[Clos] les herbes coupées en coffee report 2010


Invité haze75

Messages recommandés

Invité foxorion

et oui les copain masstrich et compagnie c est de la merde puissance 10 pour les novice qui non rien compri a la weed cest tout simplement du bisnesse pour inconscien que se soit les coffee ou la rue c est le meme monde de requin pour gagner 2 ou 3 euro sur chaque gramme il n'hesite pas a empoisoné les gens sur 100% des coffee il y a 5% de gens honnete et passioner le reste c est tous des voleur sa fait au moin 15 ans que c est de pire en pire et pour vous dire sa fait au moin 6 ans que je ne fume plus a cause de la beu qui vous rend parano etc..et je sais de qoi je parle j habite les ardennes08 et je connais comme ma poche tout les coffee de mass et beaucoup de hollandais de heerlen,geleen,kerkrad,brunsum,sittard etc etc.....

 

la dernierre fois que j ai fumé de la weed dans un coffee, qui porte bien son nom de herbe et non du brix c etait il y a au moin 8 ans a rotterdame(overchie) et elle etait collante comme du chweeg gume tellement appetisante que je l aurais manger a la place de la fumer alors pour tout les petit novice arreter de dire n importe qoi et ecoutey ce qui on de l experience SATIVIQUE les enfants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foxorion

alors il y a la laque

les bille de verre dans la weed(un vrai fléau dans les ardennes08)sa te nique les poumon et il y a eu plusieur cas dans le nord -est de la france de gens ce retrouvant a bel-air l'asil psyqatrique des weed toute sec et oui il recupere le hashe de premier et jusqu au 3eme tamisage etc etc etc etc

 

et tout cela c est bien dans les coffee que sa se pass...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haze75

Un ami qui est jardinier me dit que les "faux trichomes" dont je parlais précédemment seraient du pollen d'autres plantes, que les dealers achètent une misère pour tout simplement laisser croire que la weed est pleine de trichomes.

Sur l'amnesia que j'ai, on voit clairement des résidus au fond du pochon, et c'est vrai que ça à l'air d'origine végétale, mais impossible d'en faire une boulette et ça ne sent rien quand on en brûle, ça ne peut donc pas être des trichomes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
Un ami qui est jardinier me dit que les "faux trichomes" dont je parlais précédemment seraient du pollen d'autres plantes, que les dealers achètent une misère pour tout simplement laisser croire que la weed est pleine de trichomes.

 

as tu deja vu du pollen au microscope ?

 

le pollen ne ressemble pas du tout a des trichomes !! les dealers seraient bien betes de mettre du pollen pour faire croire que la weed est pleine de trichomes car le pollen ne ressemble pas du tout au THC, la forme, l'aspect, n'est pas du tout la meme donc je ne pense pas que ce soit cela;

 

je te crois quand tu dis que les 3/4 des weeds de Maastricht sont coupées avec un produit tel le Brix,ca ne m'etonne pas, business is business !!!!! perso je n'ai jamais fumer de weed coupé a ce produit ni mème coupée tout court, je sais ce que je fume, je fais attention a ma santé, ca fait au moins 20 ans que je fume, j'ai appris a faire attention !!

 

en bref, ce n'est pas du pollen qui est rajouté, comme tu l'as dis, les dealers connaissent leur métier et ne sont pas si bète, mettre du pollen comme substitue aux trichomes serait une erreur de leur part. ils sont malins ses trafiquants !!!

 

mon conseil serait , quand vous prenez de la weed dans un coffee, demandez toujours a la sentir, et meme achetez un monocle de diamantaire ( environ 15 euros pour du matos correct) et examiner la weed sur place, le vendeur verra de suite que vous n'etes pas un amateur, soit il vous dit de degager et la vous savez direct qu'il vend de la daube, soit il dit rien et son matos n'est pas coupé, soit il vous donne autre chose car il a compris que vous allez voir que son matos est coupé, ou alors il dit rien et avec le monocle vous voyez de suite que c'est coupé et vous lui rendez sa merde !!

 

dans tout les cas vous etes sure de ne pas vous faire avoir, faut pas avoir peur d'examiner ce que vous achetez, vu le prix que ca coute autant etre sure de la qualité, apres ca je vous garantit que le vendeur se souviendra de vous et ne vous vendra plus jamais de la daube !!

 

conseil d'ami.

 

bref, a vous de voir , pour moi c'est tout vu !!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haze75

T es pas le seul à fumer depuis des dizaines d'années, d'ailleurs en général les bons coffees fiables ont un microscope à disposition du client. De toute façon depuis fin années 90-2004, tout est de plus en plus coupé, beaucoup trop de demandes pour l'offre,etc...

Tu peux venir avec ton truc de diamantaire, ca ne changera rien, tu peux sentir 100 fois, ca ne changera rien non plus.Quand on connait la weed un coup d'oeil suffit pour faire la différence entre propre et coupé. Sur tous les coffees que j'ai fait à maas ce mois d avril, j'ai du acheter 5g, d'habitude je prenais 5g par coffee ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

a part l'affaire des micro billes qui est avérées avez vous des preuves, des vraies de ce que vous avancez ?

 

moi je ne lis que des rumeurs, untel ma dit, je crois que rien de concret.

 

les coffée c'est pas la rue, le commerce est structuré, encadré(peut-être pas assez) les beuh ne causent pas de problème de santé publique sinon il y a bel lurette que les pouvoirs public hollandais aurait réagis a mon avis.

 

je vais y aller fin mai, je verrais, dans les coffe ou j'alais a dam je n'ai jamais eu de problèmes, du bon matos, de la bonne weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
a part l'affaire des micro billes qui est avérées avez vous des preuves, des vraies de ce que vous avancez ?

 

+1000

 

les coffée c'est pas la rue, le commerce est structuré, encadré(peut-être pas assez) les beuh ne causent pas de problème de santé publique sinon il y a bel lurette que les pouvoirs public hollandais aurait réagis a mon avis.

 

+1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bruxelles c'est effrayant aussi évidemment. Il n'y a plus que de la beuh brixéé au marché noir. Et je ne parle même plus du shit, de la farine, du sable et autres microfibres de verre (que j'ai encore aperçus il ya quelques semaines).

Ca fait aussi un petits temps que j'avais capté les beuh bizzares dans les coffees. Maintenant que je sais que c'est probablement du Brix plus, je suis malade rien qu'à penser tout le plastique et le sucre que j'ai fumé.

Pour info pour les incultes :-D il existe un coffee ,le Sensi Smile, qui à un label de garantie de qualité médicinale(1 à amsterdam et l'autre à Rotterdam; j'aime pas faire de la pub gratos mais bon là ils le méritent).

Et sinon vive l'AUTOPROD et le VAPO et le SPORT!!

Bref ce qui me turlubite pour le moment à part ma propre santé trop longtemps brixée, c'est la santé de mes proches et de tous les autres aussi, particulièrement les gosses de 14 ans etc qui fument encore ce poison souvent sans le savoir.

En Belgique, les médias n'en disent pas un mot!Ou si peu..

On a juste droit à des infos très objectives et constructives du genre "3 joints=20 cigarettes".

De quels joints nous parlent-ils SVP?

No comment à de telles prouesses scientifiques.

Il est grand temps qu'on en parle dans les médias et qu'on relance un vrai débat sur la question de la légalisation.

Mais bien sûr pas une pseudo légalistion comme aux Pays-Bas, une vraie légalisation ultra contrôlée et taxée, avec campagnes de prévention etc...

Peut-être suis-je utopiste car il faudrait aussi s'attaquer aux tomates et aux OGM dans les patates mais bon je vais personnellement réflechir à des actions pour que les médias en parlent en Belgique et j'invite tout le monde à en faire autant.

Sinon pour parler un peu des bonnes choses j'ai acquis récemment des graines FEMINISED MIX du Sensi Seed (et oui encore de la pub pour eux mais ils m'ont charmé) que je fais pousser en placrd sous HPS 400W direct un peu à l'arrache, je viens de les passer en flo et je vais bientôt faire l'acquisition du meilleur achat de ma vie à savoir l'IOLITE!

Je posterai certainement des news un de ces 4.

