Jdc ppp / hps 1200w cooltube / flo + 53


Invité

Messages recommandés

Eh beh poto, ça s'annonce de très bon augure ta session, effectivement, il y a eu de l'investissement dans l'install depuis la dernière fois =)

 

Par contre je suis d'accord avec une partie des commentaires que tu a reçu ^^, j'aurais un espace comme le tien, ça serait une 20aine de pieds :bye: (bon après, faut le temps de s'en occuper c'est sur ^^)

 

En tout cas je vais suivre ça régulièrement ;-), bon grow à toi =) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh poto' date=' ça s'annonce de très bon augure ta session, effectivement, il y a eu de l'investissement dans l'install depuis la dernière fois =)

 

Par contre je suis d'accord avec une partie des commentaires que tu a reçu ^^, j'aurais un espace comme le tien, ça serait une 20aine de pieds :supair: (bon après, faut le temps de s'en occuper c'est sur ^^)

 

En tout cas je vais suivre ça régulièrement ;-), bon grow à toi =) peace[/quote']

 

Yo Alex ! ca me fait plaisir de te voir ici , j'ai vu que tu avais aussi un JDC , je passerai un de c'est 4 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plus d'actuel, c'est mon ancien, il faudrait que j'en recommence un :-) ^^, je te tiendrais au courant lorsque ce sera fait, en tout cas me concernant je vais palisser la plupart des pieds demain je pense bien ;-) voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

hey slt mon pote alors je veu voir les tiotes mere

 

J'ai mis les photos des tronc comme tu m avais demandé et vien voté FO que tu me donne deux noms de mes femmes qui te plaise :-P

 

PS je te dirais qu'ares les qu elle sont les PPP

 

La gagnante auras un smoke test X6 avec des amis ! donc 6 avis differens ^^ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+33

 

Alors a la demande de la tite fiotte Mme Kana , je met des photos de mes fillotes :)

 

Je continue l'engraissage normalement c'est a dire , Engrais - Eau clair - Enzyme donc en 3 étapes pendant la semaine ca fait 1 arrosage tout les 2 jours environs :) et les filles ne s'en plaignent pas , j'ai hâte d'arriver a Dimanche que je puisse enfin passer en 12/12 ! !!

 

74ca9.jpg

 

830f0e.jpg

 

3edda.jpg

 

 

4960a3.jpg

8f9edb.jpg

21d8b.jpg

 

:sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

hey hey refais juste le palissage de l apex histoire de les avoir a la meme taille sinon sa va faire comme moi the escalier ^^

 

Elle sont vraiment kiffante :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....photo.....photo.....' date='?

 

OU vous etes :-o [/quote']

 

 

DTC !!!! * *(Dans Ton Cul)

 

Stretch +0

 

Nous y voici enfin , le soleil a décider de changer d'horaires dans mon placard et de passer en 12/12 , pour le moment je ne n'ai pas encore rencontrer de problème avec mes fifilles elle ont l'air de très bonne races , je suis vraiment content pour cette culture , car la PPP est vraiment une bonne combattante comme j'ai pu le lire sur CW :supair:

 

 

f35520.jpg

ce49ef.jpg

79d78.jpg

4edc35.jpg

ecbd69.jpg

464aaa.jpg

f98318.jpg

7f121d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strech + 3

 

Mode Super Bondage ON

 

Voila les cannaweedoos , le stretch a commencer son travail et les petites grandissent a vue d'œil , j'ai été obligé de leur faire une petite séance de torture façon sado mazo ^^ les pauvres ... mais elles me le rendront bien , plus tard :) je vais continuer avec les engrais de croissance durant tout le stretch je pense . Sur les 8 pieds , une petite ne s'est pas pas très bien développée mais elle me donnera quelques choses a coup sur , enfin je l'espère

 

c37279.jpg

3a1604.jpg

e74e7c.jpg

623b99.jpg

ddcfbc.jpg

3a014a.jpg

8c32b.jpg

dac47.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ipiaload!!

 

Nickel tout ca, j'étais pas passé depuis un moment et c'est bien ce que je t'avais dis 1200w ca déboite grave tu as de belles plantes et j'imagine après le stretch!!!

