[JDC] 2 èmes jdc de ganeshivas terminer in 600hps /out guerilla


Messages recommandés

Bonsoir Cannaweed,

 

;-) une petite maj toute en photos

 

Une petite pensée aux potos modos qui prennent le vent ...qui les rameneras vers nous, un de c'est quatre... je lève mon joint à leur santé :lol:

 

 

Allez PHOTOS!!! toujours à FLO+41

 

 

dscn4190w.jpg

 

Jamaïcan pearl

 

dscn4185r.jpg

 

Jamaïcan pearl

 

dscn4184cv.jpg

 

 

Cheese

 

dscn4183.jpg

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!! coucou la jeunesse

 

Devinez qui est là ?? Et oui enfin il m'a fallut du temps mais j'ai tout bien lu et tout regardé. Ma foie, pas mal tout ça ! hummmmmmmmmm

 

Bientot mes trois jours de repos faudra qu'on essaye de se voir. Pour moi RAS ça pousse toujours !

 

Allez doucement sur la fumette !!

 

Bisoussssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Cannaweed,

 

et coucou LittleFlower, depuis le temps, ça fait plaisir de te voir par içi!!

 

Bon allez, hier matin je suis allez sur mon spot, arroser vérifier et surtout planter, lol oui trois nouveaux pieds ont rejoint le spot, la Blue diesel violet qui me fait baver chaque matin quand la lumière s'allume, la White widow, clone tiré du pied en flo, pas top pour l'out , mais pas la place de stocker en végétation, et le troisième pieds une Icexdestroyer.

 

Donc voilà le spot se garnit peu à peu, j'en ai finis pour les voyages chargés, le point d'eau à proximité, que du bonheur.

 

Les deux Jamaïcan pearl on bien prisent, mais les feuilles font une triste mine, les grosses pluies de ses derniers jours y sont peut être pour quelques choses, si vous avez des avis n'hésitez pas!!!

 

La première ice qui avais mal vécu son voyage, à finis par redrésser quelques branchounes, mais elle peine quand même , donc installation d'un pancement içi et la m'y en place histoire d'aider un peu.

 

Voilà je finis en photos , plus un petit bonus les deux phenos de BLUE DIESEL en flo+43 .

 

dscn4227.jpg

dscn4225p.jpg

dscn4224.jpg

dscn4223.jpg

dscn4222.jpg

dscn4221.jpg

dscn4220.jpg

dscn4218.jpg

dscn4217.jpg

dscn4216.jpg

dscn4215.jpg

dscn4214.jpg

 

Un écureuil, ça fait plaisir, il à presque tappé la pause!!

 

dscn4210.jpg

dscn4208.jpg

dscn4207.jpg

dscn4202.jpg

dscn4201.jpg

dscn4200.jpg

dscn4199.jpg

dscn4198c.jpg

dscn4197.jpg

dscn4196.jpg

dscn4195.jpg

dscn4194.jpg

dscn4193.jpg

 

bon week-end à toutes et tous :-P

 

 

:davb:

 

 

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J.

 

 

Arrrrrrrff trop bon, c'est du lourd ici tu te fais ben plaizzz :o

 

Hummmm j'ai bavé avec ton huile,

 

 

Super intéressant je regarde ça de plus près

 

 

Bonne continuation et te souhaite beau temps pour ton out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J

 

C'est vachement beau chez toi,:-)

 

J'image le petit sourire en coin lorsque tu vas voir ce phéno violet. Franchement t'assure bien, les photos sont belles:pro:

 

Merci pour le coup de la bouteille et du gaz, j'essayerai ça a l'air simple.

 

Et puis je te souhaite un bonne session out, ça va être splendide!!!

 

Je reste dans le coin, ton jdc est vraiment très bien fait:supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je vais faire un petit topo, histoire d'être un peu plus clair coté arrosage /temp/soin apporté aux plantounes.

 

Pour la Floraison:

 

Température min/max: Min 20°C Max 28°C .

 

Humidité: 40% en moyenne nuit et jour.

