[Topic Unique] Mosca Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Tu en trouveras sur IC mag et autres forum ricain.

Pas mal de gars trouvent leur bonheur dans ses graines, j'avais trouvé plein de retours positif. Plusieurs gars ont trouvé un phéno Pinapple. Je ferai pas de JDC mais je posterai des tof et mes retour ici quand je les run. En tout cas les retours français dispo sont pas super je trouve pour se faire une idée. Trop peu nombreux pour une plante aussi atypique que C99...

L'autre serait un F1 des lignée de Reef et de je sais plus qui, moin de variations mais apparament pas aussi bon que la BX1.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! :-)

 

Merci de la réponse Pichounet, je vais allé voir du coté des forums us voir si je trouve de la docs^^

 

Sinon Indi-Punky je vais surement faire mon 1er JDC mais fin août. Je vais essayé de faire ça bien ^^ avec surement quelque croisement non défini. Ça sera la surprise :high:

 

La Biz :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité popofr

salut a tous :)

juste pour vous dire que je suis en pleine flo de mes c99 (mosca bx-1) et... :applaus:

 

j'ai cultivé pas mal de c99 de chez femaleseed; des croisements a base de c99... je n'ai pas connu celle des freres grimm :(

mais en tout cas, par rapport a ce que j'ai croisé; mosca a vraiment bien bossé...

c'est tres stable, et ca sent vraiment bon la c99... une bonne odeur exotique, des têtes bien dense; jla trouve productive (mais pas assez de recul; la prochaine session sera vraiment decisive; je partirai sur des clones...).

 

bref j'ai hate de cut; et de vous faire un vrai report... :)

mais vous pouvez d'or et déjà vous payer un sachet de graine... c'est du bon :)

 

ps: par contre j'ai peur qu'elle fasse comme celle de female seed; qu'on s'en lasse si on fume ca "all day"..

on verra... pour l'instant, ca va !!! ^^

Modifié par popofr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Je viens d'en envoyer un pacson aussi, je l'ai acheté il y a pas longtemps sur the Attitude. Pour l'instant 6 sur 10, j'attend de voir si les autres sortent, elles se sont ouverte mais ça rame.... En mème temps j'ai envoyer 9 g13skunk qui sont toutes sortie en 2 jour (un pacson qui a 2 ans maintenant).

Elles ont pas l'air super fraiches je dirai ses graines de BX1. Je pense pas que ce soit un best seller non plus alors ça m'étonne pas plus que ça.

 

Edit: Je confirme que les graine que j'ai reçu de The Attitude sont vieilles ou mal conservées. Mème genre de malformations que sur les graines de primera dama datée de 2009. Très lentes, voir stagnante, et les 4 restantes ne germe pas alors que j'ai les conditions de germination quasi parfaite. (9 g13 skunk germé, 2 graine du mix walkabout mrNice, des freebee de Boss hogg et encore d'autres truc, tout germe sauf ces graines).

 

Bonne journée.

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

6 ou 4 c'est pas top poto! puis sur ses 6 graine y en a 3 qui sont normale niveau évolution, les trois autres rament et ont fait des première feuille ratatinée/tryso. On se contentera de ce qui aura on dira :lol:

 

Si je trouve rien de good je referai des graine de TGA, la au moin c'est frais, y a le cross c99/romulan qui me dit bien!

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous

 

Petit retour sur cette C99bx1,

 

Sur 6 graines germées, 5 femelles..

 

Je pense avoir passé le stretch si je puis dire, qui chez moi a été inexistant sous 600 mh. Un peu surpris du coup car les plantes auraient nécessité plus de croissance, peu de ramification comparé a celle de female seed qui poussait en buisson dans mes souvenirs et dans les mèmes conditions. Feuillage bien hybride mais moin typé sativa que j'aurais imaginé.

 

Sinon les plantes se ressemblent plus ou moin, je les trouve peu vigoureuse comparé à tout le reste qui pousse en ce moment dans la box. A titre comparatif, elle sont un tiers plus petite que les G13 skunk, et font la mème taille que des plantes que j'ai envoyer 2 semaines plus tard. (G13xChem4, G13xPrimera dama et des graines du mix walkabout qui sont mème déja plus grosse que C99 mais la on est dans les extrèmes niveau vigueur en croissance)

 

Dernière chose elle se bouture moin bien que les autres, toutes les boutz partent mais avec le mème manque de vigueur que les plantes. Peut ètre que tout cela vient du fait que le lot de graine était vieux ou mal conservé car la germination était déjà laborieuse.

 

Je ferai des tof ce weekend. Curieux de savoir comment ça se passe chez vous les collègues!

 

Tutti

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci pour le retour Ankou, je pense vraiment que les graine avait souffert car quelques plantes avait des petite malformations et des décoloration. Hiers soir je captais que les boutz reprennent du poil de la bète. Je pense que j'aurai du lui laissé plus de croissance le temps qu'elle parte bien. J'ai été sans pitié je me sentais pas d'attendre.. Sinon as tu eu un phéno qui sentais plus l'ananas que le pamplemousse?

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

En tant que C99 lover, je l'observe des que possible

 

C99 ressort deux phenos assez récurrents,

 

1 grand plutôt apicale. Plutôt pamplemousse, fort env 80j

1 petit plutôt buissonneux, ananas, léger env 65 jours

 

 

Je dirais que la mosca c est plutôt le petit et assez stable de ce que j ai observé

Female plutôt le,grand et un peu moins ça..

 

Mais ça après, c est les goûts et couleurs .

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apres un moi de cro j ai réussi en avoir que 2 de viable :-( le reste n'a jamais voulus sortir de la coquille ou ne grandissait que très peu pour ma sélection...

 

J attend de finir ma session en cour pour les bouturer et les passer en flo c est a dire dans un peu moins d un moi.

 

Affaire a suivre les loulous :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci Djékil et dnBhaze,

 

Perso j'ai l'impression qui en a la moitié plus petit que les autres (2 phéno?) Mais je suis pas sur...On verra bien.

 

En tout cas c'est cool va y avoir plein de tof d'ici la fin de l'année sur cette C99bx1.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Mosca Seeds