1 an ferme pour 3 plants mâles


Messages recommandés

Une honte pôur l'état francais je diré meme inadmissible mais facon ce putin de gouvernement en a rien a foutre de nous eux ce quil veulle c'est enfermer les cultivateur de canna une plante avec qui on pourer sauver pas mal de monde ( bioetanol ' date=' papier , vetement et jen passe ....

[/quote']

 

Yeps,

 

Sais tu que l'état français est le producteur numéro 1 européen concernant le chanvre sans THC?

 

En ce qui concerne l'article, c'est affolent la peine qui a été appliquée maintenant en lisant toutes les remarques qui ont été faites sur le sujet, je ne sais plus trop ce qu'il a fait? Il avait une peine de sursis de 4 ans et il détournait la ligne EDF, c'est bien cela?

 

Cannabissement

GFL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,je me permet d ecrire sur le sujet ,j ai eu des souci l annee derniere au mois de septembre pour bien plus de pieds dans le jardin que l individu en question,passer en justice en debut d annee,cela ma value 2 mois de sursis et mise a l epreuve et je suis proche de perpignan une condannation ne se fait pas a la legere plusieurs facteurs sont a prendre en compte (situation familial chomeurs ou pas etc...)peu importe la localite ou la quantite . les mentalites finiront bien par evoluees bon courage a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites