[Clos]Traces marrons apres les douilles.


Messages recommandés

Voila le probleme, cela fait bientot un an que je coule des douilles mais il y a un ou deux moi j'ai eu des traces marrons avec un gout tres désagréable sur les levres,que j'essuyais du revers de la main.

 

Seulement j'ai remarqué qu'aux endroit ou je ne nettoyais pas les traces sur ma main des marques rouges sont apparues ainsi que de petits boutons ( les boutons sont parties mais ma peau est toujours marquée ) ce qui m'ammene aux questions suivantes :

 

Pourquoi ces traces ? ( cela vient il du bong ? de la position de la bouche ? du niveau d'eau, de la quantité de tabac, de la vitesse a laquelle on coule ? )

 

 

Et que sont ces traces au juste ? ( Goudron, résidus de tabacs... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne m'aventurerai pas dans l'esquisse d'un diagnostic, car je n'y connais pas grand chose;

en revanche, le bang est certainement la méthode de consommation la plus toxique qui puisse exister pour ton organisme.

 

Libre à toi de continuer, mais apres un post comme le tien ... "ça fi peur" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,il est quelle matiére ton bang?bambou,verre,plastic,céramique?

au cas ou ce serrais du bambou,tu as du mal bruler la fine pellicule style papier coller dedant et ça du fermenter.nettois tu ton bang reguliérement ,c'est a dire tout les jours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé dans bangs en plastique ( bouteilles ) grands ou petits.

 

Je nettoie le bang ( pas que changer l'eau ) chaque jour avant chaque utilisation et 5 - 6 fois par soirée, quand il est plus solicité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
en revanche, le bang est certainement la méthode de consommation la plus toxique qui puisse exister pour ton organisme.

 

Libre à toi de continuer, mais apres un post comme le tien ... "ça fi peur" !

 

+1000

 

arrête les douilles , sinon dans quelque temps tu va commencer a cracher du sang !! a chaque douille tu avale de l'eau + le truc marron sur tes lèvres tu en avale aussi !!

 

Douille = toxique !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de bang si tu veus continuer a tapper d douilles,le plastic de bouteilles est fait a partir de chlore et de petrole,en tant quebang c'est uniquement de l'appoint.pour un bang "propre"utilise plutot du verre ou de la céramique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos " conseils " mais je les trouve un peu hors sujet, j'ai pas posté pour qu'on me dise que le bong est toxique, mais pour connaitre l'origine et la composition des traces marrons qui surviennent de temps en temps apres son utilisation.

 

J'vais bricoler un bong en verre avec du joint d'étanchéité, quitte à pas avoir les réponses j'aurais une solution ^^

 

 

 

PS : tant qu'on y est le tabac aussi est mauvais pour la santé, l'alcool aussi, même rester le cul posé sur cette chaise à glander devant un écran c'est mauvais pour la santé, alors arretez de fumer, arretez de boire, et arretez de glander sinon vous allez crever !!!!!

 

Flash info au passage : tu va pas vivre indéfiniment, faut bien mourrir un jour, et il est jamais trop tard ni jamais trop tot.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
Merci de vos " conseils " mais je les trouve un peu hors sujet, j'ai pas posté pour qu'on me dise que le bong est toxique

 

c'est toi qui voit !! on en reparle dans quelques années quand t'auras compris tout seul que tu te "pourris" les poumons en frappant des douilles !!! t'en frappe combien par jours??? 10-15 ????? arffff !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir un très bon bang en verre, le bang c'est de la grosse saloperie au niveau santé. J'en ai 4 à la maisons, je m'en sers très très occasionnellement. Le Volcano juste à côté, c'est autre chose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" on en reparle dans quelques années quand t'auras compris tout seul que tu te "pourris" les poumons en frappant des douilles "

 

Parceque tu crois que je le sais pas ? De plus Canaweed est un forum reservé aux personnes majeures est averties, responsables de leur actes, je n'ai besoin ni de ta morale ni de tes points d'exclamation en trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Se qui compose le truc noir/marron tu te demande encore ce que c'est ? ^^ humm attend, c'est marron, ca pu c'est dégueulasse ? omg ca serais pas du goudron ? :shock:

 

j'ai un pote lui ca lui fait avec les bedots, en fait il pince le maroco avec ses lèvres quand il fume et ca lui fait une trace d'huile sur les lèvres :culture:

 

a mon avis eau (ou salive) plus tabac = trace noir de goudron

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui compose mes glaire, c'est jaune, c'est visqueux, c'est pas génial niveau gustatif, mais, OMG, ça serait pas d'la morve ? O_o

 

 

Mes molards sont parfaitements normaux.

 

 

( Je comprend toujours pas pourquoi vous essayez de moraliser ^^" )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Je pense que c'est principalement des goudrons. Après le pourquoi du comment ils se déposent sur tes lèvres j'en sais rien, ça m'est arrivé quelques fois par le passé mais uniquement avec du shit (paye ta coupe !).

 

Après si c'est pas sur tes lèvres c'est dans tes poumons que ça fini, caler un mouchoir entre ta bouche et le bang en guise de filtre est assez parlant, il finit brun/noir.

 

Sinon je rejoins les autres sur le "t'as meilleur temps d'arrêter", après si ce n'est pas dans tes plans il y a une autre solution : abandonner la combustion et passer au bang vaporisé.

Tu peux trouver des douilles prévues spécialement pour ça autour de 20 euro (vaporstar si je me gourre pas de nom), et des systèmes de chauffage électriques autour de 150 euro (cf chez herborizer.com).

 

L'intérêt c'est que tu conserve le "shoot" du bang (pour les fous furieux c'est même potentiellement bien plus puissant vu qu'on peut concentrer beaucoup plus la "vapeur") tout en limitant au maximum les dégats pour les poumons. En plus de ça le gout est vraiment incomparable et il devient bien plus simple d'arrêter le mélange tabac + weed qui est une belle saloperie niveau dépendance.

Dernier point : tu consommera 3x moins de matos à effet égal, la combustion entrainant énormément de pertes, même au bang.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Enfin de vrais questions ^^ (... sur lesquelles je peux parler lol)

 

Un sujet sur lequel je fais des recherches depuis que j' essuie mes lèvres après chaque douilles.

 

Cela se produit avec TOUS les bangs, verre sur verre, acryl, bois, etc,...(sauf bubbler) lorsque l' on fume mixé avec du tabac (même privé de sa nicotine par pré-chauffage).

Les traces que l' on retrouve aux commissures sont causés par une bonne partie des composés que l' on retrouve dans un filtre de cigarette déjà fumée (+résultat combustion cannabis).

 

Ça me rappelle la trace jaune que l' on "goute" parfois sur ses lèvres quand on fume une cigarette de tabac roulée.

 

Les seuls moyens que j' ai trouvés pour l' éviter est:

 

- de mieux nettoyer les grilles (le bong aussi mais ca va de soi, des que c'est un peu brun et que ca pue, on lave; un bong classique doit être vidé toutes les 2-3 douilles.)

 

- se sécher les commissures ainsi que les lèvres avant de tirer.

 

- Nettoyer a chaque douilles, tout le pourtour du sommet du bong avec un mouchoir.

 

- multiplier les chambre de filtration (precooler)voir pic.

9046d.jpg

 

Mais cela reste de l' acrylique, pas top, regarde ma sign ;-).

Pour les irritations et boutons, je ne ai jamais eus donc je ne peux pas te répondre avec certitude mais si tu es sur de ta prod, garde un mouchoir et essuie toi aussi la bouche a chaque fois.

 

EDIT: NEGURA toujours aussi rapide héhé ;-)

 

Sinon je rejoins les autres sur le "t'as meilleur temps d'arrêter", après si ce n'est pas dans tes plans il y a une autre solution : abandonner la combustion et passer au bang vaporisé.

 

Voila un vrai/bon conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
je n'ai besoin ni de ta morale ni de tes points d'exclamation en trop.

