"tuto" comment gerer son bad trip, ou le blanc de a à z ?


Messages recommandés

Le Coca (sans vouloir faire de pub) est aussi excellent lors de bad trip. La forte concentration de sucre permet de les éviter ou plutôt de les atténués (en tout cas pour la partie physique) Car il est vrai que le mentale joue un rôle prépondérant.

Donc ne jamais bédave si le morale n'y est pas.

Et le top, ne jamais fumer seul si on n'a pas l'habitude.

Sinon comme dit plus haut, l'expérience permet de mieux gérer.

 

Par contre j'ai une anecdote que j'aimerais vous faire partager.

Lors d'un voyage a Breda pour enterrer ma vie de garçon, Nous avons consommer avec 2 potes pas loin de 20g en une seule journée et cela sans faire un bad trip. Et la beuh déchirait (de la BigBang).

 

Donc une question a se poser ? La qualité ne joue t'elle pas un rôle dans le faite de faire des bad trip ???

Perso lorsque cela m'est arrivé, c'était toujours avec du hash de rue.

Quand pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Utile le topic :-)

 

La plupart des choses à savoir ont été dit, je rajouterais juste que lorsque vous sentez venir une chute de tension (quand on a l'habitude, on la sent venir ;-)) ou autre malaise vagal, vertiges, vue qui se brouille, perte de connaissance etc;

 

Dés les premiers symptômes, allongez vous sur le sol, et posez vos jambes sur un banc, ou demandez a quelqu'un de les maintenir en l'air; cela aura tout simplement pour but d'améliorer l'afflux de sang vers les organes « nobles » (cerveau, cœur, poumon), ce qui accélère la récupération ;-)

 

Dans cette position il est bien plus difficile de perdre conscience, au bout de quelques minutes la plupart des symptômes disparaissent, remettez vous alors en position assise, et consommez des sucres rapides :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ola amigos, je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites et je m'y applique aussi à part peut etre une chose...

 

Pour ce qui est du sucre et de l'eau je plussoie a 800% si je peux me permettre je conseillerais aussi le chocolat qui est excellent pour le coeur (le noir hein pas au lait).

 

Pourquoi de l'eau ? Car en blanc on a quand même tendance à transpirer et donc a se déshydrater, donc buvez buvez.

 

Mais par contre je ne suis pas sur que se faire vomir soit une bonne idée ?

Je ne suis pas medecin mais il me parait quand même assez flagrant qu'avoir l'estomac vide n'est pas nécessairement une bonne idée non ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et GG pour ce topic sans tabou,

 

C'est marrant je tombe sur ce sujet alors qu'hier soir (ou plutôt dans la nuit)

jai justement tapé un blanc, je suis plutôt habitué donc je panique plus (c'est aussi ca le piège des novices,la panique aggrave le bad).

 

Mais hier, c'était pas la comme d'hab,jai fumer pas plus que d'habitude ma très chère LSD qui n'a que 5 jours de séchage et qui pourtant met des balles monstrueuses,je m'endort sur une dernière latte vers 2h40..tout va bien..

 

3h22 je me réveil dans le refus total..je me rappel "refuser", dire non,non et encore non. Pourquoi ? je sais pas étant encore a moitié endormi..bref je me leve difficilement,eau sur le visage et tout le tralala et hop dodo comme un bébé.

 

Ce qui est inédit pour moi dans cette histoire,c'est le fait de m'être réveiller a cause d'un bad.Je pense que pendant mon sommeil mes récepteurs ont pris une grosse charge..

 

Sinon comme petite solution au bad trip c'est l'air frais,hop a la fenêtre et on respire régulièrement et profondément.Ca fait du bien :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un échange avec une personne sur un autre forum sur "comment gérer les dérapages".

 

Je ne donne que les extrait :

 

 

Il convient de rajouter un peu de MDMA pour l'empathie et une boulette d'opium pour la descente. Avec une grosse dose de vitamime C et beaucoup d'eau à disposition en cas de bad trip.

 

Très utile en cas de surdose de champis et de LSD, la flotte est pour le MDMA et la naloxone pour les opiacés. Un peu de Valium et autres benzos peuvent aussi être utile.