 

A plus mec...

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Ipiaload!!

 

 

superbe buissons!! tes plantes sont vraiment jolies ;-)

 

 

hate de voir ce que va donner la flo!!

 

 

tchusss ;-)

 

 

Hello ipiaload!!

 

Nickel tout ca' date=' j'étais pas passé depuis un moment et c'est bien ce que je t'avais dis 1200w ca déboite grave tu as de belles plantes et j'imagine après le stretch!!!

 

A plus mec...

 

:ptdr:[/size']

 

Salut les gars ! :-P

 

Ça me fais plaisir de voir que vous êtes passer sur mon journal , le stretch se passe nickel , j'en suis a +9 je vais pas tarder a commencer l'engrais flo , elle ont déclarée leurs sexe , mais pas encore de bud a l'horizon , mais ca m'arrange car plus elle grandissent et plus les buds seront gros , voila quelques photos pour voir l'avancement de mes filles :-)

 

879624.jpg

884fcd.jpg

11f4b9.jpg

c4d5e.jpg

72e51d.jpg

28cafd.jpg

7fb8a.jpg

4988d.jpg

ee52d4.jpg

52815.jpg

6dcb2e.jpg

eccd3.jpg

022862.jpg

 

Alors enfaite les petites taches blanches que vous voyez sur les feuilles , c'est seulement de l'eau avec un peu d'engrais qui ont séché sur les feuilles donc rien de grave :-P

 

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devien nostalgique

 

Rooooh arrete de faire ta vieille fiotte et fume ta weed avant que ca soit moi qui vienne la fumer , si tu a assez de quoi m'attendre donc d'ici 2 mois a peut pret , ben on se lance la meme varieté pour savoir comment ca se passe entre 600 et 1200 :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

Oh putin Le maitre Defi l'eleve !! ok :-P TU veu la guerre des buds lol

 

ben Ecoute ma poulette Moi juillet et aout je reste calme , Donc en septembre je reprend AVec de la jack flash Qui a encor un meilleur potentiel que la PPP et la NL#5XHAZE elle depuis le temps que je la voulais mais bon lol prix des 10 graine feminisé 180 euro lol j en es prix 5 et 5 jack flash total facture sensiseed 155 euro ! 19 jours de commande tjrs rien recu !

 

Je commence impeu a ragé !

Mon pote sa fais 39 jours qu il a commandé tjrs rien recu !!

Du aux vacances !

 

Enfin Bref deja termine c'elle la !

Laisse les gonflé a Block car moi j ai pas utilisé tout son potentiel ! :-P

 

246,5 G avec 6 pieds avec une 600w

 

Hum toi ta 8 pieds 1200w je dirais 435 G pour toi ^^ :-P mon cochon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour l'ami,

 

Ca envoit du lourd et je vois que tu gères bien les 1200W, ca qui n'est pas evident avec ces chaleurs sachant que nous sommes qu'au début de l'été.

Sinon tes petites sont plus trop petites et se porte à merveille. D'ailleurs si tu as l'occaz, passe à la maison et c'est clair que la puissance fait bien la difference mais faut arriver à bien gérer le climat et tu as l'air de bien te débrouiller. D'ailleurs il fait combien de T° au niveau des apex sans indiscretion?

 

Il me tarde de voir la suite mec. Ca va etre explosif!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a toujours de la place pour un Cannaweedou :) nous y voici , après 13 long jours de stretch , les petites ont commencer a budé :) , j'ai été obligé de modifier un poil mon installation car la gaine qui aller du cooltube a l'extracteur été un peu trop longue et je perdais en puissance , mais maintenant tout es bien rentré dans l'ordre :-)

 

Voici quelques photos des filles en action ^^

e647bb.jpg

4cee1a.jpg

d0e18.jpg

 

c5f72a.jpg

7f1844.jpg

cc0f5.jpg

01b4c.jpg

 

08d1d.jpg

8132ad.jpg

6e2649.jpg

 

Voila pour mes filles , maintenant histoire que vous puissiez mieu visualiser la nouvelle install , voila des photos :-)

c8bd23.jpg

8572f3.jpg

J'ai donc baisser l'extracteur pour eviter que la gaine sois trop longue :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.