Jdc#1 - flo+55 - hydro - 2*600w hps - nl#5 x haze feminized ssb - wilma 10


Messages recommandés

Djé-zus, pour le Ph perso je le met a 5.8, après plus il es fort plus ta beuh sera acide voila.. après la plante si elle a toujours 6.5 elle aura pas de souci puisque dès le début elle etait a 6.5 par contre si de 6.5 tu la passe a 5.5 la elle appréciera pas!!

 

Voila l'ami, pour quand les photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA Djé-zus-is-back-FCK-U!!!

 

Jolie placard!!

Je prends en cours de route ton jdc...et vais le suivre jusqu'a la fin....

 

2*600w ca va donner...

je suis en hydro aussi,en nft,mais avec 400W

 

 

Au plaisir,bon courage et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuut à tous les mans,

 

Je vient de trouver un boulot de fou là, donc j'étaie pas présent, mais alors pas du tout!

 

J'ai revu mes petites hier, le Ph était toujours à 6.0 (j'avais refait la soupe le 25).

Par contre j'ai été déçu...les buds ont gonflé un peu, mais carrément moins impressionnant que la Big Bud!!!

 

Alors que selon SSB, le rendement devrait être le même, je pense clairement que je ferait moins...

 

Par ailleurs, en constatant cela, j'ai vérifier que les pots étaient tous bien irrigués...

Résultat: ma pompe est morte, enfin elle à plus la pêche du tout.

 

Donc le débit est vraiment très faible, et donc elles ont survécu grâce à leur racines!

 

Mais elle vont bien!!! Je pense simplement qu'elles auraient pût aller encore mieux!

 

Donc je vait essayer de trouver un mag dans le coin aujourd'hui. Je vait racheter une pompe en vitesse.

 

Je ferait une MAJ ce soir, en installant le matos!

 

Voilà mais bon sa à bien gonflé quand même!!

 

Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO Djé !

 

Bon super install , du propre , une bonne dose de watts pour une belle récolte en perspective !

 

 

Par contre j'ai été déçu...les buds ont gonflé un peu' date=' mais carrément moins impressionnant que la Big Bud!!![/quote']

 

D'ou le nom de big bud :ptdr:

 

 

Alors que selon SSB' date=' le rendement devrait être le même, je pense clairement que je ferait moins...[/quote']

 

Oh ca va , tu vas pas te plaindre non plus :shock: , au pire tu fera du 700gr , t'aura toujours a fumer :siff:

 

 

 

Bon allez je prends ce jdc en route ! et je reste dans le coin pour mattez l'evolution !

 

ph 6,0 c'est nickl ! ne les brusque pas trop en passant directement de 6,5 à 5,8 , enfin je pense que tu peux te passez de moi :roll: tu te débrouille trés bien !

 

allez La biz poulet ! :supair: , bon grow..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilaaaaaaaaa,

 

Bon j'avait dit que sa budait moins que la big bud... sa s'améliore, c'est une flo carrément plus longue en vrai.

 

Demain j'attaque le Ripen pour 7 jours, j'hésite même à me faire encore une semaine d'engraissage, mais j'ai plus d'engrais.

 

Bon c'est sûr, sur ma dernière session j'ai même fait mon Ec avec simplement du PK13/14, mais bon elles commençaient un peu à cramer (heureusement c'etait qq jours avant le cut donc sa allait).

 

Donc je pense, vu que j'ai plus d'engrais, que je vait faire mon Ripen puis mon rinçage comme décrit précedemment dans ce JDC.

 

Bon voila sinon ma pompe est clairement cuite de chez cuite!! J'en ai recommandé une de 1000L/h, sa devrait le faire pour le rinçage!!

 

Bon ba voila place aux tofs, y'a des vues d'ensemble, des gros plans de buds, et le tas de feuilles jaunit, flétrit et mortes!!!!

 

Coté météo, on est toujours pareil. Ph:6.0 (j'ai suivit vos conseils les mecs xD).

 

Voilaaaaaaaa:

 

35eb2d.jpg

 

251be0.jpg

 

49fa2a.jpg

 

30bbf0.jpg

 

fe9f93.jpg

 

Voila je précise que j'ai effectué une petite remontée de mes lampes, afin de favoriser un éclairage latéral (xD sa fait technique dit comme sa, en fait c'est juste pour éclairer les buds des tek-tek, enfin des cotés xD).