 

Oui souvent. Je travaille dans la Réduction Des Risques liés à l'usage de drogues depuis longtemps. Et j'ai testé sur moi. De toute façon, je ne prends plus de dope à haute dose sans la trousse de secours psychédélique sous la main. Les Allemands ont publiés un manuel de premier secours pour psychonautes mais nous n'avons pas le fric pour le traduire et le diffuser largement. Surtout avec le crétin qui dirige la Mildt.

 

Je vous invites à pousser vos recherches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Boissek

Hello !

 

Pour ma part mon premier bad trip, était plutôt horrible !

J'étais en vacances peinard avec un pote, on faisait des sessions de snow ..

 

Un soir, coup de téléphone, une bien triste nouvelle, mon grand-père décédé... Du coup le lendemain c'était partit pour 700km de route pour rentrer ! Je suis arrivé, j'ai filer chez un pote pour oublier un peu ... Là grosse fumerie, tout mes meilleurs amis, des grammes et des grammes de ganja, et de bon shit !

 

Là ca commence, du genre bien déchiré du ciboulot, les potes commencent a jouer avec le studio d'enregistrement, avec des sons du genre psychédéliques qui font qu'a la fin tu as l'impression que c'est que dans ta tete mais non ...!

 

La un truc très chelou, du genre gros rire nerveux, je tombe du lit et je me suis barrer en courant, je suis descendu en bas pour m'alonger, j'avais l'impression que mes oreilles allaient explosées ! O.o

 

Un pote est venu me voir, pour discuter car il avait vu que pour moi ca partait en couilles ! Il m'a rouler son dernier spliff de Pakistanais qu'il avait mit de coté pour l'occaz' ... Ca a du me remettre d'aplomb, pour pouvoir aller me coucher ! Puis la suite logique je dirais, mauvais rêve et une bonne douche de sueur froide ! :)

 

 

Pour ma part je dirais que c'est l'était psychologique de la personne qu'il faut prendre en compte, c'est un peu comme l'alcool on va dire !

 

PS : georgio33, +1 pour la Big Bang, c'est ma beuh du midi en ce moment, on va dire qu'elle est plutôt ravageuse ! Une bonne douille ( 2cm de diametre, 1 cm de haut ) pleine a raz l'goulou, raide dèf a en avoir les yeux roses fluo ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À chacun sa "technique"; personnellement j'en ai une qui marche (en tout cas pour moi). Il me suffit de "l'accepter" mais surtout de profiter de cet état second (bien qu'on soit mal en point). Je me dis que ça ne m'arrive pas quand je veux et que je dois profiter; et ça marche, je suis dans un autre délire mais pas en bad.

 

PS: Ça ne m'arrive vraiment pas souvent, une dizaine de fois en 2 ans de fumette.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour sortir d'un trip' date=' rien ne vaut une bonne musique psyche comme "atom hearth mother" de pink floyd ou encore echoes [/quote']

 

Comme quoi,nous sommes différent,moi la musique psychédélique,

Moi,ça me fait grimper encore plus haut.

 

Pour moi,allez dehors,respirer à plein poumon,marcher dans la nature,

regarder,les arbres,les animaux,sentir le vent,le soleil,ça me calme...

si jais la chance de l'avoir à proximité.

 

En ville,sortir,trouver un parc,allez vers ceux que tu aimes,

vers les choses simples.

 

Avant de prendre un produit,que l'ont ne connait pas,ou peux

il est très important de s'entourer de personnes que l'on connait bien,

avec qui on se sent bien,et dans un endroits qui te convienne.

 

Tchao;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiiieee styki désolé j'ai oublié le petit smiley ironique, je devais être un peu high :roll:

 

Oui pareil la musique psyché, si elle est bonne, ne peut que te faire partir sur une autre planète (ce qui est bien sur très sympathique:-) ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant une certaine expérience dans le domaine, que ce soit pour moi (extrêmement rare, et avec la méthode décris plus bas, ça passe comme une lettre à la poste) ou pour gérer d'autre personne en bad, je me permet de vous copier/coller ce que j'avais écris dans un autre topic :

 

-----------------------------------------------------------

 

 

Bon alors j'ai plutôt tendance a tenir ce genre de discours pour autre chose que de la fume, mais le principe reste le même.

