[Résolu] arguments contre extasy svp :(


Messages recommandés

Albert H. nous a pourtant inventé bien mieu et moin toxique
mdr.gif

 

j'ai presque envie de plussoyer ... Les exta c'est pas trop mon truc c'est zarbi

 

Je suis pas trop d'accord là dessus les buvards c'est assez violent en fonction de qui les prend.Ca te fait partir trop loin , je trouve les effets encore plus imprévisibles que les taz.

 

Pour jack widow , un autre problème possible pour ton pote , c'est qu'il kiffe sur les exta pour l'empathie qu'il aura envers les gens , pour la manière assez love d'appréhender les choses et qu'il devienne en quelque sorte accroc (d'une certaine manière même si y a pas vraiment de dépendance).

 

Après y a aussi l'époque dans laquelle on vit , les produits coupés sont légions , moi j'ai eu ma période de teufer/clubber(ouaaaaiisss vive le cherrymoon et les boites belges en générales) y a 10 piges ça allait encore , 2 ans de conso et aucun soucis (la chance?) , mais de nos jours c'est la roulette russe les produits synthétiques.

 

Le seul effet secondaire après arrêt total ,c'etait des petites montées en entendant du son electro qui dépotait, limite j'avais la machoire qui se crispé en ecoutant du hip hop us :shock:

 

La meilleure chose à faire c'est de l'en dissuader!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totOzZz

il est vrai que le LSD fai partir tres loin, se presente sous forme de buvars ou de gouttes...

 

apres depend de la personne il est vrai... mais attention aux buvars, certains on ete vu en presence de stricnin et hydrocarbures, ne jamais acheter a quelqun qu'on ne connais pas!!!!

 

en bref lsd est le moin nocif pour ton organisme mais si tu geres pas tu te bouffe la tete....

 

les taz j'en ai pris longtemps, meme en semsine (oui j'etais jeune et con...) et je pe u te dire que y a rien de pire que ca!!!!

ca te change ton comportement a cause des amphetes...

 

a ne pas prendre c tout!!!

 

fumez dla weed!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi tous de ne pas vous avoir lu..

 

Juste pour dire que mon argument n°1 l'extasy c'est de la merde et tout "ské" chimique aussi !

 

De la verte, de la verte, de la verte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen d'empecher nos enfants de fumer, c'est d'être les premiers à les faire fumer, afin de les dégouter.

 

Il veut prendre un cachet d'exta ? Fais le marcher ; amplifie tout ce qu'il te dit, donne lui en 3 il s'en souviendra.. (ou pas).

 

Il fait éviter ces saloperies. Toute expérience est bonne à prendre, sauf celle qui t'empêche d'en faire de nouvelles :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fais le marcher ; amplifie tout ce qu'il te dit' date=' donne lui en 3 il s'en souviendra.. (ou pas).[/quote']

 

 

Tu travailles dans la prévention ? :shock:

 

 

S'il y a une chose à ne pas faire c'est bien celle ci....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne mi connait pas en exta ,je ne sais pas si je vais vous raconter a un rapport avec l'exta mais mon cousin il y a 2 ans a pris un exta la veille de ces 27ans et le lendemain il se suicider!

 

Je pense qu'il n'en avait jamais pris et que peut-etre il avait décider de le faire mais peut-etre que l'exta l'a aider a franchir le pas, je ne le sais pas et je ne le serai jamais!

 

Vive la weed! :shock:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y0whivX3PQI&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense que jack_widow a eu sa réponse ...

 

J'en profite pour ajouter ceci :

 

Effets à court terme [modifier]

 

* Augmentation de la tension artérielle[10] ;

* accélération (tachycardie) voire troubles du rythme cardiaque (arythmie)[10] ;

* contraction des mâchoires (trismus)[15] ;

* dilatation des pupilles (mydriase) ;

* hyperthermie (bouche sèche' date=' peau moite) voire déshydratation.[10']

* crampes musculaires

* Sédation, légère anesthésie

* Sensation de force décuplée

* Peut provoquer des hallucinations

 

Certains usagers utilisent des opiacés (héroïne, rachacha) pour amoindrir les effets de la phase d'épuisement et de dépression (« descente »)[4]. Il est alors question de polyconsommation.

Effets à moyen terme [modifier]

 

Trois à quatre jours après la prise, on constate souvent un état d'angoisse, de dépression et de grande fatigue[15] qui serait dû au « manque » de sérotonine.[5]

 

Souvent la journée suivant la prise d'ecstasy est pénible et paraît ennuyeuse pour le consommateur. Celui-ci peut parfois même sombrer dans une légère dépression.

 

Il peut apparaitre une épilepsie liée à la prise d'extasy.[réf. nécessaire]

Effets à long terme [modifier]

 

En cas d'usage régulier : amaigrissement, affaiblissement, irritabilité, insomnie, anxiété, dépendance [10] voire troubles de la personnalité.[15]

 

Il est déconseillé d'utiliser la drogue car cette dernière procure un sentiment incroyable, indescriptible, mais les effets toxiques qui englobent la drogue sont prouvés et incroyablement dangereux pour la santé.

 

Il peut aussi être toxique pour le foie[10], allant parfois jusqu’à la cirrhose.[5]. Il peut provoquer des anomalies des valves cardiaques (insuffisance tricuspidienne)[16].

 

Il existe un effet retour ou flash back récurrent qui peut replacer l'usager dans l'état généré par la consommation de la substance psychotrope sans en consommer, et ce plusieurs mois après la dernière prise.[5]

 

Plusieurs cas de « syndrome post-hallucinatoire persistant » ont été recensés, à savoir angoisses, phobies, état confusionnel, dépression voire bouffées délirantes aiguës.

 

Certains travaux scientifiques tendent à mettre en évidence une possible dégénérescence des cellules nerveuses pouvant entraîner des maladies dégénératives (troubles de la mémorisation à long terme type maladie de Parkinson)[15] ou des dépressions.[17] Des expériences sur le singe ont mis en évidence que la consommation d'ecstasy provoque une destruction irréversible des neurones de l'individu.

 

La consommation trop fréquente de MDMA mène à la dépression chronique et irréversible !!!

 

PapY

 

 

Il est l'heure de clore ce topic tendancieux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Perso j'aime déjà bien assez (ou trop :shock:) l'herbe et on aura beau dire c'est déjà pas simple à gérer (enfin tout dépend pour qui mais sans manque il n'y a que rarement du plaisir)... donc tout ce qui est plus fort je crains de trop y prendre gout, et préfère ne pas prendre le pari :-)

 

Et puis il y a tant de diversité (d'effet, de parfum, de gout) dans l'herbe qu'une vie ne suffit à en faire le tour ;-)

 

A coté de ça voir des potes se taper 10 plombs dans la soirée sans se soucier de quoi que ce soit ou taper tout ce qu'ils trouvent faute de... ça vaccine, et tu te souviens de leur dires quelques mois plus tôt "ouai juste un de temps en temps, t"inquiète", on connait tous le piège mais on veut se prouver qu'on peut l'éviter (exactement comme avec une conso trop régulière de cannabis).

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.