[Clos]1er jdc sensi indoor 250hps flo+ 2mois sa n'avance plus?


Invité kanaliz

Messages recommandés

Invité kanaliz

Bienvenue a tous

J'effectue une plantation indoor de shiva shunti 2 mix de graines non féminisées!,Mais depuis l'achat et quelques cultures j'ai selectionné et récupéré les graines femelles car l'achat de graines non féminisées en sachet de 10 semence c'est 50/50 femelles,males!!

 

Je possède A.C de matériel pour la culture indoor

PLUS EXACTEMENT:

Espace de culture

 

-Home box 1m/1m/1,80m

 

 

Eclairage:

 

-150 walt hps superplant

-250 walt hps superplant

-600 walt hps grolux

 

Climatisation - soufflerie:

 

-colltube 120~125 diamètre

-extracteur d'air 90m3/h x3

* 1 souffle et évacue la chaleur de la lampe en dehors de la box

* 1 extraite la chaleur en hauteur de pièce

* 1 envoi l'air extérieur en bas de la box

-ventilateur hurican box 30cm

 

Engrais - substrat

 

- terreau horticol baobab

- pack engrais Biobizz = rootjuice ,biogrow , biobloom , topmax , alg mix.

En additifs à l'eau clair du robinet.

 

Voilà , pour ce qui est de mon équipements

C'est pas ma premier culture indoor mais ayant quelques difficultés dans le bon déroulement de celle-ci, j'espere pouvoir l'optimisé grace au precieux conseil que l'on me donnera!?

 

Actuelment j'effectue une floraison sous 250 hps superplant

célà faire 3 mois aujourd'hui 1mois de cro / 2 mois de flo

je pense avoir perdu 1mois en effectuant une légere reprise en cro par une période de 36h de lumiére !!!

Cependant aucun probleme , maladie,exces,brulure,climat!

Sauf célui que la floraison ne ce fini pas ou avance peu vite vers la fruitctification et la maturité ?

 

Question que je me pose?

Sous 250 walt hps superplant aurai-je un bon rendement dans un box 1m/1m/1,80m ?

Je vais aussi devoir reprendre un pack d'engrais vu que la flo est longue....? Elles ont pourtant pas tans besoin d'etre arrosées mais j'engraisse un pe depuis une semaine , arrivant à 2mois de flo avec des shiva shunti , de plus on arrive au mois de juillet je suis du sud et il va commence à faire chaud ,très chaud!!c'est l'été !!

je met des photos pas très clair dsl,mais les connaisseur seront a quel stade sont mes plantes , et s'il est possible d'augmenté la floraison histoire de faire un bon rendement!!!

 

les tof's: shiva shunti séléction de femelles +/- herma!

[/img]b46521.jpg

 

Je reviendrais plutard pour mettre des photo plus net

merci à vous de me conseil

ps: j'aimerais avoir l'avis d'expert ne posté pas pour rien svp !!!merci d'avance a vous!!

peace le peuple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour la shiva shanti, il me semble que la floraison est annoncé a 50 jours de flo environ, bref comptons 2 mois, donc j'suis étonné que tu la pousse aussi loin, pour savoir ou en est ta plante dans sa floraison, il faut que tu regardes les trichomes au microscope..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

merci de répondre salik

je pense qu'elle sont loin de la maturité ,

je voudrais augmenté le rendement un max

qu'est que je pe faire sous 250hps ?

vu les tof's vous pensée qu'il faut les laissé finir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cher ami !!! En tout cas ça ma l'air bien mignon tout ça!!! Une petite question, combien de pieds as tu pq j'ai du mal à juger comme ça ? Si tu es à deux mois de flo, il me semble inutile de racheter des engrais. Mais bon rachète si tu veux, si tu relance une culture derrière ce ne sera pas perdu :)

a+

 

ps : pourrais-tu faire des photos plus rapprochées des buds stp, l'histoire de voir un peu mieux le développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

merci a toi thibthepunk

 

je verais s'il me manque de l'engrais...?!

j'ai 4 plante shiva shunti femenisée selon ma selection?!

elle peuvent grossir encor jprendrai une tof's en gros plan je la posterai ce soir!!

s'il quelqu'un as un conseil un engrais ou autre produit ki a un effet explosif sur la flo ...?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous 250w c'est totalement possible de faire des flo +50 à maturité. Ce n'est pas la lampe qui joue mais la variété de tes plants, ton support et l'environnement.