Allez je l'ai déjà dit mais on ne le répètera jamais assez : vive l'AUTOPROD, le VAPO et le SPORT!!

Tchuss les amateurs de bonnes choses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour répondre a foxorion

tu doit pas connaitre de bonne personnes dans les Ardennes pour voir autant de weeds coupées

il y a de l'amnesia haze comme d'habitude et en se moment il y a de l'orange bud

on trouve aussi du bon pollen

j'en goute de temps en temps par un pote et elles sont très bonne,ainsi que le pollen @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

salut pour répondre a foxorion

tu doit pas connaitre de bonne personnes dans les Ardennes pour voir autant de weeds coupées

il y a de l'amnesia haze comme d'habitude et en se moment il y a de l'orange bud

on trouve aussi du bon pollen

j'en goute de temps en temps par un pote et elles sont très bonne,ainsi que le pollen

 

Allons-y decrivons meme les "substances" en stock au marché noir des Ardennes ..:yepah:

 

Donnons meme le noms des personnes pour que tout le Monde en Profite. :jesors:

 

Paz++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Bruxelles c'est effrayant aussi évidemment. Il n'y a plus que de la beuh brixéé au marché noir. Et je ne parle même plus du shit' date=' de la farine, du sable et autres microfibres de verre (que j'ai encore aperçus il ya quelques semaines).

Ca fait aussi un petits temps que j'avais capté les beuh bizzares dans les coffees. Maintenant que je sais que c'est probablement du Brix plus, je suis malade rien qu'à penser tout le plastique et le sucre que j'ai fumé.

Pour info pour les incultes :-D il existe un coffee ,le Sensi Smile, qui à un label de garantie de qualité médicinale(1 à amsterdam et l'autre à Rotterdam; j'aime pas faire de la pub gratos mais bon là ils le méritent).

Et sinon vive l'AUTOPROD et le VAPO et le SPORT!!

Bref ce qui me turlubite pour le moment à part ma propre santé trop longtemps brixée, c'est la santé de mes proches et de tous les autres aussi, particulièrement les gosses de 14 ans etc qui fument encore ce poison souvent sans le savoir.

En Belgique, les médias n'en disent pas un mot!Ou si peu..

On a juste droit à des infos très objectives et constructives du genre "3 joints=20 cigarettes".

De quels joints nous parlent-ils SVP?

No comment à de telles prouesses scientifiques.

Il est grand temps qu'on en parle dans les médias et qu'on relance un vrai débat sur la question de la légalisation.

Mais bien sûr pas une pseudo légalistion comme aux Pays-Bas, une vraie légalisation ultra contrôlée et taxée, avec campagnes de prévention etc...

Peut-être suis-je utopiste car il faudrait aussi s'attaquer aux tomates et aux OGM dans les patates mais bon je vais personnellement réflechir à des actions pour que les médias en parlent en Belgique et j'invite tout le monde à en faire autant.

Sinon pour parler un peu des bonnes choses j'ai acquis récemment des graines FEMINISED MIX du Sensi Seed (et oui encore de la pub pour eux mais ils m'ont charmé) que je fais pousser en placrd sous HPS 400W direct un peu à l'arrache, je viens de les passer en flo et je vais bientôt faire l'acquisition du meilleur achat de ma vie à savoir l'IOLITE!

Je posterai certainement des news un de ces 4.

Allez je l'ai déjà dit mais on ne le répètera jamais assez : vive l'AUTOPROD, le VAPO et le SPORT!!

Tchuss les amateurs de bonnes choses!

 

 

[/quote']

 

+1000

 

salut, je suis aussi de belgique et c'est claire que la weed qui tourne ici et trop souvent( pour ne pas dire casi tout le temps! )coupée, c'est un réel problème qu'il faut regler! par l'auto prod vous aller me dire,

ben oui c'est LA solution mais faut ce rappeler que c'est encore interdit :S

le principal c'est de ne plus acheter a des dealers du genre ou coffee quitte a ne plus fumer,

pour ne pas faire tourner ce genre de traffic.

 

donc moi je suis partant pour une solution comme naturelover la dis, il faut en parler et bon ben en attendant ont continuera a cultiver en cachette^^ allais tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Allons-y decrivons meme les "substances" en stock au marché noir des Ardennes ..

 

 

Effectivement le commentaire à propos des Ardennes aurait plutot eu sa place dans le [danger herbe coupée] qu'ici' date=' ou nous essayons de dresser un état des lieux des [b']coffe shop[/b].

 

Il est vrai que sur un site défendant l'autoproduction les discutions à propos du marché noir, voir des coffee (meme si c'est légal, c'est un sacré business..) ne nous importent peu.

 

Ceci dit, il est bon d'etre informé, l'aspect sanitaire n'étant jamais assez mis en avant concernant la consommation, puisqu'elle est interdite, l'usage n'est donc absolument pas controlé, on se demande meme s'il est observé... La prévention est pourtant importante, si réellement meme certains coffee shop deviennent corrompus, les consommateurs non auto produits ont de moins en moins de chances de ne pas s'empoisonner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

dire qu'il n'y a pas d'éttudes sur la consommation car elle est interdite est reducteur.

il y en a, notament les asso de prevention des risques liés a la toxicomanie.

 

en hollande la consommation est autorisé,les hollandais ne sont pas plus idiot que nous, ils encandrent le bizz des coffee et doivent pas mal controler, donnez moi a un exemple d'un scandale sanitaire du aux ventes des coffee s'il vous plait?

 

beaucoup de blabla, quand je vois les 3/4 des jdc et des questions qui y sont posés j'ai des douts enormes sur la véracité des propos que je lis ici quand a la coupe systématique de la beuh dans les coffee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le monde, moi j'ai chercher dans les forum un post d'alerte ou posté car en suisse y a que ça qui tourne et sa descend de bienne... bref il serait important de s'organisé pour lutter contre ce fleau car nos gosse n'ont pas notre expérience et ca nous cause un tort fou nous qui aimons et respecton cette plante,si nous laisson faire cette mafia . plus personne ne nous prendra au sérieux pour la légalisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toimeme06, dis moi :

a)t'habites dans un coin paumé où tout le monde cultive sa weed et t'as jamais vu de la weed du marché noir ?

b)t'es un dealer ou un boss de coffee et tu sais que tes clients traînassent sur Cannaweed?

c)ou au contraire t'as 15 ans et t'as jamais vu de la vrai weed à part ce qui tourne au black?

 

Parce qu'il est évident que le fait que 90% de ce qui se vend au black est coupé aux pires saloperies et que ce qui se vend dans une majorité de coffees aujourd'hui est cultivé et traité de manière plus que douteuse.

 

allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moieme06,

regarde quelques photos et au microscope stp de la beuh coupée,se ne sont clairement pas des trichomes!!! Personne ne peut nier qu'elle existe et qu'elle fait énormement de mal a la réputation du "cannabis sativa", et comme dit précedemment, beaucoup de mal a la lutte pour la "dépénalisation " , mais surtout a l'utilisation médicinal !! se qui est le pire a mon avis!!!

 

https://www.technoplus.org/t,1/1086/de-l-herbe-coupee-au-verre

 

amicalement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai des doutes enormes sur la véracité des propos que je lis ici quand a la coupe systématique de la beuh dans les coffee.

 

La coupe systématique dans tout les coffees bien sur que non' date=' la weed de qualité pitoyable dans les pièges à touristes "mississipi", "smoky" etc oui, et ce n'est pas nouveau.Il ya 3 ans déjà la plupart de leur weeds pas trop chères étaient en miettes, très surement tamisées.

 

Depuis je n'y ai jamais remis les pieds, alors ce n'est pas moi qui t'apporterai des photos "preuves",

je trouve aussi que 90% de coupée en un week end ça fait beaucoup, de la à dire que les coffee shops ne servent que de la qualité supérieure, il y a des limites.

 

Les coffees à touristes ne sont pas des officines thérapeutiques... Hélas.

 

Je me suis permis d'éditer le titre pour plus de lisibilité, les discutions concernant l'herbe coupée de façon plus générale seront réservées au topic [Danger! Herbe coupée'].

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.