hydro debut flo plante presque morte !!


Messages recommandés

Bonjour !

 

J4ai un gros soucis , j'utilise les engrais grow micro bloom d'advanced nutrient , Ph a 5.6 (qui descend constamment en meme pas 24h il peut descendre jusqu'a 4.0!!!!???)

et ec a 1.8(sans compter celui de l'eau).

 

Voila le resultat en 4 jours juste au moment ou j'ai fait mes 48h de noir , comment faire ?

J'ai changer l'eau refait les taux il y a 20h sa n'as pas lair d'evoluer !!!

 

Sont t'elles recupérable?

 

Merci pour l'aide !!

https://img689.imageshack.us/img689/9455/dscf2850u.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! Etbien si elle sont récupérable, repasse en croissance...le temps qu'elle se remette et fasse des bourgeaons, tiges.. vaux mieu tenter on sait jamais.

Demandes toi surtout, pourquoi ton ph décend ?

Tu as tamponer ton substrat ?

 

 

MAkinazZz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que de mettre "urgent" au titre de son post est interdit..

Enfin il me semble..

Redimenssionne ta photo.

 

* Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc

 

MAkinazZz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eut le même problème récemment ma solution descendais rapidement à 3.9 alors que je la réglé a 6.5.

J'ai acheté du "ph-up" et j'ai ajusté le ph de ma solution à 7 depuis il est parfaitement stable et je le maintiens à 6.2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que le ph sera stabilisé ne la gave ps trop d'engrais et elle va s'en remettre si ca traine un peut trop elle est surement foutue car elle a des séquelles qui ne lui permettent pas de reprendre des forces.

Enfin ce n'est que mon avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.