inachevé Jdc outdoor guerilla 2010 -> pleine terre


Messages recommandés

Bonjours a tous ! :-)

 

Je suis tout nouveau sur cannaweed et je me lance dans ma toute premiere culture . J'ai choisi l'outdoor pour des soucis d'économie et je considere ce premier Jdc comme une "experience". :-)

 

 

Le spot: au milieu un roncier d'environ 1 hectare, il est difficile d'acces, a chaque passage, une dizaine de griffures en plus, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petit bébé ;-)

 

 

Les graines: une dizaines de graines de variété inconnue malheureusement mais c'est la possibilité d'en avoir auprès d'une collège qui m'a poussé a cultivé, d'autant plus que j'en avais ras le *** de la beuh de sans trichomes et du shit coupé avec des pneu. Sans compter le plaisir que l'ont doit éprouver a fumer sa propre récolte :-P

 

L'armement :-) : une vrai pelle de militaire de 39-45 attention ! :-D ,du terreau ph 5.6-6.4, une mini serre "home made", de l'anti limace... mais pas d'engrais, je n'ai pas assez de recul pour pouvoir choisir le bon produit, de plus, je n'ai pas assez de moyens pour en acheter.

 

Bientôt des photos du spot et de la germination :supair:

 

Sur ce, bonne fumette, bon grow :-D

 

ps: Je me pose pas mal de question, mais je choisi de ne pas vous agacé dessuite avec sa :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping!

 

Bienvenue à toi man!

 

ps: Je me pose pas mal de question' date=' mais je choisi de ne pas vous agacé dessuite avec sa [/quote']

 

Conseil d'ami: Avant de poster quelle question que ce soit, je te conseil d'aller consulter les guides, faqs et d'utiliser la fonction "recherche"....:wink:

 

Sinon, je te souhaite une excellente culture!

 

Philosophiquement, euclide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ton conseil :-)

 

Si j'ai quelques questions que ce soit, j'essayerais d'être bref et clair (et surtout, un orthographe; bien que je sois pas brillant, le plus que possible lisible ;-) )

 

Merci d'être passé, bonne culture a toi aussi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey un vauclusien =)

 

j'espere que tout se deroulera bien pour ta culture , si tu as des conseils ou besoin passe me voir sur mon jdc ou en MP !!

 

Bon Growwwww :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere pouvoir mettre des photos le plus vite possible :-)

Les graines devraient êtres en ma possession ce soir, demain soir je les ré-hydrates puis je les fais rentrés en phase de germination :-)

 

patience, patience ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le man , tout d'abord bonne chance pour ta culture !! ;-)

 

"mais pas d'engrais, je n'ai pas assez de recul pour pouvoir choisir le bon produit, de plus, je n'ai pas assez de moyens pour en acheter."

 

Tu dis donc que tu n'as pas assez de recul pour choisir et pas assez d'argent , je te conseil donc d'acheter par exemple du sang de bœuf desséché ; d'une parce que c'est relativement efficace , sa ne demande d'en ajouter a chaque fois et parce que enfin ce n'est pas chère et relativement économique ( y'en a largement assez dans une boite )!!

Voila se que je t'apporter comme conseil mec !!

Bonne continuation :supair:, je repasserais voir ou ca en est !

A + le man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Ciliatus et cgdu87 :-)

 

Je prend notes de tous vos conseils :-D

 

Bien, a présent, j'ai les graines et elles prennent leurs bain depuis 20 minutes :-P .

 

8daaa.jpg

 

(désolé pour la qualité, je n'avais qu'un telephone sous la main)

 

Je compte mettre tout sa dans du coton demain matin.

 

a+ les cannaweedeurs et je suis preneur de touts conseils :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours :-)

 

Voila, j'ai mis mes graines dans le coton

 

6344dd.jpg

 

J'espere que tout va bien se passé et qu'elles vont toutes germer dans les plus bref délais :-D

 

Bonne journée a vous tous

 

byee :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrique toi du purin d'orties ! tu le dillu dans dans ton eau , c'est bourée d'azote et ca ne coute rien. en plus de ca ca t'éloigne des insectes... Je pense que ne devrais pas négligé l'apport d'engrais pour tes fifilles.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man!!

Un outdooriste en plus :lol:

Je cultive aussi mais bon moi cet année c'est test du spot!

Pour ton probleme d'engrais, tu peux mettre des orties en paillage ou faire du purin, Mais prends surtout pas des orties en graines, tu va t'en foutre partout

 

La terre a l'air niquel

Bonne culture man, Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico84

 

Pinaise ! Tu commence tout comme moi,

Le spot au milieu d'un roncier

La dizaine de graines inconnues

La mini serre pour débuter tout ça.

 

Mortel je vais suivre ça de tout pret !

Dommage que t'es pas commencer en même temps que moi on aurais pu grave comparer.

 

PEACE bonne continuation je repasserais.

 

ps : Je sais pas si c'est particulier qu'a moi, Mais dans mon roncier mais je n'est aucune limaces, sa me réjoui pas mal nan peche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :) Merci a tout le monde d'être passé

 

bref, je tient un peu au courant, j'ai 4 graines qui ont germées sur 10 (je precise que ce sont les graines issus de plants et pas d'un quelconque magasin)

 

Elles sont toutes en terre dans la serre, une seule a pointé le bout de son nez pour l'instant.

Pour l'instant je me résout a suivre vos conseils et a me faire du purin d'ortie et surment investir dans un vrai engrais :)

 

Pas de nouvelles photos pour l'instant désolé :/

 

salut les cannaweedeurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!

 

Ta session à l'air bien partie à la vue de ton spot, après a toi de bien gérer et de pas te faire remarquer quand tu y va !!

 

Juste a propos du purin d'orties, s'est un VRAI engrais qui est très efficace donc je te conseille de ne pas gaspiller tes tunes dans un truc chimic qui n'aura pas plus grande efficacité !

 

La recette: 1Kg d'orties pour 10l d'eau pas du robinet de préférence (pas d'orties en graine)dans un bidon couvert en plastique ou bois (le métal peu s'oxyder et pourrir ton mélange)mais non hermétique , tu attend 15 jour a l'abri de la lumière, tu vire les orties pour stopper la fermentation et genre tous les 3 arrosages tu dilue dans ton arrosoir a 20% de purin, 80% d'eau.

 

Tu verras s'est très efficace, sa stimule le feuillage ( attention a ne pas utiliser lors de la floraison car les buds en serons défavorisées!!)

 

je suis ton jdc ! peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.