Jdc#1 - flo+55 - hydro - 2*600w hps - nl#5 x haze feminized ssb - wilma 10


Messages recommandés

Slt Djé zus te revoila apres quelques deboires.... lol

 

Bien ton JDC ca promet du lourd. Par contre je n'arrive pas a voir tes dernieres photos, elles ne s'affichent pas...

 

Bonne continuation et jette un oeil a mon JDC voir ce que tu en penses vu que l'on a peu pres la meme config.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoiiiiiiiiiiiir à tous!

 

MAJ à FLO+37... je me doutait que la NL#5xHaze mettait du temps à fleurir, du moins "exploser", mais bon la je la trouve timide xD

 

Bon sa bud bien, mais en comparaison de la Big Bud ou de la Skunk#1, c'est pas du tout le même type de Flo!!

 

Aller, j'accorde le bénéfice du doute aux sativas!!

 

Sinon, y'as des soirs ou je refait mon bac et je nettoie le filtre en 15min c'est torché..

 

Et y'as des soirs comme ce soir, ou t'arrive et déjà pour vider le fond de mon bac je me rend compte que ma pompe ne crache presque plus rien... obligé de plonger la main dans les racines du bac, attraper la pompe, la débrancher du tuyau, nettoyer, et tout remettre en place.

 

Ensuite tu te rend compte que ton ventilo n'est plus assez haut, donc tu passe encore 20 min a essayer d'accrocher cet enfoiré un peu plus haut.

 

Puis tu ramasse les feuilles mortes ou jaunît, donc tu galère xD (pour ceux qui savent!)

 

Ensuite tu re-remplit ton bac en faisant ton mélange, tout en te demandant s'il ne serait pas utile de faire un troisième palissage...:-P

 

Mais là non j'ai renoncer sa sert plus à rien j'ai plus de place!

 

Et tu finit avec un nettoyage du filtre à tamis (bien dégueu!!), une remontée des lampes et des fils qui vont avec, et tu replace ta sonde dans les Apex (dédicace à Lafouine).

 

Bon aller jsui cuit moi, bonne nuit les mans a ++

 

Tchuss

 

Voilà quoi.

 

Météo nuit: 14.8° et 58% en hygro

Météo jour: 23° et 50% (c'est cool elle est redescendu comme une grande!!)

 

Bon j'ai toujours pas apporter mon Ec-mètre chez mon grow grow...

 

Et niveau Ph on est à 6.4-6.5.

 

PLACE AUX PHOTOS!!

 

eea2.jpg

 

d6f62c.jpg

 

a0c820.jpg

 

623593.jpg

 

deee97.jpg

 

d5d8aa.jpg

 

6bfb8b.jpg

 

Voila les mans, n'hésitez pas !!!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Al:

 

Bordel, j'avais oublier moi ces petites Skunk pour "pays froid" lolll

 

Elles sont zolies dit donc

 

Bah dit donc, quand t'auras fini tes 2 cultures (In&Out) t'auras un beau gros paquet d'beu mon salop

 

T'es de quel région toi (sans rentrer dans l'détail hein )

 

Merci c'est cool, je prendrai une tof demain.

 

Ouai un bon paquet, je suis en auto-prod personnelle, donc la c'est pour l'année entière!!

 

Et moi je suis plutôt dans le nord, vers Paris!! Mais sa va sa pousse!!

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'était tellement KO hier, j'en ai même oublié de détailler mon bac:

 

rhizo: je suis encore censé en mettre 25ml, pendant 2 semaines encore, mais y'as plus!! xD

 

Aquaflores A: 150ml

Aquaflores B: 150ml

Cannazym: 125ml

Cannaboost: 165ml

PK 13/14: 75ml

 

Et toujours une tite dose de Ph down qui stabilise le tout à 6.4-6.5.

 

Voila encore un bac comme celui la la semaine prochaine.

 

Ensuite:

 

Juska FLO+50: doses de crack

FLO+50 à FLO+57 : RIPEN

FLO+57 à FLO+60 : FINAL SOLUTION

FLO+60 à FLO+67~70 : Eau ajustée changée tous les 2 jours

 

Donc encore un bon mois de grossesse avant le cut!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hye jesus c'est cool d'être passé, je vous ai répondu à toi et à zigzoug.

