[Résolu]Culture en autofloraison


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila je vais bientôt me lancer dans la culture de la weed et j'ai commandé récemment des graines auto floraison comme je mi suis prit un peur tard.. et je voulais savoir si les plantations en auto floraison étaient différente au niveau de la culture c'est à dire ( engrais, terreau, arrosage ect..) ? Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme tu le constateras en cherchant un tout petit peu sur le site la culture des autofloraisons diffère totalement.

 

En fait il faut mettre les pots à l'envers (trouves un truc pour retenir la terre) et les faire tourner dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre (genre prends une roue de velo que tu attaches au plafond le tout relié à un moteur d'essui-glace par exemple)

 

Ça c'est pour le set-up.

 

Niveau engrais il ne faut utiliser de la poudre d'étoile que tu trouveras dans tous les bons grow.

 

Voilà bonne :D

 

PS: :pix::lol:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Comme tu le constateras en cherchant un tout petit peu sur le site la culture des autofloraisons diffère totalement.

 

En fait il faut mettre les pots à l'envers (trouves un truc pour retenir la terre) et les faire tourner dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre (genre prends une roue de velo que tu attaches au plafond le tout relié à un moteur d'essui-glace par exemple)

 

Ça c'est pour le set-up.

 

Niveau engrais il ne faut utiliser de la poudre d'étoile que tu trouveras dans tous les bons grow.

 

Voilà bonne :lol:

 

PS: :davb::pix:[/quote']

 

:b2: rhooo fallait pas le dire, après tout le monde va faire de l'autofloraison !

Pour retenir la terre je propose des élastiques (assez larges hein) ....

désolée c'était tentant ..... :D

 

P.s: Sinon si t'as des questions dont tu ne trouve pas la réponse sur CW (ce dont je doute fort) n'hésites pas à me demander par MP j'ai une culture en cours :(

 

Sinon voila mon JDC pour te donner une idée :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-122475_30-200w-royal-automatic-feminisees.html

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le constateras en cherchant un tout petit peu sur le site la culture des autofloraisons diffère totalement.

 

En fait il faut mettre les pots à l'envers (trouves un truc pour retenir la terre) et les faire tourner dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre (genre prends une roue de velo que tu attaches au plafond le tout relié à un moteur d'essui-glace par exemple)

 

Ça c'est pour le set-up.

 

Niveau engrais il ne faut utiliser de la poudre d'étoile que tu trouveras dans tous les bons grow.

 

salut :D:lol::pix::davb::b2:

 

Oh le gros traquaje trop fort ! je me suis bien marré !

 

bonne chance :( A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs......;vous etes un peu dure avec fallait juste l orienter un peu et il aurai trouvé tout seul(meme si....)aller pas le trauma il commence on est tous passé par la...sa sert a rien de se moquer

 

Pour te repondre Adriano32

Il n y a pas trente six facon pour faire pousser(meme pour les auto flo) c est pareil

Pour les engrais et substrat c est toi qui decide,chacun trouve chaussure a son pied.Il n y a rien de spécifique dans tout ca.

 

 

 

peace man et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les mecs......;vous etes un peu dure avec fallait juste l orienter un peu et il aurai trouvé tout seul(meme si....)aller pas le trauma il commence on est tous passé par la...sa sert a rien de se moquer

 

:jesors:

 

Pour te repondre Adriano32

Il n y a pas trente six facon pour faire pousser(meme pour les auto flo) c est pareil

 

:shock: je completerai en te répondant que la croissance des 15 premiers jours est primordiale sinon le rendement sera faible...

 

Continue l'engrais de croissance durant le strech car la période de croissance étant plus courte (automatique!) elles necessite un apport d'engrais de cro plus longtemps....

 

Evite les tailles pincage etc qui ne conviennent pas forcement aux automatiques et peuvent etre plus deletere que benefique!:-D

 

Le reste est sur le site!!^^

 

bon grow

 

skunkygirl

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement les mecs......;vous etes un peu dure avec fallait juste l orienter un peu et il aurai trouvé tout seul(meme si....)aller pas le trauma il commence on est tous passé par la...sa sert a rien de se moquer

 

Je ne pensais pas me moquer mais juste montrer que quand on pose une question TOTALEMENT hors charte on ne peut recevoir qu'une réponse totalement bidon.

 

 

Au passage je ne suis pas passé par la (de nombreux cannaweeders également.)

Au moins 1 an de lecture avant de m'inscrire (peut-on avoir légitiment une question avant d'avoir lu/compris les centaines de guides et jdc?)

 

Bien sur il serait facile de répondre puisqu'après tout il ne demande que l'abc de la culture.......prends le sous ton aile si tu le souhaites en lui expliquant:

 

1/ Lire et comprendre la charte

2/ Les auto-flo c'est 20/4 l'optimum.

3/ Les engrais bio (plus long à assimiler) conviennent moins

 

 

Cannaweed n'est pas une hotline.......lire la charte (ce que tu écris skunkygirl il y a quelques heures sur un topic ou un gars demande dans les règles des renseignements sur IGS/WILMA)

 

:jesors: donc..... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tksssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!c est de l egoisme!!!!!!

 

 

C EST CA LE SOUCIS C EST QUE Y EN A ILS VEULENTS TJR PETER PLUS HAUT QUE L HEURE CUL............désolé pour l expression c est pas parceque une question est un peu coconne qu ils faut forcement joué les modos severes(Derriere son ordi on peut etre qui on veut.....)

 

En posant des questions on est tjr moins bete......

c est tjr ceux qui font rien qui font pas d erreurs

 

1-Orienter

2-conseiller

3-respecter

 

Voila j en reste la.

 

peace et bon grow a vous tous..........meme toi nicoto

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

On va se calmer avec le "bashing" par ici oui ?! :shock:

 

On est ici pour aidez les débutants !!

 

Si la question vous semble déplacée, passez votre chemin ou alertez un modérateur !!

 

 

faut forcement joué les modos severes(Derriere son ordi on peut etre qui on veut.....)

Où as-tu vu l'intervention d'un modo sur ce topic ?! :jesors:

 

 

Merci,

PapY

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

si ça peut t'aider un peu pour les autoflos moi j'ai cultivé de la big devil et c'est presque pareil que des plans normaux.J'ai préféré ne pas utiliser d'engrais car jai pu constater des boulversements de la plante en general (retard de croissance,feuilles cramés,espace entre les noeux etc)et vu qu'elles sont en quelque sorte "programmées", elles ont un rythme partculier que tu pourra voir :jesors:

un dernier conseil si tu fais un mix outdoor-indoor attention aux bebetes :shock:

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa détendez vous, fumez en un gros et ne prenez pas tout au premier degré :jesors:

 

Concernant la culture en auto-floraison, j'ai proposé mon aide, bien que le forum regorge d'infos certainement plus pointues que celles que je pourrait fournir.

 

Je plussoie sur le fait de parcourir le forum de long en large et d'abuser du moteur de recherche.

 

Sinon vu que je suis en pleine culture d'auto-florissante, je me permet de dire que le pinçage et palissage sont bénéfique (faut pas y aller comme un dingue non plus!), et qu'elles sont gourmandes de bonne soupe.

Attention au sur-arrosage (pour voir les trucs à pas faire voir mon JDC :-D

 

Bon grow à tous dans la bonne humeur et la paix ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'

 

Adriano, pour la prochaine fois, tu nous fera une petite recherche avant de poster hein ;-D

 

les autoflo' ah oui La lowryder (1er auto-flo)

check le lien, il y a tout dessus: ICI mon kiki

 

ps: commence par la page "1" ;-D

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

peace et bon grow a vous tous..........meme toi nicoto

 

Ben bon grow à toi aussi ninio :-)

 

C EST CA LE SOUCIS C EST QUE Y EN A ILS VEULENTS TJR PETER PLUS HAUT QUE L HEURE CUL...........

 

Rhooo t'as dis ça parce que t'étais en colère ! :-)(d'ailleurs edit la fin)

 

Franchement je voulais pas faire du noob-bashing. C'était 3ème degré à mort.

 

Après il a eu toutes les infos (ou chercher), et une prop d'aide...

 

Je me suis permis un petit délire mais l'humour sur un forum c'est très subjectif....

 

J'en suis désolé et espère ne pas avoir froissé l'auteur.

 

Bonne :jesors: à tous (avec ou sans roue de vélo)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut adriano après la séance de noob-bashing/réconciliation :lol:, je me permet de te donner mon avis au sujet des autoflos j'en ai 2 en in et 2 qui vont aller en out.

 

Ce que je peux te dire c'est que la prochaine fois sois je fais une session que avec des autoflos soit je les cultive que ne out, je m'explique:

 

1°) j'ai 2 autoflos dans ma box avec 4 autres qui ne le sont pas et elles se sont déclarées en 18/6 à 3 semaine de cro, résultat j'ai des plantes a des stades différents et je ne peux pas optimisé ma culture comme je le voudrai, c-a-d j'aurai voulu passer en flo plus tôt mais je voulai laisser un peu plus de cro aux autre et vu que je n'avait pas d'espace cro...:-((maintenant c'est fait:plus:)

Le mieux si tu veux les faire en in c'est de ne faire que des autoflos dans la même session. Les plantes sont en flo depuis 5 jours alors que les deux autoflos sont déclarées depuis quasiment 3 semaines...

 

 

2°)Sinon je pense que les faire en out c'est pas mal pour ceux qui sont préssés et qui veulent récolter fin aout début septembre. Je trouve ici tout l'intérêt des autoflos.

 

Mais ceci n'est que mon humble avis!!;-)

 

aller schussyyyy!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.