(clos) sniffer des trichomes ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis quelques mois fait l'acquisition d'un Grinder, et parfois quand il y a assez de pollen je le met dans des cônes :), et je me suis posé une question, est-ce que sin l'on sniffe du pollen, ca nous donne des effets. parce que je ne voudrais pas gâcher du pollen :supair:

Peace..:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis - A tester !!!

Pourquoi ça marcherait pas ??? Dans le space cake ça marche sans le fumer donc ... Pourquoi pas ???

Bon c'est pas mon trip, mais si quelqu'un test, ça serait intérésant de savoir ^^

Peace :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humhum......

 

.....Il y a bien des gens qui "prisent du tabac".

 

De toutes façons il ne faut jamais oublier que le nez est une autoroute directe vers le cerveau,avec tous les dangers que cela implique....:-(.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

Ayant déja sniffé du shit dans un élan de folie, je peux vous dire que sa éclate vachement et surtout le nez :) et je me rappel pas vraiment avoir eu des effets de ouf après. Bon j'avais déja fumé avant :dejadehors: ^^ .

 

PS: je précise juste que c'était du vrai shit home made (pas un truc du marché noir complètement coupé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nan mais attendez les gars ou on s'en va là.

 

Désoler mais c'est du grand n'importe quoi.

 

Tu risques surtout de t'éclater le nez et de gâcher du bon hash maison.

 

Cordialement.

 

 

++

 

 

Edit: Et en suppositoire t'as pensé à essayer. Vraiment du grand nawak. Topic à 2 balles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et

:dejadehors: pour le topic !!

J'avoue que la connerie humaine n'a pas de limite, mais là !!!!

Sérieux, à part avoir des complications de santé pour ton nez, quel avantage !!!

Le popo y a pas 36 façon qu'il fasse effet, et c'est pas par le nez, ta déjà essayé le derrière ?!?!

Fais pas ça, après tu risque de morflé, ok pour les expériences mais pas aussi étrange !!!

Pas prévu pour, fume le plutôt même si il en reste pas bcp, ça sera plus sain je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le topic ! Surtout étant que j'ai déjà essayé. Haha.

J'ai déjà sniffé du skuff pour voir l'effet que cela faisait (un pure délire). Et peu importe ce que vous direz, les effets sont présents, même si c'est difficile de les prononcer. Bon, ce qui est sûr c'est que le mal de tête était là à la fin de la journée aussi. :dejadehors:

 

Aller ciao, et pour tout dire je ne te conseille pas de sniffer du skuff.. ça fait éternuer, un peu mal au nez et les effets ne sont pas géniaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xD

 

+1 pour toi pour la bonne barre de rire ; c'est du lourd là

 

Bon allez, je vais surenchérir : à quand le suppositoire aux trichomes ?????????

Là, c'est certain, tu ne risques pas d'avoir mal au crane ni de te faire un 2° trou de balle.

 

A +++ les cobayes :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.