 

Pour la maturité et comme il est dit plus bas, un microscope est de mide. Trichomes laiteux à ambrés. C'est à ton gout mais du moment ou il reste translucide, effectivement c'est pas bon.

J'ai deja eu des Flo+120 facile mais c'etait des graines de merde qu'on m'avait filé avec tendance indica. Penses tu que tes fleurs peuvent encore grossir? Car arrivé à un moment forcement c'est difficile, ca grossit plus enfin presque pas.

 

J'espere que mon commentaire n'aura pas été inutile.

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

Je voudrais s'avoir s'il est possible de commence une culture onebud à partir de graines, commencant directement en 12/12 sous 150hps puis sous 250hps des quel est libre!!!

répondez merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

merci à toi jesskspear

j'pense oui elle peuvent grossir encor sous 600hps elles devenaient bien plus grosse !!

En revanche g commence sous 150hps la croissance a été pas top

puis en passant en flo sous 250hps g pallissé tout le loin du stretch histoire de prend la place de la box!!!

j'ai aussi bcp retiré de feuilles et je pense c'est en pallissant j'ai perdu presque un mois je pense elle demande encore 2 à 3 semaine en s'en occupant du mieu que possible pour quel bourgeonne bien!!??personne a un bon conseil engraissé faire une légere reprise croissance afin de faire sortir les bud et leur feuilles??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

thibthepunk tu pense c possible , le truk c'est que j'ai la 150hps sans cooltube sa va chauffé?

En partant d'une graine pour le onebud sa prend combien de temps et directement en 12/12 c'est possbile? ou je l'ai fai partir en outdoor?

faut faire d racine et une croissance ? combien de jour?

le probleme c'est que je pe pa rompre mon 12/12 actuel!!

g qu'une pièce et qu'une box !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a une facilité que d'utiliser du ripen. Pareil deja utilisé lors d'attaques des spyders. Ca permet de terminer plus tot ta session. Ca fait aussi gonfler les tetes. Apres tu finis par un rincage. Apres il y a polemique sur le produit mais toute les personnes que je connaisse relativement bien on apprecié sont efficacité.

 

Apres tout depend ce que tu souhaites. Si tes pieds sont presqu'au max de la maturité, et que tu veux la terminer, ce produit est excellent ou attendre encore jusqu'a que tes trichomes soit laiteux au minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

jesskspear qu'es ce le ripen?

jve d produit bio bien juste!

 

Non mais enfaite dsl on va plutot compté 1 moi de flo g perdu un moi de pallissage

et doivent gonflé mé jpense elle sont au ralenti?

j'utilise la gamme complete biobizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

En partant d'une graine pour le onebud sa prend combien de temps et directement en 12/12 c'est possbile? ou je l'ai fai partir en outdoor?

faut faire d racine et une croissance ? combien de jour?

le probleme c'est que je pe pa rompre mon 12/12 actuel!!

g qu'une pièce et qu'une box !!!

est ce que la 150hps sans cooltube sa va chauffé?

température deja à 25°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: j'aimerais avoir l'avis d'expert ne posté pas pour rien svp !!!merci d'avance a vous!!

 

J'ai envie de te dire pour qui tu te prends?

 

 

thibthepunk tu pense c possible ' date=' le truk c'est que j'ai la 150hps sans cooltube sa va chauffé?[/quote']

 

Bah ça chauffe plus qu'une eco et moins qu'une 250

 

En partant d'une graine pour le onebud sa prend combien de temps et directement en 12/12 c'est possbile? ou je l'ai fai partir en outdoor?

 

Bah ça dépend de ta variété... Oui c'est possible lis un peu! Tu veux des experts mais tu as même pas lu un seul topic de ce forum!

Tu l'as fait partir en outdoor?

Ou tu veux dire (vu ta syntaxe et ton orthographe déplorable) Dois-je la faire partir en outdoor?

 

faut faire d racine et une croissance ? combien de jour?

le probleme c'est que je pe pa rompre mon 12/12 actuel!!

g qu'une pièce et qu'une box !!!

 

Ouais c'est ça monsieur l'expert, tu fais des racines! Alors tu te mets les pieds dans ton substrat et t'arrose et t'attends de faire des racines!

 

Ah tu parlais de la plante? Bah non hein elle a pas besoin de racines! Pas besoin de substrat non plus! Mets la dans l'eau et dans le noir, ça va marcher du tonner tu vas voir.

 

T'as qu'une pièce dans ton appart? Bah c'est con ça!

 

Pour une croissance tu prends un tout petit espace ça suffit si tu veux faire une croissance courte, tu la laisse une semaine en 18h ou en 24/24 dans un placard n'importe ou et basta.

 

Désolé de pas être un expert, mais t'as quand même de culot de demander ça alors que t'as même pas été foutu de lire le nom du site je parie!

 

 

Edit:

jesskspear qu'es ce le ripen?

jve d produit bien juste!

 

Non mais enfaite dsl on va plutot compté 1 moi de flo g perdu un moi de pallissage

et doivent gonflé mé jpense elle sont au ralenti?

j'utilise la gamme complete biobizz

 

T'as perdu un mois de palissage? C'est con ça il est passé où?

Tu veux dire un mois de croissance? (edit: meme pas... C'est pas parce que tu palisse que tes plantes sont pas en flo... Si on te dit que c'est 55jours de flo, vérifie tes trichomes... En plus c'est un expert qui te l'a dit alors faut le croire, son message servait pas à rien)

Pourquoi elles seraient au ralenti? Tu crois que une plante ça pousse en une semaine?

 

LIS DES JDC, DES TUTOS ET ARRÊTE DE POSER DES QUESTIONS DEBILES en prétendant vouloir parler à des experts

 

:sec:

 

 

PS: j'aurais pas ouvert ma gueule si t'avais pas dis vouloir parler qu'aux experts! Redescend de ton nuage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

Personne na tjrs reussi a me repondre reellement jparle d'expert d mec ki font d bonne prob pas du genre 5gr en one bud sur une bouture en 150hps par ex jtrouvec miniable!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas pizza service, les conseils sur des questions bateaux arrivent pas en 20 min car il faut déjà vouloir répondre à :

"Personne na tjrs reussi a me repondre reellement jparle d'expert d mec ki font d bonne prob pas du genre 5gr en one bud sur une bouture en 150hps par ex jtrouvec miniable!!"

.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanaliz

serieux je cherch d info venait pa nuir a mon jdc

bref pour ce qui peuvent donne des conseil pratique et theorique?

je maintien la temperature a 25:27degres et humidité 60*70%

cela joue sur le developpement des buds ??

es ce la flo peut etre nul !jve dire en quantité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re +1 gambits et pldl..

 

Serieux tu poses des questions toutes les 5 mn, tu t'ecartes de ton sujet de base et t'y comprend rien tout simplement..

 

En 5 mn tu passe de 2 mois a 1 mois de flo, tu m'fait gentiment sourire..

 

Et le pire c'est que tu flood a mort..

 

Deja on est gentil on te repond, redescend un peu de ton nuage comme deja dit..

 

Va lire les guides et les tutos ca t'aideras, car la j'crois que t'en a vraiment besoin..

 

Pour finir, j'vais encore etre gentil mais pour la derniere fois, car pour ton information personnelle, si tu pousse ta flo trop loin le thc se degrade..

 

 

Donc oui tu peux pousser ta flo trés loin, et avoir de grosse bud, ca c'est pas dur, mais tu perderas en qualité!

 

a bon entendeur!

 

 

 

edit:

je maintien la temperature a 25:27degres et humidité 60*70%

cela joue sur le developpement des buds ??

 

 

pu**** mais Tu fais expres ou bien??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.