Il tente de récupérer une barrette de cannabis en plein jugement du tribunal de rochefort


Messages recommandés

Un détenu a tenté de récupérer un petit pain de cannabis sous les yeux des juges .

 

[source=https://www.sudouest.fr/2010/04/27/il-tente-de-recuperer-une-barrette-de-cannabis-en-plein-jugement-du-tribunal-de-rochefort-76567-7.php]sudouest.fr[/source]

 

77037_consommation-de-cannabi-7409780_460x306.jpg

 

On ne peut pas dire que le méfait les ayant conduits devant les juges laissa d'emblée supposer de brillants esprits criminels parmi ce trio de multirécidivistes à la petite semaine. Déjà 57 condamnations à eux trois avant cet énième vol de tuyauterie, élégamment commis cette fois au domicile d'une famille sinistrée par la tempête Xynthia.

 

C'est en tentant de négocier un peu plus loin leur fabuleux butin de 75 euros que les canailles ont soudain aperçu le gyrophare. Sans rien enlever au mérite de la maréchaussée, l'on précisera malgré tout que l'un des trois cerveaux avait, en effet, eu l'infortune d'oublier son portefeuille sur les lieux mêmes du crime.

 

Las, si les policiers le devinaient forcément ravi d'étreindre ses complices après quelques semaines passées, seul, derrière les barreaux, ils ont tout de même été surpris de voir le fameux "Momo" serrer la main des deux autres avec autant d'instance à la barre du tribunal. Redoutant la présence d'une arme dissimulée dans sa manche, l'escorte bondit alors sur le prévenu en pleine audience, découvrant ainsi une grosse savonnette de cannabis que Momo venait de récupérer à deux mètres à peine du procureur.

 

La trentaine gaillarde, Momo se débat, tente d'avaler son stupéfiant quatre-heure de 5 cm sur 3, et manque évidemment de s'étrangler.

Sauvé autant que menotté par ses gardes, l'audacieux est renvoyé en cellule sous les yeux médusés de ses juges, qui lui en reparleront bientôt. Au commissariat aussi d'ailleurs, où l'on redoutait hier le chômage technique après la mise à l'ombre des trois plus fidèles clients de la maison : "Des pieds nickelés comme ça, faut nous les laisser, pas les enfermer, ils nous font tellement marrer !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha; pas encore condamné il prépare déjà ses réserves ! ça sent l'habitude chez ce garçon mdr !!!

j'imagine la scène :

"hè les gars, vous venez au tribunal et vous me ramenez un ti truc t'as vu, que je sois pas en chien"

Le mec a dû se trouver comme un con avec cette barette super pas discrète à cacher ! hahaha, j'en rigole encore !

Quel con !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, l'annecdote est drole, le delit initial l'est beaucoup moins, même si il est passée en second plan pour l'histoire.

 

 

me fait bcp plus pitié que rire le garçon.

 

merite une bonne branlée surtout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Moi j'ai pas trouvé ça très français justement ce passage, pas vraiment compris :/

 

PS : Faut être con pour essayer d'avaler une plaquette !

 

Salut.

 

Son gouter de 5cm sur 3 si tu préfères...

 

Très drôle en tous cas l'histoire... Moi ce qui m'a le plus fait marrer c'est le coup du larfeuille oublié sur le lieu du "crime"...

 

Cordialement.

BANZAÏÏÏ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites