[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

SALUT A TOUS AMIS CANNAWEEDEURS ET BIENVENUS SUR MON 1ER JDC OUTDOOR TOTALE GUERRILLA!!!

 

44ed22.jpg

Variété cultivée:Guerrilla's gusto!!!

14d8bc.jpg

Pour ma 1ere guerrilla j'ai préféré prendre une variété plutot costaude étant debutant ^^

Elles viennent de chez sensiseeds

 

Substrat:Plagron light-mix (indoor) et melange terre d'orties + terreau universel pas cher + reste de light-mix (outdoor)

 

Engrais:Seulement une fois en OUT je mettrais du sang séché avec de la corne broyée et du purin d'orties puis en FLO je rajouterais du bat-guano

 

Climat de la box:entre 25 et 30° suivant la temperature de ma piole ^^

et pour l'hygro entre 50 et 60% (faut que j'arrange sa)

 

Le matos:-Lampe mg85w croissance

-deux ventilos un en extra de 12cm et l'autre intra fait 8cm (meme modele)

-Minibox Homemade H45 L40 P30

-Mylar perlé

-Pots de 7*7

 

Le spot:Dans un gros champ de ronce

 

 

 

Le début se fait en indoor dans ma minibox homemade que voici avec mes petites à C+2:

a14328.jpg

 

Y'en a une qui est un peu en retard mais qui pointe le bout de son apex ^^

c6070e.jpg

 

The spot

d8dc41.jpg

 

2 après-midi pour dégommer toutes les ronces et se faire un jolie spot au milieu

 

Vue d'ensemble du spot

03555.jpg

 

Voili voilou!J'attend vos avis,conseils et critiques avec impatience et surtout bon grow a tous!!!!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man!! Un bon JDC en perspective.

Hop dans mes favories.

Hate de voir l'évolution des ptites Geurilla.

 

J'ai aussi connues le dégommage de ronces ... Sa détend 5 minutes les griffures.

 

Let's grow comme tu dit ^^

 

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut subweed,

 

Ça à l'air sympa pour une première, je vais me poser et suivre, moi aussi je fait une culture guerilla's gusto en out vient jeter un coup d'œil si tu veut!

 

Aller bonne culture et que jah protège tes belles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Sympa, un culture novice propre et agréable a lire. Que du bon.

En plus, tu choisit une variété adapté a ton (manque) d'experience, ce qui est vraiment trop rare, on voit trop souvent des gens se lançer en extérieur avec des graines a 100 E sans aucune connaissance. Bravo !

 

Spot vraiment sympa, avec un bonne préparation du sol, sa peut donner du lourd...

 

Bonne continuation

 

Je repasserai

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+3

 

Les petites se portent bien sauf une qui est sortie mais qui n'a pas decidée à faire ses feuilles (ya encore la coque de la graine sur le bout de la tige).

La temperature se stabilise à 25° mais mon hygro baisse violement jusqu'a arriver à 30% la journée c'est la galere.Mais bon sa à l'air de faire quand meme alors tampis pour l'hygro de toute fason dans 2-3 semaines c'est tout dehors ^^

 

311ea3.jpg

 

 

De plus près ^^

2130b0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Subweed,

 

Magnifique ton spot, ainsi que le travail effectué.

 

Je souhaite juste attirer ton attention sur ce que tu souhaites utiliser comme engrais, et particulierement le sang et la corne.

 

Fais attention à la période ou les nutriments seront disponibles pour la plante. Selon la forme de ces engrais, il se liberent plus ou moins lentement et peuvent devenir disponible pour la plante à un moment ou elle n'en n'a pas/plus besoin.

 

Informe toi vraiment un max pour ne pas te louper, vu comme c'est partie ça serait dommage.

 

Ce n'est en aucun cas une critique et je te souhaite bonne continuation pour la suite.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Nikel sa pousse ^^

Jpense que tu pourrais approcher la cime de tes plant à 2-5cm de la lampe, pour éviter qu'elle tige.

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'i ai pensé aussi mais j'ai peur que sa chaufe un peu trop.Je vais attendre encore un peu sa à pas l'air de trop tiger pour le moment mais si c'est le cas je les rapprocherais comme tu dis :wink:

 

PS:le lien pour ton JDC marche pas (404 not found)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Subweed !

 

Je viens de souhaiter bonne chance pour ta session ! :-)

 

Et j'ai beaucoup aimé le " Let's Grow" au début avec Wario c'est exactement le même départ que mon JDC alors pour la peine je me pause :lol:

 

 

Et bah tiens , je te donne même un +1 :-D

 

 

Good Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+5

 

Les potes ont insister pour que je nomme mes plantes par leurs surnom (je vous laisse imaginer que celui qui pousse le moins bien en prend plein la gueule ^^) c'est fait et sa m'a bien fait rire.

La petite qui avait du mal est bien partie espérons qu'elle rattrape les autre.JOJO commence son 2eme étage de feuilles et je les trouve bien jolie vous en penser quoi?

En tout cas j'ai l'impression que l'hygrométrie n'est pas "tres" importante étant donné que je tourne au alentour de 30-40% et que sa pousse bien hormis le faite que je dois arroser assez frequement.

 

Place aux tofs:

c279c.jpg

 

Et la plus belle JOJO ^^: :plusun:

c03a67.jpg

 

 

voila a+ tout le monde:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+7

 

Sa y'est une semaine de croissance plus que 2 et et je les met au grand air :-D

Je viens de rajouter un ventilo pour leur souffler dessus qu'elle se muscle un peu.

Je crois que j'ai un peu abusé sur l'arrosage les feuille font un peu "molles" mais heureusement sa s'assèche vite la dedans xD

La plante du fond au milieu est tjrs plus petite que les autre et est tombée quand je l'ai arrosée je lui est donc fait un petit marcottage pour rectifié tout sa j'espère que sa va marché.

J'hésite a acheter un engrais racinaire pour qu'elles se renforce un peu comme sa elle aurons moins de mal a partir quand je les mettrais dehors vous en pensez quoi?

 

deb656.jpg

 

71b3a7.jpg

 

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pense pas que l'engrais racinaire soit indispensable ici, elles vont attérir dans un substrat neuf et elles devraient bien s'en passer.

 

Après je ne suis pas expert :-D

 

Bonne soirée a pluch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait le truc c'est que des moment rien que le fait de les arroser sa me les penchent et on dirait vraiment qu'elle tiennent pas tres bien dans la terre, d'ailleurs j'ai mis des tuteurs au cas ou sur quelques plantes.Je vais attendre quelques jours et si les racines prennent pas mieux je mettrais un peu de complexe racinaire pour amélioré tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.