Question sur le nft


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous vois déjà arrivé en se disant:

- Il a une question con qui est deja dans la faq...

 

Oui pour la question con, Non pour la faq.

 

J'explique:

 

J'ai acheté 2 gro tank 1m² (NFT) avec film nutritif (le truc transparent) + j'ai acheté une aquanappe (un truc comme un tapis https://www.karnivores.com/fr/vente-plantes-carnivores/plantes-carnivores-materiel/aquanappe ).

 

En fait, au final, je pose quoi sur les NFT ? Le film transparent ou le tapis de chiot ?

 

LOL

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'utilise un système NFT et le film nutritif marche très bien. Tu l'étales sur toute la partie supérieure là ou l'eau va ruisseler. les racines de tes plantes seront très bien :lol:

 

Thib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeje13014,

 

Les deux fonctionnent tres bien, testés et approuvés.

 

Mais, j'ai quand même une préférence pour l'aquanappe qui est plus épaisse et donc toujours oxygénée contrairement au film qui lui est tres/trop fin.

 

Pourquoi ne fais-tu pas un test comparatif vu que tu en as deux, de bacs nft.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mettre les 2, pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il y ait un réel intérêt.

 

Qu'est ce que l'un pourrait apporter à l'autre, je ne vois pas, qu'en pensez-vous?

 

Je trouve que c'est un peu du gachis, même si ce n'est pas le cout du film ou de l'aquanappe qui vont nous mettre sur la paille.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le film sert a se que les racines puisses respirer et se développer :-)

 

donc plus y en a , mieu s'est :-D

 

c'est pas prouvé lol je disais ca comme ça vu qu'il a les deux en sa possession.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

le truc, c'est que l'aquanappe correspond environ à une dixaine de couche de film nutritif, donc pourquoi rajouter une couche qui serait la onzième, mais qui, pour moi n'apporterait rien de plus.

 

A mon avis sans grand interet, voilà.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.