(clos)cultiver avec l'electrecité sans acces a l'electrecité?


Messages recommandés

salut

non tkt pas il y a peut de risque que EDF appelle les keufs '

avec toute les machine qu'on a de nos jour . enfin bon si tu flippe regard certain JDC de dingue ou les mec on plus de 1000 watt franchement ya pas trop de risque .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je loue un garage parce que je travaille dans les voiture,le garage n'a rien a voir avec chez moi.

Quesque tu entends par retirer un compteur?

Je m'y connais pas trop en electricité.

 

Et sinon personne n'a jamais eu de probleme a cause de ca dans toutes l'histoire du forum.

C'est quand meme louche des gens qui garde tout ca allumer 24/24 7/7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai bien aimé la citation de grog " t'habites dans un parc " XD

 

Sinon pour ton problème d'électricité tu peux voir pour peut être acheter des panneaux solaires avec un système de batterie et une lampe éco et il me semble que l'état te rembourse une bonne partie sur les panneaux solaires, puis sinon comme ça a été dit y a les groupes électrogènes mais bon va en falloir un bon parce que l'essence.. et puis va falloir qu'il tienne longtemps allumé donc usure prématurée.

 

Je vois pas trop d'autres solutions.. pk tu fais pas chez toi tout simplement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je te conseille pas de mettre une rallonge de 1/2 km de long mdr ç peut créer de graves problèmes .. et pour se faire capter y a pas mieux y aura qu'à suivre le câble.. . Même si tu n'es pas seul tu peux tj te faire une petite box et pour pas grand chose et ça peut être discret, armoire, commode.. etc.. il suffit d'avoir un peu d'imagination et de volonté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Je ne veux pas donner de mauvais exemples,ou autres farces,ou inciter qui que ce soit...

Mais une fois,chez un ami,j'ai vu un truc:

Un garage transformé en placo,le cable d'élec avait été bidouillé sur sur sur...La prise collective des couloirs de l'immeuble...

Voila voila.Il y a surment des prises un peu partout.Après,tant qu'on reste dans le raisonable,une éco par ci par la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Tu n'a rien compri :-D

D'autres ont compri,rassure toi ;-)

 

Pour ton truc,laisse tomber.Le groupe électrogène,du moin celui que tu montre,a une autonomie de 5 heure.4L VS 5H...

Bref,autonomie ridicule,tu passe casi un litre a lheure,même si tu bricole un réservoir ultra large.Et il utilise en plus du mélange,il te faudra de l'huile.Et je te parle pas des gaz...Remarque ça fait du co2,mais ça n'est pas le débat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement,cette idee tombe a l'eau.

 

Si quelqu'un a une autre.

 

J'aime bien ton idee mais faire un truc pas très legal pour un truc pas non plus très legal c'est quand meme dangereux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs réponse a tes solutions...

 

1- un hamster au stéroïde.

 

2- des panneau solaire géant éclairer par ta HPS... mais je crois que c'est interdit.

 

3- une mini centrale électrique ( au choix: thermo, hydro* mdr)

 

4- une trééééés grande rallonge ( déconseiller car plus dangereux que le hamster, sauf si le hamster est psychologiquement instable... a voir)

 

5- un mini réacteur comme celui de IRON MAN

 

6- remplacer le toit du garage par un toit de serre ( pas con)

 

7- prend un abonnement et une citerne chez BP pour le groupe électrogène (en cherchant bien tu peut utiliser de l'eau de mer... malheureusement je trouve pas sa drôle...)

 

8- branche les batteries de voiture en réseau... comme dans le film culte: ALI G mdr

 

9- si avec tout sa tu na pas de solutions... eh bien il ne te reste plus qu'a faire installer une partie a ton tableau électrique et tirer un câble de bonne section sur 500m...

 

bon courage l'ami

 

 

ps: avec un terrain pareil je cultiverai dans mon parc!! XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.