Choix pour mes ampoules éco


Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite commencé ma première culture en intérieur dans un petit espace et j'ai regardé pas mal de solution pour essayé de ne pas trop consommer d'énergie. Je voudrais utilisé des ampoules qui consomme entre 30 et 60 Watt, pour cela j'ai trouvé sur le site d'un growshop 2 ampoules qui pourai faire mon bonheur c'est pour cela que je viens demandé l'avis de personne plus expérimenté.

 

Floraison :

CFL 40w spiral Easy-lighting 2700k°

 

Croissance :

CFL 40w spiral Easy-lighting 6400k°

 

En attendant une réponse, merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je trouve que c'est tres legé pour la floraison , certe sa poussera mais t'en tireras pas grand chose :-D

 

cherche un peu dans se trésor de forum les JDC utilisant des turbo néon pour que tu sache a quoi t'attendre...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison :

CFL 40w spiral Easy-lighting 2700k°

 

Je trouve sa vraiment trés trés juste ...

 

Croissance :

CFL 40w spiral Easy-lighting 6400k°

 

Ca par contre sa a l'air d'étre pas mal mais bon il vaut quand méme 15e et il va surement t'en faloir plusieurs ...

 

A ce prix la je m'acheterai plutot des neons pour la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut moi j'ai la même très beau spectre bleu pour la croissance perso je l'est commander pour un pied mère supère rendement pour faire 5 6 bouture tout les 3moi^^ je posterais les photo bientôt tien nous au courant !

 

Rep si ses toujours d'actualité

 

Par contre ses mauvais sur la flo pour sa il faut la méme mais en 2700k ou lieu de 6400k mais je te conseillerais pas trop pck bon 40w ses trés juste en récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace

salut

si c'est questions d'economie les néons marchent bien en croissance après pour la flo je trouve ça un peu léger ...

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites