Jdc#1 - flo+55 - hydro - 2*600w hps - nl#5 x haze feminized ssb - wilma 10


Messages recommandés

Sur ma première session, j'avais 7 pieds (3 qui ont pas germés), et 1*600w HPS, j'avais fait 330g (donc a peu près 0.5g/w).

 

Sur ma deuxième session, j'avais 9 pieds (1 qui avait pas germé), et 2*600w HPS, j'avais fait 660g (toujours a peu près 0.5g/w).

 

La c'est une variété qui doit donner autant que celle de ma deuxième session, j'ai un pied de plus (soit 10/10 et que des femelles, j'ai jamais eu de pblm à ce niveau là avec SSB), donc avec le même rendement je devrait être aux alentours de 730g. Sans prendre en compte que cette fois-ci j'utilise la gamme CANNA complète; donc j'ose espéré faire mieux!! genre 800g

 

(chez SSB, ils disent juska 150g/plante... sa ferait du 1.5kg et entre nous sa serait vraiment énoooorme donc j'y croi po xD)

 

De toutes façons je veut faire mieux à chaque fois. Donc voilà!!

 

DE QUOI FUMER PENDANT UNE BONNE ANNÉE !!!

 

En espérant avoir répondu à ta question!!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrément impréssionant ta culture man .( moi qui me fesé du souci pour mon stretch.)

 

jvé te suivre de pré c clair et net .. a bientot man et repasse me voir quand tu veu ....

 

 

tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mans!!!!

 

@2d: xD je ne m'exprimerait pas plus sur le sujet des novices/débutants et les "pro"... xD

 

Sa m'as déjà couté assez "cher" xD

 

@fangous: Ouai de rien man j'repasserai tkt pas xD!! Essaie de mettre ton jdc en signature c'est plus simple pour te retrouver!!

 

Bon je suis passé voir les "petites" ce soir, histoire de contrôlé le Ph qui est stable à 6.5.

J'ai bien fouillé tout en dessous de la canopée, afin d'enlever les feuilles mortes et quelques feuilles faiblardes qui jaunissaient (les grosses premières du tout début).

 

A part sa... si, j'ai rehaussé légèrement mon ventilo histoire qu'il brasse bien vers les Apex.

 

Voili voilou!!

 

Prochaine MAJ dans 6j... c'est long!! Je voudrais refaire mon bac tout les jours loool xD

 

L'hydro c'est super rapide, mais moi jsui super super impatient!!

 

Merci encore à tous !!

 

Tchuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djéz,

 

Content de voir que tout roule chez toi ;-)

Tes plantounes sont superbes !

 

@2d: je ne m'exprimerait pas plus sur le sujet des novices/débutants et les "pro"...

Lolllllll vaut mieux po ;-)

 

Bon je suis passé voir les "petites" ce soir, histoire de contrôlé le Ph qui est stable à 6.5.

J'ai bien fouillé tout en dessous de la canopée, afin d'enlever les feuilles mortes et quelques feuilles faiblardes qui jaunissaient (les grosses premières du tout début).

 

Tiens,....On à fait la même chose hier ;-) T'as pas encore cutter les gourmandes ?

Chez moi c'est fait ! Bordel que ça fait mal au cul ! Mais bon...C'est pour leuuuuuurs biiiiiien :-D

 

Allez,

 

A bientôt Poto

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Al,

 

Ba concernant le cut des petites gourmandes....

 

Pour ne les avoir jamais cut sur mes sessions précédentes, j'hésite, j'hésite... Mais j'ai peur d'avoir TROP mal au c** xD

 

Non sérieusement:

 

- Sur ma première session, ces gourmandes m'ont donné genre 25g de weed que je qualifie de seconde qualité (mais c'était quand même de la bonne came!!!)

 

- Sur ma deuxième session (voir foto au début du jdc), j'ai eu aucunes deuxième qualité; cad qu'elles étaient plus petites certes, mais comparables en goût etc... Et pourtant t'as vu la tronche des buds...ÉNORMES!!

 

- Donc conclusion: je ne les couperai pas cette fois ci non plus xD

 

Franchement sa ma turlupiné de le faire hier. Mais je me dit tout ce que je coupe, c'est de la weed en moins!!

 

Sur cette session, j'essaierai de mettre la récolte des petites de côté, pour évaluer la quantité et la qualité.

Comme sa j'aurai un vrai point de comparaison, pour ma prochaine session.

 

Enfin sinon voilà xD, toujours un plaisir de te lire mon pote!!

 

Tchuss

 

PS: Puis au pire si franchement je voit que ces gourmandes me donnent une weed franchement pas top (ce qui m'étonnerait fortement), je les passerai avec les feuilles de manucure dans mes SACS ICE-O-LATOR xD !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la prochaine Maj mon gro :-D :-D

 

Sérieux l'hydro ça me tentrai bien mais c'est trop d'entretien pour moi..

Mais quand c'est bien gérer comme chez toi, et bah ça donne de superbes résultats.. la preuve !!

