[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

A ouai 700m3/h quand même!!! ... Pfiou! Passer en jour pour tes plantes la nuit abaissera un peu la température mais je pense que ça sera pas assez... (tu perdras peut être 5°C maxi si tu ouvres tes fenêtres pour faire rentrer l'air frais). Ton extra amène l'air chaud à l'extérieur où dans la pièce??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai + 3 ventilos.. Bah il change de vitesse tout seul.. Ah croire qu'il es pas assez gros.. Mais la pièce est en plein soleil toute la journée plein sud!! Et avec les deux 400w ça doit pas aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la pièce est en plein soleil toute la journée plein sud!!

Pas de fenêtres mon ami..

 

le soleil tape sur le mur et il fait si chaud! Et bin!

 

L'extra va dehors...

 

Ralalala la galère! sûr que ya pas de fuite sur le tuyau d'extra?

Combien de mètre entre ton extracteur et ta sortie dehors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui sinon c'est que ton extracteur déconne... Tu devrais peut-être le laisser allumer au maximum de sa capacité tout le temps de la période jour plus 1h pour évacuer le surplus de chaleur... Ça montera peut-être un peu moins comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo zig zoug alors ca avance par ici?

 

Probleme de chaleur je vois ca. Mes petites avaient trop chaud moi aussi ces derniers temps je regrettai même de n'avoir pris un extracteur plus puissant, et en fait j'ai résolu le problème en ajoutant un ventilo de pc en intraction.

 

J'étais en intraction passive, j'ai chopé 2 ventilo d'occaz pour 2€;) dans un magasin d'informatique, 2 vieux transfo 12v et c'esp parti.(1 que je vais placer dans mon placo bout'z PM)

 

Je suis passé de 29°C en journéé à entre 24 et 27°C, c'est vraiment niquel!

 

Voila pour moi en tous cas! Mais je n'ai pas été au début de ton jdc, t'es équipé comment en intra??

 

PS: pour changer ton cycle ne les flasch pas avec trop de lumière en continu car elle vont repartir en cro et pour gérer après c'est pas facile.

 

Le flashing c'est une méthode utilisée quand tu es en flo pour les faire reprendre un peu de croissance et donc de rendement mais attention: Méthode à utilisée par des cultivateurs expérimentés car il faut connaître le phéno utilisé etc...etc...(ce qui est loin d'être mon cas)

 

SCHUSSS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais pour le changement je les laisse en nuit c'est mieu elle repartiront se soir a 18h donc voila..

 

J'ai pas vraiment d'intra dans ma piece, je verrai ca pour ma prochaine session, et moi c'est pas un placard c'est une piece entière (9m3).

 

Voila, mais je pense que l'inversement de cycle va reglé le problème!

 

Merci fouinibaby!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Loulous,

 

C'est clair il refait frai mais sérieux c'est beaucoup mieux comme ça. La journée (de 18h20 - 6h20) environ 25°, et la nuit (de 6h20 - 18h20) environ 19°. Et le chauffage branché à aucun moment de la journée. C'est cool ;).

 

Bon bah je me met au boulot pour ma MaJ..

 

A toute suite les Loulous, en attendant :

 

 

;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo +38

 

Voila c'est parti après trois heures de taillage, inspection, changement de soupe voila quoi le boulot de tout cannaweedeur passionné.

 

La soupe (pour 30 litres d'eau) :

*BioCorp : 50 ml (PPP), 30 ml (Amnésia Haze)

*Enzym : 60 ml

*Flo A+B : 50/50 ml

*Massive Bloom : 6 grammes

 

EC (PPP): 1.60

EC (AH) : 1.70

 

PH : 6.0

Voilà pour le reste a vous de juger et n'oublier pas de commenter!!!

 

Amnésia Haze

 

9ddc7d.jpg

 

5292a.jpg

 

a6faf.jpg

 

40a4db.jpg

 

0b82ad.jpg

 

6b510a.jpg

 

PoWer Plant

 

7ff866.jpg

 

634ee9.jpg

 

c46e7.jpg

 

ded322.jpg

 

bfa6d7.jpg

 

43cb15.jpg

 

Voilà les Loulous..

 

J'espère que ça vous à plu!!

 

A vos coms.

 

A demain les Loulous

 

Bonne nuit et de beau rêves.

 

Une dernière avant de dormir toujours en mode Zouk.

 

 

PEACE

 

;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello zigzoug!

 

Jolie MAJ et jolis buds en formation' date=' ca promet une belle récolte ;)

 

Dis, ca serait possible une photo de groupe? genre une vue de profil pour se faire une idée de l'aspect général de tes fifilles..

 

Bon je te souhaite un très bon grow ;)

 

;)[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.