 

Pour la végétation:

 

Température min/max: 26°C en moyenne

 

Humidité: 60 à 70 %

 

Arrosage floraison:

 

Bon pas de suivi réel, je rajoute ou pas de l'engrais selon la tête de plantounes.

13 pieds, 13 variétées , 13 arrosages différents.

 

La ed rosentahl, la NYCD et 1 Misty en flo+25 sont engraissés de 1ml de Bloom/L à chaque arrosage.

 

pour le reste en Flo+45, rinçage déjà démarer pour certaine d'autres on le droit à quelques ML de bloom de surtout de Green sensation. mais à la fin de cette semaine toutes les filles seront en rinçage (sauf les trois flo+25 bien sur et la Jamaïcan pearl qui en flo+45, lui reste encore 50 bon jours, sative oblige.

 

Arrosage végétation:

 

Bon tranquille, tout les deux jours un peu d'eau clair, et une fois par semaine je rajoute 1 ml de Grow/L.

 

Les boutures me chagrine, elles ont chopé un truc, je ne sais pas quoi mais elle y passe toute une par une.

 

Du coté des graines tout vas bien ça pousse!!

 

Soin Floraison:

 

Bon j'ai pas mal d'araignée rouge , je fait avec... inspection casi journalière, mais les pestes se propage plus vite que la musique...

Quelques erreurs aussi, j'ai pas mal déplacé les pieds dans la box histoire que les plantounes profite toutes de la lumières, mais complètement zappé le nettoyage des murs...arf

 

Je suis quand même pas trop à pleindre ça pourais être bien pire, comme la WHITE WIDOW, que j'ai viré de la box hier soir!! Antrachnose+araignée=stress totale, la plantoune ne fesais plus rien depuis deux semaines à part perdre une à une ses feuilles et les têtes commençais à cramer.

Dès son premier jour elle montrais des signes de faiblesses, une erreur de ma part de l'avoir gardé, vu son résultat.---)poubelle.

 

Soin Végétation:

RAS : 1 pulvérisation de KB et d'huile de news en préventif, mais c'est cool!!

 

 

Voili,voilou!! Après ce petit pavé, place aux photos!!!

 

dscn4279v.jpg

dscn4277.jpg

dscn4276.jpg

dscn4275.jpg

dscn4272s.jpg

dscn4267.jpg

dscn4263k.jpg

dscn4262m.jpg

dscn4261.jpg

dscn4257.jpg

dscn4256.jpg

dscn4244.jpg

dscn4242.jpg

dscn4240i.jpg

 

Sur le balcon, les roses arrivent, bientôt les Bacaras en fleurs hummm...

dscn4235.jpg

dscn4234q.jpg

 

La végétation en photos histoire de vous montrer la misère...

 

dscn4299k.jpg

dscn4297.jpg

dscn4296e.jpg

dscn4295.jpg

dscn4291n.jpg

 

désolé pas de nom pour les boutures , photos prise maintenant vite fait... histoire d'avoir quelques avis peut être... histoire de pas tout perdre...

 

PLOP GUIGNOL ET NUMIDE , merci pour votre passage!!

 

Numide :-), honoré de voir que mon jdc te plaizz, serais-je intimidé par ton Balcon!!! :jesors:

 

 

Allez à plus, bonne journée, semaine,culture,fume et fonsdé...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir ganeshivas.

 

Une jolie maj pleine de photos :-P Ta Blue diesel donne vraiment envie, je note cette variété pour ma prochaine commande.

Bonne chance dans ton combat contre les araignées rouges et bonne culture.

 

A la revoyure,

 

Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannaweed,

 

et merci Skunkkman pour ton passage :-)

 

En parlant de Blue diesel, je vous fait une petite Maj en photos spécial Blue Diesel violet et Himalaya Gold en flo+49.

 

Mes deux pieds sont fort sympathique, l'Himalaya Gold est vraiment forte est peux généreuse en engrais, je me tâte à la passer en rinçage, car finalement, elle gonfle encore et reste bien verte.

 

La Blue Diesel aussi est un pied fort, la variété la plus surprenante que j'ai pu cultiver ses derniers temps.

