[Topic Unique] Mosca Seeds


Messages recommandés

Mosca Seeds

 

MoscaSeeds.jpg

 

https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Moscaseeds/

 

 

Mosca Seeds est une nouvelle banque de graines sur la scène du Cannabis. Cet éleveur produit notamment des hybrides à base d’Indica et de Skunk provenant d’exquises génétiques américaines.

 

 

 

 

 

Variétés:

Beso

Blue Fin

Blue Iguana

Chem #4 x OTM #1

Cinderella 99

Cinderella 99 BX-1

Dali

Fire Fly

Grapefruit Fly

Mach Fly

Machacar

OchoCinco

Old Time Bubba Kush

Old Time Indiana Bubble Gum

Old Time Moonshine

Old Time Purple Urkle

Sonic Fly

Tsi Fly

 

 

Salut à tous. Effectivement il n’y a pas de topic unique sur Mosca Negra seeds.

J’ai donc décidé de créer ce topic car Mosca propose effectivement de bonnes souches de c99 ainsi que divers croisements à base de c99.


Voiçi la liste de leur seeds (disponible chez seedboutique) :

Beso :

 

Citation

mosbeso.jpg

New release- BESO—Lemony goodness all the way is what you get when Cinderella 99 touches the Love Potion #2. “Love Potion #2 is the strain GW Pharma paid thousands to a Canadian breeder for a strain that was very high in the terpenoid Limonene (responsible for the lemon scent/taste) so they can use it for sativex.” Easy to grow and smells great in the flowering room! Long Sativa colas that finish in 60-70 days. Yields are medium to high.

 

Dali :

 

 

Citation
Dali is the very elite fast growing West Coast Dawg (chem91 x humbolt Indica) crossed to our pineapple Cinderella 99 male. WCD is finished at 55 days and you should fully expect all the offspring to finish in under 60 days. WCD finishes with rock hard chemdawg nuggets. The Cinderella 99 will enhance the flavor of the somewhat dull flavored WCD. 7-8 weeks from seed Medium yields of High Quality diesel dankness. Flowering Time: 8-9 weeks

 

Fire Fly :

 

 

Citation
FireFly is the result of combining my Highlife Cup Award Winning female Double Dutch female with my proven Cinderella 99 male.
High Quality, heavy yields of heavenly scented herb that is personal stash or to share with close friends only!
Indica pheno dominates with short bushier plants with lots of strong branches. Aroma is a beautiful combination of Skunky Pineapple and fresh tropical fruit!

60-65 days Flowering
Heavy yielding plants

 

Grapefruit Fly :

 

 

Citation

41717587.jpg

Grapefruit Fly Grapefruit Fly is the result of combining a Special Grapefruit female with my proven Cinderella 99 male. Grapefruit Fly grows very fast with a semi-thick main stem which supports the branches very well. Taller, strong growing plants that are well structured that reward with high intensity lighting. Don’t be shy with Grapefruit Fly! But don’t be surprised if these ladies’ heavy buds sag under the weight of these solid colas. Great Sweet Pink Grapefruit smell, Taste, and High! An easy to grow strain that is Great for Beginners! 60-65 days Flowering Heavy to Super Heavy Yield plants Picture is of the Mother Grapefruit

 

Killer Queen:

 

 

Citation
This is the first strain released of our Joint Project. A remake of the BCGA gem Killer Queen. If you like a strong powerful strain this is it!!! The Airborne G13 mother is one of the most powerful we have come across. The Mosca Seeds Pineapple Cinderella 99 father used is a Strong male specimen. The Cinderella 99 father will speed up maturation, increase size and yield of the G13 and definitely improve the flavor of the G13. Flowering Time 60-65 days Yield: Medium

 

Mach Fly:

 

 

Citation

warlock202.jpg

Mosca’s Mach Fly is the result of combining a Warlock female with my proven C99 male. Picture is the Warlock Female

 

Machacar:

 

 

Citation
MACHACAR IS a new cross of the Famous Arcata Trainwreck cut and our Pineapple C99 male.
A very fast Thai Sativa "Trainwreck" should be improved by the c99 male.
The dearly departed Dr Jay of the medical forum described the Arcata Trainwreck as "mentholated dead whale dipped in lemon flavored gasoline".
The c99 male will add a bit of fruitiness to the funky flavor.
Yields will be medium
Flowering Time: 8-9 weeks

 

OchoCinco :

 

 

Citation

mosochochino.jpg

New release—OchoCinco is our Newest Strain and is composed of a very high yielding Kush pheno "King" mother and my Proven Cinderella 99 male.
As many of you may know, King is the mother of Pink Kush!

Flowering: 55-60 days.
Yields are heavy with extremely greasy resin coated colas.

 

Sonic Fly :

 

 

Citation

sonicfly.jpg

Sonic Fly is a Secret recipe of Musky Pineapple and fruity flavors with a high that SOARS above the rest! Large to Heavy yields that will impress all Cannasseurs. Very easy to grow with strong hybrid growth rates. Hard tight long colas glisten with heavy resin coverage including many leaves. Sonic Flys are medium height plants and are very easy to grow. The Sonic Fly is Cup Level Herb! Flowering time 50-55 days Yield: Medium

 

Tsi Fly :

 

 

Citation

tsi20fly.jpg

Mosca’s Tsi Fly is the result of combining a C4 female with a Cinderella 99 male,
and then backcrossing one generation , which should give rise to a more consistent phenotype.

