perce la capote au moment d'uriner. J'ai vu ça dans l'interview d'un cycliste!!!! c'est des pros ces mec!

il y a lontemps mes parents mon fait faire une analyse d'urine, il ont trouvé des truc que je savais mème pas avoir pris ( barbiturique ect ..) la seul solution c'est l'urine d'un mec qu'a jamais rien pris! bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!voila moi j'en ai donner pas mal du pipi mdr et en fait j'ai pu remarqué que au bout de 2 semaine et demi environ en buvant de l'eau a bloc tous les jours il n'y avait plus de trace..mais attention vaut mieu prevoir 30 a 40 jour.pour etre sur..apres si il se limite au pipi c'est que theoriquement vous etes dans un labo privé qui ne fait pas le sang dans ce cas vous pouvez tres bien prendre l'urine d'un pote dans un pti pot et le trnsvasez dans le leur au moment de faire pipi..sinon si vous etes dans le cas ou vous etes dans un des si peu de labo qui sont reconnu par les tribunaux...bah....comment dire...vous etes dans la merde car a 95% des fois il vous font prise de sang et ca on n'y echappe pa..sinon j'aimerait connaitre quelqu'un qu'a essayé leur produit miracle pour savoir si ca marche tout simplement..faite pas comme moi une fois j'avais des analyses j'ai fini par panik du coup j'leur ai donné de l'eau chaude lol et resultat prise de sang j'été vert est surtout grav cramé..lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

le coup de l'urine d'un(e) pote c'est très moyen...

jsuis en pole espoir, l'entraineur nous a tous fait pisser j'avais penser assurer mon coup en m'arrangeant avec une pote qui avait rempli un tube pour moi...

 

j'ai appris 3jours après que j'été enceinte...

elle ca lui a fait plaisir,moi a vrai dire jsuis bien passé pour un con ^^.

 

alors faites gaffe a qui vous demandez de remplir le tube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut, on est en août 2008, y'a toutes les lois qu'il faut et les keufs sont à tous les ronds-points, et je me suis fais suspendre 3 mois le permis au mois de mars. je viens de le récupérer il y a quelques jours à peine, aussi je vais tout vous dire:

-j'ai 30 ans et je fume beaucoup( de 1 à 10/jours) sans aucune interruption depuis l'âge de 15 ans.

sur le coup permis de conduire suspendu jusqu'aux résultats de l'analyse de sang post analyse d'urine positive au THC.

3 jours après le bilan sanguin montre 2 taux (thc déjà métabolisé et thc actif dans le sang), d'où poursuite de la suspension jusqu'au jugement au tribunal de grandes instances qui me condamnent à 390€ d'amande plus 3 mois de suspension ( moins le temps déjà effectué ) plus 3 mois de prison avec sursis sur 5 ans de mise à l'épreuve( pour avoir fumé 2 heures avant...), avis aux amateurs...j'oubliais, 6 points retirés...

Ensuite convocation à la visite médicale(50€) avec de analyses de gammaGT,transamynases, vgm,etc...plus analyses d'urine pour recherche de traces de cannabis et d'opiacés...95€)

Il m'a fallu 2 mois pleins pour être négatif à l'urine sans avoir fumé 1 barre pendant 2 mois...

On ne m'a pas fait pisser sur place car on m'a envoyé une ordonnance pour aller passer la prise de sang et les tests urinaires dans un labo privé de mon choix. Je me suis présenté à la commission médicale avec uniquement les résultats et les papiers demandés .

Aussi si on veut continuer de fumer je pense qu'on peut faire pisser un pote de son âge clean et ça devrait passer.

Mais le mieux pour éviter de se prendre trop la tête si on est une région pleine de keufs c'est d'arréter la fumette...

Allé bon courage à toutes les victimes du gouvernement et de la justice, on est des boucs émissaires, c'est plus facile d'arreter le fumeur que le vrai dangereux, on rentre dans les chiffres et ils se redorent le blason sur nos gueules, avec des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

VIVE SARKOZY, VIVE CARLA, VIVE LA REPUBLIQUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.