 

Sino comment tu fais pour faire apparaitre une sitation dans ton post?

 

J'ai cherché mais je ne trouve pas.SCHUSS!!!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mans,

 

Je fait une mini MAJ à FLO+40, histoire de vous montrer mon 3ème palissage (sur la même session bien entendu) de mes petites.

 

Bon y'as de la tige violette, je penche clairement pour un petit sur-engraissage vu les doses de crack qu'elles se prennent!!! xD Mais l'ensemble est d'un vert foncé du plus bel effet!! xD

 

De plus, je fait un gros rinçage donc bon.. d'ailleurs je l'avait précisé mais je vait le refaire paske je me suis planté dans mon précédent post.

 

Juska FLO+50: doses de crack

FLO+50 à FLO+57 : RIPEN

FLO+57 à FLO+60 : FINAL SOLUTION

FLO+60 à FLO+67~70 : Eau ajustée changée tous les 2 jours

 

Donc elle vont avoir le tend de se calmer les poulettes, je suis sur la fin du programme CANNA.

 

Ensuite j'enchaine donc tout sa, (heureusement que c'est une Sativa pur souche, car c'est clairement pas un schéma de culture adaptée au indica à FLO ultra rapide (du genre 50-55j).

 

Voila bon j'ai donc refait un mini palissage des "cimes" xD

Ba ouai, les Apex étaient déjà sur les cotés, donc j'ai essayé, mais vraiment à l'arrache, de solliciter encore d'autres buds, en écartant encore les plus hautes, en les tricotant avec ces petites gourmandes, en rapprochant certaines du centre bref...

 

Voila sinon sa gonfle bien!! Sa commence à sentir de plus en plus fort, mais rien à voir avec la SKUNK#1!! Et elle sent moin que la BIG BUD. Donc c'est cool xD

 

Sinon j'ai pris les météo:

 

Jour: 24°, 59%

Nuit: 17%, 67%

 

Ph: stable à 6.4

Ec: 2.0 (il remarche...??)

 

Toujours une hygro un peu trop élevée la nuit d'après moi, mais bon c'est une pièce humide, et j'ai fait le "tour" du buisson et y'as aucuns signe de moisissure.

 

J'ai jamais eu de soucis avec sa, alors que j'avait des hygro beaucoup plus élevées (75-80 parfois!!!) sur mes sessions précédentes (fuite d'eau sous mon installe!!!)

 

Aller TOFS:

 

243e2d.jpg

 

417f7.jpg

 

3df54c.jpg

 

b05dd5.jpg

 

6bd125.jpg

 

8fae37.jpg

 

Voila les mans, n'hésitez pas comme d'hab, je prend vos conseils!!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement Djé-Zus chapeau, c'est beau tout ca, sa se voit que tu maitrise!!

 

Je te suit mon vieux..

 

Sinon tu peu passer me voir tes conseils seraient les bienvenus, surtout sur l'ec pour ma fin de flo, merci!!

 

:yepah::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preum's pour la petite Maj ^^ !!

 

Désolé si je passe pas souvent mais j'ai pas beaucoup le temps ces temps-ci :-P:-P !!!

Mais t'inquiètes je te suis mec !

 

En tous cas, un seul mot à dire Magnifique !!

Sa va s'en mettre plein les poumons.. ;-)

 

Je crois les doigts pour une bonne grosse récolte !

 

Tchussss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ba c'est pas la première fois qu'on me dit sa concernant le Ph.

 

D'après toi à combien devrait-il être? (j'ai vu que sur le site ils disent jamais au dessus de 6.0 en hydro et billes d'argiles, mais bon mon grow-shop perso m'a lui même fait un tableau des valeurs Ec et Ph, et sa monte a 6.5 en FLO...)et jamais de soucis...(3ème session actuellement)

 

Merci de ton passage en tous cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'être un expert (ma 2eme culture est en cours, la 1ere je l'ai un peu foiré...) mais j'ai toujours lu à droite à gauche que le pH en hydro devrait être compris entre 5.5 et 5.8

 

perso, je le stabilise a 5.5 car il a toujours tendance a remonter, même en ayant tamponné mes cubes de ldr pendant 3 jours !

 

jette un coup d'oeil :

 

263f5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.