 

Des buds qui gonflent très vite, une densité vraiment nikel, une odeur forte qui parfume la box d'une odeur diesel que je kiff grave...

 

Niveau engrais, bah faut casiment rien mettre, voir pas du tout, deux ou trois arrosages très peu engraissé depuis la mise en flo, et des traces de sur-engraissage sont apparues.

 

Flo 48 pour la Blue diesel violet me parait jeune pour la récolter, ce matin en regardant au microscope , les tritris me semble bien laiteux...mais quand même je me répète, elle me semble bien jeune.

 

Donc si vous avez des avis part rapport aux photos ci-dessous, n'hésitez pas à lachez vos commentaires, histoire de m'aider un peu. merci d'avance!

 

Bon sinon quelques news vite fait, pas que des bonnes en plus .

 

Ma Misty en flo+47 ma fait des "couilles", pas très cool vu la quantité de buds qu'elle me fesait.

Donc après demande d'info sur Jabb (merçi les gas!!)

j'ai pris la décision de la CUT, tritri au microscopes était mi transparent, mi laiteux, je suis vert, mais bon je prend aucun risque, si après séchage, elle ne donne rien, ça finira en beurre!!!

 

enfin voilà, de bonne et moins bonnes news, heureusement, la box est encore bien pleine, encore du bon à venir...

 

Place aux photos...

 

La Blue Diesel

 

dscn4376.jpg

dscn4377o.jpg

dscn4380.jpg

dscn4382f.jpg

dscn4383g.jpg

 

L'Hilamaya Gold

dscn4384.jpg

dscn4385.jpg

dscn4387w.jpg

dscn4388kf.jpg

dscn4390u.jpg

dscn4392r.jpg

dscn4394l.jpg

 

Bonne journée tout le monde en culture, fume et fonsdé...

:pix:

;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou tout le monde, :-)

 

Bon aujourd'hui, ;-) petit topo des aventures de la semaine...

 

Alors quelques changements de lumières, :roll: la Box est passé en 600 watts, le rajout d'un ajust wing est prévu dans les jours qui viennent.

Du coup j'ai ma végétation sous TN qui passe en 250 watts/hps, histoire d'accélérer les choses...

 

Ensuite L'Outdoor, tout va bien!!! :lol:

Le voyage de ses derniers jours fût un peu rude, mais les pieds vont bien, ça pousse!! Quelques carence et bobo ici et là, mais rien de mortel pour le moment... Vu le soleil, un petit voyage ce week-end risque d'être prévu,je vous en ferais un petite maj.

 

CUT!!!CUT...

:davb:

 

Allez ça commence!! enfin arrive le temps de cut quelques plantounes.

 

La... je vous fait juste un petit topo rapide sans photos des premières récoltes et des premiers chiffres, car je note tout pour le moment et je vous ferais un maj spécial cut complet de la box.

 

Pour le moment,

 

-White widow Flo+45 (trans/laiteux) cut cause pied trop problématique. Gramme sec: 23

 

-Misty Flo+47 (trans/laiteux) cut cause d'hermaphrodisme fin de flo trop éparse. Gramme sec: 33

 

-Blue Diesel vert Flo+50 (laiteux/ambré) cut par maturité suffisante + senescence bien avancé. Gramme sec: 21

 

-Blue Diesel violet Flo+55 (laiteux/ambré++) cut pour bonne maturité. Gramme sec: pas encore fini de sécher, encore un peu d'attente et j'edit le poids.

 

edit: 35GR sec , que du bonheur, elle m'a fait deux trois graines, "auto-pollinisation" une seule couille apparue, et des graines au même endroit !!!

 

-Mapple Leaf Flo+55 (laiteux/ambré+) cut par maturité, elle aurais pu faire quelques jours sans souci, mais le surplus d'araignées, commençais à me taper sur le nerf!!

Gramme sec: pareil que la Blue diesel violet, par encore sec, un edit viendra plus tard.

 

Donc voilà pour les cuts, du coup la place libre dans la box est prise d'assaut par les Fraise x Zeï et Nycd x Primera.

 

Et du coup la place qui se libère sous la végétation est elle aussi déjà reprise par un sélection de graine en cours, qui me prend pas mal de place à son tour!!!

 

-4 Ganesh

-4 Sadhu

-4 Satori

-4 Kalichakra

 

 

Je crois que j'en est finis pour le topo, :lol: place à quelques photos du matin... :lol:

 

La végétation, temp: 26°C hum:57%

 

873c99.jpg

d831.jpg

5ac306.jpg

bae82e.jpg

e0665e.jpg

59dc34.jpg

 

La floraison, temp: 27°C hum:43%

 

6c623.jpg

694f75.jpg

4c6d77.jpg

b94037.jpg

0f955.jpg

 

5 pieds mis en flo hier soir, pour connaitre le sexe toujours pas déclaré.

Pas rempoté, toujours en pot de 2 litres, quand la déclaration seras fait un rempotage en 4 et 11 litres est prévu...

 

a3d2c2.jpg

 

La Jamaïcan pearl pousse bien, assez résistante aux attaques d'araignées rouges depuis le début.

Aujourd'hui, c'est l'invasion qui commence, comme tout les pieds de ma box, elle est atteinte, même avec les précautions prises, c'est quand même arrivé.

 

7fd411.jpg

b151b.jpg

e876c7.jpg

ffda5.jpg

 

Allez bonne journée et bon Week-end tout le monde, en culture, fumette et délire, sous un bon gros soleil!!!

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

:supair:

 

 

ohhh j'allais zapper de dire, ma G13xhashplant est une "belle" G13 , la déclaration de sexe pour elle est faite, une belle jeune fille que je garde sous végétation pour le moment vu ça petite taille très indica hein...

 

:lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Allez ayant déjà quelques photos des cuts sec, je vous en fait une petite maj tout compte fait...

 

Pour le moment comme écrit ci-dessus:

 

- White widow Flo+45 (trans/laiteux) cut cause pied trop problématique. Gramme sec: 23

 

- Misty Flo+47 (trans/laiteux) cut cause d'hermaphrodisme fin de flo trop éparse. Gramme sec: 33

 

- Blue Diesel vert Flo+50 (laiteux/ambré) cut par maturité suffisante + senescence bien avancé. Gramme sec: 21

 

- Blue Diesel violet Flo+55 (laiteux/ambré++) cut pour bonne maturité. Gramme sec: pas encore fini de sécher, encore un peu d'attente et j'edit le poids.

 

edit: 35GR sec , que du bonheur, elle m'a fait deux trois graines, "auto-pollinisation" une seule couille apparue, et des graines au même endroit !!!

 

J'en suis à 112gr sec , cool pour 4 pieds récolté pour certain un peu tôt quand même...

 

Les deux blue diesel on vraiment bon gout et bon stone pour un premier test sans curing...

 

La Misty elle, a vraiment besoin de curing, le gout sucré recherché n'est pas vraiment la, plutôt poivré pour le moment avec un bon gout de jeunesse pas encore prête...

 

Pour la White widow, bon déjà pas mal fumé, mais rien de cool niveau saveur, verdâtre et fort en bouche, pas contre je l'ai fumer de bon matin histoire de test la défonce, bah ça vas, ça cogne quand même!!! une variétée qui me laisse perplexe, je projette quand même de tester un de ces jours une White Widow non féminisé et surtout pas une GHS!!!

 

Place aux photos:

 

dscn4545l.jpg

dscn4546.jpg

dscn4547.jpg

dscn4548.jpg

dscn4549t.jpg

dscn4550h.jpg

dscn4551.jpg

dscn4552.jpg

dscn4553y.jpg

dscn4554y.jpg

dscn4555.jpg

dscn4556.jpg

dscn4557e.jpg

dscn4560k.jpg

dscn4561.jpg

dscn4562d.jpg

dscn4565n.jpg

dscn4568.jpg

 

 

A plus tard pour de nouvelles aventures, encore beaucoup de cut à venir d'ici peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Hier petite sortie vers l'outdoor, sous une bonne canicule, les plantounes risque d'être desséché.

