"tuto" comment gerer son bad trip, ou le blanc de a à z ?


Messages recommandés

Perso lorsque cela m'est arrivé, c'était toujours avec du hash de rue.

Quand pensez vous ?

Bizarrement moi aussi, parcontre hier un ami a moi c'est taper une blanchette a la magic chrystal, au miss.

Mais il a gerer en ce zenifiant malgrer la musique

 

Etre relax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir les gens :) ,

 

J'ai trouver une technique personnelle qui transforme l'effet bad trip en effet kiffant.

 

En faite le truc c'est que lorsque vous commencez a vous sentir mal , il faut tous de suite ne plus pensez a sa : merde j'suis en bad jsuis trop mal couper la zic ect ...

Il faut changer le mal en bien , c'est à dire être content du bad trip en gros , et genre 5 min plus tard ce sera plus un bad mais un gros effet stone bien illarant :)

Je sais pas trop comment expliquer mais moi j'y arrive , et si vous y arrivez , vous verrez les effets de fou :D , limite l'effet du premier joint !

bon maintenant je n'en tape plus de bad trip , mais quand sa arrive ( 2 douille a la suite voir 3 ) et bin sa dure pas plus de 2 minutes ! et ses carrement génial.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Je ne vous comprend pas , comment peut-on faire un bad trip avec de la weed....

Faut qu'on m'explique ... vous ne mangez pas avant ?

Si vous êtes fumeur irrégulier, pourquoi ne pas boire un soda sucré ...

manger ... avant ... c'est comme l'alcool avec modération , ne mangez pas avant et hop c'est pareil.

 

C'est juste une chute de tension, la montée de la taff , on a tous fumé son premier joint et sentis son sang coulé partout dans ses veines,

c'est normal c'est pas du kidibulle .

 

Faire des bad trip avec d'autre drogue , je comprend , mais avec du cannabis , je vois pas .

Ca fait maintenant 11 ans que je fume et jamais vu ça , même chez mes amis ... a mon avis vous fumez soit une mauvaise beuh , soit ça révèle d'autre problème déjà la , car le cannabis a un effet d'amplification.

Ou alors vous posez la question sur les autres drogues que vous prenez.

 

Il n'empêche que les effets sont pour tout le monde et surtout le premier joint et encore plus pour les fumer irréguliers :

 

  • Une augmentation du rythme du pouls (palpitations);
  • Une diminution de la salivation (bouche sèche);
  • Un gonflement des vaisseaux sanguins (yeux rouges);
  • Parfois une sensation de nausée.

Et aussi a savoir que le cannabis révèles les problèmes psychologique ainsi que les maladies psychologiques ou psychosomatiques.

 

Chez certaines personnes plus fragiles, le cannabis peut déclencher des hallucinations ou des modifications de perception et de prise de conscience d'elles-mêmes : dédoublement de la personnalité, sentiment de persécution. Ces effets peuvent se traduire par une forte anxiété.

 

Il faudrait vous posez plus les bonnes question dans ce cas car ce n'est pas normal je trouve ...

 

Si la montée du cannabis vous rend anxieux mieux vaut éviter non ? Vous êtes anxieux de l'effet de l'alcool ? L'alcool est pire au bout de quelques verre on peut très bien ne plus savoir ce que l'on fait. ( Et au passage aussi révélateur des problème psychologique sous-jacent et encore plus les autres drogues)

 

Il vaudrait mieux arrêter de fumer dans ces cas la , et je le pense.

 

Les autres drogues :

 

Exemple les champignons hallucinogènes, il existe un « effet retour » ou flash back qui peut replacer quelques minutes l'usager dans l'état généré par la consommation de champignons hallucinogènes sans en consommer et ce, plusieurs mois après la dernière prise.

 

Alors vous imaginez pour d'autre drogues ... je ne vais pas épiloguer la dessus ;)

 

 

 

 

Sur ce bonne journée a tous et prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Saludos,

 

+1 miss weed woman pour ton post !!! :supair:

 

J'ajouterais avec le recul que le "bad" n'est que la simple expression (psycho puis physique) ressentie du seuil maxi encaissable.

 

Fumez mieux et avec modération, goûtez des herbes moins fortes...

 

On ne passe pas MACH 2 en claquant des doigts...

 

 

 

Profitez de la vie

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens :) ,

 

J'ai trouver une technique personnelle qui transforme l'effet bad trip en effet kiffant.

