[Indoor] [Jack widow / libanais rouge & master kush] [200w éco] flo+52* problèmes carences/excès


Messages recommandés

Voici mon deuxième JDC, le premier n'est pas encore terminé, mais la coupe va avoir lieu bientôt, donc je vous présente la relève :-D

 

 

Mais avant un peu de musique pour les trois oiseaux de compétitions (en clin d'oeil à ceux qui vendaient des graines de canna sous ce nom qui m'a beaucoup plus)

 

 

 

Ce journal sera mis à jour sur la même page pour une lecture plus fluide, les commentaires sont à la suite ^^

 

Jack Widow / Libanais Rouge & Master Kush

 

Petite présentation de Jack

jackwidowfiche.jpg

 

jackwidow.jpg

 

 

J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le Libanais Rouge à part ces jolies photos et ce smoke test

 

Type: Indica

 

Goût: Hash Libanais Rouge

 

Effet: brainfreezing couchlocker (gèle le cerveau et te plombe dans le sofa ! :siff:)

 

Floraison: indoor 40-45 jours (extérieur fin août début septembre)

 

libanaisrouge.jpg

 

redleb.jpg

 

 

Et pour finir ... la Master Kush

 

masterkushinfos.jpg

 

masterkushj.jpg

 

 

 

Taille de l'espace de culture:

 

Profondeur 27cm / largeur 75cm / hauteur 78cm (sous lampe)

 

 

Matériel utilisé:

 

Terreau Biobizz mix

Guanokalong Poudre

Humus lombric

 

MG Plug and Grow 200 watts croissance

MG Plug and Grow 200 watts floraison

Réflecteur

Programmateur mécanique

 

Biobizz : Grow' date=' Bloom et Top Max

Big bud (Avanced nutriment)

Bloombastic

 

 

Ventilation/odeurs:

 

Petit ventilateur à pince, régulation des odeurs par des blocs au charbon ou bloc Ona gel (pas top top faut dire mais mieux que rien du tout), testeur PH en flacon, station météo qui va arriver bientôt.

 

Température entre 20° et 25° le jour et entre 17° et 20° la nuit.

 

Et ... beaucoup d'amour :kana_smyle:

 

Je plante "à l'ancienne" directement dans la terre, en arrosant bien le terreau et en laissant les pots dans le noir jusqu'à ce que les graines sortent.

 

Graines:

 

Jack Widow de chez Queen seeds

Master Kush de chez Power Seeds

Libanais Rouge (cadeau de shayanashop)

 

 

Objectif:

 

1. Ne pas sur arroser (voir précédent JDC)

2. Maitriser les apports d'engrais

3. Pincage pour toutes. Palissage pour la Jack Widow et 1er essai de onebud pour les deux autres

4. Obtenir 50gr sec et de qualité(sur les trois pieds)

5.Garder les 3 dans le placo jusqu'à la récolte (idéalement!)

 

 

Et c'est parti pour un petit tour dans le jardin magique ...

 

cannabis01.jpg

 

:supair:29.05.2010 (pleine lune)

Une graine de Jack Widow plantée dans un mix de terreau de récup. et biomix.

 

 

:music:03.06.2010

Master Kush et Libanais Rouge graines plantées dans Biobizz biomix et Guanokalong.

La Jack Widow viens de sortir de terre :-)

 

 

Photo de Jack Widow C+1

 

 

img5247cwjw030610.jpg

 

 

 

 

:music:06.06.2010

Les 2 graines sont sorties de terre :)

 

 

Photo de groupe dans le placard

 

img5345cwall060610.jpg

 

 

 

:music:08-06-2010

 

Photo de Jack Widow C+5

 

img5371jack080610c5.jpg

 

 

 

:yepah:09.06.2010

 

Arrosage, un fond de verre d'eau partagé entre les trois pots.

La Jack Widow fait 5 cm :-)

 

 

 

 

:mdr:13-06-2010

 

Photo de groupe

 

img5440cwall130610.jpg

 

 

Jack Widow

 

img5454cwjw160610.jpg

 

 

Libanais rouge

 

img5450cwredleb130610.jpg

 

 

Master Kush

 

img5447cwmasterk130610.jpg

 

 

 

:pro:15-06-2010

 

Rempotage de toute la famille avant de partir 8 jours en vacances (ma copine est chargée de l'arrosage).

 

Photo de groupe après rempotage

 

img5460cwall150610.jpg

 

 

Jack Widow

img5461cwjw150610.jpg

 

 

Voila pour le moment, je rentre jeudi soir voir l'évolution et inaugurer mon nouveau testeur de PH (je pense que je vais avoir peur du premier résultat!).

 

Jeudi ou vendredi je devrai recevoir la station météo, le ventilo à pince, des billes d'argiles (qui seront lavées et tamponnées au bon PH :-D) et le bloombastic.

 

 

:culture:25.06.2010

 

Je passe en coup de vent, je repart demain pour le plat pays :-D

 

Sinon le facteur a encore merdé ... va falloir aller chercher le paquet (livraison en 24/48h qui est réellement 6 jours!!!)

Bref ....:siff:

 

Test PH .... :shock:

 

Bien sur PH 8 !! Je vais régler ça au plus vite.

 

(1 litre d'eau du robinet ph8 et 2ml de jus de citron = ph6 :-D)

 

Pour les bonnes nouvelles les petites ont bien poussées en 8 jours

 

Petite photo de groupe:

 

img5589photogroupe2506.jpg

 

:kana_smyle: Jack Widow

 

img5590jackwidow.jpg

 

img5590jackwidow.jpg

 

 

:kana_smyle: Libanais rouge

 

img5601redleb.jpg

 

 

 

:kana_smyle:Master Kush

 

img5605masterk.jpg

 

 

 

Elles ont eu un petit arrosage avec quelques gouttes de Biogrow et de l'eau d'auvergne :-D

 

 

:culture:30.06.2010

 

C+27 et C+24

 

Mise en place du ventilateur et de la station météo. (Température entre 28° et 32° ... pas top mais j'arrive pas à faire mieux sans rajouter de matos).

 

L'hydromètre est en grêve, on attend les revendications...

avec bol de glace, pain de glace et verres d'eau changés régulièrement.

 

 

Arrosage tout les soirs avec 1/3 litre (eau ph ajusté à 6 + 1 ml de biogrow), la terre étant très sèche.

 

J'ai pas mis de photo car elles ont justes pris quelques centimètres.

 

 

Rinçage des billes d'argiles (fraichement reçues) dans eau au ph ajusté (tamponage en cours).

 

Je vais pas tarder à passer en floraison et à rempoter les filles en agrémentant leurs pots de billes.

 

 

 

:culture:01.07.2010

 

Tout ce passe bien, je voulais les passer en floraison hier soir mais ça devra attendre samedi soir.

C'est pas plus mal vu que les billes d'argile sont en cours de tamponage.

 

_Arrosage 1/3 litre (eau ph ajusté à 6 et 2ml biogrow/l)

 

 

J'ai taillé la Libanais Rouge et la Master Kush pour en faire du One bud.

 

Elles ont 5 étages, j'ai donc coupé les 3 premiers en gardant les feuilles bien sur.

 

 

Mise à jour photo :-D

 

Voici la taille du Libanais Rouge, qui était plus développé que la Master... :kana_smyle:

 

img5636tailleredleboneb.jpg

 

 

Un petit tour sous les jupes ... c'est serré la dessous !

 

img5638redleb.jpg

 

 

Vue du dessus

 

img5639redleb.jpg

 

 

 

Passons à la Master Kush, qui se love dans son pot comme une faignasse! :kana_smyle:

 

Impossible de prendre des photos du dessous pour le moment ça rend rien, c'est trop serré (enfin trop....pour la photo, moi ça me plait bien de pas la pincer)

 

img5643masterk.jpg

 

 

 

Et la plus belle pour la fin ... Jack Widow

 

img5646jackwc2801072010.jpg

 

 

Vue du dessus ...

 

img5648jackdessus.jpg

 

 

 

Sous les jupes de Jack ...:kana_smyle:

 

img5650souslesjupesdeja.jpg

 

 

Moi qui m'attendais à pincer, palisser ... la surprise est plutôt bonne !

 

D'où rajout d'un cinquième objectif .... les garder jusqu'à fin de floraison dans le placard (on peux rêver non...)

 

 

Avant de finir, une petite vidéo à méditer... :-D

 

https://www.youtube.com/watch?v=9JOr8zQu2UQ

 

 

 

:culture:04.07.2010

 

Passage en cycle floraison (12/12) et bien sur changement d'ampoule!

 

 

 

:culture:05.07.2010

 

Rempotage général avec billes d'agiles (lavées et tamponnées) au fond du pot et dans le substrat (mélange biomix + guano lombric et chauve souris)

 

J'ai pas pris de photo du rempotage, mais les racines sont belles et se plaisent mieux en pots carrés.

 

La motte de la Jack Widow était un peu plus humide que les deux autres, je vais donc freiner l'arrosage.

 

Sur certaines photos on peux voir un jaunissement en bout de feuilles, je vais donc stopper l'engraissage quelques jours. Avec le rempotage, il y a suffisement de nutriment dans le pot.

 

Aucune n'a encore déclaré son sexe .... je prie bien sur pour des femelles :fem:

 

 

 

Place aux photos :kana_smyle:

 

 

Jack Widow après rempotage C+32 F+1

 

img5662jackwc32f10507.jpg

 

 

Le palissage de Jack

 

img5660jackw.jpg

 

 

Vue du dessus avec les nouvelles pousses :-D

 

img5659jackwpalisse.jpg

 

 

 

Libanais Rouge C+29 F+1

 

img5666redleb.jpg

 

 

Vue du dessus

 

img5665redlebc29f1.jpg

 

 

 

La Master Kush toujours aussi lassive ... C+29 F+1

 

img5667masterk.jpg

 

 

Vue du dessus

 

img5669masterkc30top.jpg

 

 

 

:culture:07.07.2010

 

Rajout d'un plaid sur le devant du placo pour des vraies nuit noires et un brin de fraicheur en plus!

 

Lors du passage en cycle floraison, j'en ai profité pour allumer la lampe de nuit (avec les grosses chaleurs je gagne près de 4° et je ne dépasse plus les 30°, c'est pas rien)

 

 

 

 

:culture:08.07.2010

 

Arrosage (sans engrais) et suite du palissage de Jack.

Toujours aucune ne s'est déclarée ...

 

 

:culture:19.07.2010

 

Arrosage tout les deux à trois jours selon la chaleur (sans engrais)

 

La Master Kush a fait un bon strech et de mini pistils (trop petit pour mon APN) :fem:.

 

La Libanaise a très legèrement streché mais reste compacte. Bonne nouvelle, c'est une fille, il y a deux pistils miniatures aussi :fem:.

Elle apprécie le sous arrosage mieux que les deux autres.

 

Pour Jack le palissage lui plait beaucoup, j'ai donc continué sur les branches qui sortaient leur nez, mais elle ne s'est toujours pas déclarée ....

 

 

Je vais aussi tester le gel d'eau pendant mes vacances (du coup personne peux venir faire l'arrosage :-( ) , j'ai acheté un pot chez la Truffe* c'est un peu cher mais si ça évite la mort à mes petites ce sera déjà ça ! J'ai pas les infos sous la main mais je vous en direz plus sur ce produit et les résultats.

 

 

:kana_smyle: Maintenant place aux photos :

 

:pix:Master Kush C+29 F+15

 

img5740masterkushc29f15.jpg

 

img5744masterkushc29f15.jpg

 

 

 

:pix:Libanais Rouge C+29 F+15

 

img5741libanaisrougec29.jpg

 

 

 

:pix:Jack Widow C+32 F+15

 

img5746jackwidowc32f15.jpg

 

img5747jackwidowc32f15.jpg

 

img5748jackwidowc32f15.jpg

 

 

 

:culture:21.07.2010

 

Voilà Jack s'est enfin décidée :-D c'est une fille :fem:

 

Donc que du bonheur !!!

Demain départ en vancances, je vais les arroser et leur mettre de l'aqua gel (en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de morte à mon retour... )

 

Voici une photo de groupe, j'ai remonté la lampe au max car la Master a commencé à se cramer la tête sur la lampe :shock:.

 

21072010.jpg

 

 

:culture:03.08.2010

 

 

Retour de vacances, voici comment était les plantes avant le départ avec le gel d'eau au pied le 21.07.2010 à FLO +17:

 

img5787all.jpg

 

 

Et les voici à mon retour ... :-(

Bon rien de dramatique, c'est juste un sous arrosage intense, mais ça fait de la peine de les voir comme ça!

 

img607903082010.jpg

 

 

Après 2h de soin (arrosage progressif, feuilles mortes enlevées...) et une amélioration du placard ...

 

Tapissage de mylar à l'intérieur, et installation d'une bache noire sur le mylar martelé en guise de porte, ça fait quand même plus propre :-D

 

Voici donc les belles, quelques heures plus tard dans leur nouvelle demeure.

 

img6083all04082010.jpg

 

 

La Libanaise rouge a mieux supporté le manque d'eau et sera la première à avoir le feuilles au garde à vous.

 

J'arrive pas à remettre les photos droites ... j'ai donc mis ça sur une page pour le moment

 

 

redlebmasterk.jpg

 

 

 

Voici donc la Jack Widow

img6091jw.jpg

 

 

J'en suis à Flo+32, la chaleur n'a pas aidé donc patience pour que les petites s'étoffent un peu ...

 

 

:culture:15.08.2010

 

J'ai attendu pour faire cette mise à jour, car dans le placo c'est pas la gloire ....

 

Arrosage tout les 3 à 4 jours, température entre 21° et 25°, hydro environ 30%, ventilation h24.

 

 

Jack a pas aimé l'arrosage du retour de vacances et a perdu la majorité de ses feuilles :-(

Quand j'ai remarqué que les bouts des feuilles brulaient, j'ai stoppé l'arrosage, mais rien à faire après une semaine toujours pas d'amélioration bien que la terre soit très sèche ...

J'envisage de la rempoter dans un autre pot car vu le peu de tétounes ça donnera pas grand chose ...

 

J'ai mis une graine de Fast Bud à germer pour la remplacer au cas ou ...

 

Voici la photo qui fait pitié :

 

jack1408.jpg

 

 

 

La Master Kush me fait une carence en fer je pense au vu des feuilles qui blanchissent depuis l'intérieur (les nervures restes vertes foncées).

Remède : un peu de bloombastic en application foliaire avant la nuit(complément en fe, mg...plus important) et arrosage léger avec la même soupe.

Elle ne souffre pas de l'arrosage mais à pas trop bien supporter les grosses chaleurs estivales.

 

Photo prise après spray foliaire juste avant sa nuit de sommeil.

 

masterkg.jpg

 

 

 

Et je garde la plus belle pour la fin ...

 

:kana_smyle: La Libanaise Rouge

 

Alors celle ci me laisse rêveuse, elle a bien supporté la chaleur, fait sa floraison tranquillement mais surement et est en pure one bud !

Elle gère bien les apports d'engrais et les arrosages.

Franchement pour des graines gratos, je suis super contente du résultat!

 

Place aux photos de la belle :

 

libanaiser.jpg

 

libanaiserapexf44.jpg

 

 

Si vous avez des conseils pour Jack ou pour la Master Kush je suis preneuse !

 

Bon après pas mal de recherches, je pense que le problème de Jack viendrai d'une grosse carence en azote pendant le strech (période ou j'étais en vacances) d'où la perte des feuilles.

J'ai espacé les arrosages tout les 4 jours (engrais 1 fois sur 3).

Pas beaucoup de changement dans le placo, à part la température qui a bien chutée (21° lumière allumée/50% hydro)

 

La fast bud est toujours en germination, si elle montre pas le bout de sont nez dans 2 jours je m'en soucierai un peu plus!

 

Ce week end je mettrai des photos, surtout pour montrer l'évolution de la libanaise.

 

 

:culture:23.08.2010

 

Voici la mise à jour ... c'est pas glorifiant du tout mais avec les grosses chaleurs et changement de température c'est loin d'être le top !

L'année prochaine si je fais une session en été, je m'y prendrai autrement.

 

Je vais commencer par la Master Kush, elle me fait d'autres carences alors que je la soigne (arrosage tout les 3 jours, engrais 1 fois sur 3) le foliaire lui a rien fait du tout j'ai donc stoppé.

 

Les feuilles jaunissent, d'autres blanchissent depuis le milieu ... bref c'est la m****

 

masterkflo52views.jpg

 

 

 

Pour Jack ça s'améliore pas trop .... elle me fait de la peine!

En ultime recours (et test par la même occase) je la rempote dans un grand pot, de toute façon elle est si peu developpée que ça peux pas lui nuire.

 

jackf52topview.jpg

 

 

et après rempotage :

 

jackapresrempotagef52.jpg

 

 

 

Je vous présente aussi la Fast bud à C+5, forcément elle a bien tigée, ça me permet d'expérimenter les tortures de début de croissance :-)

 

fastbudc5.jpg

 

 

J'ai gardé la plus belle pour la fin (vu les conditions, c'est elle qui 'en sort le mieux!)

 

libanaiserougef52.jpg

 

 

libanaiserougef52milieu.jpg

 

 

Photo de groupe dans le placard

 

dansleplaco.jpg

 

 

 

Trop chaud .... beaucoup trop chaud!!!

 

yfaitchaud.jpg

 

 

 

:culture: 25.08.2010 :culture:

 

Bon il faut beaucoup trop chaud dans le placo ... ca devient du grand n'importe quoi de cultiver à 36° (sous lampe)

J'ai déplacé la Master Kush à coté de la fenêtre de la cuisine ça lui fera prendre l''air ^^

 

La Libanaise rouge, elle, repart en floraison avec de nouveaux pistils ...

 

La Jack Widow quand a elle ... ça ressemble plus à de la survie en milieu hostile!

 

Bref je suis pas du coup contente et pratiquement assurée de plus cultiver sous lampe l'été!

 

Merci à ceux qui passent, à ceux qui commente et aux autres!

 

Peace et Bon grow à tous et toutes! :culture:

 

Miss Kahlan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kahlan !

 

Bravo pour le choix des phénos ; ça promet !

 

Il me tarde de voir ce que peux donner ce red lebanese en inté..

 

Bon grow l'ami, fais nous ça bien !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' man

 

Je me pose ici ;-) dit moi tu les a acheter ou les graine de libané rouge ?

 

Bonne suite[/quote']

 

Salut Jojo, les graines de Libanais Rouge c'était un cadeau de shayanashop (à partir d'un certain montant de commande t'as le choix entre 5 graines d'afghan ou 5 graines de libanais rouge *j'ai pris les deux ^^*

 

J'espère pouvoir lui donner cette belle couleur rouge comme sur la photo ...

 

 

Salut Kahlan !

 

Bravo pour le choix des phénos ; ça promet !

 

Il me tarde de voir ce que peux donner ce red lebanese en inté..

 

Bon grow l'ami' date=' fais nous ça bien !

 

peace[/quote']

 

 

Le choix fut difficile en fait, j'ai une graine d'appolo jack, de la thaï, afghan et autres non identifiées... et une énorme envie de tester une blueberry ou du même genre.

 

Et à chaque passage sur les pages des breeders et vendeurs de graines j'y passe des heures à rêver ... quand j'isole 5 phéno qui me plaisent ben faut encore choisir et là ....grrrr ... le réalisme des 27cm de profondeur de placo me calme !

 

Merci PhyldAfghan, je vais m'appliquer c'est promis (et tirer des leçons de mes erreurs précédentes) :-D

 

 

Merci de votre passage, bientôt une p'tite mise à jour avec photo (vendredi je pense).

 

:supair: Kahlan :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kahlan

 

merci d etre passé sur mon jdc je vois que nous sommes a peus prés au meme stade je vais moi aussi garder une oeil sur ton jdc car comme disent les wonder choux " on est meilleurs unis !"

mois persso j aurais pas pris du libanais rouge mais c'est parceque j'ai été marqué par un film dans mon enfance :)

https://www.youtube.com/watch?v=K9dDaOTjOjs

 

bon grow l'amis may the force be with u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ta lebanese la photo montré vien de chez bluehemp breeder suisse dans les landrasse.

 

voila voila veuillant voir la suite de ta culture je vais suivre si tu me le permet.

 

bon grow a toi.

 

cordialment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été marqué par un film dans mon enfance :)

https://www.youtube.com/watch?v=K9dDaOTjOjs

 

Merci pour ton passage Kikivert ;-)

 

J'arrive pas à voir la vidéo' date=' c'est quoi ce film qui t'a tant marqué ?? Midnight express ? (bien que je pensais que son hash étais turc...)

 

J'ai choisi le libanais car j'ai 5 graines offertes par un shop et ça cours pas les journaux de culture en indoor :-D

 

 

salut

 

pour ta lebanese la photo montré vien de chez bluehemp breeder suisse dans les landrasse.

 

voila voila veuillant voir la suite de ta culture je vais suivre si tu me le permet.

 

bon grow a toi.cordialement.

 

Merci pour ton passage Cidella9, en effet les photos de libanais viennent du site que tu mentionne, mais pas plus d'infos sur la taille, ou autre.

 

Je t'ai calé un fauteuil dans le coin à l'ombre avec un cendard et une boisson fraîche :supair:

.... et il reste de la place pour les autres qui veulent te rejoindre bien sur ^^

 

Bon grow à tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

de "kahlan" mais pas plus d'infos sur la taille, ou autre.

 

(regarde leur site tu aura un e idée éventuel!!)

 

ps je sais pas si ta jetté un oeil sur le jdc de "xcharlie" il s'amuse sous le meme stil de source lumineuse que toi, et je trouve qu'uil joue plutot bien.

 

de "kahlan" Je t'ai calé un fauteuil dans le coin à l'ombre avec un cendard et une boisson fraîche.

 

je te remercie ces aimable si je peux me permetre oasis pomme cassis pour la boisson lol!!

 

sur ce l'amie de la weed a bientot.

 

cordialment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut

(regarde leur site tu aura une idée éventuel!!)

 

:culture:

Oui sur le site y'a quelques infos basique' date=' mais pas grand chose sur la taille, le taux de THC, etc... néanmoins je vais rajouter ça sur le JDC.

 

ps je sais pas si ta jetté un oeil sur le jdc de "xcharlie" il s'amuse sous le meme stil de source lumineuse que toi' date=' et je trouve qu'uil joue plutot bien. /....[/quote']

 

J'ai pas trouvé son JDC sous ce nom, tu aurais le lien stp ?

 

 

Et c'est parti pour un oasis pomme cassis :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

miam miam belle présentation' date=' ta jack widow me fait salivé :davb:

 

bonne culture ! :supair:[/quote']

 

 

Merci de ta visite kikoukik, comme tu peux le voir Jack a grandi :-D :kana_smyle:

 

 

 

ps je sais pas si ta jetté un oeil sur le jdc de "xcharlie" il s'amuse sous le meme style de source lumineuse que toi' date=' et je trouve qu'il joue plutot bien. /....[/quote']

 

Je suis allée faire un tour dans son jardin et en effet il gère bien !

Je suis pas sure que j'arriverai à un résultat pareil dans mon placo (trop petit mais pas d'autres options) ...

 

Mais je vais essayer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Mise à jour avec photos :-D

 

 

Et une petite musique que je viens de découvrir, pour ceux qui connaissent pas encore le Hang Drum (par Davide Swarup)

 

 

Jam de rue à Dam (parce que j'aime bien les musicos de rues ^^)

 

 

 

 

Et sa vidéo promo pour un meilleur son.

 

 

J'espère que ça vous a plu, c'est tip top avant de rejoindre morphée (accompagné d'une bonne vaporisation avant :-D)

 

Bonne nuitée à tous et à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kahlan

 

ca pousse ca pousse !! :yepah:

elles ont une belle tite geulle tes plantounes et une belle couleur tu gére

au fait désollé pour le liens fouareus dans mon précédant post le voici c'est con mais quant on me parle de rouge je repense toujours a ce passage :)

https://www.youtube.com/watch?v=K9dDaOTjOjs

 

bon grow camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kahlan !

 

Joli JDC. Bien présenté, bien détaillé, ça fait zizir.

Merci pour la datation systématique des photos (C+x, F+x), ça permet au débutants (comme moi xD) de pouvoir comparer avec notre propre évolution.

 

Je te souhaite une bonne continuation.

Je repasserai, c'est certain (en plus je suis sous éco aussi ^^).

 

@ pluch :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bonkeo,

je vais essayer de faire de mon mieux pour la flo, en espérant que ce soit 3 femelles (je croise les doigts!)

Je passerai ce soir voir ton JDC voir ou tu en est ;-)

 

 

Merci Thanatos00,

c'est plus facile de s'y retrouver en inscrivant sur la photo, je l'avais pas fait pour mon 1er JDC et ça manquait.

 

Je suis passée voir ton JDC ... :bye:

franchement superbe, la présentation est hyper détaillée, la classe ! Je passerai voir l'évolution ^^

 

 

Merci aussi à ceux qui passent, laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop!

 

De rien ! C'est moi qui te remercie pour ton JDC très détaillé également ^^

 

Merci aussi pour tes compliments. J'essaie vraiment de faire de mon mieux. Vu la tonne d'info que j'ai pu tirer des différents jdcs, le moins que je puisse faire en retour c'est détailler au max. Y'aura toujours quelqu'un qui en tirera bénéfice... même si finalement je me plante en beauté :bye:

 

Sinon dans la description de tes plants j'ai vu que la Jack widow était féminisée. De même pour les autres je suppose (vu que t'as qu'une de chaque) ?

je vais essayer de faire de mon mieux pour la flo, en espérant que ce soit 3 femelles (je croise les doigts!)

Purée idem, j'ai 4 plants féminisés... Je prie le dieu de la gandja pour obtenir au moins 1 plant de chaque espèce 100% femelle.

A ce que j'ai cru comprendre chez les féminisés les hermas peuvent se déclarer jusqu'en fin de flo... Va falloir avoir les nerfs solides, et passer à la loupe les plantes jusqu'au bout !

 

M'enfin bref. Comme je te disais, je repasserai.

Donc @ bientôt :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.