 

Mais arrivé sur place comme d'habitude, j'suis surpris de voir que tout vas bien ou presque...

 

Les pieds pousses, mais un bon coup d'engrais leurs ferais pas de mal, donc j'y retourne dans le week-end, mettre en place tout ça.

 

Sinon à part l'out , l'indoor ce vide peu à peu ,Cheese, Big Bang, EL nino, sont cut et en cours de séchage.

 

Voilà pour le moment, pas trop le temps de m'étaler sur le sujet aujourd'hui...

 

Place aux photos ... :lol:

 

dscn4677c.jpg

dscn4678u.jpg

dscn4679d.jpg

dscn4680g.jpg

dscn4681b.jpg

dscn4682.jpg

dscn4683.jpg

dscn4684q.jpg

dscn4685u.jpg

dscn4686o.jpg

 

Allez quelques photos aussi de l'Himalaya gold flo+60 vite fait...

 

:chut:

 

dscn4626.jpg

dscn4627l.jpg

dscn4628t.jpg

dscn4631r.jpg

dscn4634n.jpg

 

 

Voilà pour le moment, bonne journée tout le monde en culture,fume et fonsdé...

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut me revoilà,

 

Un petit moment de passé depuis ma dernière maj, mais pas mal de changement de l'autre côté de la culture, on déménage, départ prévu en aout (du coup finis la box) pour le moment...

en quelques mots, on viens de nous proposer une maison gratuite avec jardin et tous, en pleine campagne, dispo de suite.Donc le choix fut rapide, comme notre départ à venir.

 

Du coup, au moment ou je vous parle, j'ai tout coupé, séché ,fumé, non je rigole pas encore tout fumé,mais pas mal testé les différentes variétés.

 

En quelques chiffres. sec sans branches

 

-White widow: 23 gr

-Misty 1: 33 gr

-Blue diesel vert: 21 gr

-Blue diesel violet: 54 gr

-Mapple leaf: 11 gr

-Himalaya gold: 67 gr

-Big bang: 30 gr

-Cheese: 31 gr

-El nino: 30 gr

-Jamaican pearl: 57 gr

-Misty 2: 16 gr

-ED rosentahl: 19 gr

-NYCD: 20 gr

 

soit un total de :412 grammes sec.

 

donc assez satisfait, même si je sais que certaines variétés sont récoltés un peu trop tôt, c'est pas trop grave, j'aurai de quoi tenir les vacances comme çà...

En plus je suis en pleine recherche de projet pour la futur maison,et j'ai jusqu'à début septembre pour le mettre en place, affaire à suivre...

 

J'avoue que le faite de partir m'a un peu bousculé côté culture, après la récolte j'avais même remis d'autre pieds en remplacement, mais une tel chance pour nous ce refuse pas.

 

voilà pour le moment , je vous ferais une maj du cut en photo plus tard ,je doit allez m'acheter un scooter et après sans doute,je vais en profiter pour allez voir mon Outdoor.

 

 

à plus tard et bon week-end en culture,fume et fonsdé...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Allez je profite pour démarrer la maj photos cut.

 

Le cut et la pesée de la Jamaïcan pearl (55+2gr fumé pesé à part)

dscn4758x.jpg

dscn4760y.jpg

dscn4761.jpg

dscn4762r.jpg

 

 

 

Dans la boite une des deux grosse têtes de l'himalaya gold

dscn4779u.jpg

Cheese et El nino la tête en bas

dscn4711o.jpg

et d'autre encore ...

dscn4713v.jpg

 

Le tout c'est dans la boite !!!

dscn4775u.jpg

 

 

 

Voilà, à plus tard ...

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganesh,

 

Le tout c'est dans la boite !!!

dscn4775u.jpg

[/size]

 

Ca pour etre dans la boite ! Superbe, tu te fais un tetris avec des bocaux, là !

