[table de recuperation] [comment l'installer]


Messages recommandés

Bonjour ( ou bonsoir xD ) a tous/tes

 

apres une longue recherche et n'ayant pas trouver les informations que je voulais j'en appelle a vous cannaweeder :-P

 

je cultive en coco alors j'espere que mon post est bien situer vu que la coco est un peu de l'hydro, je suis en dtw manuel c'est a dire je pose un pot sur un sot avec une grille et j'arrose, le drain se fait dans le sot(1 pot a la fois..;) heureusement jai que 4 plants xD), cet methode etait un "systeme D" car j'avais exploser le budget...

 

je voudrais moin galerer avec mes arrosage et je suis tenter par une table de recuperation sur laquel je pourrais poser mes pots, et les arroser tous en meme temps xD sa serais deja moin fastidieux xD

 

je voudrais partir sur une table de recuperation duma 104x79x12cm, mais a ce que je peux voir chez divers Grow shop elle est vendu sans bac de recuperation , en fait je voudrais poser la table sur un bac assez grand (l'ideal etant un bac de la meme dimension de ma table..)

 

mais voila je ne trouve ni bac de recuperation adapter ( un bac trop petit rendrais la table moin stable) ni de systeme pour surelever la table pour y mettre un bac sous le trou de recuperation,j'ai l'impression que j'suis bete vu que je n'ai jamais vu cette question ;)

 

en tout cas si l'info est sur le site elle doit etre bien cacher ;)

 

en esperant m'etre bien fait comprendre :-P

 

bon grow a tous ;-)

 

peace & smoke ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :supair:

 

J'ai eu le même soucis a l'époque ^^ Pareil j'ai pas trouver de support vendu en growshop pour ce genre de table ni de réservoir assez large (bien que ca doit exister).

 

Pour ma part j'ai exactement cette table a marée (DUMA) et un réservoir de 90L trop étroit pour y poser la table en toute sécurité.

 

Du coup je suis allé a casto et j'ai acheté quelques tasseaux en bois (3€ en tout), tu les découpes et les assembles (vis) pour te fabriquer un support pour la table et tu glisses le réservoir en dessous. C'est fait en 5 minutes et ca donne ca :

 

 

 

Sinon ya aussi certain growshop qui vende de l'alu pour faire ce genre de support. Je ne crois pas que ca existe tout fait...Enfin j'ai jamais trouvé :-P

 

++ et bon grow :-)

Modifié par umisays
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyy

 

Y'en as qui bosse :-D

 

Ca fait comme une table basse, mais sans le plateau dessus.

 

Pour l'humidité franchement pas du tout, et pourtant j'ai acheté le premier prix ^^ ca tient très bien et c'est stable.

 

Après je me risquerais pas a mettre des tonnes dessus ^^ mais en tout cas avec 12 plantes, jamais rien eu a signaler, il fait sont taff ce piti support :-)

 

 

:supair: Bonne nuitée xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité TITANCANNA

Salut les man,

 

Je souhaite faire la même configuration que vous avec une table duma de 1 m de longue...mais en plus utilisée une pompe pour les arroser automatiquement genre deux baque sou la table un deux 40L pour la soupe et un de 10 pour la récupe je n'ai que 5 pied donc si on peut m'éclairer sur la puissance des gicleur et autre pour installer l'arrosage auto comme sur ton installe umisays donc si tu pouvait me dire quel pompe et autre accessoire qui faut achetée ce serait top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les GrowRack pour faire ca proprement:

 

growRACKforGARLANDTray100x100growTABLE10_b2.jpg

 

C'est entre 100 et 150 euro en GS.

 

Tu rajoutes une table à marées, un tuyeau d'évacuation et un baque qui récupère le tout et voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites