[JDC] 2 èmes jdc de ganeshivas terminer in 600hps /out guerilla


Messages recommandés

 

Salut tout le monde,

 

Ce matin, un peu la tête dans les nuages...l'outdoors se prépare doucement.

 

Les petites frétillent dans le placo, en attente des beaux jours, la semaine prochaine (si Mr météo se trompe pas) il va faire beau , donc le jour-J approche.

 

Comme un gosse en plus car je lance pas mal de news variétés, et quelles variétés. :rech:

 

Photos

 

PLAN LARGE NOUVELLE ESPACE VEGETATIF

 

d08b58.jpg

 

DU DESSUS

 

48fe76.jpg

 

BOUTURES EN COURS

 

0fc1ae.jpg

 

DEUX CRITICAL X BLUE DIESEL cross perso

 

bd1e50.jpg

 

ZOOM PIED DE ICE EN REGENERATION

 

e5acec.jpg

 

voilou les loulous, j'vais allez m'prend un kawa , 7h45 :google:

levé depuis 2 heures, la journée vas être longue...

 

Bonne journée et bonne :regles:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto ganeshivas,

 

Bin dit moi sa fleurit sympathiquement chez toi :regles:

Et la cro' est bien sympathique aussi.

Par contre, tu devrais couper des feuilles sur tes boutures et les pchitter avec de l'eau pour les "nourrir" le temps que les racines ce forment!

 

Bonne continuation!!

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

très beaux travaille propre et soigner comme j'aime tu a l'air

 

de bien maîtriser la chose pour le plaisir de nos yeux

 

je vais suivre ton journal avec intérêt

 

a+ bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rech: tout le monde et bon dimanche,

 

YO POTO ASUMA, (Par contre, tu devrais couper des feuilles sur tes boutures et les pchitter avec de l'eau pour les "nourrir" le temps que les racines ce forment!)

 

C'est cool t'inquiète, c'est toufu ,mais y'en à beaucoup (30env) feuilles coupées, trois à quatre pulvérisations par jour, temp: 25°c pour 65% d'hum.

Enfin ça à l'air de rouler ;-)

 

YO Cannasurf, Bienvenue sur mon JDC et merçi pour tes encouragements. :-P

 

Salut Lightfire, et Bienvenue à toi aussi, ça fait plaisir!!!

et oui y'a des scooters, mais aussi des moutardiers :google: ,je prend se qui me passe sous la main, tant que s'est désinfecté.

 

allez à plus tard plus tard, bonne :regles: à toutes et tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo GS,

ah ça ira, ça ira ...

Belle installation, quelques belles souches, du co2, de l'outdoor, mais où vas-tu ?

 

Alors ça fait quoi de pouvoir entrer en entier dans sa room ?

 

Bonnes sessions !

 

++

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Aujourd’hui, enfin les beaux jours arrivent!!!

Dans le placard floraison nous en sommes F+19 , des pompons apparaissent de tous les cotés , les yeux commencent à scintiller devant la beauté.

 

J’ai suréleveé les deux lampes de 20 à 30 cm , car «L’HIMALAYA GOLD»,

la «JAMAICAN PEARL»,la «CHEESE», font les folles niveau stretch .

 

Du coup pour les autres filles, je les ai surélevé aussi avec des pots de différentes tailles, histoire d’être alignées.

 

Sinon ça roule, arrosage effectué hier non engraissé, car les plantes se portent bien , voir trop d’engrais pour certaines (White Widow, El Nino), j’ai oublié, le facteur TERREAU ROYAL MIX, déjà très enrichit en engrais, ce qui me vaut un petit sur-engraissage.

 

Toujours quelques traces d’araignées rouges , que j’explose dès que j’en vois une, vivement le CO2 ,lol…

 

Photos gallerie MINI BUD ;-)

 

EN GROUPE

du dessus

 

ea2e9.jpg

 

du dessous

0ee0b.jpg

 

BIG BANG

3557a2.jpg

 

EL NINÖ

63cf70.jpg

 

HIMALAYA GOLD

a76194.jpg

 

JAMAÏCAN PEARL

c2d73.jpg

 

BLUE DIESEL VIOLET

b51168.jpg

 

 

Alors parlons un peu aussi de la végétation, qui roule ma poule!!!

Une des deux graines Mystères est sortie de terre, enfin je commençais à avoir peur d’un :ptdr: , mais ouf c’est bon. :plus:

bdd87.jpg

 

J’ai lancé deux News Variétés régulières je vous en reparlerai bien assez tôt.

48a9b4.jpg

 

Les boutures vont bien , début de racines pour certaines , rien pour les autres, patience …patience…plus c’est long plus c’est bon ( c’est l’cas de le dire! LOL).

Pour favoriser leur enracinement, je les ai mis sous serre cuisson vapeur !!! :mdr:

 

954ef.jpg

 

Mes CROSS PERSO, ED ROSENDAHL x BLUE DIESEL et CRITICAL x BLUE DIESEL se portent à merveille, elles poussent toute équitablement , très très INDICA, humm plus qu’à voir la suite …

 

EDxBD

DE FACE

f97c2f.jpg

DU DESSUS

a43b09.jpg

DU DESSOUS

1becfa.jpg

15b0c9.jpg

 

CRxBD

DE FACE

8ff35.jpg

DU DESSUS

a7216.jpg

DU DESSOUS

fdac10.jpg

0018f0.jpg

 

 

YO SEY !!! AHH que dire de plus que plein de bonheur, méditation et jardinage ... :ptdr: (pas le pro du montage!!)

 

e7f81a.jpg

 

Allez à plus tard les weedeurs weedeuses , et bonne :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

un matin très mitigé pour ma part,

entre le bonheur et frustration , :-?

le bonheur est que j'ai trouvé mon spot, l'installation prendra forme dans le week-end.

 

Etant piéton, c'est pas très simple, voir de la folie, de vouloir faire un Outdoor.

Mais bon 1h30 de chez moi et j'suis dans mon jardin secret.

Source d'eau à proximité, engrais aussi lol, pour une première expérience en out, je veux resté sur du 100% naturel.

Donc les tas de fumiers, des champs aux alentours, seront ma source d'engrais.

Je vous en reparlerais installe terminée.

 

photo pour donné une idée de la végétation qui m'entours.

07c18f.jpg

 

 

 

Bon la moin bonne nouvelle, c'est du coté des graines "mystère", aujourd'hui plus de mystère, car problème.

 

Ce sont des G13xHASHPLANT, comme d'habitude, elles ont suivies le déroulement suivant :

-24H dans un verre d'eau temp ambiante

-24h dans du sopalin mouillé le temps du premier germe 1cmenv

-1 semaine dans un godet de terreau plagron light mix, sous turbo néon ,temp 24 25°c HUM 60%.

- arrosage quelques ml d'eau des que le terreau est sec.

 

Résultat (ce mat')

 

Les 2 pots de devant bien sûr,

le point jaune du pot de gauche, s'est ma graine qui à l'air de vouloir sortir,envin .

Le pot de droite, est sorti de terre rapidement, et depuis plus rien . On vois bien la différence avec les autres graines qui les entours, des graines lancé quelques jours plus tard et en pleine forme ,d'ou ma frustration devant mes G13.

Le but final est de réussir une des deux graines minimum, et même si celle-ci est un Mâle, je m'en servirai avec grand plaisir, pour une poleinisation pointilleuse.

 

ea7c2f.jpg

 

0e9a9.jpg

 

Voilà , n'hésitez pas si vous avez des conseils ou remarques!

 

Bon Week-end à toutes et tous ...et bonne :supair:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganeshivas...

 

Cette box est enorme... ça fait reve..

 

2 petites questions, qu'est ce que tu utilise pour les photos? qu'est-ce que tu conseillerais comme appareil pour des photo en macro à un debutant peu fortuné?

Pour le out, attention aux chasseurs pecheurs et autre ramasseur de champignions...

 

Si non, bon courage, c'est bien parti..

 

Aplus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va bientôt falloir que t'embauches pour t'occuper de tous tes bébés !! :-P

 

Trés belle installation / gestion.

