[Topic unique] Drgreenstore.com


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

aprés de nombreuses recherches et ne trouvant rien sur drgreenstore.com

 

 

Je viens vous demandé ici des avis, déjà si c'est un vrai site de ventes, et si quelqun a déjà commandé sur ce site.

 

Car je compte acheté des auto floraison

 

Voilà, merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est écrit sur la page d'accueil :

 

Sont vendues ici les graines de Dutch Passion, Nirvana seeds, Green House Seeds, Paradise Seeds, Eva Seeds, Dinafem Seeds, Mandala Seeds et Sweet Seeds.

 

Et puis quand tu cliques sur leur catalogue de graines t'as le nom des breeders proposés sur le côté :lol:

 

Donc, fais juste plus attention la prochaine fois plutôt que de poser une question comme ça^^

 

Bonne journée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surement du mal formulé,

 

"vrai site de vente de graine"c'était dans le sens d'un vrai breeder, pas un site arnaque ! car je ne vois aucune informations sur cannaweed sur ce breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Vince !

 

 

Au pire si personne ne te donne de réponse et que tu as peur de passer par ce site , essaie un autre seedshop ou breeder ..

 

 

J'ai vite fait survolé les variétés et tu peux facilement les trouver chez quelqun d'autre je pense ;-)

 

 

bonne Quête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

 

bah, enfaite je recherche des auto floraison que l'on puisse payer soit par cash soit en contre remboursement

 

et apart nirvana shop que a une variété comme ca bah j'ai rien trouvé d'autre, c'est pour ca que je m'interesse à ce site qui propose plein de variété autofloraison, et surtout la big devil :)

 

 

Personne ne connait se site ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah' date=' enfaite je recherche des auto floraison que l'on puisse payer soit par cash soit en contre remboursement

 

[/quote']

 

Salut!

 

non ,je ne connais pas ce site, par contre les seedshop ,c'est pas ce qui manque!

 

sur kaya growshop, par exemple ,il y beaucoup de choix en autoflo (en contre remboursement ,et à l'unité).

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

super le site,

 

j'ai fait une commande en contre remboursement

 

j'ai même pas eut besoin de m'inscrire, j'espére qu'ils vont bien envoyé les graines :/

 

en tout cas merci :ptdr:

 

 

sujet clos :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut Vince!

Moi j'ai achete il y a pas longtemps sur ce site http://www.drgreenstore.com et ma premiere commande est arrivee nikel! en moins d'une semaine ds une envelope super discrete. Il y avait en cadeau des feuilles transparentes a rouler ALEDA. Puis ensuite j'ai du coup repasser autre commande un peu plus grande avec des autoflo et cette fois-ci j'ai reçu en cadeau 1 graine autoflo de DINAFEM (Critical+ automatic). Bonne communication et rapidite du vendeur. C'est un site fiable et a recommander! A+!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...

J'ai commandé pour ma session out de l'année dernière des autoflos et je n'ai eu aucun problème. J'ai même pu découvrir 1 variété car ils offrent des graines en cadeau pour chaque commande. C'était la Black Domina. Et bien une tuerie tout simplement!

 

Alors je me renseigne sur d'autres breedeurs qui offrent aussi des graines lors la commande.

 

Mais je recommande ce site sans problèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut a tous

 

commande a nouveau passé chez eux .ma commande a mit 15j pour venir mais il n'avait plus les graines en stock ( 5 LSD ) donc j'ai reçu un message si je voulais changer ma commande ou attendre : moi j'attends

j'ai reçu une graine de CHEESE ( merci ça va puer grave chez moi :plus: ) . en plus livraison 5€ seulement et livré par la poste ( et discret )donc cool

 

a++

 

Xenoria : tu peux commander quasi partout t'auras toujours une ( ou plus ) freebis en +

Modifié par dober67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour ma premiere contribution pour un avis helas tres négatif

 

2 commandes passees:

la premiere (160e) catastrophique delais enfonces (17 jours) et il faut pleurer pour avoir le numero de suivi de l'envoi, aucune communication, ils vous remplacent des graines manquantes sans vous contacter (speed devil au lieu de big devil), les graines offertes ne germent pas finalite, ils vous invitent a repasser une commande en vous promettant qu'ils vous offrirait des graines feminisees

la seconde (75e) delais et numero de suivi ok par contre royalement il m'offre une pauvre graine de leur fabrication qui n'a pas non plus germee

je precise que toutes mes autres graines ont germees

conclusion : piege a gogo , pas serieux et prennent les clients pour des ...

si cela peut servir a d'autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

perso je commande toujours chez eux car comme dit plus haut les frais de port sont bien

 

pour styx : tu n'as pas eu de chance car pour moi en gratuit j'ai eu une cheese de chez eux et ça donne ça apres 3 semaines de cro et presque 3 semaine de 12/12

gallery_771508_2128_62777.jpg

 

je suis en ecco 250w

 

et perso si sur la commande il y avait un probleme j'ai toujours eu un mail ( de plus ils parlent tres bien français )

 

peut etre que le mail a etait aux spam chez toi je sais pas ( je précise j'ai pas d'action chez eux :fumette: )

 

bonne journée

 

ps : il faudrait peut etre faire un topic unique de dr green seed que les gens puissent faire un report de leur culture smoke test etc

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous

 

c'est confirme helas pour moi greenstore sont une catastrophe leurs graines de leur fabrication est une arnaque

pour exemple: jamaikan domina auto fem non germees, great white shark auto fem et jack herer auto fem non declenchees en floraison au bout de 2 mois (placard, 600w plagron, + eau osmosee) alors que mes autres graines autoflo de fournisseurs officiels aucun probleme (en germination comme en flo)

donc vraiment degoutee par ce revendeur breeder a 2 balles

 

pour ne pas faire d'autres decus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Franchement, je conseil ce e-shop à tous le monde sans avoir peur !!! J'ai passé commande avec un paiement Paypal, et j'ai reçu mon enveloppe discrète en 4 jours avec une graine de New-York Diesel auto produit par eux en cadeau, le tout super bien emballé (petite éprouvette hermétique pour les graines) !

 

Le geste était sympa, mais j’étais septique et j'étais quasi sur d'avoir des pertes, et ben non, même pas !!! 5 plants plantés, et germination à 100%. la je suis passé en flo depuis bientôt trois semaine et la NYD à fini son strecth et les buds commence à se former petit à petit, idem pour les White Widow regular commander chez eux aussi et de leur production !

 

Toutes les seeds que j'ai commandée sont des prod de chez eux, et je n’hésiterais pas à vous tenir au courant et à faire un grow et un smoke report mais ca m'as l'air bien parti ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites