JDC#1 et 2 [2 white russian / 2 blue widdow / 2 critical +] et #2[ hps250w ]-[ 2 nightshade / 2 blue-widdow ]


Invité JoCk..

Messages recommandés

Salut JoCk..!

 

Eh bien, superbes plantounes je le répète tu gères ta lampe et ton placo comme un maitre ;-)

 

Concernant ta blue, elle me rassure!

Il s'agit probablement d'un phéno plus long...

Prochain arrosage au pk 13-14, on verra si évolution il y a!

 

Je repasserais voir l'évolution, en attend j'te souhaite un très bon grow :supair:!

Et merci pour les photos, me voila le coeur plus léger :-P

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced071

Re JOCK,

J'ai question en rapport avec les billes d'argiles j'ai trouvé sur le forum des explications qui sont trop compliquées à comprendre pour moi!

Etant données que je met les BA dans une eau au PH entre 5et6 l'eau avec la quelle j'arroserais mes plantes devra elle aussi avoir un PH entre 5 et6 du début à la fin de la culture ?

Et si le PH varie - ou + comment fais-tu pour rectifié le PH?

MERCI+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ced,

 

Pour fair varier le ph, tu trouvera dans tout les growshops des bouteilles de "PH-down" (baisseur de Ph, fait attention c'est de l'acide "pur") ainsi que des testeurs de PH.

Par exemple teste l'eau du robinet, elle doit etre proche PH 7, tu y ajoute 0.5 ml d'acide (ph down )par litre et tu obtiendra une eau au PH5/5.5

Tu ne devrais pas avoir besoin de Ph-up ,

 

Pour les billes d'argiles , vu que tu es en terre et non en hydro tu peux te permettre d'étre approximatif,

Tu les laves bien , tu les mets dans l'eau puis tu abaisses le PH de cette eau, tu remus de temps en temps et réajuste le ph une ou deux foie, ca suffira pour l'utilisation en terre....

 

Ensuite fait tes pots (billes en bas et terre, mais pas de billes en haut,) arrose généreusement pour que la terre se tasse, tes pot seront préts... tu mettra les billes du hauts quand tes plantes serons sorties de terre...

Je te conseil les pots de 6 litres voire de 11 litres, mes 4.5 litres sont vraiment trop petits.... pour que ca pousse en haut, y faut que ca pousse en bas...

 

Tu devras effectivement réctifier le PH pendant tes arrosages, Passe sur la section SOS culture/carence/2.12.3 de cannaweed tu verra un petit graphique en bas de page qui explique tres bien le "pourquoi".

 

Merci pour tes coms,

Bon grow, a une prochaine ,

 

Joc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jock,

Sa y est enfin! j'ai reçus ma box!!depuis une semaine que je l'attendais il me manque 1 ou 2 prises et c'est ^parti^,j'ai aussi mis mes billes d'argiles dans l'eau comme tu me là si bien expliqué je me suis un testeur de PH aussi j'ai lus qu'il fallait tenir un PH entre 5.8 et 6.5 pour des plantes en terre pour ma part mes pots font 11 litres je pense qu'il y auras asser de place pour que sa pousse en "bas",

voilà les news a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jock,

voila, j'ai placé mes graines dirctement dans mes pots de 11 litres avec un film étirable de cuisine pour fermer mes pots est ce que c'est plus long à germer il faut ettendre un peu prèt combien de temps pour les voir sortir de terre?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola amigo!

 

des news d'acapulco ^^ j'ai trouvé plein de weeda différentes ici, de la tres bonne herbe et de la moins bonne , toutes des sativa qui te laissent un sourire enigmatik sur le visage en plein cagnard !

 

je vais prendre des graines de la meilleur qui je pense se rapproche de la acapulco gold , grosse odeur citronée genre on dirait limite une lemon de dam, et gros high bien clair comme je les aime.

 

et toi sinon la forme man? la récolte a sonnée ou pas?

 

donne de tes news! peace poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut c'est une belle culture que tu a la!

Je suis actuellemnt aussi avec de la critical, blue widow, power kush. Et l'histoire des bille d'argiles sur le dessus m'intrigue...Je vais passer en flo et je vais faire un mélange coco et terre mettre des bille au fond a ph neutre mai si on rajoute des bille sur le dessus ca ne risque pas de garder l'humiditer et pourir?

 

et une deuxieme question je tourne avec la gamme biobizz entre 2 et 2,5ml/L avant la flo c'est nécessaire de rincer avant le passage des engrais flo?

 

Merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 9 mois après ...
Invité JoCk..

Salut les cannaweedeur , Jock is back !

 

Début du JDC #2

 

Nightshade et BlueWiddow

 

 

 

 

je n'est pas terminer le JDC précédent car j'était parti en vacance... mais je vais vous faire un petit topo de la récolte ...

 

Aprés le rincage pendant 3 arrosages j'ai laisser mes plantes dans le noir pendant 5 jours puis cut et sechage

 

 

 

 

 

vérdict assez incroyable ..... 200g(197) sec de qualité extra pour 250w !

smoke reporte rapide ( ca fait un ans quand méme ...):

 

-la white russian était sans conteste celle qui cogné le plus , une herbe au leger gout de hash trés acide ! 7/10

les buds étaient trés leger , aérien...

 

-la critical+ est celle qui m'a laisser le meilleur souvenir ! une skunk puissante au gout fruité pour une des deux et un gout un peux plus térreux pour la deuxieme , plus stone ... 8.5/10

les buds étaient d'une densité classique , bien rond , comme présenté par le breedeur....

 

-la blue widow a donner une herbe extrémement fruité , voir trop a l'arome blue bien dévelopé méme si le phéno blue ne s'est pas déclarer ... 6.5/10

les bud étaient extrémement dense . dur une foi bien sec !

 

 

en conclusion , la critical+ était la plus agréable a fumer , la plus simple a faire pousser et la plus productive ! le pire c'est que c'était les graine offerte !

(cela m'étai deja arrivé sur une session multi variété ou la NL gratuite avait écrasé ces concurentes payante ....)

 

 

 

Enfin bon tous ca pour vous dire que la machine est de nouveau en marche !

 

cette foie avec 2 blue widdow de dinnafem ( y me resté 2 graine )

et 2 night shade du barneys qui promette du lourd !

 

je suis a flo+15/20 , bientot les détail !!!!

 

 

 

 

 

PS pour la police , ceci est uniquement dédié a ma conso perso afin de ne pas me mettre en danger chez les dealer ou alimenter leur traffic !

de plus je sousloue un apart au black et utilise un hotspot wifi pour envoyer mes message donc vous aurez le quartier voir mon immeuble mais jamais mon adresse !

Ne vous fatiguez pas , il y a de plus gros poissons que moi...!

Modifié par JoCk..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

programme durant la croissance :

 

 

lumiere: 18h/6h

 

extraction continu la journée entre 35% et 55% d'humidité selon la météo

extraction éteinte la nuit donc tres fort taux d'humidité 95%

 

 

semaine 1 : Rhizotonic canna 2ml/L

 

semaine 2 et 3 : Terravega canna 3ml/L

Nitrozyme groth tech 2ml/L

 

 

Taille apéx principal a partir de 2 étages donc 4 branches principale par pieds

 

 

 

 

passage en Flo

 

extraction en 24h/24h tx humidité de 35% a 55% max

 

semaine 1 : passage en flo lumiere 10h/14h

Terraflores canna 4ml/L

 

semaine 2 : lumiere 12h/12h

Terraflores 5ml/L

Bloom stimulator Bcuzz 1ml/L

 

 

semaine 3-4-5 : Terraflores 4ml/L

Bloom stimulator Bcuzz 2ml/L

Hammerhead pk9/18 ADN 2ml/L

 

semaine 6 : Terraflores 4ml/L

Bloom stimulator Bcuzz 2ml/L

Hammerhead pk9/18 ADN 2ml/L

Overdrive ADN 0.5ml/L

 

1 arrosage sur 3 est fait avec Powerzyme Hesi 2ml/L en grande quantité afin de drainer les éxédents d'engrais .

Modifié par JoCk..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci MIKA56 , la je suis a FLO+40 et je ferai bientot une serie de photo individuel !

 

sinon voici a quoi ressemble le bas ... j'ai suprimé toute les feuilles et tetes qui étaient sur le 1/3 des plantes afin de favoriser la floraison du haut des plants ...

post-626866-0-46553800-1311093491_thumb.jpg

Modifié par JoCk..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blue widdow dinafem 1 flo+40

 

 

 

post-626866-0-00410900-1311170898_thumb.jpg

 

 

post-626866-0-66546200-1311170934_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La blue widdow dinafem 2 flo+40

(qui n'est pas trés dévelopé... j'ai longtemps hésité a la zigouillé pour favoriser le développement des autres mais j ai pas eu la force.... j'aurai ptéte du....)

 

 

post-626866-0-35886800-1311171002_thumb.jpg

 

 

post-626866-0-43690900-1311171044_thumb.jpg

Modifié par JoCk..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.