 

Ca va fleurer bon dans les barbecs cet ete :wink:

 

Félicitations ganesh :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

 

 

Ca va fleurer bon dans les barbecs cet ete

 

 

OUI à donf, et tu es le bienvenue, faut suivre les odeurs de saucisses Jamaïcan et cotes de porcs himalayennes :-)

 

Bon sinon à pars l'envie de manger du coup^^, mise en place des smokes tests, que j'éditerais au fur et à mesure.

 

dscn4816a.jpg

 

 

-White widow:

 

dscn4887n.jpg

dscn4888.jpg

 

 

Gout: un zeste sucrée, assez doux en bouche

Odeur: mélange verdure et citron

Effet: cool Raoul, on rigole bien avec en soirée, motivante.

Histoire de culture: Cut très tôt cause multiple-problème, la variété la moins résistante de ma session. effet et gout surprenant il faut l'avouer, quand je pense que ce pieds à bien faillis passer à la beine direct.

Rendement:23 gr

 

-Misty 1: pheno sativa

 

dscn4881.jpg

dscn4882o.jpg

 

Gout: doux voir un peu trop, un soupçon sucrée en arrière bouche. mais bon elle s'améliore avec le curing.

Odeur:sucré avec une pointe de poivre noir(genre Jamaïque)

Effet: tranquille, elle stone doucement mais sûrement, une petite beuze qui se fume bien en journée sans perdre toute ça motivation.

Histoire de culture:Récolté un peu jeune, suite à une déclaration d'hermaphrodisme éparse.ARF...

Rendement:33 gr

 

-Blue diesel vert:

 

dscn4889.jpg

dscn4890s.jpg

 

 

Gout: fort mais on arrive pas à trouver quoi, la famille Furet n'ont pas réussis à trouver non plus, mais trop bonne.

Odeur: assez piquante, mais l'odeur prend de la douceur avec le curing, moi je trouvais un peu l'odeur pysscat , mais je suis bien le seul...

Effet: énorme stone qui dur un bon moment, une valeur sur pour se mettre la tête dans les nuages.

Histoire de culture:Bonne variété simple et rapide à cultiver, un manque de rendement, mais sa qualité, tête super dure, que du bonheur.

Rendement:21 gr

 

-Blue diesel violet:

 

dscn4897w.jpg

dscn4898e.jpg

 

Gout: sucré, bonbon

Odeur:sucré, bonbon que dire de plus, une merveille!!!

Effet: idem, bon stone bien cool et qui dur...

Histoire de culture:Ma préféré, la plus belle, une merveille à fumer, dommage de pas pouvoir être de la Cannaweedcup en septembre, car le pochon est la qui attend son jour, et j'aurai franchement bien voulu que vous goutiez ça... Bon sinon j'en ai gardé une bouture et elle ma fait une auto-polleinisation, local, que deux:trois graines, ça fait plaiz...

Rendement:54 gr

 

-Mapple leaf:

 

dscn4877j.jpg

dscn4878t.jpg

 

Gout:sucré fort en bouche

Odeur:très puissante, sucré un peu d'orange, elle pique le nez en tout case.

effet: stone stone stone , the révolution dans mon cerveau

Histoire de culture: foutu galère, compacte et tout, quand t'as des araignées c'est pire, enfin bon, je suis une évolution de mon deuxièmes pieds en hydroponie, et foutu surprise, un pied de plus 150cm et un pomponnage de malade,je vous en reparlerais surement au moment du cut^^.

rendement:11 gr

 

-Himalaya gold:

 

dscn4891r.jpg

dscn4892.jpg

 

Gout: doux et sucré, j'arrive pas a me prononcé sur une saveur précise, pas faute de la fumer, hein... mais vachement bonne.

Odeur: douce et agréable, mais sans plus

Effet:au début tu te sans pas motive du tout, et au bout d'un certain moment concentration max, motive et tout, bien à fumer entre amis.

Histoire de culture:du plaisir , pas besoin d'engraisser souvent, résistante aux araignées et moisissure, de jolie têtes pas trop fluffy en plus, donc tout roule pour moi, j'y retournerai bien , mais pas de la feminisée, enfin faudrai pouvoir les trouver en régular, mais ça c'est une autre histoire.