 

Ta violet est vraiment sublime :-o

Je surveille aussi ta white, puisque elle fera partie de mon prochain JdC.

 

Je repasse bientôt.

Bon GroW !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, R.A.S , tranquillou, en pleine inspiration, reflexion, enfin le soleil me motive grave, debout 6 h du mat', une journée pépère, soleil tarpé jardinage, après cette petite Maj...

 

 

salut colombienjo et bienvenue

 

-Cette box est enorme... ça fait reve..

Merci beaucoup

 

2 petites questions, qu'est ce que tu utilise pour les photos?

un APN NIKON COOLPIX S560

 

qu'est-ce que tu conseillerais comme appareil pour des photos en macro à un debutant peu fortuné?

Je suis pas très calé niveau photographie , mais le miens ma couté moins de 100 euro et j'en suis vraiment content, après il faut juste savoir bien l'utiliser, ce qui n'est pas vraiment mon cas, je suis du genre à ne jamais lire les notices.

 

Pour le out, attention aux chasseurs pecheurs et autre ramasseur de champignions...

;-) vais faire au mieux...

 

 

Salut Captain_Kiffeur

-Va bientôt falloir que t'embauches pour t'occuper de tous tes bébés !!

 

Oui c'est clair que l'embauche serai pas mal!!!

Mais ma motivation me porte et me portera sur des chemins périlleux ou non , il ne tient qu'à moi de tenir mes objectifs... :supair:

 

 

 

Allez quelques photos pour le plaisir...

 

Mapple Leaf flo+24

 

bddcfc.jpg

 

f6ed0f.jpg

 

Blue Diesel vert flo+24

 

a600f0.jpg

 

b618b9.jpg

 

Blue Diesel violet flo+24

 

b58a6.jpg

 

7be332.jpg

 

5ed288.jpg

 

White Widow flo+24

 

6b6484.jpg

 

610977.jpg

 

ad1875.jpg

 

Allez bonne bouffé de chaleur à toutes et tous :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Comment ça vas dans vos jardins??? Moi ça pousse , ça plane, surtout depuis hier quand le JARDIN SECRET ma ouvert ses portes!! Un truc de ouf à vrai dire, entre la joie et j’sais pas trop quoi!!

 

Que dire de plus…Passion, délire, amour, joint, fête, la vie , peace, le rock, la mort, l’eau, la terre, le vent, le feu, le reggae, amitié, nature, tristesse, humour, folie, envie, je tripes…. En tout cas un grand MERCI à tout ceux qui m’ont permis dans être là!!

 

Bon passons aux choses sérieuses, les filles s’impatientent , elles me réclames une mise à jour en photo, exigeantes les coquines.

 

Bah ,tout vas bien, Temp 26°C Hum 39% .

Quelques feuilles (bas des pieds), ont jaunies et sont tombées, manque de ventilation m’a ton murmuré à l’oreille, donc achat et rajout de ventilateur dans les prochain jours…

 

Arrosage:

 

2ml d’Alga bloom/litre d’eau

Environ 1/1,5 litre par pot de 11litres et environ 1 demi litre pour les 4 litres.

 

L’Himalaya Gold, la Cheese, la Jamaïcain Pearl, et El Ninö ont eu un rajout de 10% de Pipi pour 90% d’eau et 2 ml de bloom, car une carence visible à réajuster…

 

Photos

dscn3913m.jpg

Dans le coin végétation, ça roule Temp 24°C Hum 46%

Juste un grand malheur pour une de mes deux graines de G13xHASHPLANT, :shock: elle m’as donné une jolie tige sans feuilles, après deux jours d’attente devant(sans touché), j’espérais voir des feuilles remonté ou quoi, mais NON, juste une tige, qui à noircie et mourue…

 

Avant de jeter j’ai regardé dans la terre si feuilles ou autres truc qui avais poussé , mais rien de rien, un MYSTERE total… mais snifff quand même, plus qu’une graine qui pousse déjà avec un retard bien visible.