 

Un bad-trip n'arrive généralement pas par magie :-D

On le sent arriver par différent signes qui en général ne trompe pas.

C'est à ce moment qu'il faut se contrôler pour ne pas que le phénomène ne prenne trop d'ampleur.

Pour celà, tout dépend des différentes manifestations ainsi que de leurs intensité.

Certains conseils que je donne plus bas peuvent aussi fonctionner pour la phase de "pré-bad".

Avec une certaine maîtrise on peut stopper (ou fortement limiter) le futur bad avant même qu'il commence.

 

 

 

Si jamais vous franchisé quand même la ligne et que vous êtes en état de "bad-trip" :

 

-ne pas paniquer (la plupart des bad-trip pourraient être limité si la personne ne paniquais pas, que ce soit par rapport à son état physique ou à ce qu'il est en train de lui arriver (dimension psychologique)

 

-Se mettre au calme (ça sert a rien de vouloir rester au salon avec vos potes et la musique a fond, ça vas pas vous aider :-D ). Se mettre au calme ne veut pas non plus dire s'isoler complètement !!! (ne pas s'enfermer à clef dans une pièce par exemple).

Si vous pouvez vous allonger, ça peut être un bon moyen pour se calmer et pouvoir plus facilement gérer, ainsi que pour ré-équilibré sa circulation sanguine.

 

-Reprendre le contrôle de son corps ( en ce concentrant sur sa respiration par exemple, en inspirant et expirant bien à fond, mais lentement)

 

-Si possible se mettre dans un endroit frais (encore une fois, le salon enfumé où il fait 28°, faut oublier :-D ). Le fait de se coucher (voir plus haut) permet aussi de se rapprocher de l'air frais.

 

-Vomir fait souvent du bien, mais avouez que si on peut s'en passer c'est quand même mieux :-D

Si vous vous avez correctement géré la phase "recontroler son corps" vous n'aurez pas a vomir (sauf dans certains cas où c'est inévitable :-D )

 

-Se réhydrater et augmenter sa glycémie. Bas là il n'y a pas 36 solutions : de l'eau et du sucre.

Pour le sucre on peut aussi prendre des barres chocolatées (Mars, Snickers...etc) ou des trucs du genre.

L'eau en plus de réhydrater le corps, permet l'élimination des différentes toxines

 

 

 

 

Un bad n'est pas vraiment agréable, mais il faut savoir le surpasser pour apprendre à le gérer pour que tout ce passe le mieux possible.

Chose qui est bien souvent oubliée...et pourtant ça pourrait en aider plus d'un :wink:

 

 

Si vous avez des remarques, précisions, objections, questions, ce sera avec plaisir :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Personnellement j'ai déja tapé un gros blanc.

Je voyais avec un gros voile blanc devant moi, j'etais debout et le voile blanc s'agrandissais je voyais de moins en moins, je ne suis jamais tomber dans les pommes mais la j'ai bien senti que j'allais y avoir droit.

Alors je me suis tout simplement assis et en meme pas une minutes le blanc complètement disparu, j'avais juste toujours un peu peur.

 

Depuis quand je tape un blanc je n'est meme plus besoin de m'assoier. J'ai trouver une astuce qui marche pour certaines personnes.

Lors d'un bad on panique il suffit juste de faire le vide et ce dire que jamais personne n'est mort a cause du cannabis, et être cool et detendu dans sa tête YAH MAN ! :plus:

 

Voila ma pierre a l'édifice :davb:

 

Fumer et profiter de tout les bons instants les bad ne son pas majoritaires :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu une fois le coeur qui c'est emballe après avoir fumer une weed de fou et par la suite j'ai lu sur un blog que c’était du aussi au rinçage du plant durant les dernier jour de la flo mais rester au calme est une bonne solution tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

moi j'ai deja fait un bad trip j'avait fumer un pti join vite fait et une chicha soit disante sans beu ou shit mes mes pote en avait mit et pour finir je senter que j'avait mal au crane j'avait de vomir je me senter pas bien pour bien mfaire chier mon pote a pris mon tel et apres je me souvien m'etre reveiller j'avait pus rien j'etait juste tomber dans une riviere pas loin de chez un pote tete claquer contre un rocher dos pareille a ras de ma colone vertebrale jaurai pus me retrouver invalide voila j'ai partager mon experiance que j'aimerai pas qui se produit je croi que j'ai eu ceci car la veille ma copine et moi avont rompus et j'etait pas bien a cause de cela

 

Pouvez vous men dire plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop les weeder's .