Rendement:67 gr

 

-Big bang: Gout:

 

dscn4893f.jpg

dscn4894.jpg

 

Odeur:fruité

Effet: bon Stone bien long , effet immédiat ou presque.

Histoire de culture: Super à cultiver, j'adore son aspect visuel surtout, toute blanche de tritri, elle sort favorite de cette session.

Rendement:30 gr

 

 

-Cheese:

 

dscn4875f.jpg

dscn4876z.jpg

 

Gout:encens, térébenthine, forte en bouche.

Odeur:encens, térébenthine forte au nez aussi

Effet: bon stone bien tranquille.

Histoire de culture:J'adore cette variété, fait juste chiez que ça soit celle de GHS, car pas la vrai, et très dur quand on en viens au smoke test, à vrai dire personne n'as su vraiment dire à quoi elle fait vraiment pensé, odeur forte ,le gout aussi , tête ultra dure, facile à cultiver ... les paramettre basic quoi ...next

Rendement:31 gr

 

-El nino:

 

dscn4879.jpg

dscn4880y.jpg

 

Gout: nul

Odeur:nul

Effet:nul

Histoire de culture: pour avoir un résultat si NUL, bah je peu que m'en prendre à moi même... les aléas de culture, et surtout trop de test, tue es tests, j'suis prévenue, j'ai vécu, on mis reprendras plus...

Rendement:30 gr

 

-Jamaican pearl:

 

dscn4895.jpg

dscn4896.jpg

 

 

Gout:térébenthine sucré légèrement

Odeur:térébenthine

Effet: j'adore , elle fracasse bien, vraiment bien, juste dommage qu'elle manque de maturité, bien 20 jours, mais déménagement et tout le tralala ne m'as aidé.

Histoire de culture:RAD , que du bonheur , tout ce qui faut ou il faut pour cultiver du bonheur , heureusement que je les gardé en pieds mère pour ma future session.

Rendement:57 gr

 

-Misty 2:

 

dscn4885or.jpg

dscn4886y.jpg

 

Gout: bonbon

Odeur:sucré

Effet: petit Stone sympa

Histoire de culture: manque de maturation, mais je recommencerais un autre sessions misty, car je suis toujours à la recherche de mon premier phéno "d'y a 5 ans", toujours pas trouvé.

Rendement:16 gr

 

 

-NYCD:

 

dscn4883s.jpg

dscn4884y.jpg

 

 

Gout: bacon

Odeur: odeur forte qui embaume la pièce quand tu ouvres le bocal.

Effet:démotivante à souhait, fume pas ça le matin si tu veux bouger.

Histoire de culture: cut très jeune plus le temps,elle est destiné au beurre pour une future omelette.

Rendement:20 gr

 

 

voilà pour le moment...

 

Bonne journée tout le monde en culture ,fume et fonsdé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde,

 

Bon enfin la fin des smokes test édité ci-dessus,

 

La Cheese aussi!!! poto Asuma , j'ai mis le temps, mais beucoup de changement par chez moi , et pas trop eu le temps non plus.

 

Mais de retour... avec de nouvelles souches, nouveaux locaux, plus motivé que jamais ...

 

Allez c'est dernier mots pour clôturer se JDC.

 

Merçi à tous et bonne culture, fume et fonsdé...

 

:bigspliff:

 

https://img208.imageshack.us/img208/5256/dscn5302.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis fait bien plaisir en parcourant ce JCD ! Belle culture, belle weed, belle récolte et belle présentation.

 

Je terminerai mes éloges sur les photos en exté: sous bois, muraille et écureuil: j'ai adoré.

J'ai bien aimé le commentaire ou on comparait tes bocaux à du tétris !! M D R

 

Après le labeur de la culture, tu as droit au bonheur de la fume. Profite en bien (et si ça t'en fait trop, envoie moi un mp, je t'apporterai une solution pour te débarrasser des bocaux qui te gênent lol).

 

Encore une fois félicitations et bonne fume !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.