 

Photo

bd7134.jpg

 

Mme Ganeshivas c’est décidé aussi de se mettre au vert!!

Deux Belles FxZ sélectionnées, qu’elle va chouchouter du début à la fin.

 

Ca me fait plaizz, de voir qu’elle commence à ce prendre au jeu de la culture, j’ai quand même une sacrée chance d’être avec elle, ce mois-ci on fête nos 5 ans de Vie communes, de joie, de peines, d’amour et projet en communs…

 

5 ans c’est beau je trouve, pas trop de tune en ce moment en plus pour ce faire plaiz, cadeau resto et tout et tout, mais on aurais jamais pu croire passez, en « JARDIN SECRET » , un Cadeau, une chance, une confiance qui nous est offert, on aurais jamais pu espérer un plus beau cadeau…MERCI encore!!

 

 

Allez j'vais rester sur mon nuage, fumer, profiter d'la journée, bonne journée et culture à toutes et tous, bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galerie Bud, un tour de box en Photo

 

BLUE DIESEL VIOLET flo+28

 

:shock: elle m'impressionne, des buds intensent, douce odeur qui nous monte au nez à peine éfleuré.

 

99761.jpg

4daafd.jpg

584e42.jpg

4ea93.jpg

 

BLUE DIESEL VERT flo+28

;-) clair et net qu'elle n'a rien à voir par rapport au pheno violet, tête moins dence, mais un parfum vif et sucré commence à apparaître...

 

474879.jpg

41562c.jpg

8979c7.jpg

 

BIG BANG flo+28

 

:-P nikel, rien à dire, trois bonnes têtes, pleins de tritris qui apparaissent... que du bonheur pour le moment... enjoy...

 

6eb1d0.jpg

94d339.jpg

aee835.jpg

 

WHITE WIDOW flo+28

 

:culture: un peu pressé de la voir en fin de FLO ,elle a vraiment bien gonflée depuis son passage en flo, et son vert foncé me donne un buisson très simpas à mater...

 

51187d.jpg

794b2.jpg

3d610c.jpg

 

MISTY flo+28

 

;-) pas vraiment la tête que j'attendais, elle tire grave sur de la sativa alors que mes premiers pieds était 100% indica, trappu et tout et tout, mais sinon belle bête quand même avec un parfum sucré pas dévellopé encore bien sur, j'espère seulement retrouver un peu de saveur vieux BONBON, à suivre...

 

f804ff.jpg

04eb5.jpg

b1b60b.jpg

 

JAMAICAN PEARL

:bye: ras la classe pour ce pieds, ça pousse, ça pousse, un pieds drôlement prometeur , vivement la suite...

 

f3073f.jpg

f79966.jpg

6dfc1.jpg

 

HIMALAYA GOLD flo+28

 

:smile: beau bébé aussi, belle tête aussi qui sente pour ma part de novice un peu les skittles (les bonbons chimiques), mais je me trompe surement, je me mare rien de l'écrire...

 

a1587f.jpg

668a70.jpg

ba619.jpg

 

LA CHEESE flo+28

;-) un peu faiblare comme pied, mauvaise végétation, manque de branche, enfin pas grave, les têtes sont magnifiques, elles brillent de milles feu, quel plaisir, pour sont parfum pas encore réussi à me prononcer...

 

224a85.jpg

ec8a34.jpg

2ae4f9.jpg

 

EL NINÖ flo+28

;) elle perd pas mal de feuille, mais rien de grave, petite carence, je suis en cours de rattrapage, sinon son pompone tranquillou, un odeur de verdure pour le moment , veras bien la suite...

 

03aeda.jpg

a0bc39.jpg

88e4e.jpg

 

Voilou pour le moment , merçi ASUMA et ZIGZOUG pour votre passage

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou!!! Ca donne envie franchement, la DIESEL est de toute beauté, j'ai passé trois minutes à l'examiner tellement que c'est beau. Je vais te suivre y a pas de soucis, c'est que du plaisir que de se poser sur de tel JDC. Plaisir pour les yeux et j'imagine pas pour les narines, il n'y a que toi qui peut nous decrir l'odeur, mais ca doit etre terrible. Je t'envie grave l'ami. Continue ainsi moi j'attends la suite avec impatience et ne doit pas etre le seul, n'est ce pas?

BON GROW l'ami. A tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ SMOKE TEST : JACK HERER (sensi)...

 

Salut tout le monde,

 

ce matin petit smoke test, peut être pas dans les normes, mais à vrai dire je ne crois pas qu'il y en ait vraiment...

 

Alors la Weed,

 

De la JACK HERER, cultivée sous 400 watts venant de ma dernière session, elle a fait un curing d'un mois minimum.

 

Belle tête bien dense, un véritable plaisir pour les yeux, que ce soit en végétation et surtout en floraison, c'est une plante qui mérite son BIG UP!!

 

Une floraison assez longue flo 80 minimum, pour obtenir tout le potentiel gustatif de cette variété(pour ma part).

 

J'aurais dû suivre ce que je viens de dire(flo 80 minimum). Niveaux saveurs, je suis content, mais incapabble de la classifier, et je n'ai pas voulu lire les smokes tests des autres Cannaweedeurs l'ayant cultivés, pour éviter de m'influencer.

(j'irai voir après bien sûr,LOL!!)

 

Bon pour parler un peu point fort, point faible, rendement etc..

 

Moyenne/pied sous 400watts: 35 à 40 grammes.

 

Tête: Bien dure, résineuse.

 

Culture: assez difficile à cultiver.

 

Visuel: Remarquable, un plaisir intense!!

 

Végétation: Pour de l'indoor, faut pas attendre trop longtemps pour éviter les débordements en fin de strech(x3 à x4 pour ma part).

 

Floraison: un peu longue, mais obligatoire pour la qualité.

 

Odeur: saisissante au début voir piquante (poivrée??) mais la douceur sucrée prend le dessus juste après.

 

Place aux photos!!!

Je vous présente les deux têtes principales de mes derniers cuts.

 

00aa22.jpg

 

Plusieurs petits zooms, avant broyage!!

 

49e1d.jpg

1b9e69.jpg

cee25b.jpg

 

Alors là c'est chaud!! BIG BIG UPPP AU 77, ma patrie, ma jeunesse.

Après sélection au pif d'un morceau sur l'une des têtes, je pèse, et 0,77gr apparait, que dire de plus!! j'avais prévu 0,50gr, ça sera 0,77gr ...PEACE...

23d.jpg

 

Zoom de la JACK HERER après passage dans le grinder.

 

eda9c.jpg

4eeee3.jpg

 

Rajout d'une demie Marlbac...

e05d3.jpg

 

Je mixe le tout...

 

3ba066.jpg

 

Une feuille RAW (nikel la qualité), un ton-car et hop mise en place d'la petite mixture magique!!

 

47d46f.jpg

 

Quelques secondes plus tard...

 

63806.jpg

 

J'en ai même ressorti le cendrier de mes débuts de smoker, la bonne époque...

 

c26625.jpg

 

Bon parlons un peu de la défonce, bah là au moment où je vous parle, c'est dur dur , le joint se termine, mes yeux sont lourds et une bonne quinte de toux m'a pris en plus, c'est marrant j'ai l'habitude, mais la monté prend des proportions sympatiques, agréables et efficaces.

 

Le smoke un peu piquant en bouche vu la quantité, mais ça passe nikel, après quelques lattes, saveur un peu sucrée très agréable. Par contre elle stone grave, j'évite de la fumée en journée,pour limiter la perte de motive déjà bien assez présente,lol.

 

Mais pour le soir :shock::roll::ptdr:, fumez,fumez avant qu'elle vous fume...

:supair:

 

Un délire en passant pour voir l'intensité blanchâtre de la fumée à peine inspirée et expirée dans un bocal, histoire de voir..allez :siff:

 

a58523.jpg

44ec9c.jpg

 

 

voili voilou, je l'adopte pour un moment , nouveau phéno qui vient d'arriver à la casa en plus , donc vais pouvoir comparer...

 

0ac7ef.jpg

à plus tard et bon week-end .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.