 

Tchuss mec et je pris pour que tu atteignes les 800g dont tu rêves :-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans,

 

Bon pour Al, 2d et tous les autres qui m'ont suivi depuis le départ, je vous avait parlé de mes plants d'EARLY SKUNK feminisée outdoor de chez SSB!!

 

Bon alors sur les 10, j'en ai eu 7 (2 ont pas germé et une a crevé au bout de 2 jours...)

 

Alors voila, elles ont eu un pti coup de fatigue au bout de 2 semaines (fallait changer les pots, les racines n'avaient plus de place!!)

 

Ce changement fait, elles ont donc repris leurs vies trankilou dans mon potager xD (outdoor biensur)

 

Je vous met une tof pour vous montrer (je suis meilleur en hydro moi mais j'aime bien l'outdoor, surtout que c'est la première fois que j'en fait avec des graines que j'ai payées!! Chez moi y'a genre 300 graines qui trainent mais jme prend pas la tête avec des futurs mâles!!!)

 

Au niveau des engrais, ba pour le moment je leur donne... ba je leur donne l'eau de mon bac de croissance d'hydro (que j'avait gardé lors du passage en FLO de ma NL#5xHaze, constituée de rhizo, et d'engrais de cro GHE total grow).

 

Biensur, je "coupe" la flotte avec de l'eau du robinet, afin de diviser les doses par 2!!

 

Enfin voila donc j'ai juste pris une tof pour le délire!!

 

Ma préoccupation pour le moment c'est l'hydro!!

 

7632da.jpg

 

Peace

 

PS: je les rempote demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Jpasse voir ton JDC, et jvais salement me caler dans un coin :regles:

rien qu'a voir NL 5X HAZE je deviens fou :google:

FABULEUSE cette weed :)

perso une de celle que j'ai préféré ( test à amsterdam )

 

 

Bonne continuation !

 

 

 

 

Pierske.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut les mans,

 

@Pierske: Merci mec, sa fait plaisir. J'ai jamais essayé cette variété (ni à fumer, ni à faire pousser... xD).Apparement c'est du bon.

 

@2d:

Tu as un potager ?? Il est pas bionique ??

 

T'entends quoi par "bionique" ?? xD

 

 

Sinon aujour'hui rempotage de la EARLY SKUNK feminized!!

 

J'ai 7 pots assez grands, mais j'ai aussi 2 grosses jarres énormes (du genre presque 1m)... Les pots font genre 40cm de diamètre pour à peu près la même en hauteur... je suis sceptique quand à l'espace dispo pour le développement racinaire...

 

Donc je pense que je vait mettre les 2 plus balez (ou les 2 plus petites je sait pas encore xD) dans les jarres, et les autres dans les pots.

 

J'ai acheté du terreau et voili voilou je vous ferrai une mini MAJ ce soir concernant l'outdoor!! (faut bien s'occupé en attendant la MAJ de ma NL#5xHaze xD)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djéz :P

 

Tout roule ?

 

J'ai fais une petite MAJ hier soir mais sans trop m'attarder comme t'as pu le constater ;-)

 

Aujourd'hui, je prend l'temps :P:bigspliff::davb:

 

Bordel, j'avais oublier moi ces petites Skunk pour "pays froid" lolll

 

Elles sont zolies dit donc :P

 

Bah dit donc, quand t'auras fini tes 2 cultures (In&Out) t'auras un beau gros paquet d'beu mon salop :-P

 

T'es de quel région toi (sans rentrer dans l'détail hein ;-) )

 

Allez mon Pote,

 

A très très vite :P

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Sa fait au moins 3 jours que je suis pas passé!!!

 

Je vien à peine de rentrer chez moi après 3 jours sans voir mes petites xD

 

Surprise ce soir à 20h pétantes!!!

 

Bon biensûr que suis passé jetter un oeil furtif xD

Tout va bien!!

 

Je fait une grosse MAJ ce soir, je pense d'après ce que j'ai put apercevoir dans l'obscurité, que sa a... comment dire...budéééééééééééééééé

 

 

Tchuss les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jesus je suis ton jdc depuis qq temps et je vois que tu as de la bouteille kan même!!! :D

 

Jvoulai te poser une question et te demander ton avis, et aux autres canaweeders passant par la.

 

En fait je veux savoir ou placer son thermomètre dans mon placo?

 

Ca paraît peut-être bête comme question, mais en fait quand je met mon thermomètre à coté des plantes sous la lampe et bien forcément la mesure n'est pas précise.(genre 31/32c°)

Alors que quant il est en dehors du champ lumineux et bien il indique 26/27c°. Je pense que c'est la T° correcte.

 

Je réfléchi logiquement et je me dis:

Quand on prend la t° en extérieur on ne met jamais le thermomètre en plein soleil cela fausse la mesure, la mesure se fait à l'ombre alors pkoi en culture indoor je vois souvent sur les jdc les thermos en plein sous la lumière???

 

Quelqu'un aurait un avis là dessus???:plus:

 

PS: si tu as 2 min pour passer ce soir par chez moi peux- tu me dire à quoi c'est du une feuile qui se tord???

C'est louche ... MERKI D'AVANCE

 

SCHUSS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.