 

Bonne idée le topic :supair:

 

Par contre pour la douche froide je ne suis pas d'accord.

 

En général quand tu tape un bad tu a des frissons et tu n'a pas spécialement chaud. Te mettre a debors au frais ok ça pas de problème.

 

Mais quand je sent que j'ai prit une douille de trop et que j'commence a me sentir pâlir , une bonne douche chaude histoire de se remettre les idées en place , reprendre sont calme.

 

Et le temps de la douche la plupart du temps je suis comme neuf :D

 

En revanche te mettre sous l'eau froide alors que tu tape un vilain bad et que tu te sent pas bien me semble même risquer au risque de taper une hypothermie ?

 

Voili voilou , c'était mon ptit grand de sel ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ah ah..

Ben moi, quand je tape des bad trips, c'est essentiellement pour deux raisons (J'pense pas que le taux de THC m'atteigne encore beaucoup. Il m'arrive de taper 5 ou 6 douilles d'affilé en prenant a peine de "pains".) : La première, une légère hypotension naturelle (alors avec la beuh je vous dis pas.) et un truc stupide, mais qui doit arriver a une faible partie de la population quand même :

(c'est sérieux, en plus x).:unsure:

J'ai une malformation quelque part entre la bouche et l'estomac (je ne connais plus le nom exact.). C'est bénin, mais ça entraine une chose : L'incapacité a roter. Et lorsqu'on fume, (particulièrement des "turbos", les soufflettes, les douilles..), on inhale, je suppose, toujours un peu de fumée en trop qui va dans l'estomac, et qui a un moment ou un autre doit ressortir. Mais comme je ne sais pas roter, c'est là que le BAD intervient : j'ai une grosse, grosse envie de vomir, douloureuse, qui s'associe avec les effets du THC (Je sais pas, peut-être que la fumé dans l'estomac a l'effet d'un micro-spacecake..), et je finis par.. roter. Après, en general une grosse demi heure de déglutition, de haut le cœur, de jambes tremblantes, d'aller et retours entre le lit (couché sur le côté, parce que sur le dos au bout de 10secondes t'as encore plus la gerbe.), la douche et les chiotes, et ben, je rote. :shock:

 

Vous imaginez pas a quel point c'est liberateur. Generalement, le BAD part instantanément après. Ma toute première nuit a Dam, ça s'est passé comme ça. Mais là, aussi, j'etais vraiment, vraiment, vraiiiiiiment défoncé. Enfin. Bref.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une petite question a vous poser...

 

Je n'ai pas fumé de beu/shit depuis environ deux mois (j'ai decider de faire une petite pose...)

 

Et la semaine prochaine, un pote va me faire gouté une petite beu qu'il a trouver, qu'il ma annoncer asser puissante.

 

Alors je voulais vous demandez si je pouvez fumer comme il y a deux mois, c'est a dire je me faisait un petit pure solo en début de soiré, puis de temps en temps on se fait des joins pas pure et a plusieurs...

 

Ou alors faut il y aller molo sur le pure du début?

 

Merci de m'eclairer

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedweedeur. :-)

 

 

Personnellement, je te conseillerai d'y aller doucement.

 

 

Tu ne connais pas la variété et n'auras pas fumé depuis 2 mois.

 

Un minimum de prudence s'impose je pense. ;-)

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

SAlut,

Question d'habitude. Je bois. Je fume et il ne m' arrive jamais rien..., bien-sûr j' ai fait des blancheTre mais Seulement si l'ambiance est pourri... Ou un stress

 

Cordialement influx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.