[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour les feuilles jaunes, perso je les laisse jaunir jusqu'à ce qu'elles commencent à peine à se flétrir.

 

Il y a bien longtemps j'ai entendu dire par un "ancien" qu'il ne fallait pas le faire sans réussir à me donner une explication fiable.

 

Plus tard j'ai lu quelque part (peut être ici d'ailleurs) que le jaunissement était dû au manque de N et que les feuilles jaunissaient car elles "donnaient" leur N aux têtes (du fait qu'elle n'en prennent plus).

Bref au final le gout est augmenté !

D'où l'interet de les laisser jaunir et de les arracher avant qu'elles ne tombent et ne viennent "polluer" ton sol (attire les insectes).

 

 

Superbe saison en tout cas ainsi qu'une excellente génétique, peut être l'une des meilleures pour l'outdoor ! Le rendement sera très bon...

 

Bonne continuation,

SpiruliN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Ivory!

 

Un petit moment depuis mon dernier passage!!!

 

merci les mecs c cool de voir que ma culture est appreciée' date=' a plus je ferais une MAJ en foret demain

[/quote']

 

:bierre: Comment veux tu qu'elle le soit pas?!?!

 

C'est des pieds de dingue que t'a la...

 

Vivement la manucure :bigspliff:

 

A+ vieux et bonne fin de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!

 

Je pense que tu vas te régaler avec tout ça. En tout cas, comme il a été dit, il faut pas avoir peur des voisins, du moins il faut avoir des voisins adéquats :supair:

 

La culture touche a son but et je pense que tu as hâte de nous faire le smoke report.

 

Au plaisir de repasser ici ou de te lire par chez moi ;)

J'avoue que je suis curieux de voir le rendement.

 

Bonne culture et bonne fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.