 

Pour l'instant il n'y a plus de C99 F1 et BX1 de disponible chez Seedboutique.

Quelques liens sur Icmag::

Mosca Negra

Mosca Negra's C99 BX-1 and Mach Fly Grow

Merci de faire vivre ce topic en y apportant toutes les informations necessaires ;-)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

je pensais aussi à faire un topic unique pour ce breeder,

il a commencé a ce faire connaitre en cultivant pas mal de génétiques de chez magus(gerrit),dont il est vraiment fan!

 

Il a gagné quelques prix à la ic cup en 2007 avec la motavation et double dutch,récemment il a séléctionné un male c99 de wallyduck pour croiser avec ses meilleurs clones.

 

Il a fait du bon boulot puisqu'il a été encore récompensé cette année avec la c99 BX et grapefruit fly!

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés,en plus d'etre un bon breeder c'est un super gars qui prend soin de ses growers,et c'est assez rare de nos jours pour etre souligné:plusun:

 

bonne vibes à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La C99 BX1 est dispo sur seedbay (75$ les 10 graines), et je crois que je vais la prendre (quand j'aurais compris comment passer une commande sur leur site :plusun:).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais apporter ma petite contribution à ce topic unique.

 

J'ai actuellement de la c99 F1 en croissance. Elle me servira pour faire des croisements.

 

gedc2408.jpg

 

Je prendrais d'autres photos quand cela aura évoluer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

c'est cool Xtrem que t'ais ouvert ce topic.

Ce breeder m'intéresse énormément. J'ai lu d'excellents retours à leur propos.

 

Est-il possible de commander directement chez eux?

Car je n'ai pas trouvé de site MOSCA NEGRA...

Je n'ai trouvé leur graine que sur seedboutique...

 

Une petite question me tarraude...

Pour quelles raisons souhaites tu la crosser?

Sa rapidité de flo peut-être?(qui semble vraiment incroyable)

Son gout?

Son effet?

Ou les trois?

 

En tous cas c'est une super idée.

Bon courage our la suite, +++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...
merci d'avoir ouvert le topic... ;-)

sa grapefruit x c99' date=' et la C99BX1 me tente enormement !! :-o [/quote']

 

Salut malheuresement la c99 n'est plus disponible. Que ce soit la F1 ou la Bx1.

 

Voiçi ma contribution :

 

Sur les deux c99 F1 que j'avais eu out, j'ai dû en couper une suite à quelque soucis.

 

J'ai gardé le phéno le plus sativa, en grow l'odeur tire vers un mélange de fruit chimique. Assez sensible aux insectes mais vraiment vigoureux par la suite.

 

Le stretch est de x2, avec des buds pas très gros, mais assez compact et bien cristallisés.

 

Niveau résistance à la moisissure je n'ai pas eu trop de perte malgrès le climat nordique. La floraison est assez courte, entre 50 et 55 jours.

 

La production n'est pas énorme, mais assez satisfaisante, 260 grammes. Pour rappel la plante était dans un sac de 100 litres de terreau.

 

5cc321.jpg

 

ef009e.jpg

 

17f750.jpg

 

956b75.jpg

 

eb142b.jpg

 

b7e189.jpg

 

7f034f.jpg

 

2d1ea5.jpg

 

2b6185.jpg

 

56151f.jpg

 

8a8f30.jpg

 

Prochaine étape le smoke test.

 

++ à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Salut malheuresement la c99 n'est plus disponible. Que ce soit la F1 ou la Bx1.

 

 

On trouve de la Cinderella 99 BX-1 en ce moment chez Seedsman ' date=' elle me tente bien avec son gout fruité/tropical...

 

Superbes photos [b']xtrem[/b], tu vas te faire plaiz ^^

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

On trouve de la Cinderella 99 BX-1 en ce moment chez Seedsman , elle me tente bien avec son gout fruité/tropical...

 

Superbes photos xtrem, tu vas te faire plaiz ^^

 

Bon grow à tous

 

++

 

Je ne savais pas que seedsman proposé des souches de mosca.

 

Bref au prix ou elle est vendue fonce tu n'en seras que satisfait.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous !

 

 

Magnifique, cette C99 ! Beau travail, xtrem et (encore) merci à rhaco pour le postage de tofs ! ;)

 

Pour les cultivateurs intéressés par cette variété, sachez qu'elle est désormais disponible en BX1(et parmi d'autres breeders de qualité) sur le nouveau site espagnol Cannabisonline.

 

Pour le moment, l'inscription est obligatoire pour accéder à la boutique mais cela devrait évoluer sous peu.

 

Bonne culture à tous !

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rhaco!

 

Je te l'ai déjà dit mais cette C99 est magnifique(pas qu'elle d'ailleurs:siff:;-))

Elle n'était pas aussi belle chez moi,trop de maltraitances:lol:

mais je peux quand même dire que ça fleurie vite,que c'est compacte et bien crystalisé.Elle ne dégageait pas énormément d'odeur en flo mais après curing je lui trouve un bon petit arôme d'orangeade,tu me diras ce que tu en penses poto rhaco;-).

 

une bud sèche:

b86228.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Mosca Seeds