[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

Invité snakeVibrations

Salut à toi Ivory !!

 

En voyant des plantes je peux juste dire : bravo !! c'est énorme comme jdc et pour ceux qui comme nous cultivons de la early skunk c'est un magnifique exemple !!

J'imagine même pas la récolte que tu vas avoir :-)

Bonne continuation, je reste dans le coin !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous d etre passé , oui c est bien le début de la flo piu-sensei, ca commence doucement , en tout ca chez moi , dans les bois c est pas encor lancé, dailleur je pence fair une MAJ bientot, a plus tout le monde bon grow a tous.

04 aout

96d31d.jpg

7b56e9.jpg

24f35d.jpg

8c276b.jpg

38d035.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut Ivory!

 

Je repasse par chez toi. Comme le dit snow59 c'est clair que tu va avoir a fumé pour un bon moment. :(

Toujours aussi beau les monstroplants.

A+ vieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh !! !!!!

 

Oh merde dis moi que tu mesure un mètre quarante !! xD

 

La vache j'avoue que sans échelle je n'imaginais pas celles en forêt si grandes pour pas dire énormes !!

 

J'ai du dire plus haut que ca risquait d'etre un carnage je pense etre léger niveau superlatifs...xD

 

T'as prévu de louer un 25 M² pour rapatrier tes skunks de la forêt ?? :-D

 

Bonne continuation ivory

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d etre passé , c était la derniere MAJ avan les vacance , 9 jours d absence et ensuite la plus belle MAJ de mon JDC je pence enfin si tout ce passe bien !!!!! on va s occupé de mes plantes mais confier l arrosage de ces plantes a quelqu un c est toujours dificile, les cultivateurs doivent me comprendre !!!! je metré quelque photos demain , tinquiete piu-sensei si il faut je raméneré meme un 38 tonnes si ya que ca c est pas un souci au contraire ;-) , a plus et bonne flo a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z

tres belles plante mek malgres se mank de soleil, ( mwa aussi de l'ile de france) jte souhaite une bonne grose recolte, mwa je nai ke 3 pied, 1 de super hazer , 1 de super haze croiser euforia, et un petit euforia et en foret un tt petit euforia ( 3 semaine a peine et une te petite orange bud qui je pense ne va pa durer longtemp.. ) je vais faire une maj sur mon jdc dans pa longtemp, passe voir sa :) bonne vac mek :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de l année derniere ,c était de la nothern light elle était au meme endroit que celui en terre de cette année , elle fesait environ 2 metre 50 , il a bien poussé mais je déconseil cette weed , la flo est trop tardive obligé de la couper avant maturité , aussi quelque chose de bizar,le tronc les branche et les tiges des feuille était violet rouge mais pa les tete ,enfin bref je déconseil.....

0c29f4.jpg

cd793d.jpg

bbf1a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut Ivory.

 

Comme dab au risque de pas être très original. C'est des

 

MONSTRES ta géré ca comme un chef... :shock:

 

Bonnes vacances vieux profite en bien et fais nous une Maj de dingue a ton retour.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk tu na pas mis tes plantes en terre au lieu de les surelever de 1m

sina c koi la plante sans feuille ca ser a rien je pense, a part affaiblir la plante

et enfin celle dans le bois ne sont pas assez degagez c pour ca kelle file vers la lumiere aussi vite

allez a +

ps bientot mo jdc out avec 4sorte de pincage different et 2 bigdevil fini dan 1 moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, punaise en fumant ça si tu vois pas des fantomes, y'a un problème :-P (how high est un film tout simplement énorme ;) ) sérieusement elles sont gigantesques chapeau bas....

 

dis moi j'aimerais te demander quelque conseils, je compte moi aussi acheter des early skunk l'an prochain en out et j'utilise comme toi la gamme plagron, j'ai le alga grow et le alga bloom :-) peux-tu me donner tes fréquences et dosages d'arrosage et d'engraissage? utilises-tu seulement le alga grow pour l'instant? as-tu pincer ou tailler un de tes apexs? désolé si je te bombarde de question mais vu le résultat de ta culture et étant donné que je vais utiliser en gros les mêmes produits que, je rêve d'arriver à l'apex de tes plants :-D

 

bonne continuation man, je vais suivre ton JDC de très prés, encore félicitations, c'est vraiment magnifique de voir des plantes comme ça, un plaisir pour les yeux et bientot un plaisir fumant pour toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.