 

 

excuse moi ! les points d'exclamations c'est parce que les smileys marche pas chez moi.

 

EDIT: ah si en fait :-P

 

EDIT: et si quasi tout les cannaweedeurs te disent qu'il vaut mieux arreter les douilles, c'est pas pour rien, moi j'te dis juste ce que j'en pense c'est tout, et c'est évident qu'en postant ce genre de chose sur cannaweed t'oras ce genre de réponse man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

yes, un topic de tapeur de douilles.

 

salut les tapeurs!salut Judas!

 

+1 Neg pour le conseil de vaporiser tes douilles. Même si c'est différent. Ca peut te ruiner bien plus qu'une douille traditionnelle, c'est sûr, mais il manque quand même un truc quand on tire quoi, LE truc qui te remplit, qui te gave, la douille quoi! Y'a des produits intéressants et d'autres beaucoup moins, mais Neg saura mieux que moi te diriger vers le topic qui en traite, il me semble qu'un objet en particulier était ressorti vainqueur des comparos. Un truc en partie en bois, genre douille un peu en forme de boule, avec un petit circuit intérieur permettant la vapo, même si ça vaut pas un investissement dans une vraie station de vaporisation.

 

Et aussi -1000 aux moralisateurs...y'en a même un qui annonçait ta mort prochainement là hein!!

 

Ca fait 12ans que je tape des douilles, je sais pas, en moyenne 5-8/jour je pense (va faire une moyenne de conso de douilles sur 12ans, j'me rappelle pas hé con!!), bon bah voila, je sprinte plus comme quand j'étais gosse, c'est sûr, mais alors pour ce qui est de cracher du sang, de perdre ses dents et autres conneries, 'faut arrêter quoi les gars..j'ai du cracher 5 fois un peu de sang (pendant des bronchites), et 10 fois un peu de goudron, eh, j'suis en forme hein!! j'grimpe aux arbres, t'inquiète!!

Va voir en Indonésie, au Laos, en Birmanie, va les voir les mecs qui fument toute la journée dans des bangs en bambou de 1m50 depuis 30ans, va leur demander si ils sont malheureux ou si ils ont mal!! ahah!! ils sourieront juste....

 

bref, j'm'emballe, mais ça me tenait à coeur.

Alors puisque chacun est majeur et responsable, lachez d'charrier avec les douilles alors que votre vie est enrobée de plastique pétrolier, de métaux lourds et de saloperies dont vous n'imaginez même pas le pouvoir...on en reparle dans 30ans, quand on aura tous tous les cancers imaginables, sauf celui des poumons..!ahah!

 

Bon, Judas, ce que je peux apporter de mon coté, c'est que depuis que j'essuie ma bouche et mes commissures avant de taper, et surtout depuis que j'utilise des bouteilles au goulot large (Oas*s 50cL), plus une trace de goudron sur les babines. radical.

 

Des années durant, j'roulais des pelles à ma teille 50cL de Coc*, et ça ratait jamais, le revers de ma main entre le pouce et l'index devenait même jaune (tu sais comme la bouche ou la moustache des vieux zanzans qui fumaient les feuilles maïs!) à force de m'essuyer la bouche.

 

J'ai essayé plusieurs trucs, et ça c'est vraiment arrêté quand j'ai changé de bouteille pour un goulot qui englobe mes lèvres.

 

Ce dépôt, bien sûr, c'est des goudrons.

(d'ailleurs ceux qui disent que c'est dégueu ce goudron qui rentre dans les poumons, ils n'ont juste pas compris qu'ils en avaient encore plus dans leurs joints, puisque leur fumée ne passe pas par l'eau où les goudrons les plus lourds et les plus toxiques se déposent...niarf!)

 

Un pote dit que depuis qu'il ne fait plus de bouchon de tabac (il s'achète des grilles à pipe), il n'a plus aucun dépôt goudronneux.

 

Bon, je dis tout ça parce-que ta question était relative au bangs bouteille, après, même si je me suis remis aux bouteilles depuis un an (faut qu'j'investisse), je pense que quand on veut continuer à taper des douilles, il faut se choper un bang céramique ou mieux, en verre. Y'a pas photo.