 

En faite le truc c'est que lorsque vous commencez a vous sentir mal , il faut tous de suite ne plus pensez a sa : merde j'suis en bad jsuis trop mal couper la zic ect ...

Il faut changer le mal en bien , c'est à dire être content du bad trip en gros , et genre 5 min plus tard ce sera plus un bad mais un gros effet stone bien illarant :)

Je sais pas trop comment expliquer mais moi j'y arrive , et si vous y arrivez , vous verrez les effets de fou :D , limite l'effet du premier joint !

bon maintenant je n'en tape plus de bad trip , mais quand sa arrive ( 2 douille a la suite voir 3 ) et bin sa dure pas plus de 2 minutes ! et ses carrement génial.

 

Peace

 

Bonsoir , j'ai testé ta technique , j'étais assez mal en soirée et j'ai pas voulu quitter la soirée , je me suis dit : " maintenant tu bad , profite " , c'était terrible x) , j'étais ivre mais puissance 1000 !

 

 

A et merci aussi pour le tuto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 miss weed woman, tu veux dire hayfield!

 

En 14 ans de fume, je n’ai jamais fait de "bad" uniquement avec de l'herbe!

Je pense juste qu'il faut adapter sa consommation par rapport dans l'état physique dans lequel on se trouve. Nous réagissons tous différemment selon la substance absorbé, car x facteurs changent selon les individus, fatigue, condition physique, mental, maladie etc etc...

 

Si comme ma femme avec 1joint d'amnésia, vous vomissez, arrêtez et trouvez votre plaisir ailleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Je me permet de mettre un petit post sur ce topic fort intéressant car j'aimerais avoir votre avis.

 

 

Je vais vous raconter mon dernier bad trip en date (faut dire que en ce moment je ne fais que cela!!) . Je précise que j'en est encore de séquelles adj

 

On revenais d'un petit voyage en Hollande et j'ai voulu tester mes souvenirs avec ma beuh (qui soit dit en passant viens de ma première culture et est de mauvaise qualité my bad!!)

 

Je tiens à préciser que le matin au réveil j'ai été malade dés le réveil j'ai vomi, genre glaire c'est gore dsl)

 

Bref je commence donc pas une pipe à l'apéro, je continue après par un Bong, un joint et je finis par m'achever avec mon habituelle petit joint devant la télé (J'avais plus fumé comme ça depuis mes 18 ans). Soudain en avalant ma salive je sens un truc claqué dans ma gorge.

 

Ça été le début du drame (crise d'angoisse, bouffé de chaleur, faim incontrôlable....)je me suis mis à roter comme jamais ça m'été arrivé. En plus de la crise d'angoisse. J'ai roter durant 5 heures durant non-stop. J'ai fini au Urgences où une très joli doctoresse m'as expliqué que mon oesophage était mal fermé et c'est ce qui me faisais roter sans fin. Bref s'en son suivi plusieurs mois d'examens medicaux car je ne pouvais plus rien mangé, différent traitement . Tous ça pour s'apercevoir finalement que je n'ai RIEN DU TOUS!!!!!! du moins physiquement!!!!!

 

Résultat adj près de six mois après mon Bad je ne fume plus car il s'avère qu'après de nombreux examens médicaux je n' ai rien a l'estomac le problème vient de ma tête, mais toujours est il que depuis ce jour je ne peut plus fumé, j'ai bien réessayer une ou deux fois mais chaque fois ça me rend malade. Et maintenant chaque fois que je veux fumé, j'entend une petite voix qui me dit "Tu va être malade, tu va être malade". Et le simple fait d'y penser comme de lire vos différent post me noue l'estomac.. Cela m'embête car ma petite culture et finis j'ai récolté, séché, mis en curing mais j'ai toujours pas pu tester a cause de ça!!!!!

 

J'ai déjà mis un post similaires dans la section bad trip mais personne en m'as repondu et vu que vous avez l'air de connaitre votre affaire, je me permet de posté mon histoire ici afin d'obtenir vos avis.

 

Petite précision j'ai failli laché un ou deux petit rototo en écrivant ce post comme quoi j'ai encore du chemin à faire.

 

En vous remerciant

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

D’après ce que j'ai pu voir et entendre je pense que le faite d'être a jeun accentue le risque de BAD.

D'après vos expérience ?

 

@ Templar à mon avis tu a juste fait un rêve.... et tu t'es réveillé parce que tu criait non non non trop fort =) ( ça m'arrive parfois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.