 

Voili voilou, sa se passe tranquillement, à vue de "nez" xD c'est vraiment pas encore mûre, mais bon me reste 7j de Ripen, et 10 à 14 jours de rinçage, donc on à le temps!!

 

Voilà le cut se rapproche, on verra bien si sa enfle d'ici là, bonne soirée les mans!!

 

Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs mal du tout !!!

 

Mais c'est vrai que cela parait moins impressionnat que le JDC que tu avais fait avec la BIg Bud...

 

Tu l'estime a combien ta récolte cette fois si???

Voir si la Nothern Light Aze vaut vraiment le coup vu le prix.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les mecs,

 

Tu l'estime a combien ta récolte cette fois si???

 

Ba je sait pas vraiment pasque j'ai plus de buds en fait. Moins volumineux mais beaucoup plus nombreux.

 

Voir si la Nothern Light Aze vaut vraiment le coup vu le prix.

 

Quand on aime on ne compte pas xD

Non mais clairement je pense que sa va être une grosse grosse qualité. Tant pis si elle donne moins que la big bud, sur ma future mais lointaine je ferait 5 Big Bud déjà c'est SUR!! ensuite 5 autres a voir.

 

Puis je sait pas niveau gamme d'engrais je me demande aussi ce que donne la gamme Bio Canna...:-?

 

Bon sinon hier j'ai installé la nouvelle pompe 1400L/h, sa dépote!

 

Voila encore 4 jours de ripen. Après on attaque le Final Solution.

Puis l'eau ajustée.

 

Et... THE FINAL MO FUCKING CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!! xD

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola Djé-zus-is-back-FCK-U!!

 

Des photos,des photos !!! :D

 

Moi je suis aussi au ripen depuis hier soir...

 

Je pourrai un peu comparer mes filles avec les tiennes....

 

Bonne journée et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu pense pas que tu va couper un peu tôt? elle ont pas l'air prête du tout...

 

Encore 4jours de ripen et 10jours de rinçage seront insuffisant je pense, si tu as vraiment plus d'engrais je te conseille de prolongé ton rinçage, ca ne leurs fera pas de mal!

 

Enfin, ce n'est que mon avis...

 

Bonne continuation

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ouai 2d, je pense que la qualité sera au RDV, par ailleurs après avoir changé la pompe et commencé le Ripen, elles ont grossis légèrement pendant 2 jours.

 

Bon je sait pas si on atteindrat le rendement de la Big Bud, mais je pense m'en rapprocher.

 

Tu pense pas que tu va couper un peu tôt? elle ont pas l'air prête du tout...

 

Ba écoute, je vien de finir le ripen et j'enchaine 10 jours de rincage (3 jours de Final solution en changeant l'eau tous les jours, et 7 jours à l'eau ajustée en changeant l'eau tous les 2 jours), on sera a Flo+65... Les pistils commencent à brunir de jour en jour.

 

J'essairai de prendre des macros de trichomes, mais on verra dans 10 jours pour pouvoir dire s'il est trop tôt ou pas...

 

Là justement je pense qu'il est trop tôt pour dire qu'il est trop tôt l'ami!!!!

 

Mais merci quand même!!

 

Bon aller demain soir je vous fait une MAJ!!

 

Les buds s'effondrent sous leurs poids xD je ne sait plus quoi en faire xD donc je rabat tous vers le milieu, mais bon y' de la bud a foison !!!!

 

 

Aller tchuss les mans

 

Ps: hazybuzz met ton jdc en signature stp man xD qu'on voit un peu!! tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je posterai les fotos de fin de flo demain soir!!

 

J'ai donc finit la semaine de Ripen.

 

J'ai enchainé 3 jours au Final Solution, en changeant l'eau tous les jours.

 

Depuis 2 jours c'est eau ajustée (Ph 5.8), changée tous les 2 jours (ce soir donc...pour ceux qui suivent xD).

 

Bon clairement sa bud bien, j'ai recentré autant que possible les buds latéraux que javait palissés tous au long de la session. Ils avaient tendance à tomber sous leurs propres poids, donc j'ai pincer le tout vers le milieu de mon buisson enfin bon bref c'est la Jungle.

 

Niveau climat c'est toujours pareil, 60% d'hygro, 25°c, eau à 19°, voila quoi!!!!

 

Je cut samedi en fonction de l'avancé des buds (sa commencent a devenir orangé au niveau des pistils, faut que je regarde un coup o microscope ou APN pour les trichomes, peut être prolongerai-je le rinçage...)

 

Voila, tchuss les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.