 

Voilà, content de parler de douilles sur CW, c'est rare, et qui plus est si mal vu!! ouhlala les vilains junkies, ils tapent des douilles, c'est pas bien!! bah, on est pas tous des rastafaraille hein, héhé!!

'faut de tout pour faire un monde les gars!!

 

Allez, j'vais m'en couler une a votre santé!

Une bonne grosse douille de WW dans de l'eau bien fraîche...umm! paf!!

 

ps: eh, ça là, c'est tout bêtement génial!!

 

arrête les douilles , sinon dans quelque temps tu va commencer a cracher du sang !! a chaque douille tu avale de l'eau + le truc marron sur tes lèvres tu en avale aussi !!

 

Avaler de l'eau? ohlala, trop hardcore..c'est toxique ça, l'eau, non..? et puis celui qui avale de l'eau en tapant sa douille, bah il faut qu'il change de bouche, parce-que non, on n'avale pas d'eau, mais de la fumée de cannabis quand on tape une douille en fait.

 

Allez, à bientot tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
mais alors pour ce qui est de cracher du sang, de perdre ses dents et autres conneries

 

c'est pas des conneries c'est juste que t'as eu de la chance par rapport a d'autres :-), oui oui, j'en connais qui sont marqué a vie maintenant, va dire ca a mon pote qui respire par un tuyaux il te dira le reste, et il n'a que 35 ans.

 

de deux, on fait pas la morale comme tu dis, on donne des conseils ! on les prends ou on les prends pas mais les critiquer c'est pas très intelligent.

 

 

Avaler de l'eau? ohlala, trop hardcore..c'est toxique ça, l'eau, non..?

 

oui l'eau dans les poumons c'est toxique :-?, tu le savais pas ?? pardon mec ! et oui tu aspire des micro-gouttelettes d'eau a chaque fois que tu frappe (sujet deja traité), sauf si tu filtre avec un truc genre mouchoir ou si tu utilise un bang assez grand.

 

Voilà, content de parler de douilles sur CW, c'est rare, et qui plus est si mal vu!! ouhlala les vilains junkies, ils tapent des douilles, c'est pas bien!! bah, on est pas tous des rastafaraille hein, héhé!!

'faut de tout pour faire un monde les gars!!

 

comme je l'ai dit, je juge pas, je critique pas, je donne juste des conseils.pourquoi te sens tu agressé?

 

Va voir en Indonésie, au Laos, en Birmanie, va les voir les mecs qui fument toute la journée dans des bangs en bambou de 1m50 depuis 30ans, va leur demander si ils sont malheureux ou si ils ont mal!! ahah!! ils sourieront juste....

 

si ils ont des bang de 1m50 c'est justement pour éviter l'absorption de micro-gouttelettes d'eau !

 

l'espérance de vie des

mecs qui fument toute la journée dans des bangs en bambou de 1m50 depuis 30ans
est de 60,73 ans en Birmanie, 69.89 en Indonésie et 56,29 au Laos. ca fait peur sachant que en France c'est 77,8.

 

lachez d'charrier avec les douilles alors que votre vie est enrobée de plastique pétrolier, de métaux lourds et de saloperies dont vous n'imaginez même pas le pouvoir...on en reparle dans 30ans, quand on aura tous tous les cancers imaginables, sauf celui des poumons..!ahah!

 

excuse moi mais j'ai jamais demandé a vivre dans un monde aussi pollué, en meme temps t'y vie bien aussi?? pas votre vie, mais notre vie! Que fais tu pour changer cela ??? est-ce que ca marche ?? Non j'crois pas, on est comme toi impuissant face à cela donc j'vois pas trop ce que ca fous la cette histoire !!!

 

en bref, couler de la douille c'est toxique a fond, je conseils juste de pas en taper ;-):shock:

 

A+

 

PS: loin de moi l'intention de t'agresser, de te juger ou de critiquer, fais ce que tu veux mec, pas de soucis pour moi. Bonne douille à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.